Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. Empty7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz

7e Ciel : Soirée d'Ouverture.



[ → Casino ← ]




| Jeudi 14 Février 2002 |

19h.

Cela fait des jours, que dis-je, des semaines qu’on en parle et enfin ; Le 7e Ciel ouvre, pour la première fois, ses portes au public. Et vous y êtes conviés !

Le bar à hôtes.ses, en l’honneur de sa soirée d’ouverture, accueille tous les sorciers intéressés qui aimeraient découvrir l’endroit. Il s’agit simplement de profiter, de visiter, exceptionnellement sans avoir à payer pour la compagnie d’un.e hôte.sse. L’entrée est gratuite et vous donne l’accès aux différentes sections du 7e Ciel  : la salle principale et son bar, la piste de danse et l’arcade. Seul l’accès aux salles de karaoké est fermé pour la soirée.

Vous êtes libres de vous balader, de vous asseoir, de danser, de papoter… Seuls l’utilisation des bornes d’arcades et la commande de boissons et de snacks vous coûteront quelques noises ou quelques mornilles. Inutile de préciser que la vente d’alcool n’est pas autorisée aux mineurs.

Les règles de la soirée? Il y en a quelques unes et elles ne sont pas si compliquées à suivre :




☞ La dégradation volontaire des lieux et des meubles sera sanctionnée.

☞ Il est interdit de se battre ou de nuire à quiconque au sein du bar.

☞ Il est interdit de manquer de respect aux employés sous peine d’être viré du bar.

☞ Les rapports sexuels sont interdits dans l’enceinte du bar.

☞ Si l’une des règles est transgressée, vous serez sanctionné en conséquence. Cela peut aller du fait d’être viré du bar (ponctuellement ou définitivement) jusqu’à s’expliquer avec les membres de l’entreprise Mikaelson directement.




Si jamais vous croisez Artémis? Surtout n’hésitez pas à lui faire signe. Elle se baladera toute la soirée parmi les invités du bar et se fera un plaisir de discuter avec vous.

Entrez donc ! Découvrez, rencontrez… Et surtout profitez pleinement de la soirée parce qu’il n’y en aura pas deux comme celle-ci !
KoalaVolant

ϟ ϟ ϟ

7e Ciel : Soirée d'Ouverture. PYvPu7c7e Ciel : Soirée d'Ouverture. VnifNXR7e Ciel : Soirée d'Ouverture. S6N280L7e Ciel : Soirée d'Ouverture. ITa1lVN7e Ciel : Soirée d'Ouverture. 4JsmyuF
♡ — curvy hips, red lips, and a dangerous pair of eyes...

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EmptyRe: 7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz


7e Ciel : Soirée d'Ouverture Jeudi 14 février Je savais par les journaux que ma sœur Alice allait ouvrir, le soir du 14 février, son bar à hôtes et hôtesses, sous le nom d'Artémis. Je lui avais envoyé un petit mot de félicitations quelques jours avant, mais je ne me projetais pas à son ouverture. Le lieu n'était pas le genre d'endroit que j'avais l'habitude de fréquenter, et franchement, je ne voyais pas l'intérêt d'y aller uniquement pour féliciter ma sœur, alors qu'elle avait sûrement mille choses à faire avant l'ouverture, et durant l'ouverture. Je comptais aller la voir dans quelques jours, pour réitérer mes félicitations, en personne, cette fois.

Tels étaient mes projets, jusqu'à ce que je reçoive une lettre de Karoline, quelques jours avant le lancement. Elle m'invitait à y aller avec elle. Apparemment, elle tenait à aller soutenir Alice, mais ne pouvait pas compter sur Calvin. J'appréciais la jeune femme, je passais volontairement du temps avec elle, et surtout, je trouvais quelle était trop bien pour être fiancée à mon frère. Comme c'était l'occasion d'aller boire un verre avec elle, tout en félicitant ma sœur le soir-même de l'ouverture, je ne voyais aucune raison de refuser, je lui renvoyais un hibou pour lui confirmer que j'avais noté le rendez-vous dans mon agenda, et que je viendrais la chercher vers 23 heures.

Le soir-même, après avoir bouclé mes dossiers, renvoyé Miss Castellane chez elle, je rentrais à mon tour chez moi, pour dîner sur le pouce, avant de me doucher. Je souhaitais me débarrasser de toutes les odeurs de la journée, et ainsi, pouvoir changer de vêtements, pour en mettre des plus… Décontractés, que ce que je ne pouvais mettre au cabinet. Puis j'allais directement chez Karoline. Je toquais à sa porte, et attendit patiemment que la jeune femme ouvre. « Bonsoir, Karoline. » Je lui souris. « Tu es prête ? » Je la laissais prendre son manteau, avant de tendre mon bras. Quand elle s'y accrocha, je transplanais dans l'Allée des Embrumes.

Quand nous arrivâmes, je notais d'un oeil impressionné la foule qui faisait la queue pour pouvoir rentrer. Au moins, les nombreux coups de pub avaient marché. Heureusement, nous n'eûmes pas à attendre longtemps ; je n'avais qu'à donner mon identité pour qu'on nous fasse passer en priorité. Le nom Scott ouvrait toutes les portes. Une fois dans l'entrée, l'agent d'accueil se précipita pour prendre nos affaires, et nous proposer de regarder le catalogue des hôtes et des hôtesses. « Non, merci. Nous sommes simplement venir boire un verre, et féliciter Artémis. » Une fois ce point réglé, on s'avança dans la pièce principale, à savoir, le bar. Je jetais des regards autour de moi, plutôt amusé. « C'est très coloré. » Pas le genre de décoration que j'affectionnais, mais je devais bien avouer que le rendu était très impressionnant.

Nous finîmes par nous installer à une table à deux, où une serveuse arriva très rapidement pour prendre nos commandes. « Monsieur, ce sera gratuit pour vous. Pour toutes vos visites. Artémis nous a demandé de vous faire passer le message. » Je devais bien avouer que je ne m'attendais pas à cette attention de la part de ma sœur, mais je remerciais la serveuse, et je commandais une bouteille de champagne, à partager avec Karoline. Quand elle arriva, je remplis nos deux coupes, et je levais la mienne : « A Artémis ! » Je trinquais à ma sœur, dans l'espoir que son commerce marche bien, et surtout, dure. J'échangeais un regard malicieux à Karoline, puis je bus une première gorgée, avant de reposer ma coupe. « Comment se passe le travail ? » Karoline était Oubliator, et je la croisais de temps à autre au Ministère de la Magie, quand elle ne venait pas me rendre visite au bureau. J'hésitais un instant, avant de rajouter : « Et comment va Calvin ? »
:copyright:️ Justayne

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EmptyRe: 7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz


7e Ciel : Soirée d'Ouverture Jeudi 14 février Plus tôt dans la soirée j'avais tenté une nouvelle de proposer à Calvin de m'accompagner à l'ouverture du bar de sa sœur, et encore une fois il avait refusé d'y passer la soirée avec moi. M'informant qu'il y passerait en coup de vent, pour la bienséance et la bonne entente avec sa sœur, mais ça serait avant l'ouverture ou à la fermeture. En d'autre terme, il ne m'accompagnerait pas. Je le savais, je lui avais déjà demandé, ce qui m'avait permis d'inviter son frère à la place. Je l'ai fait pour deux raisons, la première parce que j'aime passer du temps avec Andrew, c'est quelqu'un de brillant que j’apprécie vraiment, mais j'avais aussi espéré faire réagir Scott, qui déteste son frère. Je pensais qu'il crèverait de jalousie, mais ce n'avait pas été le cas. Il a à peine haussé un sourcil de manière suffisante.

Cela fait des jours, des semaines, peut-être même des mois que Scott n'a plus était jaloux pour moi. A croire qu'il n'a plus aucun effort à fournir pour me conquérir. Mais nous ne sommes pas mariés, il a tendance à l'oublier, nous sommes seulement fiancé. Il ne parle jamais de mariage, et il est hors de question que je me rabaisse à ce genre de demande, ce n'est pas à moi à faire le premier pas ! Loin de moi l'idée de jouer les célibataire éplorée en manque d'anneau à mon doigts, Karoline Barjow vaut mieux que ça ! Du coup je ronge mon frein. Mais plus le temps passe, moins j'ai l'impression d’intéressé Scott. Au début de notre relation, il était tendre, beaucoup plus attentionné, je sentais le frisson à ses côtés, la passion. Il faut dire que notre relation était basée sur un interdit, ce qui donnait du piment à nos rencontres, à nos baisers. Mon frère n'acceptant pas cette relation. Mike m'a toujours dit que je devais tenir la famille Scott loin de moi. Et pour autant, je suis fiancé à l'un d'eux, l'une de mes meilleure amie est Alice Scott, et je m'apprête à sortir avec Andrew et passer une excellente soirée à ses cotés.

Je suis postée devant mon miroir pour la cinquième fois de la soirée, à m'assurer que ma tenue, mon maquillage et mes bijoux soient parfait. Je touche mes lèvres, me rappelant les échanges torrides que j'ai eu jadis avec Calvin, ses lèvres fougueuses sur les miennes. Maintenant c'est à peine s'il m'embrasse comme une 1ère année à Poudlard. Il me regarde à peine, ne s'intéresse presque plus à ce que je fais, à qui je vois. Il devrait pourtant. Depuis quelque temps, le destin me fait croiser régulièrement un de ses clients. « Jem », il ne m'a encore jamais dit sa véritable identité. Et j'en viens à apprécier ses visites, nos rencontres fortuites ou non. Il est si mystérieux, si intéressant, si intriguant. Je retombe encore dans mes travers où le danger et l’adrénaline m'appelle. L'époque où je ne devais pas croiser Calvin, mais que je le faisais en douce. Il m'arrive la même chose pour ce « Jem », et je sais que c'est un jeu dangereux. Je me souviens encore du bal du 26 décembre que j'ai organisé chez les Scott, la danse que j'ai eu avec Jem, et ce qu'il m'a dit, rapprochant ses lèvres à mon oreille. « Vos battements de cœur s’accélèrent à chaque fois que je pose ma main sur vous et … quand je murmure près de votre oreille, vous frissonnez. » Je lui avais dis que c'était faux. Mais j'ai menti. J'ai frissonné comme je n'avais pas frissonné depuis des années.

Je secoue ma tête en soupirant. Je dois chasser toutes ces idées de mon esprit et me concentrer sur mon cavalier du jour. Qui lui tient parole et me respecte. C'est pour cela qu'un grand sourire s'affiche sur mes lèvres quand je l'entends frapper à ma porte, je transplane dans la seconde pour lui ouvrir, ce même sourire sur mes lèvres. Andrew est un parfait gentleman, c'est peut-être lui que j'aurai du fiancer.

« Bonsoir, Karoline. »
« Andrew ! Mon deuxième Scott préféré !»
« Tu es prête ? »
« Tout à fait, juste le temps d'attraper mon manteau. » Ce que je fit avant de transplaner à son bras.

Arrivée sur place, j'étais excitée comme un Lutin de Cornouailles, mais je me contenais pour ne pas importuner Andrew. J'étais tellement ravie pour mon amie, que je considérai comme une sœur que je n'avais jamais eu, à présent. Alice et moi n'avons pas toujours été en bon terme, nos caractères se sont rencontrés ou plutôt heurtés quelques fois. Il faut dire qu'on se ressemble beaucoup, dans ce caractère de princesses pourries gâtés, entourée de frère près à tout pour nous, y compris subir tous nos caprices. Nous sommes toutes les deux blondes, belles et intelligentes, alors forcément, quand vous voyez votre propre reflet en l'autre, cela ne donne pas toujours une belle entente. J'ai été jalouse d'Alice à en crever, mais au fil du temps, des discussions, j'ai appris à apprécier la jeune femme, deux ans plus jeune que moi. Et il faut dire que sortir avec Calvin et être appréciée de ses autres frères a aidé à rentrer dans ce cercle si spécial de cette si spéciale famille Scott. Elle a donc aussi revu sa copie sur moi, et à présent notre relation est formidable, je serai près à crever n'importe qui pour cette belle garce. Ma belle garce.

Alors me retrouver là, dans son bar, la concrétisation d'un de ses projets, c'est comme si c'était ma propre réussite. Je suis fière d'elle, heureuse pour elle. Mes yeux pétillent devant la devanture, devant la file de gens qui patientent pour rentrer. Les néons de couleur reflète ma joie de vivre. Je sais déjà que je vais adorer cette ambiance. L'avantage d'être au bras d'un Scott, c'est le pass illimité de presque toutes les entreprises de la ville. C'est ce que j'adore, l'argent, le pouvoir, la notoriété. Même si j'ai un rôle de sous marin et distant de l'entreprise familiale, et que j'occupe un poste de fantôme au sein du Ministère de la Magie, ça ne m'empêche pas d'aimer tous ces avantages et cette facilité de vie. Ici, dans le monde des sorciers j'ai accès à tout cela, par le nom Barjow, et par mon statut de fiancée Scott. Mais dans l'autre monde, celui de ma mère, le monde moldu, il n'y a rien de tout cela. Et j'aime être borderline. Les deux mondes font de moi un être équilibré, je l'espère.

« C'est très coloré. »
« C'est parfait, c'est très 7e ciel !»

Je ne fais pas défaut au bras de mon cavalier, je sais parfaitement me tenir en société, je le laisse prendre l'ascendant en bon gentleman, expliquer à l'agent d'accueil, me guider dans le bar, choisir notre table et décider de notre boisson. Bien que j'aime être maîtresse de mes décisions et de mes choix, dans certaines circonstances, j'aime être choyée et servie. Et dans le contexte actuel, j'apprécie qu'Andrew prenne les devants. Je ne cesse de sourire en laissant mes yeux se poser sur les moindres détails du bar à Hôtes.ses. Je ne l'ai pas encore aperçu, mais je sais qu'elle viendra à notre table.

Quand nos coupes arrivent, nous levons nos verres. « A Artémis ! »« A Artémis !» répondé-je avec la même intensité, répondant à son regard, je porte à mon tour le verre à mes lèvres, laissant les bulles caresser mon palais délicieusement. Je ne bois du champagne que quand je suis dans la famille de ma mère habituellement, c'est l'une des seules boissons commune aux deux mondes.

« Comment se passe le travail ? »

En voilà un qui s'intéresse au moins à ce que je fais. Calvin ne m'a pas posé la question depuis des mois.

« Et comment va Calvin ? »

Je relève mes yeux vers lui. Je me suis toujours demandée si Andrew n'était pas légilimens, il vise toujours juste et est trop perspicace pour que cela ne soit pas un don. Il a toujours eu un sens aigu de la répartie et de l'observation. C'est pour ça qu'il est cet avocat des plus doué au Ministère. J'aime venir parler boulot avec lui à son bureau. Ces dossiers sont toujours passionnant et avec mon métier, je suis amenée à lui confier des clients en litige, triés sur le volet évidemment.

« Pour ce qui est du travail, en ce moment c'est tendu au Ministère de la Magie. Depuis l'incident Allée des Embrumes.» Je faisais référence à l'attaque et aux meurtres de né-moldu. « Un équipe d'Oubliator est intervenu, j'y étais le soir même, le lendemain et encore hier.» Je maintiens un silence, perdue dans mes pensées. Il y a tout à parier qu'il y a effectivement, dans les rues de Londres, la relève. Peu de doute possible, pour avoir vu la scène, écouté les témoignages. Je suis intervenue dans le cadre des victimes rescapées, certaines étaient tellement choquées qu'ils ont fait appel aux Oubliator pour gérer le traumatisme avant de les envoyer à Ste Mangouste. « Ils sont évidemment venus à la boutique Barjow et Scott, ton frère et le mien ont été interrogé. Tu sais comment sont les Aurors, je pense que la boutique va être surveillé, donc Calvin... »

Je soupire, j'ai besoin de craqué, j'ai besoin de me confier. Alice a été prise avec l'organisation de l'ouverture de son bar, je n'ai pas pu lui en toucher deux mots. Je sais qu'Andrew n'est pas ma copine, mais il me connaît, je peux avoir le dialogue facile. Et puis c'est son frère, peut-être qu'il aura des conseils ? Enfin j'en sais rien, mais j'ai besoin de me confier. Je ne peux pas parler à mon propre frère, il me dirait qu'il m'avait prévenu. Et je n'ai pas d'autres amies. Et ma famille moldue ne comprendrait pas. Alors ma pauvre victime sera Andrew pour ce soir. Je passe une main dans mes cheveux avant de finir mon verre cul sec.

« En fait Calvin est plus préoccupé par le reste du monde que par moi. On dirait qu'il ne m'aime plus, que je n'existe plus. Avant j'étais son bijou, sa Karoline, il avait une attention pour moi, mais depuis quelques temps, j'ignore vraiment depuis quand, mais ça fait un moment... depuis quelques temps c'est à peine s'il me regarde. Est-ce que... est-ce que je me fais vielle ? Est-ce que je suis moins belle ? J'ai grossi, est-ce que tu trouves que j'ai grossi ? Je devrai changer de coupe ? Refaire ma garde robe ? »

Je regarde Andrew affolée, le cœur battant fort dans ma poitrine, je venais de déverser sans prendre le temps de récupérer correctement mon souffle entre deux phrases. La tornade Karoline a encore frappé. Par moment je peux être insupportable, mais je n'y peux rien, je sais me taire quand il faut, mais j'ai besoin d'explosé quand je trouve les choses injustes. Et cette situation est injuste, je ne devrai pas être mise de côté, je mérite toute l'attention de mon fiancé non ?

« Oh je te demande pardon Andrew, quelle déprimante cavalière je fais. Je suis juste inquiète. Mais parlons plutôt de toi. Sur quelle affaire tu travailles ? En ce moment, entre le jeu, les tempêtes mystérieuse, les attentats, tu ne dois pas t'ennuyer !»

:copyright:️ Justayne


Dernière édition par Karoline Barjow le Lun 4 Sep - 15:46, édité 1 fois

ϟ ϟ ϟ



"Il avait suffi de peu : de l'attention, une main tendue
et un peu d'amour. Parfois, dans la vie,
on a besoin de trois fois rien pour être sauvé"

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EmptyRe: 7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz

7e Ciel : Soirée d'Ouverture

Jeudi 14 février 2002

La tête lui tournait déjà. Angelo était passé par quelques bars avant de se rendre à l’ouverture du 7ème Ciel, club de sa sœur. Il longea le tunnel d’entrée, laissant ses yeux absorbaient chaque couleur présente sur les murs. L’intérieur était fluorescent, Angelo reconnaissait bien là les goûts d’Alice. A son bras gauche, une jeune demoiselle en robe courte et à son bras droit, un jeune damoiseau, torse nu. Il appréciait être bien entouré. « Artémis chérie ! ». Il hélait déjà sa sœur derrière le comptoir, interrompant sans doute une conversation avec un autre client.

7e Ciel : Soirée d'Ouverture. 3D5n

7e Ciel : Soirée d'Ouverture. Tumblr_mvjot8Dzng1qdemueo1_500

Il commanda sans attendre alors que sa sœur se frayait un chemin pour le rejoindre. « Deux vodka et deux whisky ! » Il tendit les breuvages à ses conquêtes avant de donner le dernier à Alice. Il l’embrassa sur la joue. « Comment va ma sœur préférée ? Tu es superbe ma chérie !» En même temps la première s’était fait la malle depuis un bon bout de temps, il ne lui restait qu’Alice. Bien qu’elle fût liée à ses manigances, elle n’en restait pas moins un moyen de parvenir à ses fins. Il ne fallait pas tout mélanger. « Sympa cet endroit ! Où sont les chambres ? Et les hôtesses ? » Il bougea la tête dans tous les sens, à la recherche d’une pancarte indiquant les lieux de plaisir. « J’ai ramené les miennes au cas où les tiennes ne soient pas à mon goût ! » Il tapota les fesses des deux jeunes qui l’avaient accompagné. Depuis plusieurs jours, il avait redécouvert les plaisirs de la chair, bien trop longtemps tombés aux tréfonds de son esprit. Et malgré les avertissement d’Alice, il fit l’autruche. Ces règles ne pouvaient pas s’appliquer à lui.

Angelo remarqua Andrew assit un peu plus loin, déjà désintéressé par sa sœur qui ne tarda pas à trouver quelqu’un d’autre avec qui discuter. Lorsque son regard croisa celui de son frère il ne manqua pas de lui adressait un signe de tête provocant. Puis il aperçut Karoline Barjow à ses côtés, la petite amie de Calvin, alias le frère le plus chiant de l’histoire. Sans doute celui qu’il appréciait le moins, après Andrew car avec ce dernier il pouvait encore se moquer de ses attitudes maniérées. Il leva son verre à la jeune femme, pas des plus désagréables à regarder. Il gardait son habituel sourire charmeur aux lèvres, se pencha à l’oreille de sa cavalière et lui murmura quelques mots en retenant ses rires. Elle suivit ses instructions et se pointa à la table de ce cher Andrew, lui proposant ses services. « Je suis votre obligée Monsieur Scott, mon maître m’a demandé quelle prestations vous ferait plaisir ? A moins que vous préfériez les hommes ? » Il éclata totalement de rire au visage embarrassé d’Andrew. Quel coincé celui-là ! Qu’il le secoue son avocat !

La jeune femme revint vers lui, bredouille. Il lui lécha la joue pour la réconforter avant d’apercevoir une petite tête blonde asiatique vers le fond. Il embrassa son cavalier torse nu à pleine bouche avant de filer à la rencontre du sorcier métamorphomage. « Shin’ichi Sasaki. » Angelo avait demandé à Anthony de se renseigner sur le petit voleur, découvrant alors son nom de famille.

« J’ai appris que ce lieu ne proposait pas de services coquins. J’ai apporté avec moi un peu de réconfort. » Il désigna les deux jeunes gens un peu plus loin avec qui il était venu. « Je suis partageur si tu as besoin. » Il s’assit à la table avec lui. « Tu n’as pas dû avoir le temps de passer me voir. Même pas pour faire un autre karaoké ? » Il afficha des yeux attristés puis fit quelques signes à ce qui devait être une hôtesse pour quémander des boissons, il avait bu d’un trait le whisky de tout à l’heure. « Quoi de neuf dans la rue ? » Que faisait-il ici d’ailleurs ? « Tu es bien luxueux ce soir ! » Comment le pouvait-il ? Avec quel argent ? « Mais oui ! » Il sa tapota la tempe comme ayant été frappé d’un éclair de génie. « L’entrée est gratuite ce soir ! » Il se moquait à moitié de lui-même et de son interlocuteur. Il n’était pas méchant, seulement réaliste.

       
️Lilith

ϟ ϟ ϟ

"I prepare for the noble war. I'm calm, I know the secret. I know whats coming and I know no one can stop me not even myself."

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EmptyRe: 7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz
shin'ichi & angelo
7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

[ → Casino ← ]


| Jeudi 14 Février 2002 |

Je suis venu parce que je me faisais chier.

J’ai entendu parler de ce fameux bar sans savoir si j’allais vraiment assister à son ouverture. Enfin, c’est surtout le mec avec qui j’ai repris le sport qui m’en a parlé. Un gars qui est assez riche pour avoir une salle de sport chez lui. Il m’a proposé de venir chez lui pour qu’il aie un pote avec qui faire du sport, que ça le motiverait. J’allais certainement pas refuser ; j’ai bien besoin de reprendre un peu. L’expérience “SDF” ça aide pas à garder la forme, croyez-moi.

Et bon, comme j’ai dis, finalement… J’avais rien à foutre ce soir. Entrée gratuite et tout.. J’avais rien à perdre. Au pire je serais ressorti rapidos, mais il fallait que j’essaie comme ma soirée était totalement libre.

Et vous savez quoi? Je ne regrette pas. C’est plutôt pas mal, par là. L’ambiance, la musique, les gens autour… Je me sens plutôt bien. J’en oublie un peu que c’est un bar à hôtesses quand je me surprends à penser qu’il faudrait que je revienne. Bon, tant pis. Autant profiter à fond ce soir, n’est-ce pas?

« Shin’ichi Sasaki. »

Ça ne fait pas si longtemps que je suis là que , déjà, quelqu’un me reconnait. Je me suis fait tant d’amis en Angleterre? Je me tourne vers la voix masculine (légèrement familière) qui m’interpelle et… Quelle n’est pas ma surprise quand mon regard croise celui de Arès. Ma surprise ne dure pas… Après tout, il est assez excentrique pour que je l’imagine kiffer cet endroit.

Arès.

J’en connais pas plus sur son identité, moi. Et, sincèrement, je m’en branle complètement. Alors que Arès arrive à mon niveau, je me rappelle rapidement notre dernière conversation, au bar. Je le revois tout content et tout agité d’essayer de me rallier à sa cause. Quand j’ai demandé plus de détails, il m’a sorti que la curiosité pouvait tuer et je lui ai répondu que  je ne craignais pas la mort. Et c’est vrai, je n’ai pas peur de mourir. Pour ça, il faudrait que je tienne à la vie. Je ne veux pas avoir l’air dark ou quoi-que-ce soit, c’est juste ma façon de voir les choses. Les autres ont le droit de vouloir vivre ou mourir s’ils veulent. Moi je laisse les choses se faire. Advienne que pourra.

« J’ai appris que ce lieu ne proposait pas de services coquins. J’ai apporté avec moi un peu de réconfort. »

Je dirige mon regard à l’endroit que m’indique Arès. Je ne suis pas sûr de qui il essaie de me montrer parmi tout le monde mais, à l'instinct, je dirais que c’est la meuf en mini-jupe. Ou le gars torse-nu. Ou les deux, tiens, soyons fou.

Dingue. Tu t’amuse bien, on dirait.

Mon “dingue” a sonné un peu comme un “je m’en fous”. C’était pas forcément volontaire, mais je ne vais pas le nier ; je m’en fous.

« Je suis partageur si tu as besoin. »
Quelle générosité.

Arès s’assit à ma table et j’ai un petit rire malgré tout.

Ça ira. Je ne suis pas en manque.

Sous-entendu j’ai pas besoin de payer pour avoir de la compagnie. Surtout pas ce genre de compagnie. Sous-entendu je me débrouille bien. Pas sous-entendu du tout mais très clairement dit : ça ira, merci. Arès fait bien ce qu’il veut de ses sous et de sa teub, je juge pas. Mais moi je vais devoir refuser l’offre.

« Tu n’as pas dû avoir le temps de passer me voir. Même pas pour faire un autre karaoké ? »

Arès fait mine qu’il est triste. Là encore, il m’arrache un rire amusé.

Pauvre chou...

Arès fait un signe à une serveuse qui passe pour qu’elle lui serve des boissons. Il peut en profiter, lui. C’est gratos pour lui. Chose que j’ignore, bien sûr. Il faudrait que j’ai l’idée de son lien de parenté avec la gérante de l’endroit pour m’en douter.

Je t’ai mis un lapin, désolé.

Pas vraiment désolé. Mais j’admet que j’ai eu du temps libre et que j’y ai juste pas pensé. Ou j’avais la flemme. Surtout j’avais la flemme.

Mais je suis là, maintenant.

J’offre un sourire innocent à mon interlocuteur, un peu joueur. Arès a cette aura qui me donne un peu envie de me marrer un bon coup. C’est pas mauvais du tout, ça donne le moral, même si j’étais pas forcément de mauvaise humeur.

« Quoi de neuf dans la rue ? »

Marrante, comme formulation.
J’ai pas de vanne à faire, je trouve juste que c’est amusant.

Rien de dingue, je fais du sport.

Je hausse un peu nonchalamment les épaules. En vrai, quand on vit dans la rue, on en voit de toutes les couleurs très régulièrement. Mais rien qui ne vaille particulièrement le coup d’être raconté.

« Tu es bien luxueux ce soir ! »

Pendant un instant, je bugue. Je baisse les yeux sur ma tenue pas ouf. Ah bon? Luxueux, moi?

« Mais oui ! »

Facepalm de la part d’Arès. Je relève les yeux vers lui, toujours confus.

« L’entrée est gratuite ce soir ! »
Oh, ça.

Je roule des yeux, amusé par la bêtise de mon interlocuteur. Il en trouve toujours de bien bonnes à sortir, celui-là.

Ouais, je serais pas là, sinon.

J’affirme simplement. Enfin, je ne serais peut-être pas là non plus si j’avais été obligé de me prendre une hôtesse. Quoi que… Rien ne m’obligerait à faire quoi que ce soit d’autre que d’être accompagné, en vrai. Donc , ouais, y a que le prix qui gène.

T’as des plans, ce soir?

Je me demande juste comme ça s’il est venu sans trop de plans comme moi ou s’il sait exactement comment il va profiter de cette soirée. Venant de Arès, aucune des deux options ne me surprendrait.

A part celui-là.

Je désigne la demoiselle en mini-jupe et le gars torse-nu d’un mouvement vague, toujours pas certain que ce soit d’eux qu’il me parlait bien plus tôt. Mais je suis certain qu’il me parlait d’un des deux au moins. Et j’imagine qu’il les a pas ramené pour rien… Ce qu’il fait avec eux le regarde totalement. J’ai comme l’impression qu’on est pas là pour s’envoyer en l’air mais qu’est-ce que j’en sais et surtout qu’est-ce que je m’en fous. J’aurais pu en avoir une idée si je savais lire, par rapport au règlement à l’entrée.

© Laueee


ϟ ϟ ϟ

7e Ciel : Soirée d'Ouverture. JGuJkdD7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EgskN8S7e Ciel : Soirée d'Ouverture. OSL7iUr7e Ciel : Soirée d'Ouverture. F8jvOS07e Ciel : Soirée d'Ouverture. V2kUCez
— Sing for the laughter & Sing for the tears 

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EmptyRe: 7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz


7e Ciel : Soirée d'Ouverture Jeudi 14 Février 2002La fête battait son plein. J’avais dû apprendre à Louve que, bien que l’heure indiquée soit dix-neuf heures, il fallait qu’on arrive un peu plus tard. J’avais réussi à lui faire grappiller une bonne grosse demi-heure, en prenant du temps pour me préparer, pour l’embrasser et pour me recoiffer derrière nos baisers enamourés. J’aurai pût pousser plus loin que de simples baisers mais, dans ce cas, jamais on ne serait allé au 7e Ciel. Et je ne pouvais pas l’admettre : c’était mon anniversaire, après tout ! J’allais devenir vieux, quelle horreur. Vieux et responsable, par Merlin. Quelle double horreur.  

« Est-ce que je t’ai dit que c’est un bar à hôtes et hôtesses ? » Je tendais la main à Louve, en sachant pertinemment que non, je ne lui avais pas dit. Juste pour ce moment : voir la confusion sur son visage, bien vite remplacé par la sainte colère irlandaise quand elle comprenait que je me moquais d’elle. Dire qu’elle allait devoir s’y habituer… ! « Je te promets d’être sage. » Avec un sourire aussi angélique, comment aurait-elle pût en douter ? Je baladais mon regard parmi les gens de la salle ; les lumières, les strass, la musique, les paillettes, les verres… C’était ça, mon monde – et celui de mes pères, avec un peu plus de vodka et de drag. Et j’étais tellement heureux d’embarquer Louve avec moi pour une journée aussi particulière. Est-ce que j’avais déjà dit que c’était mon anniversaire, aujourd’hui ? Ce qui me faisait penser, d’ailleurs… « J’ai quand même perdu mon pari à quelques jours près. » Je faisais la moue, en me rendant compte que j’allais encore devoir de l’argent à Arthur – en plus de récolter les foudres de ma douce.

« Si tu promets de ne pas hurler, je t’expliques… Oh, mais attends : je suis bête. De toute façon, tu ne peux pas faire de scène dans un lieu public, avec ton image. C’est par-fait. » Note à moi-même, toujours aborder les sujets aussi tendu avec du monde autour, pour que ma tête reste sur mes épaules – littéralement. « Il se pourrait éventuellement, qu’à un moment donné, j’ai parié avec Arthur. Sur nous… deux. Il pensait que je coucherai avec toi en janvier, et moi j’ai dit février, pour la Saint-Valentin. Ça aurait été un super cadeau d’anniversaire, tu ne peux pas le nier ! » Je haussais les épaules en caressant sa joue tirée de petite louve enragée. « Chérie, j’ai toujours été attiré par le jeu… et le danger. » Je la regardais de haut en bas, pour lui faire comprendre était le danger pour moi. Pas très subtil, mais rudement efficace pour rallonger mon espérance de vie. « Tu ne peux pas m’en vouloir pour ça. » Je m’approchais de ses lèvres, avant d’avoir une seconde réminiscence : « Oh, shit, c’est toujours Harry qui gère mes comptes… Tu pourras passer à la caisse pour moi, Love ? » Je papillonais un instant des paupières, avant de changer de tactique : la distraction. « Oooh, mais regarde, il y a Andrew ! Il faut absolument que je te le présente, on reparlera de cette histoire d’argent plus tard. Après tout, c’est mon premier amour – Andrew, pas l’argent, même si j’adore être riche. » Et je pris sa main pour la mener vers le fruit préféré qui m’a été interdit pendant toute mon enfance, pauvre de moi.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Faites de vos raves une réalité !

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EmptyRe: 7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz


7e Ciel : Soirée d'Ouverture
Jeudi 14 Février 2002Alice n’était qu’une lâcheuse ! J’aurais tellement voulu le dire à Ezra pour qu’il me plaigne, mais il avait trouvé le moyen d’être Préfet et de vouloir faire respecter les règlements de Poudlard. Alors évidement, lui dire qu’Alice m’avait lâché pour une soirée avec Indiana Nightshade (Eurk, le grand frère d’Enola, trop dégueu!) ça reviendrait à me lancer un sort dans le dos. Il comprendrait que j’avais fait le mur aujourd’hui pour aller sur le Chemin de Traverse, et j’avais pas fini d’en entendre parler jusqu’à ma majorité au moins. Trois ans ! Vous vous rendez compte ? Plutôt mourir. Sans parler que mon père serait tellement capable de me priver de sortie à vie si il venait à l’apprendre. Sérieusement, c’est le pire !

Mais ça ne changeait absolument rien à mon problème : Alice n’était pas là alors qu’elle m’avait promis ma première vraie soirée. Je savais pas de où, quand ou comment elle avait entendu parler d’un club – je crois – qui ouvrait pour la Saint-Valentin. Et ça nous semblait une si bonne idée d’y aller, sauf que les garçons… de vrais nids à problèmes, ceux-là ! J’avais tout préparé avec Alice, le maquillage nude pour me faire paraître plus vieille que j’étais, ma tenue aux teintes presque banales  (du blanc, du noir et des boucles d’oreilles argentés), tout ça pour qu’elle me laisse tomber comme une vieille chaussette à un elfe de maison. Nan mais, vraiment ! Si Indiana se tenait devant moi, je lui dirais deux mots. J’ai absolument aucune envie de savoir ce qui se passait vraiment entre eux, mais ça ne pouvait pas se dérouler… je sais pas, moi, à un autre moment ? En tout cas, j’étais bien décidée à rentrer au 7e Ciel. Tant pis pour Alice : j’aurais ma première expérience du monde adulte et de la nuit toute seule. Comme si j’avais besoin d’elle, pff !

Contre toutes attentes, j’étais rentrée super facilement dans la boîte – c’est bien comme ça qu’on disait, nan ? Personne avait demandé mon âge, et je m’étais peut-être inquiétée pour rien ? Même si c’est plaisant de faire plus âgée, hein. Je commençais juste un peu à regretter de pas m’avoir fait un maquillage un peu plus exubérant avec une robe aux couleurs pétantes. Bon, au moins, mon short était plus pratique pour danser, c’était toujours ça de pris… Dès que j’avais mis un pied dans l’entrée, mes yeux s’ouvrirent en grand. Tout était juste parfait, je sentais comme un truc qui résonnait en moi. Les néons, le violet, le bleu profond, le blanc qui tranchait sur le noir, les lumières diffuses… et partout, partout, le monde qui donnait une aura du tonnerre au lieu ! J’étais fan, fan, fan ! Et surtout, il y avait une femme superbe qui semblait diriger un peu tout. Elle était blonde comme… comme… Bref, elle était blonde, sa robe était à tomber, son maquillage, j’en parle même pas ! « C’est magnifique… » Je peux pas m’empêcher de le dire à voix haute. C’est trop beau pour être vrai, j’ai l’impression d’être dans un rêve. Ça me donnait un peu une vibe à la Alice au Pays des Merveilles X les néons des rues de Taipei. Incroyable. J’adore. J’aurais dû amener mon appareil photo pour faire quelque shoot discrètement et m’en inspirer pour plus tard.

Spoiler :
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I was lost... Not anymore

7e Ciel : Soirée d'Ouverture. Badgehfa2022nomine

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EmptyRe: 7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz


7e Ciel : Soirée d'Ouverture Jeudi 14 février Maintenant que nous étions installés, et que nous avions trinqué à ma sœur, je pris des nouvelles de Karoline. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vue, et je me demandais s'il y avait eu des évolutions dans sa vie. Y compris dans sa vie avec Calvin. « Pour ce qui est du travail, en ce moment c'est tendu au Ministère de la Magie. Depuis l'incident Allée des Embrumes. » J'hochais la tête d'un air entendu. Je savais très bien de quoi elle parlait. Tout le monde avait entendu parlé de ce malheureux évènement. « Un équipe d'Oubliator est intervenu, j'y étais le soir même, le lendemain et encore hier. » « Tu as dû voir des choses terribles… » Surtout si elle y était juste après que la relève soit partie. Tous ces cadavres, tout ce sang… Je me demandais si elle-même avait ressenti le besoin de recourir aux services d'un Oubliator. En tant que avocat, j'avais déjà eu accès à des photos dde crime, mais il y avait une différence entre les voir imprimées, et les voir en réalité. « Ils sont évidemment venus à la boutique Barjow et Scott, ton frère et le mien ont été interrogé. Tu sais comment sont les Aurors, je pense que la boutique va être surveillé, donc Calvin... » « Huuum… » Je ne répondis rien, je me contentais de boire une gorgée de champagne. Je n'étais pas proche de Calvin, et au fond, le savoir sous surveillance ne me faisait ni chaud ni froid.

Je n'eus pas le temps de chercher une phrase un peu plus constructive que je vis Karoline attraper son verre, le vider d'un coup sec et me regarder. Je sentais qu'elle avait besoin de parler, alors, je lui fis signe, en reremplissant sa coupe. « En fait Calvin est plus préoccupé par le reste du monde que par moi. On dirait qu'il ne m'aime plus, que je n'existe plus. Avant j'étais son bijou, sa Karoline, il avait une attention pour moi, mais depuis quelques temps, j'ignore vraiment depuis quand, mais ça fait un moment... depuis quelques temps c'est à peine s'il me regarde. Est-ce que... est-ce que je me fais vielle ? Est-ce que je suis moins belle ? J'ai grossi, est-ce que tu trouves que j'ai grossi ? Je devrai changer de coupe ? Refaire ma garde robe ? » Je fus surpris de cette avalanche de questions et de confidences, et je ne pus m'empêcher de rire, comme pour essayer de détendre l'atmosphère. « D'accord, en premier lieu, essaye de respirer un grand coup, avant de ne tomber dans les mandragores. »

Je posais une main sur son bras, comme pour essayer de la détendre. Pour instaurer une sorte de connexion entre nous deux, une connexion qu'elle semblait avoir perdu avec Calvin. Et, manifestement, elle se sentait seule. « Bon, déjà, il n'y a aucun problème avec ton apparence physique, d'accord ? Tu es l'une des plus belles femmes que je connaisse. » Il fallait être clair, j'étais loin d'être un séducteur, un dragueur, un tombeur de ces dames. Je ne cherchais pas à la flatter inutilement, ou même pire, la rafler des bras de mon frère. Je ne cherchais pas non plus à la flatter juste pour rebooster son ego, j'étais sérieux, tout en voulant lui remonter le moral. « Tu connais Calvin, il n'est pas réellement du genre sérieux… Sauf quand ça peut servir son intérêt personnel. Il doit avoir un autre projet sur le feu qu'il considère plus important, et… » Et je me rendais compte de ce que je venais de dire. J'étais en train de l'enfoncer sans le vouloir, alors que c'était loin d'être le cas. Je finis par lui adresser un sourire d'excuse. « Pardon, je suis allée trop loin. Mais tu le connais, tout comme tu nous connais. Nous sommes loin d'avoir une relation famille, alors, je ne dois pas être très objectif. » Je resserais doucement mes doigts sur son bras, avant de retirer ma main. « Mais n'oublie pas que tu es une femme merveilleuse, et que tu ne mérites pas ce traitement. »

« Oh je te demande pardon Andrew, quelle déprimante cavalière je fais. Je suis juste inquiète. Mais parlons plutôt de toi. Sur quelle affaire tu travailles ? En ce moment, entre le jeu, les tempêtes mystérieuse, les attentats, tu ne dois pas t'ennuyer ! » J'eus un sourire en coin qui montait sur mes lèvres, sans la quitter des yeux. « Tu avais besoin de vider ton sac. C'est le principal. » Je re-remplis ma coupe, pour reprendre une première gorgée, avant de reprendre la parole pour répondre à ses questions. « Quant à moi, je… » Je m'interrompis, quand mon regard se tourna vers le bar. Une personne nous regardait. Et cette personne était mon petit frère, Angelo. Je fronçais les sourcils. Que faisait-il là ? Karoline suivit mon regard, et le vit également. Ce sale gosse leva son verre avec son sourire en coin, comme pour la saluer. Notre seul point commun, en plus du nom de famille, était le manque d'affection que nous portions à Calvin. Avec ces dernières années à Azkaban, comment pouvait-il la connaître ? Anthony, ou plus probablement Alice lui en avait parlé, mais avait-il réellement fait le lien ? Pendant que je pensais à tout ça, je ne l'avais pas quitté des yeux. Il se pencha vers la jeune femme qui l'accompagnait, et je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil. Après avoir ramené une étudiante de Poudlard chez moi, il avait déjà trouvé une autre conquête ? Au moins, Miss Nightshade semblait désormais à l'abri des griffes de mon frère. Je détournais mes yeux quand la jeune femme qui l'accompagnait se dirigeait vers notre table. « Je suis votre obligée Monsieur Scott, mon maître m’a demandé quelle prestations vous ferait plaisir ? A moins que vous préfériez les hommes ? » J'ouvris les yeux, surpris et choqué, et je lançais un regard à Karoline, extrêmement gênée qu'elle doive assister à ce genre de scène. J'entendis le rire de mon frère jusqu'ici, et je fronçais les sourcils. « Non, merci, vous pouvez retourner auprès de votre… Enfin, vous pouvez retourner auprès d'Angelo. » Dans ce genre de moment, je regrettais encore plus d'avoir prit sa défense pour abréger sa peine de prison.

Une fois que nous nous retrouvions seuls, je jetais un regard à Karoline, avant d'attraper ma coupe de champagne. « Je suis sincèrement désolé que tu aies assisté à cette scène. Il est réellement intenable depuis sa sortie de prison… » J'avais l'impression de parler d'un enfant. Un enfant dissident. Ce qui était, au fond. Un enfant dissident, avec beaucoup trop de pouvoirs, malheureusement, et un âge assez avancé pour faire ce qu'il voulait des autres. « Ignorons-le et passons une bonne soirée… » Au moment où je prononçais ces mots, j'entendis une voix familière m'appeler. Je me tournais, et je reconnus Alekseï Romanov, accompagné de la princesse Iceni. J'adressais un nouveau sourire d'excuse à Karoline. « Je crois que nous n'aurons jamais une once de tranquillité durant cette soirée… Alekseï, bonsoir ! » Je me levais, une main tenant les boutons fermés de ma veste, l'autre tendue, pour échanger une poignée de main, puis je me tournais vers la princesse qui l'accompagnait. « Bonsoir, je suis Andrew Scott, enchanté. » « Enchantée, je suis Louve Iceni. » Je tendis la main vers Karoline, pour faire les présentations. « Je vous présente Karoline Barjow. Elle est Oubliator au Ministère, et fiancée à mon frère Calvin. Karoline, je te présente Alekseï Romanov. Il est le fils d'amis, qui ont été mes tous premiers clients. » J'avais représenté Lavande Everglade, la mère du père adoptif d'Alekseï contre son mari Cormac. C'était ma première victoire, qui avait pas mal retenti. Un avocat qui venait à peine d'obtenir son diplôme avait fait plier un membre du gouvernement sorcier. Pendant la préparation de cette affaire, j'avais rencontré les deux garçons, que je retrouvais avec plaisir quand Peter et Dmitry m'invitait à dîner. Je souris doucement quand Alekseï évoqua sa propre vision de notre première rencontre. « Cela n'aurait jamais marché entre nous, tu le sais. Tout d'abord, tu es bien trop jeune pour moi. Et ensuite, je suis hétérosexuel. Au final, tu as gagné au change, et tu t'es trouvé une excellente compagne. » J'adressais un signe de tête à Miss Iceni, en rependant à ma surprise quand j'avais aperçu l'article sur l'annonce de leur mise en couple dans la Gazette. Jamais je n'aurais cru voir Alekseï se mettre en couple, encore moins avec une figure d'autorité. « Vous êtes ici pour fêter ton anniversaire ? »
:copyright:️ Justayne

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EmptyRe: 7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz


7e Ciel : Soirée d'Ouverture Jeudi 14 février 2002 Ce soir était l'anniversaire de Aliocha. Mon petit ami officiel depuis deux semaines. En deux semaines, il m'avait rendue bien plus heureuse que Connor en cinq ans. Je m'étais enfin débarassée de ma bague de fiançailles avec plaisir, et je jubilais à l'idée d'avoir l'annulaire gauche vide. Enfin. Pour l'anniversaire de mon copain, je lui avais offert une superbe montre en or rosé, sa couleur préférée. Même si il en était très content, il avait osé bouder parce que je ne lui avais pas offert de tiare. Alors, pour rire, je lui avais fait une couronne en papier que je lui avais mise sur la tête. En attendant, pour son anniversaire, il tenait absolument à essayer ce nouveau bar type club qui avait ouvert. je n'avais pas trop envie, mais comme c'était à lui de décider ce qu'il voulait faire, j'avais fini par me laisser convaincre. J'avais même mis la robe qu'il m'avait offert pour la Saint-Valentin. Une robe à paillettes de fête assez courte, je le soupçonnais de l'avoir choisie exprès.

7e Ciel : Soirée d'Ouverture. 5077ca2096e5bd66cfa674b405d8bb82

J'étais prête pour arriver pile à l'heure à l'ouverture. On m'avait apprit l'importance de la ponctualité, et Aliocha essayait de me retenir. Il avait beau m'expliquer que dans ce genre de soirée, il fallait toujours arriver un peu tard, je ne comprenais pas pourquoi. Si c'est dit 19 heures, autant arriver à 19 heures ! Il finit par me retenir en m'embrassant, et de toute façon, il n'était pas prêt, alors j'avais dû prendre sur moi pour l'attendre. Mais enfin, on partit. Je le dévorais des yeux en réalisant la chance que j'avais alors qu'on s'approchait du club. « Est-ce que je t’ai dit que c’est un bar à hôtes et hôtesses ? » Je m'arrêtais sur la route, choquée de cette révélation. Oubliez ce que je venais de dire sur la chance que j'avais. Lui avait de la chance de ne pas se faire frapper.

« Tu savais que je refuserais de venir si je connaissais la réelle nature du lieu où nous allions, avoue. » « Je te promets d’être sage. » Je le fusillais du regard, tout en prenant sa main pour continuer la route. Il savait très bien que j'avais une réputation à tenir, mais il s'en fichait totalement ! La mine toujours un peu boudeuse, mais pas trop pour ne pas nous faire remarquer, on rentrait dans le club. Rempli de couleurs et de lumières, c'était la première fois que je rentrais dans un tel lieu. « J’ai quand même perdu mon pari à quelques jours près. » Je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. Par tous les dieux, cette histoire de pari ne me disait rien qui vaille. « De quel pari est-ce que tu parles ? » « Si tu promets de ne pas hurler, je t’expliques… Oh, mais attends : je suis bête. De toute façon, tu ne peux pas faire de scène dans un lieu public, avec ton image. C’est par-fait. » Je le fixais du regard, encore moins satisfaite de cette réaction. Que je ne devais pas hurler ? Que de toute façon, je ne pouvais pas ? Qu'avait-il inventer, encore ?  

« Il se pourrait éventuellement, qu’à un moment donné, j’ai parié avec Arthur. Sur nous… deux. Il pensait que je coucherai avec toi en janvier, et moi j’ai dit février, pour la Saint-Valentin. Ça aurait été un super cadeau d’anniversaire, tu ne peux pas le nier ! » Je le fixais d'un regard si noir que je n'aurais pas été surprise qu'il recule, mais à la place, il me caressa la joue. Moi, un pari ? Je savais, au fond, que je n'étais pas qu'un pari, parce que j'avais vu l'état dans lequel il était là quand je lui avais dit que nous ne pouvions être ensemble. Mais j'étais outrée que cela avait commencé comme ça. « Comment as-tu pu me faire ça à moi ? » « Chérie, j’ai toujours été attiré par le jeu… et le danger. » Quelque part, cela flattait mon ego qu'il me voyait comme ça, et je savais qu'il le savait. Mais au fond, j'étais tombée amoureuse de cet homme, comme il était. Agaçant, irrespectueux, et divin au lit. « Tu ne peux pas m’en vouloir pour ça. » « Si, mais je ne dirais rien uniquement parce que c'est ton anniversaire. » Il se planta devant moi, et se pencha vers moi pour m'embrasser. Je tendis les lèvres, prête à recevoir son baiser, quand il s'interrompit, pour mon plus grand déplaisir. « Oh, shit, c’est toujours Harry qui gère mes comptes… Tu pourras passer à la caisse pour moi, Love ? » Je pourrais le gifler pour son irrespect le plus total, mais malheureusement, je sentis ma colère fondre quand j'entendis ce nouveau surnom. Love. Par les dieux, il me faisait tourner la tête et me faisait perdre le contrôle ! Je le détestais. Je l'aimais à en mourir.

« Tu as 26 ans aujourd'hui, et c'est ton petit frère qui tient tes comptes ? » « Oooh, mais regarde, il y a Andrew ! Il faut absolument que je te le présente, on reparlera de cette histoire d’argent plus tard. Après tout, c’est mon premier amour – Andrew, pas l’argent, même si j’adore être riche. » Je soupirais de lassitude alors qu'il prenait ma main pour me guider vers la table de ce fameux Andrew. J'avais entendu parler de lui par les journaux, mais j'ignorais qu'il connaissait Alekseï depuis qu'il était petit. Parce que je me doutais bien que si il était le premier amour de mon copain, il devait avoir eu son premier crush avant ses 10 ans. « Alekseï, bonsoir ! » Le fameux Andrew se levait, et je cachais ma surprise. Il était… Vieux. Combien d'année d'écart avait-il avec Aliocha ? Mais je laissais mes pensées de côté alors qu'il se tourna vers moi. « Bonsoir, je suis Andrew Scott, enchanté. » « Enchantée, je suis Louve Iceni. » Je lui souris chaleureusement, alors qu'il continuait les présentations. « Je vous présente Karoline Barjow. Elle est Oubliator au Ministère, et fiancée à mon frère Calvin. Karoline, je te présente Alekseï Romanov. Il est le fils d'amis, qui ont été mes tous premiers clients. » « Bonsoir, je suis enchantée de vous connaître, Miss Barjow. » Je comprenais un peu mieux maintenant comment ils se connaissaient, mais je me demandais dans quelle type d'affaire il avait pu représenter les Romanov. Il fallait absolument que je demande à Alekseï, en échange de payer ses dettes envers son meilleur ami.

Je finis par me tourner vers Aliocha qui racontait comment lui voyait Andrew. C'était toujours aussi étrange dele voir draguer d'autres personnes devant moi. Encore plus de voir que c'était un ancien crush. Y avait-il une seule personne dans cette ville qu'il n'avait pas séduit ? Ou du moins essayé ? Je pense que l'une des plus grandes peurs que j'ai est qu'il me trompe, connaissant son passé, et sa passion de la séduction. J'avais confiance en lui, mais une petite voix dans ma tête n'arrêtait pas de me dire qu'il pouvait toujours se lasser de moi. Et je pense que cela me détruirait. « Cela n'aurait jamais marché entre nous, tu le sais. Tout d'abord, tu es bien trop jeune pour moi. Et ensuite, je suis hétérosexuel. Au final, tu as gagné au change, et tu t'es trouvé une excellente compagne. » Heureusement, Mr. Scott reprit la parole, ce qui me permit de changer un peu mes pensées. Je lui rendis son sourire, après son mouvement de tête. Heureusement pour moi, tout le monde savait que nous étions en couple. Je savais que cela ne me protégeait pas, mais je m'accrochais à cette illusion pour ne pas tomber dans la paranoïa. « Je vous remercie pour ce compliment. »

« Vous êtes ici pour fêter ton anniversaire ? » J'essayais de cacher ma fierté quand je vis Aliocha lui montrer la superbe montre que je lui avais offerte. Vraiment, ça avait été un cadeau facile à trouver. Alekseï aimait la richesse, le bling-bling, les bijoux. Et l'or rose. On ne pouvait pas faire plus évident, comme cadeau. « Et vous ? Vous êtes simplement venus profiter de l'ouverture ? » « En réalité, c'est ma sœur qui a ouvert ce bar à hôtes et hôtesses. Et elle est une amie de Karoline. » Je souris à la jeune femme, qui se tenait à mes côtés. « Nous avons voulu la féliciter, boire un verre en son honneur, et voir si cette ouverture sera un succès. Ce dont je ne doute pas, évidemment. »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I'll show you how a real queen behaves,
No damsel in distress, don't need to save me

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EmptyRe: 7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz


7e Ciel : Soirée d'Ouverture Jeudi 14 Février 2002Ce n’est qu’une fois proche d’Andrew que je remarquais qu’il n’était pas seul. Et bien, tant pis ! Plus on est fou, plus on rit, n’est-ce pas ? « Je crois que nous n'aurons jamais une once de tranquillité durant cette soirée… Alekseï, bonsoir ! » J’aurai dû être outré de me voir traiter presque comme un enfant par une vieille connaissance. Mais je laissais échapper un rire car, je le savais bien au fond, il n’avait pas vraiment tort. La tranquillité, avec moi ? Voilà qui était bien utopique ! Je laissais Louve et Andrew se présenter l’un à l’autre, avant de me tourner vers la seconde jeune femme avec un sourire tout ce qu’il y avait de plus adorable. « Je vous présente Karoline Barjow. Elle est Oubliator au Ministère, et fiancée à mon frère Calvin. Karoline, je te présente Alekseï Romanov. Il est le fils d'amis, qui ont été mes tous premiers clients. » Parfait. Une nouvelle inconnue, c’était tout simplement pile ce qu’il me fallait pour détourner Louve des menues révélations que je venais de lui faire. Le pari avec Arthur et la tenue de mon compte bancaire par Harry ne pouvaient pas être plus intéressant que rencontrer un Oubliator pour la princesse héritière, non ? Je me fendis d’un solaire : « Enchantée, Miss Barjow. » avant de présenter Andrew comme mon premier amour. Un amour contrarié, interdit et qui aurait sûrement fait sortir de ses gonds Cormac si il avait sût. « Cela n'aurait jamais marché entre nous, tu le sais. Tout d'abord, tu es bien trop jeune pour moi. Et ensuite, je suis hétérosexuel. Au final, tu as gagné au change, et tu t'es trouvé une excellente compagne. » « Des excuses, tout ça ! » Lui répondis-je en balayant l’air de la main. « J’avais presque onze ans, je te rappelle. Et tu étais adorable quand tu consolais Harry. » C’est sans doute cela qui avait fait battre le coeur de l’enfant que j’étais. Andrew représentait le chevalier des contes qui allait mettre en prison le méchant Cormac dans mes rêves. « Je vous remercie pour ce compliment. » « Louve n’a pas eu trop le choix. J’ai kidnappé la royauté irlandaise et, au final, elle a accepté de me garder comme son jouet favori. » Je lançais un regard à la jeune femme, oscillant entre la dévotion et la moquerie. Je n’aurai pas supporter n’être qu’un favori mais cela, c’était la seule à le savoir. En tout cas, Andrew avait tapé juste : j’avais vraiment gagné au change.

« Vous êtes ici pour fêter ton anniversaire ? » Avec un immense sourire, je montrais ma montre à Andrew. C’était un bijoux que je n’aurai jamais pensé porter un jour pour des raisons esthétiques. Et  soyons honnête, j’y étais réfractaire même pour les avantages pratiques de savoir l’heure et de ne pas arriver en retard à un rendez-vous avec Blackwood. Mais la montre que m’avait offert Louve était un bijoux orfèvrerie, réellement. Délicate, en or rose, et qui sentait bon la richesse royale. Que demander de plus ? « É-vi-de-ment. Pour quelle autre raison j’aurai traîné ma petite-amie ici ? » Pour l’emmerder, bien sûr. Mais je suis l’incarnation charnelle de l’adage « qui aime bien, châtie bien. »  « Et vous ? Vous êtes simplement venus profiter de l'ouverture ? »  « En réalité, c'est ma sœur qui a ouvert ce bar à hôtes et hôtesses. Et elle est une amie de Karoline. » Je regardais la jeune femme que j’avais déjà un peu oublié. Ce qui n’était pas plus mal : en tant que personne royale, Louve devait être un peu dérangée. Je n’avais aucune envie de me retrouver raccourci d’une tête de moins au niveau du cou car elle trouvait que je ne lui rendais pas assez hommage. « Nous avons voulu la féliciter, boire un verre en son honneur, et voir si cette ouverture sera un succès. Ce dont je ne doute pas, évidemment. » « Bien sûr que c’en est un : je suis là, et Love est venu aussi. Deux célébrités pour la soirée d’ouverture, si ce n’est pas la définition du succès… ! » Je glissais ma main dans celle de la jeune femme – pour ne pas dire que je l’attrapais, mais ce serait faire preuve de lèse-majesté envers elle, et je n’oserai ja-mais. « On va vous laisser parler entre adultes responsables ; j’ai une héritière à dévergonder sur la piste de danse et au bar ! » J’allais forcément m’en prendre une bien mérité avant la fin de la soirée. Mais franchement, ça en valait le coup.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Faites de vos raves une réalité !

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EmptyRe: 7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz


7e Ciel : Soirée d'Ouverture Jeudi 14 février
« D'accord, en premier lieu, essaye de respirer un grand coup, avant de ne tomber dans les mandragores. »

Je souris alors que sa main se pose sur mon bras pour m'intimer de reprendre mes esprits. Andrew a toujours su être un véritable gentleman, j'ai presque honte de lui faire voir mes états d'âmes. Ce n'est pas très sexy. Je me sens tellement mal que je me dis que ce genre de geste simple que m'offre Andrew, même Calvin n'en est plus capable avec moi. Alors je suis reconnaissante à mon beau-frère. Il pourrait finir son verre et me laisser, car là je suis à deux doigts de passer pour une hystérique et amoureuse transit.

« Bon, déjà, il n'y a aucun problème avec ton apparence physique, d'accord ? Tu es l'une des plus belles femmes que je connaisse. »
« Andrew... tu es bien trop galant ! Pourquoi es-tu encore célibataire dis-moi ? »

Mon sourire grandit, oh je sais bien qu'il dit cela seulement pour me flatter et regonfler mon égo de femme délaissée, comme je vous l'ai dit, Andrew est un gentleman, sa bienveillance à mon égard réchauffe mon cœur. J'ai bien fait de le choisir ce soir, il sait comment me remonter le moral, même s'il ne pense pas un mot à ce qu'il dit, il donne l'impression de le penser. C'est peut-être son côté avocat, on arrive pas à déterminer quand il ment.

« Tu connais Calvin, il n'est pas réellement du genre sérieux… Sauf quand ça peut servir son intérêt personnel. Il doit avoir un autre projet sur le feu qu'il considère plus important, et… »
« Tu penses ? »

Il a peut-être raison. C'est vrai que Calvin est un bourreau de travail, qu'il passe des heures focalisé sur ses dossiers. Mais je ne sais pas, là c'est différent, je le vois à son regard, sa manière d'agir avec moi, comme si je n'étais plus à son goût, comme si je ne lui donne plus aucun plaisir. Il n'y a plus rien qui me rassure dans cette relation. Je ne me sens plus en sécurité, je ne me sens plus aimée. Alors le travail à bon dos. Andrew aussi bosse énormément, il est brillant, il gagne tous ses procès, et pour autant, il est là, à écouter sa belle sœur geindre de sa relation amoureuse. Alors non... ça n'excuse pas le comportement de son frère.

« Pardon, je suis allée trop loin. Mais tu le connais, tout comme tu nous connais. Nous sommes loin d'avoir une relation famille, alors, je ne dois pas être très objectif. »
« Non non, tu n'es pas allé trop loin, au contraire, j'apprécie ton regard et tes avis, tu le sais Andrew, je t'estime beaucoup. Si non je ne serai pas là dans un bar à hôtesse avec toi ! »

J'éclate d'un doux rire. C'est vrai que ces circonstances sont assez particulières, je n'aurai pu aller dans ce bar avec personne d'autre. La presse aurait forcément jasé. Pour peu qu'elle s'intéresse à nous.

« Mais n'oublie pas que tu es une femme merveilleuse, et que tu ne mérites pas ce traitement. »

Alala, je ne me suis pas fiancée au bon Scott. Mais je me sens d'autant plus ridicule de lui avoir imposé cette scène de ménage, sans mon conjoint. C'est pire...

« Oh je te demande pardon Andrew, quelle déprimante cavalière je fais. Je suis juste inquiète. Mais parlons plutôt de toi. Sur quelle affaire tu travailles ? En ce moment, entre le jeu, les tempêtes mystérieuse, les attentats, tu ne dois pas t'ennuyer ! »
« Tu avais besoin de vider ton sac. C'est le principal. »

Je mime son geste et bois dans la nouvelle coupe de champagne qu'on m'a apporté.

« Quant à moi, je… »

Son interruption brutale me fait suivre le mouvement de ses yeux. Angelo ? Je ne l'avais encore jamais vu en chair et en os, seulement sur des photos de famille. Je sais qu'il est intervenu pour me délivrer, qu'il a aidé James le 18 janvier, mais je ne suis jamais venue l'en remercier, ni ne lui ai envoyé une carte. Calvin m'a déjà parlé de lui, et je n'ai pas vraiment envie de le connaître. Pourtant Alice l'aime beaucoup et je sais qu'Andrew a réduit sa peine à Azkaban. Est-ce qu'il sait qui je suis ? Ce frère là me fait une peur bleue et je pense que si je n'étais pas avec Andrew, j'aurai quitté le bar. Je sais qu'Angelo déteste Calvin, aussi j'ignore pourquoi il l'a aidé en me délivrant ? Est-ce qu'il va venir me demander quelque chose ? Est-ce pour me faire du mal plus tard pour atteindre son frère ? Est-ce que c'est une sorte de manipulation mentale, pour que Calvin lui soit redevable ? Et bien il sera mal tombé, Calvin ne semble plus être assez préoccupé par moi. Il devrait le savoir, il n'était même pas là pour me sauver en janvier...

Angelo Scott se penche vers une demoiselle qui se dirige ensuite vers nous. « Je suis votre obligée Monsieur Scott, mon maître m’a demandé quelle prestations vous ferait plaisir ? A moins que vous préfériez les hommes ? » Pardon ? Je regarde Angelo en le fusillant des yeux. Je sais que je ne suis pas la compagne d'Andrew, mais tout de même, c'est ridicule de lui envoyer une hôtesse. Quel manque de tact et de civilité. C'est humiliant ! Et en plus il rigole de loin ! C'est décidé, il n'aura pas mes remerciements d'aussi tôt.

« Non, merci, vous pouvez retourner auprès de votre… Enfin, vous pouvez retourner auprès d'Angelo. »

Je croise les bras sur ma poitrine et suis du regard la jeune femme qui retourne auprès du frère fou. Celui là a perdu toutes ses manières avec ses années en prison.

« Je suis sincèrement désolé que tu aies assisté à cette scène. Il est réellement intenable depuis sa sortie de prison… »
« Je vois ça. Il ne rentrera pas dans mes grâces ce soir. Quel impoli ! Il me fait froid dans le dos.»
« Ignorons-le et passons une bonne soirée… »
« Évidemment ! L'ignorance est la meilleure des défenses. »

Et c'est bien ce que fait Calvin avec moi, il m'ignore totalement. Qu'a-t-il à se défendre de moi ?

« Je crois que nous n'aurons jamais une once de tranquillité durant cette soirée… Alekseï, bonsoir ! »

Je regarde mon cavalier se lever cette fois, pour saluer un certain Alekseï. Mes yeux se posent immédiatement sur la femme qui l'accompagne. C'est... non mais je rêve ! C'est la princesse Irlandaise. Louve Iceni. Je n'ai rien loupé dans la presse sur sa famille et le fait que les enfants sont venus étudier au Royaume Unis. Elle est encore plus belle en vrai, et sa robe... Waouh, je me sens encore plus ridicule avec mes vêtements, et cette chevelure... sublime, j'en ai honte de mon blond.

« Bonsoir, je suis Andrew Scott, enchanté. »
« Enchantée, je suis Louve Iceni. »

Andrew fait les présentations. Il est si à l'aise en toute circonstance, comme son frère Calvin. Moi il me faut toujours un petit temps pour passer en mode mondain. Je n'avais pas prévu de croiser la royauté dans ce genre d'endroit. Comme quoi tout arrive.

« Je vous présente Karoline Barjow. Elle est Oubliator au Ministère, et fiancée à mon frère Calvin. Karoline, je te présente Alekseï Romanov. Il est le fils d'amis, qui ont été mes tous premiers clients. »

Je rencontre donc le compagnon officiel de la princesse. Ça aussi c'est paru dans la Gazette. Il est... à l'aise.

« Bonsoir, je suis enchantée de vous connaître, Miss Barjow. »
« Je le suis aussi votre Altesse ! »

J'espère que je ne suis pas trop ridicule, mais je n'ai jamais rencontré de princesse en vrai. Son compagnon explique comment Andrew et lui se connaissent.  Visiblement Andrew était le premier amour d'Alekseï. Je lève un sourcil amusée en regardant Andrew, bourreau des cœurs.

« Cela n'aurait jamais marché entre nous, tu le sais. Tout d'abord, tu es bien trop jeune pour moi. Et ensuite, je suis hétérosexuel. Au final, tu as gagné au change, et tu t'es trouvé une excellente compagne. »
« Des excuses, tout ça !  J’avais presque onze ans, je te rappelle. Et tu étais adorable quand tu consolais Harry. »

Mon sourire est de plus en plus amusé, sauf quand mon regard se porte sur la jeune femme. Est-ce que ce sont des choses qui se confient quand on va devenir prince et un jour roi ? C'est étonnant. Alekseï est différent de tout ce que je peux m'imaginer comme partenaire pour quelqu'un de sang royal. Pourtant, elle garde les apparences.

« Je vous remercie pour ce compliment. »
« Louve n’a pas eu trop le choix. J’ai kidnappé la royauté irlandaise et, au final, elle a accepté de me garder comme son jouet favori. »

Étonnant et perturbant...

« Vous êtes ici pour fêter ton anniversaire ? »
« É-vi-de-ment. Pour quelle autre raison j’aurai traîné ma petite-amie ici ? »
« C'est vrai ? Mais joyeux anniversaire alors ! » Je lève mon verre à son attention.
« Et vous ? Vous êtes simplement venus profiter de l'ouverture ? »
 « En réalité, c'est ma sœur qui a ouvert ce bar à hôtes et hôtesses. Et elle est une amie de Karoline. Nous avons voulu la féliciter, boire un verre en son honneur, et voir si cette ouverture sera un succès. Ce dont je ne doute pas, évidemment. »
« Bien sûr que c’en est un : je suis là, et Love est venu aussi. Deux célébrités pour la soirée d’ouverture, si ce n’est pas la définition du succès… ! »

Love ? Merlin cet homme est à mourir de rire et détend immédiatement l'atmosphère, moi qui me sentait gênée face à cette princesse d'une autre contrée, me voilà amusée et plus sereine des apparences. Je pensais que dans leur monde ils étaient encore plus protocolaires que chez les sangs-purs.

« On va vous laisser parler entre adultes responsables ; j’ai une héritière à dévergonder sur la piste de danse et au bar ! »
« C'était un plaisir de faire votre connaissance, passez une excellente soirée, merci de vous être arrêté nous saluer ! »

Après qu'ils nous saluent et nous laisse, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire amusé. Peut-être que les deux coupes de champagne commencent à faire effet. Je me penche vers Andrew.

« C'était quoi ça ? Cet Alekseï est incroyable ! Il est sans filtre j'ai l'impression. Je n'aurai jamais imaginé une princesse avec un tel homme. Alors comme ça il a craqué sur toi à 11 ans ? C'est adorable Andrew ! Je suis sûre que tu as encore toutes tes chances avec lui. »

Je ris à nouveau, oui, le champagne me monte à la tête.

« D'ailleurs, qu'en est-ce que tu me présentes quelqu'un ? Je meurs d'envie de passer aussi du temps avec une autre belle sœur. Tu sais, on se sent seule nous les femmes Scott. »

J'ai Alice, mais elle est maintenant très occupée par son business. Bien que je n'apprécie pas la compagnie des femmes, je suis sûre que la future d'Andrew sera quelqu'un que j’appréciai. Et elle pourra me compter tous les petits secrets d'Andrew, est-ce qu'il est aussi gentleman au lit ? Oooh bon sang, je ne devrai pas penser à ce genre de chose sur mon beau-frère, et encore moins me servir d'une nouvelle coupe de champagne.

La soirée se passe et je n'arrête pas de rire, l'alcool me détend et ça me fait un bien fou. Andrew s'avère amusant et rassurant, comme toujours. Les gens disent toujours de lui que c'est quelqu'un de froid, de distant, « le démon blanc » mais quand on le connaît, quand on a sa confiance, on voit l'homme doux dont parlent ses clients. Et c'est tout ce qui me fallait pour me remonter le moral. Il me propose un dernier verre chez lui. Mais je refuse, demain je dois travailler, et il faut vraiment que j'arrête de boire.

« Je te remercie Andrew, mais pas ce soir, peut-être une prochaine fois ? Merci pour cette agréable soirée, j'ai passé un excellent moment en ta compagnie ! »

Maintenant place à la solitude et au cœur brisé. Mais demain est un autre jour, demain sera forcément meilleur. J'ai pris la décision que j'allais parler à Calvin, crever l'abcès, je le ferai samedi, c'est décidé !

:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ



"Il avait suffi de peu : de l'attention, une main tendue
et un peu d'amour. Parfois, dans la vie,
on a besoin de trois fois rien pour être sauvé"

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EmptyRe: 7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz


7e Ciel : Soirée d'Ouverture Jeudi 14 février Aliocha était toujours aussi égal à lui-même, prêt à avoir raison sur tous les points, dans la plus grande mauvaise foi du monde. « Des excuses, tout ça ! J’avais presque onze ans, je te rappelle. Et tu étais adorable quand tu consolais Harry. » Et malgré mon refus de devenir son prince charmant, il avait finit par trouver sa princesse, chose que je lui signalais. « Je vous remercie pour ce compliment. » « Louve n’a pas eu trop le choix. J’ai kidnappé la royauté irlandaise et, au final, elle a accepté de me garder comme son jouet favori. » « Evidemment, pourquoi cela ne m'étonne pas ? » Je plaisantais, avant de relancer la conversation sur son anniversaire. Je me rappelais bien qu'il était né durant la Saint-Valentin. Comment oublier quand, depuis qu'il était à l'UMS, il faisait irruption une année sur deux dans mon bureau pour me demander je pouvais devenir son cadeau ? Lui était là pour son anniversaire, et moi pour fêter le succès de ma sœur. « Bien sûr que c’en est un : je suis là, et Love est venu aussi. Deux célébrités pour la soirée d’ouverture, si ce n’est pas la définition du succès… ! » Je vis la princesse faire la moue. « Il me semble que maître Scott est plus célèbre que toi… » Mais ça n'empêchait pas le jeune homme de continuer à sourire et à plaisanter. « On va vous laisser parler entre adultes responsables ; j’ai une héritière à dévergonder sur la piste de danse et au bar ! » « C'était un plaisir de faire votre connaissance, passez une excellente soirée, merci de vous être arrêté nous saluer ! » Karo leur fit un signe de la main pendant que la princesse nous souhaitait une bonne soirée, et je me tournais alors vers elle en me rasseyant.

Elle ria légèrement. Tant mieux, après tout, elle était bien là pour se divertir ! « C'était quoi ça ? Cet Alekseï est incroyable ! Il est sans filtre j'ai l'impression. Je n'aurai jamais imaginé une princesse avec un tel homme. Alors comme ça il a craqué sur toi à 11 ans ? C'est adorable Andrew ! Je suis sûre que tu as encore toutes tes chances avec lui. » Je ne pus m'empêcher de me joindre à elle dans son rire, en attrapant ma coupe de champagne. « Peut-être que l'âge n'est plus un problème maintenant qu'il fête ses… Vingt-cinq ans, je crois ? Mais malheureusement pour lui, les hommes ne m'intéressent toujours pas. » Et puis, il fallait être honnête, je voyais Aliocha bien plus comme un neveu, ou un filleul. Comme un membre de ma famille éloignée. J'appréciais toujours ses visites intempestives dans mon bureau, comme il ne venait jamais en pleine réunion. Il ne prévenant jamais, mais prenait le temps de vérifier que j'étais disponible. Il avait le sens de l'humour, et je m'entendais très bien avec sa famille, qui continuait de m'inviter à dîner de temps en temps.

« D'ailleurs, qu'en est-ce que tu me présentes quelqu'un ? Je meurs d'envie de passer aussi du temps avec une autre belle sœur. Tu sais, on se sent seule nous les femmes Scott. » La gorgée de champagne que j'avais dans la bouche passa mal dans ma gorge, et je me mis à tousser. « Karoline, je te pris, préviens-moi la prochaine fois que tu veux lancer ce genre de bombes…! » Mais un rire me reprit tout de même en me rendant compte à quel point elle était curieuse. Au final, je ne lui en voulais même pas de me poser la question, mais je ne voulais pas gâcher cet excellent alcool. Je reremplis mon verre, et celui de la jeune femme, au passage. « Mais pour répondre à ta question, je ne pense pas pouvoir te présenter une autre belle-sœur maintenant. Après tout, je suis très occupé par mon travail. » L'image de Joséphine me vient en tête. Parce que les Davis aussi occupent pas mal mon esprit et mon temps, en ce moment. J'essaie d'aider le plus possible James, tout en étant un soutien pour sa fille. Je ne veux pas que Joséphine passe à côté de sa vie, de sa jeunesse. Que son père soit une préoccupation trop importante. Elle n'a que 16 ans, elle doit pouvoir vivre sa vie de jeune adolescente.

Mais ça ne m'empêche pas de resservir sans cesse Karoline, et de remplir mon verre également. Nous passons notre soirée à boire et à bavarder. Elle me parle de son travail, je lui parle de mes clients et de ma stagiaire. Nous prenons un temps que nous n'avons que rarement. Je me rends compte que j'apprécie vraiment Karoline, et cette soirée me prouve que je dois penser à passer plus de temps avec elle. La jeune femme me permet de me relaxer, et de penser à autre chose que mes propres soucis. Je pense que nous sortons du bar bien après minuit, légèrement saouls, mais pas suffisamment pour transplaner. « Est-ce que tu veux venir boire un dernier verre à la maison ? » Après une telle soirée, je n'étais pas réellement sûr de vouloir rentrer dans mon appartement vide. « Je te remercie Andrew, mais pas ce soir, peut-être une prochaine fois ? Merci pour cette agréable soirée, j'ai passé un excellent moment en ta compagnie ! » « Avec plaisir. Laisse-moi au moins te raccompagner pour être sûr que tu rentres en entier ! » Je tendis galamment le bras à Karoline, avant de la ramener chez elle.            
:copyright:️ Justayne

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EmptyRe: 7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz


7e Ciel : Soirée d'Ouverture Jeudi 14 février 2002 « Des excuses, tout ça ! J’avais presque onze ans, je te rappelle. Et tu étais adorable quand tu consolais Harry. » Je me retenais de lever les yeux au ciel, comme à chaque fois que Alekseï prenait son pied à me faire sortir de mes gonds. Heureusement que le fameux démon blanc était bien plus galant que mon petit ami ! « Louve n’a pas eu trop le choix. J’ai kidnappé la royauté irlandaise et, au final, elle a accepté de me garder comme son jouet favori. » « Évidemment, pourquoi cela ne m'étonne pas ? » Il était vrai que je riais bien plus avec Aliocha qu'avec mon ex-fiancé. Et, au final, c'est ce qui m'avait fait tombée amoureuse de lui. Même si il avait le don de m'énerver et de me faire rire en même temps.

La conversation tourna alors autour de la raison de notre venue ici, et j'appris que la propriétaire de cet établissement était également une Scott. C'était mignon que le frère vienne voir si le commerce de sa sœur était uns succès ! « Bien sûr que c’en est un : je suis là, et Love est venu aussi. Deux célébrités pour la soirée d’ouverture, si ce n’est pas la définition du succès… ! » Je ne pus m'empêcher de lever un sourcil, en regardant Alekseï. « Il me semble que maître Scott est plus célèbre que toi… » Mon petit ami traduisait des archives, et la seule fois où il était apparu dans la Gazette était à cause de notre mise en couple. Alors que Maître Scott paraissait pour ses réelles capacités, pas à cause de qui il se tapait. « On va vous laisser parler entre adultes responsables ; j’ai une héritière à dévergonder sur la piste de danse et au bar ! » « C'était un plaisir de faire votre connaissance, passez une excellente soirée, merci de vous être arrêté nous saluer ! » Je souris à Miss Barjow et Maître Scott. « Je vous souhaite une bonne soirée. » Puis je me laissais entraîner par Aliocha, où je ne pus m'empêcher de lui adresser une moue. « Et quant à toi, sache que ton anniversaire, l'alcool ou tout type de dévergondage ne me fera pas oublier tes révélations de début de soirée ! » Mais notre dispute et réconciliation sur l'oreiller prochaines pouvaient attendre. Nous avions ses vingt-six ans à fêter !      
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I'll show you how a real queen behaves,
No damsel in distress, don't need to save me

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EmptyRe: 7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz

7e Ciel : Soirée d'Ouverture

Jeudi 14 février 2002

La musique envahissait chaque recoin du 7ème Ciel telle une aura qui affectait les individus présents. Tous sauf Shin’ichi qui ne semblait guère impressionné par l’ambiance environnante. Il gardait un ton monocorde, pas plus enthousiasmé à l’idée de pouvoir profiter de la compagnie des deux soumis d’Angelo. Il ne démontra pas davantage d’émotion ensuite. "Pauvre chou...Je t’ai mis un lapin, désolé. Mais je suis là, maintenant." Le demi-dieu commençait à comprendre le personnage. Maître mot : nonchalance. "Rien de dingue, je fais du sport."

Bien qu’Angelo se sentait davantage obligé de le booster. « Du sport de chambre rassure-moi ? Il ne faudrait pas que tu te froisse un muscle ! » Répondit-il du tac au tac. "Entre autres. Mais je fais attention" Répliqua Shin’ichi avec un léger sourire amusé. "T’as des plans, ce soir ? A part celui-là." Shin'ichi désigna ses deux amis, semblant perdus au milieu de la piste de danse. « Tout ce qui se présentera à moi sera mon plan de ce soir ! J'aime qu'on me surprenne. » Il lui adressa un clin d'œil. « Mais toi, dis-moi, qu'est-ce qui t'amène véritablement ici ? » Il ramena le verre à ses lèvres pour boire une gorgée. "Bah, je me fais chier alors je viens jeter un coup d'œil... pareil, j'attends la surprise." Angelo saisit la perche sans hésiter. "J'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'occuper ... Pas aussi fun que du karaoké mais..." Le jeune Scott fit mine d'hésiter. "Certainement que ça t'ennuierait également !" Il balaya l'idée d'un geste de la main.

Shin'ichi leva un sourcil, enfin intrigué. "Dis toujours, tu peux être surpris." Angelo poursuivit en faisant glisser son doigt sur le cerceau du verre. « J'ai un emploi du temps assez chargé et j'aurais besoin de quelqu'un qui se faufile partout comme moi... Du genre métamorphomage tu vois ? Pour chercher des sorciers aux talents rares. » Shin’ichi s’empressa d’affirmer. "Marrant. Je suis métamorphomage. J'aime bien me faufiler" Le demi-dieu força un rire. « Marrant en effet ! J'ai l'impression que je n'ai même pas besoin de te convaincre Sasaki. Il semblerait que la seule contrepartie de t'occuper te suffit ?! » Sa nonchalance avait enfin des avantages. "Je t'ai dit... je m'ennuie. Je fais des trucs bizarres pour m'occuper depuis longtemps. Ca me manque un peu.Tu disais ça la dernière fois. Le service que tu voulais me demander." Il faisait référence à leur conversation lors de leur première rencontre.

« Génial ! » Angelo applaudit soudainement. « Tu n'as pas besoin d'en savoir plus de toute façon. Dis-toi qu'il s'agit seulement de recrutement pour quelques maisons closes... Rien de bien méchant en soi ! » Il n’avait pas à se répéter, l’affaire semblait déjà acquise. « C'est ok. Je veux pas une routine encore alors... compte sur moi. » Le demi-dieu avait envie de se frotter les mains pour démontrer son enthousiasme mais il se retint. « Tu as la carte que je t'ai donné la dernière fois ? » Il n'attendit pas sa réponse et poursuivit. « Tu peux me contacter et m'envoyer tes trouvailles à l'adresse indiquée ». Une dernière petite précision s’imposait néanmoins. « Bien évidemment je n'ai pas à te répéter que tout ceci doit rester entre nous. A l'occasion, on pourra se trouver un moment pour un autre karaoké. Ta voix est faite pour pousser la chansonnette Shin'ichi ! » Finir sur une note positive. Jolie jeu de mot !

"Ouais, juste, oublie pas de me dire quoi fouiller. » Angelo enchaina à sa suite sans reprendre son souffle. "Je veux que tu me trouves des sorciers talentueux, peu importe leur pureté, peu importe leur lignée, je recherche des légilimens, des animagus, des métamorphomages..." Il mima de gestes rapides le etc. "Tu me les envois, et je ferais le tri !" Angelo ne s’attarda pas sur les compliments du karaoké, dans le fond cela ne l’intéressait pas vraiment. Il voulait que cette affaire soit conclue. Shin’ichi hocha la tête. « C’est tout ? » Angelo tapota la main du sorcier sur la table. « C'est tout. Alors on marche ? » Il lui tendit une main pour qu'il la serre.

"On marche." Il lui rendit sa poigne. "Parfait !" Le jeune Scott se leva. "On se voit bientôt pour un karaoké alors !" Et il repartit tout joyeux vers ses deux compères, prêt à profiter de la soirée entre leur deux corps.
       
️Lilith

ϟ ϟ ϟ

"I prepare for the noble war. I'm calm, I know the secret. I know whats coming and I know no one can stop me not even myself."

description7e Ciel : Soirée d'Ouverture. EmptyRe: 7e Ciel : Soirée d'Ouverture.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum