Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

description[Abandonné] P'tit bruit Empty[Abandonné] P'tit bruit

more_horiz
Salut Ô Tyrania la Magnifique. Ta Smauginecsence daignerait accorder un instant à la requête suivant ?

Est-il possible (et judicieux) d'avoir un p'tit bruit lors d'une notification de nouveau message dans un sujet suivi, ou d'un nouveau message privé ?

description[Abandonné] P'tit bruit EmptyRe: [Abandonné] P'tit bruit

more_horiz
je sais pas si c'est possible, mais c'est une suggestion intéressante tiens! Je vais me renseigner [Abandonné] P'tit bruit 3277627812

En plus tu me prends par les sentiments [Abandonné] P'tit bruit 178220455

ϟ ϟ ϟ

description[Abandonné] P'tit bruit EmptyRe: [Abandonné] P'tit bruit

more_horiz
A un moment on avait une cb chez les pouffys, et elle faisait un bruit quand quelqu'un postait dedans. Juste pour dire que c'est possible, même si je sais pas du tout comment xD

description[Abandonné] P'tit bruit EmptyRe: [Abandonné] P'tit bruit

more_horiz
Mais pas le son effrayant de la CB qui me faisait faire une mini crise cardiaque à chaque fois !

ϟ ϟ ϟ


Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

KoalaVolant

description[Abandonné] P'tit bruit EmptyRe: [Abandonné] P'tit bruit

more_horiz
AHAHAA CE SON ! [Abandonné] P'tit bruit 3104429373 Il me manque presque [Abandonné] P'tit bruit 2268833043

ϟ ϟ ϟ



Seamus McGregor
 

description[Abandonné] P'tit bruit EmptyRe: [Abandonné] P'tit bruit

more_horiz
Pas moi [Abandonné] P'tit bruit 3104429373

ϟ ϟ ϟ


Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

KoalaVolant

description[Abandonné] P'tit bruit EmptyRe: [Abandonné] P'tit bruit

more_horiz
Yo, je crois qu'on peut abandonner le projet, si on risque de perdre Evy à chaque notif XD

description[Abandonné] P'tit bruit EmptyRe: [Abandonné] P'tit bruit

more_horiz
J'ai regardé sur le PA, même avec Merlin, et à priori, ça ne paraît pas faisable, en tout cas pas en cochant simplement une case Razz Peut-être en faisant des manips, c'est possible, faut voir Razz
Edit: y a des CSS de toolbars ici, peut-être qu'il y a moyen de combiner avec le code pour les notifs sonores de la chatbox (voir ici?)

description[Abandonné] P'tit bruit EmptyRe: [Abandonné] P'tit bruit

more_horiz
Ah mon niveau je serais incapable de le faire XD. Je vais me renseigner sur FA si c'est possible au moins^^

Par contre pour le coup avec la CB latéral je vais certainement remettre un son (moins violent que l'ancien XD) pour qu'on sache quand on nous répond sur la CB^^


ϟ ϟ ϟ

description[Abandonné] P'tit bruit EmptyRe: [Abandonné] P'tit bruit

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply