Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionDe la peine à la haine ~ Feat. Bleddyn Iceni EmptyDe la peine à la haine ~ Feat. Bleddyn Iceni

more_horiz



De la peine à la haine


Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu'on ne peut le comprendre que lorsque l'on aime quelqu'un plus que soi-même.


1er Mars 2002


La vie est extrêmement fragile. Il est tellement facile d’oublier à quel point nous, êtres humains, sommes éphémères dans ce monde fou et imparfait. Quoi qu’il arrive, le temps s’écoule inlassablement, que nous fassions de bonnes ou de mauvaises choses, il défile à la vitesse d’un éclair de feu. La jeunesse rend la notion de mortalité abstraite, inatteignable, une illusion plus qu’un fait concret et c’est certainement pour cette raison que, le jour où elle frappe, elle détruit absolument tout sur son passage. À cette période, Frost ne s’attendait pas à y faire face, il avait reçu cette nouvelle comme un vent glacial qui s’était insinué dans chaque cellules de son corps. Aphrodite le regardait avec les yeux d’une soeur, une soeur effrayée par la réaction qu’il pourrait avoir. Lui, pauvre naïf qu’il était, cherchait dans son expression le moindre signe d’ironie, statique, dévoré par l’espace de l’appartement qu’il partageait avec son meilleur ami. Son meilleur ami… La jolie blonde avait beau tenter de lui soutirer un mot, une réaction, Frost n’entendait même plus sa voix. Il n’y avait que le trou béant qui s’agrandissait tout autour de lui et le bruit sourd des battements de son cœur martelant ses tempes. Akutenshi ne pouvait pas mourir, c’était impossible, il n’avait jamais eu d’ami, il avait passé sa vie toute entière à se défendre seul contre le monde entier, l’univers ne lui aurait pas fait subir une chose aussi cruelle.

Frost… Je t’en prie réagit… S’égosilla Aphrodite dont l’expression virait à la panique.”

Mais il n’y parvenait pas. Ses membres ne répondaient plus à son cerveau, son esprit s’était complètement désolidarisé de son corps il n’était plus qu’une coquille vide, debout, en équilibre fragile sur le parquet du salon. Aphrodite craignait de le toucher de peur qu’il se brise en morceaux sous ses doigts. Ce n’était plus son frère, le garçon sarcastique et hautain qui lui tapait sur les nerfs s’était évaporé d’un seul coup à cette annonce maladroite : “Akutenshi est mort…”. Ce changement d’attitude l’ébranlait plus qu’elle n’osait l’admettre, Frost était ce repère d’invulnérabilité dans sa vie, cet espèce de socle solide auquel elle pouvait se raccrocher parce qu’il signifiait que quoi qu’il se passe, il ne s’effondrerait jamais. Elle l’avait vu se relever après une guerre sanglante qui avait marqué son dos pour toujours, tenir tête à leur père avec une force et une dignité admirable, encaisser les doloris et les blessures sans poser un genou à terre mais ce jour-là, une nouvelle, si anodine lui paraissait-il, venait de réussir là où tout le reste avait échoué.

Comment ? Finit-il par murmurer si bas que la jeune femme failli ne pas l’entendre.

-Il y a eu… Un attentat… A l’UMS… Parvint-elle à répondre la voix chevrotante. Ça a été extrêmement violent… J’ai assisté à la scène de loin…

Frost se fichait des détails, il n’était même pas en mesure de se réjouir du fait que sa soeur soit en vie. Orion n’y était pas, il le savait, c’était le jour de son vernissage. Mais peu importait parce qu’il ne pensait ni à l’un, ni à l’autre. Les informations se bousculaient dans son esprit déchiré. Et puis, petit à petit, le sentiment d’anéantissement se tinta d’une émotion beaucoup plus dangereuse. Aphrodite perçu dans son regard cette lueur insidieuse. Elle ne savait pas si elle devait se sentir soulagée ou terrifiée parce qu’à partir de ce moment-là, l’aspect le plus sombre de la personnalité de son frère s’apprêtait à entrer en scène.

Qui ? Demanda-t-il sur un ton beaucoup trop calme.

-Non Frost, tu ne comprends pas, ce garçon est au moins aussi entraîné que toi si ce n’est plus… Tenta Aphrodite.

-QUI ? Rugit Frost en s’approchant dangereusement d’elle.”

Ils se jaugèrent un instant, yeux dans les yeux, et elle comprit qu’elle ne pourrait pas l’arrêter. Il tremblait de rage, ce n’était plus lui, quelque chose venait de prendre possession de son corps et de son âme. Elle réalisa alors avec effroi que dans cet état, il serait prêt à tout, même à la torturer, pour obtenir l’information qu’il cherchait. Aphrodite était une sorcière puissante mais sa vendetta avait cessé il y a des années, Frost continuait de s’entraîner inlassablement dans le but d’affronter quelque chose qui finalement, se trouvait peut-être plus en lui qu’à l’extérieur. Alabaster en avait fait un disciple parfait avant le retour de voldemort, Ambrose avait pris la relève par la suite et il touchait à quelque chose d’extrêmement dangereux, le maîtrisait trop bien pour qu’elle ne s’en inquiète pas : la magie noire.

Bleddyn Iceni… Abdiqua-t-elle finalement.”

Frost saisit sa baguette, contourna sa sœur et sortit en trombe de l’appartement.

Ne fais pas ça Frost ! Cria-t-elle derrière lui. Ce que père t’a appris pourrait te conduire à Azkaban… Ça ne le ramènera pas !

Mais c’était inutile. Le jeune homme ne l'entendait pas, aveuglé par la fureur qui consumait ses entrailles. A peine eut-il posé un pied dans la rue qu’il transplana à Southampton. La pluie commençait à tomber, le temps s’accordait à son humeur au détail près qu’il manquait le tonnerre pour parfaire ce tableau meurtrier. Il bouscula quelques passants sur le chemin de l’UMS, s’attirant leurs injures. Il s’en fichait, tout ce qu’il voyait, tout ce qu’il désirait, c’était trouver Bleddyn Iceni et lui rendre ce qu’il avait fait subir à son meilleur ami. Tellement obnubilé par sa sordide mission, il ne vit pas Orion qui revenait de son vernissage à une centaine de mètres. L’Artiste fronça les sourcils interrogatif et pressa le pas, il n’avait pas la moindre idée de pourquoi son petit frère se trouvait là mais ça n’annonçait rien de bon. Frost avait déjà eu l’occasion d’apercevoir Bleddyn en rendant visite à Akutenshi, il était assez reconnaissable, si bien qu’il n’eut pas à chercher longtemps pour le trouver. L’étudiant sortait tout juste de l’école lorsque l’héritier Rosier dégaina sa baguette et la pointa vers lui.

Everte Statum ! Asséna-t-il le regard brillant de rage.”

Bleddyn ne l’avait pas vu approcher et évidemment, le sort le toucha en pleine poitrine, l’envoyant valser contre le mur en pierre derrière lui.

Toi ! Je vais te tuer ! Rugit Frost.”

Orion n’avait pas loupé une miette de la scène. De surprise, il lâcha les toiles qu’il tenait entre ses bras et s’interposa entre les deux jeunes hommes.

Frost arrête ! Tenta-t-il en posant une main sur son épaule qui se voulait réconfortante.”

Frost aimait son frère plus que tout au monde mais à ce moment précis, sa raison l'avait quitté. Alors, il l’attrapa par le col de sa chemise et le projeta sur l’herbe. Peu importait ce qui lui arriverait, il n’avait qu’une idée et en tête et elle avait pris possession de tout le reste. Orion prit conscience de l’ampleur de la situation, il n’avait jamais vu Frost dans cet état là, c’était d’ailleurs la première fois qu’il levait la main sur lui. Il se remit sur ses pieds et brandit une main vers Bleddyn.

Il n’est pas dans son état normal ! S’exclama le jeune artiste bouleversé. Je ne sais pas ce qu’il se passe…

-Il a tué Akutenshi ! Hurla le plus jeune en jetant un second sort que son adversaire parvint cette fois à éviter.”

Orion sentit son coeur se déchirer dans sa poitrine à la vue des larmes brillantes dans les yeux de son petit frère qu’il refusait certainement de laisser couler. Il était prêt à mourir pour venger son meilleur ami, et surtout, il était prêt à tuer. Le plus âgé des garçons Rosiers réalisa qu’il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait l’arrêter, quelqu’un qu’il allait devoir aller chercher.

Essaye de le maîtriser ! Demanda-t-il à Bleddyn en reculant de quelques pas. Je fais au plus vite !

Et sur ces mots, Orion transplana en laissant derrière lui un Frost déchaîné.




ϟ ϟ ϟ


Andy Gif 1

Never Mind

descriptionDe la peine à la haine ~ Feat. Bleddyn Iceni EmptyRe: De la peine à la haine ~ Feat. Bleddyn Iceni

more_horiz


De la peine à la haine Avec Frost Rosier Vendredi 1er mars 2002

La soirée avait beau avoir commencé, j'étais toujours sur le campus. J'avais passé tout l'après-midi à aider les Aurors à sortir les dernières victimes, chercher les derniers Dragons Bleus. Mais tous semblaient avoir disparus. Ils avaient sûrement rejoint leur chef. Shay Nightshade, le chef des Aurors, avaient trouvé une espèce de cercle de cendre, sûrement représentatif d'un lieu de réunion. Je m'étais donc rendu le plus utile. Pas côté infirmerie, Jared aidait très bien tout seul les Médicomages ; mais plutôt en terme d'aide physique, et mentale. J'aidais à transporter les blessés, à porter des débris, à consoler des victimes, et décrire tout ce que j'avais vu aujourd'hui.

Cette journée avait été une véritable bataille. Une guerre. Sauf que ce genre de conflit est entre des personnes entraînées. Et là, des victimes innocentes avaient été touchées, parce que les attaquants étaient trop faibles pour en prendre à plus fort que soi. Et puis, n'était-ce pas le propre des terroristes ? De faire peur ? Alors ouais, normalement, je suis censé être actuellement en Irlande, mais tant pis. Je suis plus utile ici. Je prends quand même le temps de m'éloigner un peu pour faire le point avec mon espion. Celui qui filait les jumelles Parkinson sur mon ordre pour les protéger. Et je savais qu'on avait réussi ; elles étaient rentrées dans leur pays natale saine et sauve, bien que secouées. Une fois qu'on fit ce point-là, il retourna en Irlande faire son rapport à mon père, alors que je tournais les talons.

Je comptais retourner vers l'espèce de campement provisoire quand j'entendis une formule. « Everte Statum ! » Je n'eus même pas le temps de tourner la tête qu'un sort me frappa en pleine poitrine, pour me faire jeter contre un mur. Cac1… Voilà que je relâchais ma garde deux secondes, et je me faisais avoir par un collégien de Poudlard, d'après son uniforme… « Toi ! Je vais te tuer ! » Vu son regard furieux, c'est vraiment moi qu'il voulait. Je ne pensais pas que c'était un Blue Dragon. Qu'est-ce que j'avais bien pu lui faire ? Je me relevais, en attrapant ma baguette, alors qu'un autre type se dirigea vers mon assaillant pour le tenir. « Frost arrête ! » « Quelqu'un aurait l'obligeance de me dire ce que j'ai pu faire pour mériter une telle haine ? » Je demandais, l'oeil noir, en me rapprochant.

Je n'étais pas un total inconnu dans l'UMS, de part mon nom ; et mon titre militaire. je supposait que le type qui tenait mon assaillant le savait aussi, comme il me lança : « Il n'est pas dans son état normal ! Je ne sais pas ce qu'il se passe… » « Il a tué Akutenshi ! » Allons bon, voilà qu'on m'accusait de meurtre. Le dit-Frost jeta un sort à celui qui le tenait, pour se libérer, et me faire face. Je levais ma baguette, prêt à me défendre, bien que je n'en avais aucune envie. Ce n'est pas que je n'aimais pas l'ambiance de la guerre ; mais franchement, j'avais d'autres dragons à fouetter ce soir-là que de m'occuper d'un collégien hystérique. « Essaye de le maîtriser ! Je fais au plus vite ! » Super, voilà qu'on me donnait des ordres, pour la seconde fois de la journée. Je détestais ça.

Je me retrouvais seul face à Frost, prêt apparemment à en découdre. Il leva la baguette, prêt à attaquer, mais je fus bien plus rapide. « Expelliarmus ! » Basique comme sort, mais efficace. La baguette de Frost n'était même pas encore tombée dans ma main que je lançais mon second sort. « Umbra strium. » De ma baguette s'échappa une flèche composée d'ombres noires. Normalement, cette fumée s'enroulait autour du cou de mon adversaire, mais j'avais appris à gérer cette espèce de corde noire. Je la fis s'enrouler autour de son torse et ses bras, pour l'empêcher de bouger. « Bien. Peut-être que nous pouvons parler, comme ça. »

Je m'approchais de lui, sa baguette dans ma main, assez curieux. « Pourquoi tu crois que j'ai tué ton ami ? Je ne connais pas de… Comment tu as dit ? Akutenshi, c'est ça ? » Je sais, je sais. Je suis à la tête de la mafia irlandaise, j'ai tué plus de gens que je me suis pris de cuites dans ma courte vie de jeune adulte, à peine sorti de l'adolescence. Mais hé, j'avais un motif à chaque fois. Et ce fameux Akutenshi n'était pas dans les registres de Diabhal, j'en mettrai ma main à couper. Mais la lumière se fit rapidement dans mon esprit, surtout avec ses propos.

« Tu insinues que je l'ai tué aujourd'hui ? » Je me pinçais l'arrête du nez, agacé de devoir me justifier pour cette journée. Par les dieux, mais comment on pouvait être aussi naïf ? « Tu crois que c'est un jeu, pour moi, de tuer des gens que je ne connais pas en plein milieu d'un attentat ? Mais bon sang, ouvre les yeux gamins ! » Je pris ses épaules, et je le fis tourner sur lui-même, pour lui montrer le campement de fortune, au loin. Il commençait à s'illuminer à l'aide de torches, alors que la nuit commençait à s'assombrir. « Si j'ai tué ton pote, c'est que ça devait être un Blue Dragon ! Ton pote, c'est un mangemort, qui tue des innocents, lui. Moi, je me contente de sauver les innocents. » En tuant, certes, mais il n'y avait pas tellement de solutions dans ce genre de moment.  
   
1 : Merde (Irlandais)  
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Beg me for mercy
I am the violence
What you gon' do
When there's blood in the water

descriptionDe la peine à la haine ~ Feat. Bleddyn Iceni EmptyRe: De la peine à la haine ~ Feat. Bleddyn Iceni

more_horiz



De la peine à la haine


Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu'on ne peut le comprendre que lorsque l'on aime quelqu'un plus que soi-même.


Expelliarmus

Enragé au point d’en avoir perdu la raison et par extension, le contrôle sur ses faits et gestes, Frost fut dépossédé de sa baguette en même temps que sa capacité à bouger. L’umbra strium l'immobilisa avant qu’il n’ait pu répliquer. En temps normal, jamais il ne se serait laissé attraper aussi facilement, l’émotion le submergeait et le rendait imprudent. C’était bien la première fois qu’il avait envie de tuer quelqu'un à ce point, même son propre frère lorsqu’il avait tenté de l’assassiner lâchement durant la guerre n’etait pas parvenu à faire naître ce genre de sentiment en lui. Mais Bleddyn avait pris son meilleur ami, son colocataire, la personne avec qui il se sentait le mieux dans ce monde, dont la vie comptait plus que la sienne. Le Serpentard l'écoutait à peine lorsqu’il lui fit le récit rapide de l’attentat, peu importait qu’Akutenshi soit un mangemort ou un tueur, il était la seule personne avec qui il pouvait tout partager. Le contact de l’irlandais  redoubla sa haine,Frost s’extirpa de la prise de son adversaire d'un violent coup d'épaule et passa en revu les sortilèges qu’il pouvait utiliser pour se libérer. Sans baguette, il n’avait pas énormément de possibilités. Avec un diffindo bien placé, l’umbra strium pourrait se diviser suffisamment longtemps pour qu’il s’en échappe mais il allait devoir faire preuve d'adresse et la colère n'aidait pas à sa concentration.

Venant de toi, c’est ironique, cracha le jeune homme en reculant pour mettre de la distance entre lui et l’universitaire. Je me suis renseigné sur ta famille, j’aime savoir où se cachent les menaces potentielles…”

Calme et concentration, il fallait qu’il reprenne le contrôle.

Tu dois connaître mon nom, je ne suis peut-être pas en très bon terme avec les Rosiers mais certains de ses membres ont d'excellents contacts à l’étranger… Poursuivit-il le regard noir et menaçant.”

Ambrose avait toujours de l’influence malgré ses choix de vie, Frost en profitait régulièrement. Après tout dans sa situation, il valait mieux évaluer le danger avant que l'attaque ne survienne. Il devait protéger son frère coûte que coûte.

Te la jouer grand seigneur ne te va pas bien… Siffla le jeune homme.”

Maintenant qu’il se trouvait assez loin pour dévier son attention sur son entrave, le Serpentard prit une profonde inspiration et fixa son regard sur une ligne imaginaire sur son plexus. Il n’avait qu’une seule chance, en cas d’erreur, il pouvait se blesser gravement. Tout ce temps à travailler la magie sans baguette allait enfin faire ses preuves.

Diffindo… Lança-t-il tout en traçant un trait vertical dans le vide du bout de l’index.”

Tout ne se passa pas exactement comme il l'avait prévu. Certes il parvint à rompre le lien qui le retenait prisonnier mais le sortilège dévia légèrement et lui entailla la peau au passage. Il grimaça. Il allait devoir bosser sur sa précision à l’avenir. Frost se libéra de l’emprise de Bleddyn et esquiva de justesse le sort qu’il lui lançait en roulant sur le sol. Il avait devant lui un pur produit de la suprématie des loups garous, surentrainé et dangereux, s'il voulait arriver à ses fins, il allait devoir ruser. Sans laisser le temps à l’irlandais de réagir, il lui jeta le maléfice du croche-pied. Son seul espoir, c’était de parvenir à un combat au corps à corps. Frost se précipita vers son adversaire et se jeta sur lui pour le maintenir à terre. Évidemment, Bleddyn ne tarderait pas à avoir le dessus sur lui, il était plus grand et plus fort mais le 7e année comptait bien lui laisser un petit souvenir de son passage. Il immobilisa le bras qui tenait les baguettes en y posant le genou et frappa l’irlandais en plein visage au moins deux fois avant que celui-ci ne se dégage de sa prise. Frost se fichait des conséquences, il n’avait pas peur de souffrir, pas plus que de mourir, Ambrose avait travaillé à le rendre le plus insensible possible.

Un tueur qui se la joue protecteur, tu devrais balayer devant ta porte avant de parler Iceni…




ϟ ϟ ϟ


Andy Gif 1

Never Mind

descriptionDe la peine à la haine ~ Feat. Bleddyn Iceni EmptyRe: De la peine à la haine ~ Feat. Bleddyn Iceni

more_horiz


De la peine à la haine Avec Frost Rosier Vendredi 1er mars 2002

Tsss… Si j'avais su que même après la fin de l'attentat, il fallait encore que je me batte, je n'y aurai pas cru. Tous ici aspiraient à un peu plus de calme, le temps de pleurer les morts et les disparus. Mais le gosse en face de moi n'était pas venu que pour pleurer. Non, il était venu pour se venger. Super. Je le désarmais, avant de l'immobiliser avec un sortilège. Et lui expliquer la vérité, à savoir, que je n'avais tué que des Blue Dragon. « Venant de toi, c’est ironique. Je me suis renseigné sur ta famille, j’aime savoir où se cachent les menaces potentielles… » Le rapport avec ma famille ? Tout était public, pratiquement, sauf Diabhal. Mais il n'y avait aucun moyen qu'il le sache. Dans le cas contraire, il fallait que je le tue. Et au moins, j'avais une bonne raison : il m'avait attaqué après un attentat.

Le jeune homme recula de quelques pas, pendant qu'il continuait de parler. « Tu dois connaître mon nom, je ne suis peut-être pas en très bon terme avec les Rosiers mais certains de ses membres ont d'excellents contacts à l’étranger… » « Tu es donc un Rosier. Un Sang-Pur. » Et une ancienne famille de Mangemorts. Ouais, tout ça expliquait pourquoi il était si bien entrainé. Tenant toujours le sortilège qui le ligotait, je soupirais. « Super, et donc, ta famille ne t'a pas appris à ne pas attaquer de potentiels collaborateurs ? » Ok, je veux bien qu'il soit en colère, mais tout de même. Il fallait qu'il ouvre les yeux. « On a pratiquement le même âge, je pense qu'il est possible de s'asseoir et d'avoir une conversation civilisée, pour que je t'explique ce qu'il s'est passé dans cette fichue Université ? » « Te la jouer grand seigneur ne te va pas bien… » Que les dieux irlandais me donnent de la force face à cet ado entêté.

Sauf que le temps de notre conversation, il s'était lentement mais sûrement éloigné de moi, et il en profita, grâce à la Magie sans Baguette, pour se libérer. « Go hiontach1 » Je sentis jusqu'ici l'odeur de son sang qui coulait, sens lupins obliges. J'en profitais pour essayer de lui jeter un sortilège pour le pétrifier, mais il l'esquiva, avant de m'envoyer le sortilège du croche-patte. « PROTEGO ! » Je l'évitais, mais Rosier en profita pour se rapprocher et se jeter sur moi. Je ne pensais pas qu'il prendrait le risque de s'attaquer directement à moi. Il croyait que je ne m'entraînais que magiquement ? Je le laissais sauter sur moi, et me frapper, si cela lui faisait du bien. Mais au bout de deux coups, je décidais de reprendre le dessus. Je le fis basculer pour me retrouver au-dessus de lui. Bien qu'il soit fort, il n'était pas un loup-garou, et je prenais facilement le dessus. « Ok, ça suffit, je ne veux pas te blesser plus que ça, alors tu vas te calmer. Immédiatement. » « Un tueur qui se la joue protecteur, tu devrais balayer devant ta porte avant de parler Iceni… » « Ouais, ouais, j'ai compris, pas la peine de le répéter… » Marmonnais-je, en le retournant sur le dos.

Je profitais de cette position pour mettre ses deux mains dans son dos que je tenais fermement tout en sortant une paire de menottes. Une paire de menottes typiquement irlandaise, exprès pour les créatures. Je savais que avec ça, il ne pourrait pas s'enfuir. Je lui passais autour des poignets, avant de le forcer à se mettre debout. « Suis-moi. » De toute façon, il n'avait pas trop le choix. Je lui tenais le bras jusqu'au campement formé par les Aurors et le personnel médical. Je l'emmenais sous une tente remplie d'Aurors. « Excusez-moi, vous pouvez garder un oeil sur lui ? Je dois aller faire soigner mon nez. » Je me tournais vers Frost, en haussant les épaules. « Je ne reviendrai parler que quand tu seras calmé. Sinon… Bah, je te renvoie à Poudlard et je rentre chez moi. Et je porte plainte pour meurtre au second degré. A toi de choisir. » Je sentis les Aurors se tourner vers nous, interpellé par mes propos. Mais je les ignorais. « A ton avis, qui croira-t-on ? Un prince, ou un descendant de Mangemort ? »

Après cette question, je tournais les talons, pour aller à l'infirmerie. Il y avait de nombreux étudiants blessés, qui tremblaient, d'autres qui pleuraient dpu au traumatisme. Je vis une infirmière relever le draps sur un corps. Quelqu'un qui n'avait pas survécu à ses blessures. Je pris une grande inspiration, et demanda silencieusement à Don, la souveraine du pays des Morts, de prendre soin de toutes ces âmes que je n'avais pas pu protéger. « Monsieur, vous avez besoin d'aide ? » Je me tournais vers un Médicomage, tout sourire. « Seulement si vous avez une seconde, pour réparer mon nez. On m'a tapé dessus. » « Je vois ça… » Le Médicomage attrapa sa baguette et marmonna des sortilèges de guérison. Je sentis mes os se remettre en place. Je le remerciais, et je retournais sous la tente où j'avais laissé Frost. Il n'avait pas bougé, et les Aurors parlaient entre eux. Ils faisaient des allers et venues, concentrés sur leur tâche.

« C'est bon, on peut parler sans que tu t'agaces ? » Je me dirigeais vers le café instantané ramené par l'assistante du secrétaire du Département de la Justice Magique, Leandra Morris. Je me servis un gobelet, avant d'en boire une gorgée. Dégoûtant. Du café instantané, quoi. « J'aime pas trop qu'on m'accuse de tuer des innocents sans savoir la vérité… Alors que je défends les innocents, justement. » Avec un petit sourire en coin, je finis par me poser sur une chaise. Je humais un instant mon café, avant d'en prendre une gorgée. C'est vrai qu'une boisson chaude faisait du bien après une telle journée. « Bon, et décris-moi qui c'est, ce gars. Celui que tu m'accuses d'avoir tué. Parce que je ne vois pas du tout qui c'est… »

1 : Super… (Irlandais)
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Beg me for mercy
I am the violence
What you gon' do
When there's blood in the water

descriptionDe la peine à la haine ~ Feat. Bleddyn Iceni EmptyRe: De la peine à la haine ~ Feat. Bleddyn Iceni

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum