Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

VDM - Vie de Merde

Partagez

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 3 EmptyVDM - Vie de Merde

more_horiz
Rappel du premier message :

Parce que VDP est ici, VDM le sera également x)

J'inaugure avec deux anecdotes :

Vendredi soir, je roulais à vélo, rentrant à la maison, quand j'aperçois un truc sous la visière de mon vélo, je passe ma main pour le retirer, en donnant un coup de vent.
Je sais pas si c'est parti, je tente de raplatir mes cheveux.
Puis je m'arrête, et j'enlève mon casque, que je secoue. Rien. Pourtant il me semblait avoir vu quelque chose. Je regarde autour de moi. Ma sacoche : un monstre couleur jaune dessus.
Direct, cris, et puis je secoue la sacoche dans tous les sens pour qu'elle en tombe.

HEUREUSEMENT elle est tombée vers l'extérieur (me suis rendue compte après qu'elle aurait pu être lancée vers moi XS)

Elle a filé vite fait après ça. Renommée Aragog.

Juste après, je vois un truc trembler près de mon oeil.

Je retire mes lunettes et vois une fourmi volante. Je l'enlève et range mes lunettes dans ma sacoche.

Je récupère mon casque (dans l'action, le vélo et le casque sont tombés au sol XD), le secoue, puis, quand même, le vérifie : Yiiiiiii une araignée (toute petite cette fois), je l'écrase, mets le casque loin de moi sur le guidon, et repars à pieds.

J'ai pleuré tout le long du trajet presque. Et j'ai remis le casque une fois, mais pas longtemps. J'ai fait du vélo sans casque un peu aussi, mais comme j'avais pas mes lunettes, j'ai pas tenté le diable longtemps XD




Ce matin, à vélo, je passe à côté d'une masse informe, sombre. Je pense : "Je DÉ-TES-TE les propriétaire de chiens qui ne ramassent pas les crottes."
200m plus loin, je roule dans une crotte de chien.

VDM.

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 3 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
J'ai parlé pendant 20 minutes à un de mes profs alors que j'étais pompette, et je l'enguelais alors qjll fumait. VDM ? XD

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 3 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
MAJ de mes aventures avec les techniciens d'orange :

Un technicien d'Orange est venu samedi dernier matin sans prévenir, ma réveillé, est entré chez moi et ma couper internet  ( ça marchait à son départ mais pas une heure apres) .
J'ai appris après que c'était mes voisins qui les avaient appeler pour un problème à eux et que le gars a péter ma ligne pour une raison que j'ignore encore.
Ça m'a pris le week end pour réussir à joindre mon opérateur red sfr pour que orange revienne réparer la ligne . J'ai eu un rdv pour mercredi donc j'ai utiliser un de mes précieux jours de congé pour qu'ils puissent venir.
Finalement ils sont pas venu et ils m'ont juste appeler pour me dire qu'ils étaient pas assez nombreux sur place pour régler mon problème et que je devais attendre le rappel de tes sfr pour avoir in autre rdv avec un duo de technicien...

Aujourd'hui red sfr me rappel enfin pour me demander si j'ai à nouveau internet, je leur dit bon et ils me redonne le fameux nouveau rdv. .. pour mardi prochain. .. Donc des lundi je vais à nouveau devoir demander une demi journée de congé alors que j'en ai très peu vu que je commence à peine ce boulot.

Je ne sais pas si je vais pouvoir aller rendre visite à mes parents à la fin de l'été du coup... pas aussi longtemps que prévu en tout cas... VDM

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 3 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
C'est pas drôle mais j'aime me plaindre... XD
J'ai du aider mon frère à remplir ses papiers pour ses demandes de bourses. Il sait que je suis pas patiente. Il fait exprès de me poser des tonnes de questions juste pour que ça dure et que ça me saoule. XD VDM

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 3 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Vive les plaintes! Et à bas les petits frères Twisted Evil

Pour moi, hier soir je me suis dit que ce serait cool de faire une grasse mat. Mon cerveau a dit nop et je me suis réveillée à 7h, tellement reposée que j'ai aucune excuse pour traîner au lit. VDM

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionVDM - Vie de Merde - Page 3 EmptyRe: VDM - Vie de Merde

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum