Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ni oui ni non !

Partagez

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyNi oui ni non !

more_horiz
Rappel du premier message :

Vous connaissez le principe ?

Dites un mot interdit, et vous chopez un gage, ça vous va ? Very Happy

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
C'est le truc idyllique en fait et apaisant. Admettons le coucher de soleil sur la plage, y'a pas plus basique et romantique Ni oui ni non ! - Page 2 3104429373

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
J'avouuuuuuue Ni oui ni non ! - Page 2 3104429373

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Vous allez bien aujourd"hui ? Quoi de prévu au programme ?
Moi je bosse cet AM jusqu'à 21h15 donc...pas là avant 22h

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
ça va plutôt bien par ici ^^ J'ai pu dormir jusqu'à 8h Ni oui ni non ! - Page 2 3498125696

Dé prévu : faire mon devoir d'Histoire de la mythologie grecque et tenter de m'avancer pour le prochain WT Smile

Courage calin

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Veinarde ! Surprised j'ai pu dormir jusqu'à 6h55 Ni oui ni non ! - Page 2 3104429373

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Hier je suis rentrée à 22h30 !!!! la loose ! (à cause d'une étudiante Ni oui ni non ! - Page 2 3104429373)

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Bon maintenant faut que je fasse es devoirs pour demain et vendredi puisque j'aurais la flemme en rentrant à 19h20 Ni oui ni non ! - Page 2 3104429373

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Lily : d'habitude je dors jusqu'à 6h pas plus, donc 8h, c'était un luxe Ni oui ni non ! - Page 2 3104429373

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
J'ai envie de faire la grasse mat demain Surprised

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Pas trop motivée pour aller en cours demain mais un peu quand même paske j'aurais mes trois évals Ni oui ni non ! - Page 2 3274703934

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Les profs sont vraiment débiles, pourquoi vous faites TOUS vos interros la semaine avant les vacances... Et après vous vous étonnez qu'on fasse nos devoirs la veille le dimanche soir ?  Ni oui ni non ! - Page 2 92532860

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Mwémwé je suis d'accord, mon gros problème c'est surtout qu'ils mettent leurs évals TOUS en même temps, la même semaine  Ni oui ni non ! - Page 2 3008628260

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Oui ! Honte à vous, sales profs de *****... Ni oui ni non ! - Page 2 1600865297

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as dit le mot impardonnable !! Tu as un gage miss xD

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Oooooooooooooh la seule fois ou j'ai pas vérifié ! Ni oui ni non ! - Page 2 3104429373 
Ni oui ni non ! - Page 2 3982698496
Je pense que tu choisis mon gage puisque tu as vu que j'avais utilisé le mot impardonnable xD

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Cooooool alors heu.....tu devras....écrire "vive Serdaigle, les oiseaux les plus beaux" dans chacun de tes posts pendant trois jours  Ni oui ni non ! - Page 2 3933095760

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Maiiiiiiiiiiiiis Surprised 

Gage de Lucy : vive Serdaigle, les oiseaux les plus beaux

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Le but du jeu, c'est de ne pas se relire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Ni oui ni non ! - Page 2 1600865297  On va faire comme si tu n'avais rien lu Ni oui ni non ! - Page 2 1600865297 

Gage de Lucy : Vive Serdaigle, les oiseaux les plus beaux

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Evidemment c'est Lily miss boulette qui prononce le mot fatal Ni oui ni non ! - Page 2 178220455 lol!

Personne ne s'y attendaiiiis Ni oui ni non ! - Page 2 1600865297
Sinon ce week end de 3 jours est une bénédiction ! Une bouffé d'air frais dans l'asphyxie de la vie.  (ça veut rien dire ? Oui mais il est bientôt 4 heures du mat alors on juge pas mon délire à la limite de la philo ! Ni oui ni non ! - Page 2 178220455)


Petite question suis-je la seule à n'avoir rien fait de mon week end prolongé ? Rolling Eyes Razz

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
j'ai encore failli le diiiiire  Ni oui ni non ! - Page 2 2736746192
J'ai fait quelque chose, moi (comment ça pour une fois ? Ni oui ni non ! - Page 2 3104429373 ) J'ai passé une journée avec ma meilleure amie et j'ai dormi chez elle  Ni oui ni non ! - Page 2 2849708308 (faut-il préciser que nous avons mangé comme 4 ?  Ni oui ni non ! - Page 2 2972391513 )

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Moi aussi j'ai fait quelque chose : J'ai heu....j'ai....je suis allée à un concert d'abord !
Et puis j'ai....heu....
Enfin bref... Ni oui ni non ! - Page 2 3104429373

J'ai pas envie de retourner en cours demaiiiiiiiin

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas la peine de préciser on s'en doute Ni oui ni non ! - Page 2 3277627812 Pareiiiil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas envie d'aller en couuuurs  Ni oui ni non ! - Page 2 3187800456 je préfererais hanter des toilettes avec Mimi plutôt que d'y aller !  Sad Heureuseument que mon plus fidèle ami me réconforte ! Je t'aime Mon Lit  Ni oui ni non ! - Page 2 2137357915 Ni oui ni non ! - Page 2 3355349114 Ni oui ni non ! - Page 2 1424600360 Ni oui ni non ! - Page 2 178220455 !

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Pareil Ça, j'ai pô envie U_U
En plus, c'est mon anniv', et je commence à 8h, c'est pas cooooooool Ni oui ni non ! - Page 2 1586810515 Mes parents n'ont même pas mon cadeau, je vais boudeeeeer (ils ont oublié mon anniv' pff) Ni oui ni non ! - Page 2 3104429373

C'est plus joyeux chez vous ? Ni oui ni non ! - Page 2 3104429373

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Cette année mon aniv' à été mieux j'ai ENFIN eu un cadeau cheers , j'en avais pas depuis 3-4 ans (fin si l'année dernière mon cadeau fut....Un élastique avec une fleur bleu...) Ni oui ni non ! - Page 2 1586810515 Ni oui ni non ! - Page 2 3187800456
Et pour une fois je n'ai pas pleuré Ni oui ni non ! - Page 2 178220455 ! (J'ai une malédiction, je pleure toujours pour mon anniv scratch ! L'année dernière j'ai pleuré a cause de mon cadeau j'étais deg à mort, l'année d'avant mon gateau (une sorte de gateau glacé) n'avait pas été mis au congel et à la place d'un superbe gateau, on avait eu droit à une bouilli verte. Ni oui ni non ! - Page 2 178220455

Du coup ouep cette année c'était coool Very Happy


Avouez, ma vie est passionnante ?  Ni oui ni non ! - Page 2 310132965

descriptionNi oui ni non ! - Page 2 EmptyRe: Ni oui ni non !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum