Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

descriptionOups. EmptyOups.

more_horiz


Oups.Samedi 6 avril 2002 Le coup du marteau résonne dans ma tête. Je lève les yeux pour regarder Enola. Elle est là aujourd’hui parce qu’elle aime pas sécher les cours. Je dois la faire venir le samedi. Pas tout les jours. C’est dommage, elle aide bien Lemony. Ma Serre est super propre depuis qu’elle a cassé mon pot. J’arrive pas à savoir pourquoi elle me regarde comme ça. Sais pas ce que ça est, en plus. Je lâche le marteau, il tombe par terre. « Oups. » Je cligne des yeux. Il y a deux ou trois larmes qui montent parce que ça fait quand même un peu mal. « Ai pas fait exprès. » Je cligne encore des yeux. Peux pas bouger la main. J’ai mal du bout des doigts jusqu’à l’épaule. Me sens con, un peu. J’ai raté la noix de coco de juste pas beaucoup. Et « juste pas beaucoup », ça veut dire que j’ai tapé sur moi. Mes doigts. Et j’avais vraiment envie que Enola, elle mange un peu pour le goûter. Lemony tombe par terre parce que j’ai un peu plus mal maintenant. Et surtout il y a un bruit bizarre dans mes oreilles et du noir devant mes yeux. C’est pas très marrant. Je suis même pas défoncé. « Tu donnes… tu fais… ? » J’agite le doigt vers un mur de ma Serre. Là où il y a les trucs de médecins et les herbes qui aident. « Pavots ? Tu sais ce que c’est ? » Je regarde Enola. C’est plus la fille, maintenant. C’est E-no-la. C’est jolie, un peu triste et confortable. Intime, même si je sais pas ce que c’est, c’est son aura qui me souffle ça. Elle est intime, Enola. Pas très douée avec les plantes, toujours. « Lemony il voulait vraiment en manger. » Et franchement, c’est ça qui me rend le plus triste. « T’as une tête bizarre. Arrête. J’aime pas. J’ai mal. » J’ai mal ? Je sais pas. Je crois. Je sais plus. Peut-être il devrait dormir, le citron. Dormir, ça résout tout les problèmes.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I just want to be someone...

Oups. Badgehfa2022jeuOups. Badgehfa2022nomine

descriptionOups. EmptyRe: Oups.

more_horiz


Oups. Avec Lemony Morris-CleverSamedi 6 avril 2002

Je profitais du weekend pour être dans la serre avec Lemony. Nous passions de plus en plus de temps ensemble. De toute façon, les weekends, Accalia était en Irlande, et Sara cherchait sa famille, ou travaillait sa couture pour sa patronne Aphrodite, ou quelque chose dans le genre. Alors oui, je profitais de mon crush secret. Je faisais moins le ménage, surtout depuis que Sara et Zia se relayaient pour s'occuper de mes ongles, ou m'offraient des vêtements. La robe-pull que je portais ? Un cadeau de ma sœur et de son jumeau, pour mon anniversaire qu'il y avait eu il y a quelques jours. En attendant, je potassais le livre en irlandais que m'avait offert Jared, en regardant Lemony. Aujourd'hui, il s'était mis en tête de me faire manger de la noix de coco.

Je lui jetais un dernier regard, avant d'essayer de terminer de lire mon paragraphe. Heureusement que la traduction anglaise était sur la page d'à côté…! Je notais un nouveau mot à apprendre, quand j'entendis un bruit sourd. Pas normal. « Oups. » Je levais les yeux, et vit que Lemony s'était tapé les doigts avec le marteau. Je me levais, surprise, un peu effrayé pour lui. « Ça va ? » « Ai pas fait exprès. » Je me rapprochais de lui. Ses doigts étaient rouges, et commençaient même à prendre une teinte bleutée. Quand il glissa par terre, j'essayais de le retenir, sans succès. Je n'ai jamais eu beaucoup de forces dans les bras, et cette situation en est encore une fois la preuve. « Tu donnes… tu fais… ? » Je regarde dans sa direction, et je vois un mur avec plein de bocaux. « Qu'est-ce qu'il te faut ? » « Pavots ? Tu sais ce que c’est ? » Pavois, ok, des pavois. Je me précipite vers les bocaux, et je commence à lire les étiquettes.

Quand je trouve ce dont il parle, je lui emmène. Je le regarde, légèrement inquiète. Comment il pouvait tomber alors qu'il ne s'était que taper sur les doigts ? Ça arrivait tout le temps à Indiana, et il ne tombait pas dans les pommes pour autant… Sauf quand il y avait du sang. « Lemony il voulait vraiment en manger. » « Alors mange ça, à la place. » Je lui tends le bocal, à genoux devant lui. « T’as une tête bizarre. Arrête. J’aime pas. J’ai mal. » « C'est parce que je suis inquiète pour toi. On devrait aller à l'infirmerie. » J'ouvris le bocal de graines de pavois, pour l'aider à en manger un peu. Puis je sors de la serre, le temps de chercher quelqu'un qui pourrait m'aider. Seule, avec ma condition physique, jamais je n'arriverai à porter Lemony. J'étais même prête à demander à un membre de ma famille, alors que je surveillais scrupuleusement ma vie privée.

Heureusement, je trouvais sur le chemin mon préfet de Maison, Ezra Hemingway-Miller. Il m'aida à porter Lemony jusqu'à l'infirmerie. Mme Pomfresh s'occupa rapidement de lui, avant de le laisser se reposer, pour qu'il reprenne un peu de couleurs. J'attendais sur une chaise, à côté. Pour une fois que je venais en visiteur, et pas en malade…! « L'infirmière t'a bandé la main. Elle dit que tu devras rester comme ça quelques jours, voir quelques semaines, et que tu ne dois pas utiliser ta main. » Je lui fis un petit sourire un peu triste. Ça m'embêtait qu'il soit comme ça, sans rien pouvoir faire… « Peut-être… Peut-être que je peux t'aider à faire tes devoirs, comme tu ne peux pas écrire ? Et je pense que ta sœur voudra t'aider, pour les repas… » Il ne pouvait même pas couper sa viande. Il ne pouvait même pas se servir d'un verre d'eau. J'avais envie de l'aider. Pour être utile, mais surtout, parce que ça me permettait de pouvoir passer plus de temps avec lui…
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I wanna cry and I wanna love
But all my tears have been used up

descriptionOups. EmptyRe: Oups.

more_horiz


Oups.Samedi 6 avril 2002 Elle sait. Elle sait. Elle sait et elle aide le citron. Mais elle a toujours sa tête bizarre même si je lui dis : « arrête. » « C'est parce que je suis inquiète pour toi. On devrait aller à l'infirmerie. » « Arrête. Non. » Je veux pas y aller. J’aime pas ça. L’infirmerie c’est trop blanc, y’a trop de médicaments et de potions. J’ai pas envie. Les pavots qu’elle me donne, ça suffit. Veux juste dormir dans ses bras, et ça va tout calmer. Je le sais. Il faut que ce soit comme ça. Sauf que Lemony il commence à dormir. Ou autre chose. Quelqu’un me porte. Quelqu’un fais un truc avec ma main. Je sais pas qui. Il voit que les auras. Douces. « L'infirmière t'a bandé la main. Elle dit que tu devras rester comme ça quelques jours, voir quelques semaines, et que tu ne dois pas utiliser ta main. » C’est doré. Et vert. Ça sent les fleurs, les gaufres et la chaleur entre printemps et été. J’ouvre les yeux pour la voir. « T’as un peu arrêté. » Je regarde ses lèvres. Elle sourit au moins. « C’est bien. J’aime. » Et puis je regarde ma main. C’est celle avec laquelle j’écris. Et je mange. Merde. « Je peux plus manger. » Fais chier. J’aime pas écrire, c'est toujours moche. Mais Lemony il aime manger.  

« Peut-être… Peut-être que je peux t'aider à faire tes devoirs, comme tu ne peux pas écrire ? » Je hoche la tête. « Et je pense que ta sœur voudra t'aider, pour les repas… » « Nan. Toi. » Bébé Spencer, elle va encore dire que je mange des trucs bizarres. Je préfère Enola. E-no-la. Parce qu’elle fait ce que le citron, il veut. Elle est gentille, et elle m’aide beaucoup. Si je veux du poulet avec du chocolat, elle le fait. « Les devoirs. On s’en fout. » Si elle fait mes devoirs, elle reste à côté de moi. Mais si elle fait pas les devoirs, on pourra aller plus longtemps à la Serre. Et j’aime la voir tout autour de fleurs et de plantes. Avec l’odeur de la terre, des potions et des roses. « Tu m’aides pour les plantes. S’il te plaît. » Je prends sa main. J’aime bien caresser Enola. « E-no-la. E-no-la. » J’aime trop l’appeler aussi. Son nom lui va trop bien. C’est la seule personne a qui ça va aussi bien. « Si tu viens dans la Serre aider,  je suis d’accord pour les devoirs. La Botanique. Les Potions. Les Sorts, parce que c’est Tonton Ewan qui est prof. Et puis voilà. Les autres, on s’en fout. » Je regarde Enola. Je sais, elle est pas d’accord. Un peu triste. « L’Astronomie, ça sert à rien pour les plantes. La DFCM, ça sert à rien. L’Histoire, je comprends pas, alors je fais pas. La Métamorphose, ça sert à rien. Le français, je préfère la langue des signes. Ou le mandarin. La Divination, je comprends pas. La Magie sans Baguette… » Je réfléchis. Un tout petit peu. « C’est un peu utile. Quand il peut plus parler. » Ok pour faire avec elle la Magie sans Baguette. Mais c’est tout. « Parce que je veux passer du temps avec toi. Si tu travailles et que je travailles, c’est bon.  Si tu travailles et pas moi, c’est nul. » Et puis l’infirmière elle arrive avec une bouteille de potion. Je fais reculer ma chaise. « Je peux te proposer du Poussos… ? » Je fais non. Parce que : « Ce truc, ça va me faire pleurer. Et mal. Je veux pas. » Je veux E-no-la que je rapproche de moi.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I just want to be someone...

Oups. Badgehfa2022jeuOups. Badgehfa2022nomine

descriptionOups. EmptyRe: Oups.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum