Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

descriptionWhere there is desire, there is gonna be a flame EmptyWhere there is desire, there is gonna be a flame

more_horiz


Where there is desire, there is gonna be a flame Avec Judas Arcangeli ☼ Lundi 15 avril 2002 ☼

Driiiiiing. Un grand sourire sur mes lèvres, une valise à mes pieds, mon ukulélé dans mon dos et Tortue dans sa petite cage en forme de sac, je pose mon doigt sur la sonnette des Arcangeli pour sonner à la porte. Surexcitée. C'est vraiment l'adjectif qui me qualifie ! Je sautille sur place, incapable de rester sur place, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur Judas. « Salut ! » Je signe en même temps que je parle. Il faut bien que je continue de m'entraîner ! Et j'en profite pour l'embrasser une fois qu'il a aussi signé à son tour. « Je suis tellement contente d'être là ! » Samedi soir, le train nous a ramené chez nous, pour les vacances de Pâques. Et j'ai dit à mes parents que je voulais passer quelques jours chez Judas. Ses parents étaient d'accord, bien sûr ! Mais il fallait juste que je passe le dimanche avec ma famille. Bah ouais, une semaine avant, c'était mon anniversaire, mais comme nous étions à Poudlard, j'avais pas pu le fêter avec eux ; on s'est donc rattrapé hier.

Bref, du coup, ce n'est qu'aujourd'hui que j'arrive. Galamment, Judas prend ma valise pendant que j'attrape mon sac à dos. La condition de ma mère : que je commence mes devoirs, déjà, parce que Judas voudrait sûrement réviser ses ASPIC aussi ; et que moi, bah, fallait pas que mes notes baissent ! Logique. Il me fait rentrer dans la maison quand la sœur de Judas apparaît. « Lilith, salut ! Oh, par Merlin, c'est fou ce que tu es mince ! » La jeune fille me sourit, avant de faire un tour sur elle-même. « Merci. C'est à cause du Carême, que je suis religieusement. » Le Carême ? Je jetais un regard un peu perdu à Judas, mais il n'eut pas le temps de m'expliquer. « Quant à moi, j'adore ta nouvelle couleur de cheveux. » « Oh, merci ! Ça fait un moment que j'étais blonde, mais j'avais envie de redevenir brune. En fait, c'est ma couleur naturelle. Sauf que juste brune, c'est un peu nul… Mais comme ma tante Leandra m'a offert plein de nouvelles couleurs hier pour mon anniversaire, j'ai fais des mèches bleues et violettes ! C'est mignon, hein ? » Je tournais la tête, plusieurs fois, pour faire voler mes cheveux détachés sous le regard amusé de Lilith, et amoureux de mon petit ami. « Très. »

Lilith mit des chaussures à talons hauts, genre, super hauts et super fins -je sais marcher avec des talons, mais avec des épais. Je suis plus docs martens et converses, moi ! Donc je suis toujours impressionnée quand je la vois mettre ce genre de choses. Bref. Elle posa aussi un sac sur son épaule, avant de se tourner vers nous. « J'y vais. Luna vient me chercher pour passer l'après-midi avec moi. Je rentre pour le dîner avec papa et maman. » Mais, ils ne bossent pas en soirée…? Ou alors, ils rentrent exprès pour nous ? Pour moi ? Ouach, ça me flatte carrément ! Lilith nous fit un signe de la main, avant de sortir. Je me tournais vers Judas, encore plus surexcitée. « On fait quoi, maintenant ? » J'étais tellement contente de le voir, j'avais envie de tout faire d'un coup avec lui ! Mais quand je le vis reprendre ma valise, je compris. Ouais. Aller poser mes affaires.

Je le suivais gaiement jusqu'à sa chambre, avant de poser Tortue, pour qu'elle se libère les pattes. « T'as vu comme je m'entends super bien avec Lilith, maintenant ? C'est trop bien. J'adore. Je l'adore. Une fois qu'on brise sa carapace, elle est super sympa ! » Un jour, j'avais passé un peu de temps avec sa cousine Zia, et la cousine de Zia, Hitomi. Techniquement, si j'ai bien compris, Hitomi est pas vraiment la cousine de Judas, ou, du moins, par alliance. Bref, ça empêche pas les deux filles et Lilith d'être proches. Sauf que cette fois, j'étais qu'avec Zia et Hitomi. Et elles m'ont dit qu'elles étaient étonnées de voir Lilith se "réchauffer" à mon contact. Ouais, parce que avec les autres petites amies de Judas, elle était aussi aimable qu'une porte de prison ! Aussi glaciale que l'iceberg qui avait fait sombrer le Titanic. Tu mérites vraiment ton surnom de Soleil avait conclu Zia en riant, avant de rajouter qu'elle était persuadée que je pourrais décoincer Rusard. Je comprends pas pourquoi tout le monde le déteste. Un type qui a un chat ne peut pas être aussi méchant !
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Don't kill my vibes !

descriptionWhere there is desire, there is gonna be a flame EmptyRe: Where there is desire, there is gonna be a flame

more_horiz


Where there is desire, there is gonna be a flameLundi 15 avril 2002Je ne savais pas qui était le plus impatient que Soleil soit arrivée : mes parents, ou moi ? À leurs décharges, je ne ramenais pas souvent de filles dans notre maison. En toute honnêteté, je suis presque certain que cela n’était encore jamais arrivé. Lilith invitait plus souvent des amies à la maison que moi ! Alors quand j’avais demandé que Soleil vienne passer quelques jours avec moi, cela avait fait son petit effet sur mes parents. Ma mère en avait été émerveillée, si heureuse. Quant à mon père… ses clins d’œil signifiaient beaucoup, mais je n’avais pas le coeur de lui avouer que tout cela me mettait extrêmement mal à l’aise. L’un comme l’autre, ils étaient si heureux pour moi. Comment est-ce que j’aurai pût leur retirer ce plaisir ? « Salut ! » Je signais avec un grand sourire. J’appréciais tellement que Soleil le fasse en même temps que parler… Elle avait une si jolie voix, comment ne pas adorer l’entendre ? Je répondis à son baiser, un peu surpris, comme à chaque fois. La jeune fille était le plus souvent trop rapide pour moi, pour que je fasse le premier pas. Mais c’était aussi une chose que j’appréciais chez elle, sa spontanéité. « Je suis tellement contente d'être là ! » Je ne pût rien répondre, les mains encombrées par sa valise, mais mon sourire devait parler de lui-même. Je n’aurai jamais pensé inviter quelqu’un chez moi pour aussi longtemps. Même Ezra n’avait jamais eu ce privilège, alors que je le connaissais depuis toujours.

« Lilith, salut ! Oh, par Merlin, c'est fou ce que tu es mince ! » Je pouvais sentir Trésor sourire dans mon dos. Dès que je tendais un peu l’esprit vers les membres de ma famille, ou mes amis proches, j’arrivais à savoir ce qu’ils ressentaient. La plupart du temps, c’était sous forme d’images, de flash. « Merci. C'est à cause du Carême, que je suis religieusement. » Je me mordis la lèvre pour ne pas rire. Que le Carême fasse office de régime pour ma sœur, rien n’était moins sûr. Je pensais plus que c’était les plats très équilibrés de mes parents qui remplissaient cet office. Je capta le regard un peu déboussolé de mon Soleil, mais comment lui expliquer ? « Quant à moi, j'adore ta nouvelle couleur de cheveux. » « Oh, merci ! Ça fait un moment que j'étais blonde, mais j'avais envie de redevenir brune. En fait, c'est ma couleur naturelle. Sauf que juste brune, c'est un peu nul… Mais comme ma tante Leandra m'a offert plein de nouvelles couleurs hier pour mon anniversaire, j'ai fais des mèches bleues et violettes ! C'est mignon, hein ? » Je retins à grand peine la valise pour ne pas la faire tomber sur le sol. « Très. » Je m’étais perdu un instant dans les mèches bleutées et violettes que Soleil faisait tournoyer. Et le ton de ma sœur me faisait plus ou moins comprendre qu’elle s’en était aperçu, non ?

« J'y vais. Luna vient me chercher pour passer l'après-midi avec moi. Je rentre pour le dîner avec papa et maman. » « Bonjour de ma part ! » Je signais d’une main, en sachant très bien que Trésor saurait décoder ce que j’avais voulu dire. « On fait quoi, maintenant ? » Je remis les deux mains sur la poignée de la valise, en ouvrant la marche pour la jeune fille. Je savais bien qu’elle était déjà venu dans notre maison, mais je ne pouvais pas exiger d’elle qu’elle se rappelle exactement la façon dont était agencé les pièces, non ? « T'as vu comme je m'entends super bien avec Lilith, maintenant ? C'est trop bien. J'adore. Je l'adore. Une fois qu'on brise sa carapace, elle est super sympa ! » Je souriais à Soleil, réellement ravi de l’entendre dire qu’elle appréciait Trésor. « Elle est très intelligente. Elle voit que tu es une bonne personne. » Je déposa la valise dans un coin de ma chambre, pour avoir les mains libres en me rapprochant de Spencer. « Que tu me rends heureux. » Une main sur la taille de la jeune fille, une petite pression et elle se retrouva plaquer contre la porte, ma bouche contre son cou. « Très heureux. » Je respirais son odeur ensoleillé, qui m’évoquait des rires et une certaine forme de… luxure ? « Est-ce que tu peux chanter pour moi ? » Je fis glisser mes doigts sur ses poignets, pour être sûr et certain qu’elle ne tenterait rien qui déclencherait une crise, avant de l’attirer sur mon lit pour nous y asseoir. J’aimais agir ainsi. Esteban disait que c’était teaser, mais je n’avais écouté que d’une oreille. Je ne voulais pas que l’on sache que ce genre de sujets m’intéressait de plus en plus. « J’aime ta voix. » Je me rapprocha assez pour lui faire face et qu’elle puisse bien distinguer les signes. « J’aime la façon dont tes yeux se plissent et se ferment quand tu chantes. » Je déposa un baiser sur sa joue, un autre sur son front. « J’aime tes lèvres. » Je l’embrassait, passionnément, avant de me reculer pour lui sourire. « Qu’est-ce que tu vas chanter ? » J’avais presque envie de rire en regardant mon Soleil, mais ce serait mal de se moquer de ce que je lui faisais subir, non ?
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Spice of Life

Where there is desire, there is gonna be a flame Badgehfa2022nomineWhere there is desire, there is gonna be a flame Badgehfa2022prefet
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum