Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

descriptionLa meilleure façon de retrouver d'anciens amis est autour d'une bonne tragédie. EmptyLa meilleure façon de retrouver d'anciens amis est autour d'une bonne tragédie.

more_horiz

La meilleure façon de retrouver d'anciens amis est autour d'une bonne tragédie.






| Lundi 8 Avril 2002 |

Je sais que je suis censé laisser les professionnels faire leur travail, ma mère me l’a bien fait comprendre, mais je n’y arrive pas. J’ai essayé de garder mon esprit bien occupé toute la semaine dernière, je me suis entraîné à maîtriser mon don d’Animagus ce qui m’a même conduit à rencontrer plus “intimement” Leo, la pote à mon grand frère. J’ai essayé, vraiment, de me concentrer sur tout le reste : le boulot, mon don, et tout le reste… Mais depuis que j’ai lu cet article dans la Gazette, j’ai du mal à penser à autre chose bien longtemps.

Il faut me comprendre. C’est mon meilleur ami, Dae-Hyun Gyeon, qui a disparu. Littéralement le garçon le plus doux et gentil que je connaisse. Ce garçon qui ne m’a pas lâché la grappe quand il a débarqué chez Madame Guipure jusqu’à ce que je craque dessus et que j’accepte son amitié. J’ai du mal à comprendre comment quelqu’un pourrait lui vouloir du mal. On parle quand même du mec qui irait tendre la main à quelqu’un qui vient de le tabasser en affirmant que sûrement cette personne a juste besoin d’un ami. On cause du gars qui pourrait chialer qu’on tue un moustique devant ses yeux. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point c’est un ange. Si quelqu’un trouve une bonne raison de s’attaquer à lui, alors personne n’est à l’abri.