Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bulletin météo

Partagez

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyBulletin météo

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors, il fait quel temps chez vous?
Ici, il fait gris et pluvieux, un temps à s'enfermer avec du thé des biscuits secs. Du coup je suis là, avec du thé, des biscuits secs et des caramels o/

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Je m'en fait tousles week-end chez moi Bulletin météo - Page 3 3104429373

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Il a fait froid toute la journée Sad 


Gage de Lucy : Vive Serdaigle, les oiseaux les plus beaux

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Il a fait bon au soleil, quand même! sunny

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Froid, froid, froid, froiiiiiiiiiiiiiiiiiiid et pluiiiiiiiiiiiiie  Bulletin météo - Page 3 467669538 Bulletin météo - Page 3 467669538

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Pareil! (C'est fou comme y'a des similitudes entre Paris et Paris Surprised )

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Oui... Vraiment étonnant ! Surprised

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Moi ça se résume à un seul mot : pluiiiiiiiiiiiiiiiiiie Bulletin météo - Page 3 1525216089

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Un ptit air frais fort vivifiant aujourd'hui!

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Le froid, le froid, le froid.... Ah ! et le froid aussi !  scratch

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Tu oublies la pluie!

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Ah, j'étais pas dehors à ce moment là, j'avais pas remarqué Bulletin météo - Page 3 3277627812

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Je ne peux pas dire avec précision quel temps il fait chez moi vu que ma seule sortie de la journée fut pour fermer les volets mais je peux vous dire que je suis rentrée vite fait ! mes ptits pieds sans chaussettes (Dray n'est pas un elfe libre Sad) ont caillé  Bulletin météo - Page 3 178220455 Bulletin météo - Page 3 178220455. Il doit faire au moins -200 degrés dehors !  Crying or Very sad

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
tu me fais penser à 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulletin météo - Page 3 3104429373 Bulletin météo - Page 3 3104429373 Bulletin météo - Page 3 3104429373

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Y fait froaaaaaaaaaaaaaaa

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Et humide!

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Et y a des gros nuages tout pas beaux alors qu'il y avait du soleil ce matin Bulletin météo - Page 3 1586810515 Bulletin météo - Page 3 1586810515

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Je sais pas si il a plus ce matin, ou si c'était d'hier, mais il y avait plein de flaques partouuuuuuuuuuuuuuuut x) et il faisait froid  Bulletin météo - Page 3 2736746192

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Il y a du soleil mais il est bizarreee Bulletin météo - Page 3 545614610 On dirait un coucher de soleil... Durant toute la journée ?  scratch Par contre il fait bon chez moi Bulletin météo - Page 3 184121334 et j'ai crevé de chaud au lycée  Sad Pourtant j'étais en jupe/pull  Bulletin météo - Page 3 3475391433  Avouez vous êtes toutes dégoutés de pas vivre à Lyon  !  Bulletin météo - Page 3 1600865297 Bulletin météo - Page 3 310132965 Bulletin météo - Page 3 54017714

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
ET BAH NON

En vrai il faisait pas si froid ici, genre y'avait du vent mais ça allait! Par contre il fait toujours gris '-'

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Moi là je caiiiiiiille Sad , je me trimballe dans toute ma maison avec une couette sur moi Bulletin météo - Page 3 178220455 en mode toge de Jules César  Cool La température à rencontré un Iceberg je crois, elle a coulé tel le Titanic !  Bulletin météo - Page 3 561391519<--- le bonhomme vert c'est moi et le froid c'est le cookies  Bulletin météo - Page 3 3277627812

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Je caille aussssssiiiiii et en plus je suis malaaaaade

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
D'après la météo, il fait pas trop froid, mais j'irais pas tester moi même aujourd'hui  Bulletin météo - Page 3 2972391513

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent ................................................Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent Du vent du vent du vent du vent ...................Fin bref, du vent quoi

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Jte confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il fait plutôt bon! Very Happy

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Là je dirais qu'il fait nuit (01:49:14) et il y a du vent aussi Very Happy

descriptionBulletin météo - Page 3 EmptyRe: Bulletin météo

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum