Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

description[Abandonné] Les avatars des scénarios Empty[Abandonné] Les avatars des scénarios

more_horiz
Je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de scénarios je ne vous apprends rien et autant d'avatars proposés (si ce n'est pas plus)... Du coup je me demandais si on ne pouvait pas les répertorier quelque part, pour éviter de prendre un de ces avatars au moment de créer un personnage ? Sans les interdire, comme c'est le cas actuellement (sauf si c'est ce que vous voulez, les LdP !).

En espérant que ce n'est pas trop brouillon, qu'est-ce que vous en dites ?

description[Abandonné] Les avatars des scénarios EmptyRe: [Abandonné] Les avatars des scénarios

more_horiz
Ben en fait les avas des scénarios sont facultatifs, du coup je sais pas si c'est nécessaire d'en tenir l'inventaire comme pour les vavas pris scratch

J'attends l'avis de mes collègues @Victoire @Lena Standford @Evens

ϟ ϟ ϟ

description[Abandonné] Les avatars des scénarios EmptyRe: [Abandonné] Les avatars des scénarios

more_horiz
J'avoue que spontanément j'aurais dit comme Lilith. Comme les avatars ne sont pas bloqués ou réservés, en tenir la liste pourrait être une perte de temps. Quand il s'agit d'un membre déjà présent sur le fo qui crée un DC, je pense qu'il peut s'arranger avec le créateur du scéna si besoin.

description[Abandonné] Les avatars des scénarios EmptyRe: [Abandonné] Les avatars des scénarios

more_horiz
Oui voilà je rejoins Lilith et Lena : comme les avatars sont facultatifs, et qu'on ne veut pas les bloquer, ce serait bête de nous rajouter du travail pour tenir à jour une énième liste qui ne servirait finalement pas à grand chose xD

En revanche, si certains d'entre vous veulent créer un personnage ou un scénario, vous pouvez demander à l'une d'entre nous, les LDP, s'il est déjà "pris" pour un scénario ? Smile ça peut faire un compromis ?

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

description[Abandonné] Les avatars des scénarios EmptyRe: [Abandonné] Les avatars des scénarios

more_horiz
D'acc ! Merci Very Happy

description[Abandonné] Les avatars des scénarios EmptyRe: [Abandonné] Les avatars des scénarios

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply