Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

descriptionThe World's Changing EmptyThe World's Changing

more_horiz
NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟ Réel
Nombre de lignes Aucun

RPG City/Dark/Mystères
"Blue Cove, dans l’État du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une des plus étranges d'ailleurs, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de bien troubles circonstances. Le Centre. De nombreuses rumeurs circulent en ville sur ce lieu, mais personne n'ose enquêter réellement sur le sujet... École de petit génie sous le couvert de son institut "Catherine Parker institution pour enfants surdoués" Le Centre s'érige comme une ombre macabre sur la petite ville. L'entreprise tentaculaire cache en effet bien des secrets dans ses sous-sols... La ville également gangrenée par la corruption politique et judiciaire est aussi le siège du vice et de la criminalité en tous genres. Les autorités tentent de maintenir l'ordre et la discipline, mais peu sont encore les voix qui osent s'élever contre ce système. Et vous, quel genre d'habitants serez-vous à Blue Cove ?"

ϟ ϟ ϟ

descriptionThe World's Changing EmptyNouveautés

more_horiz
Bonjour cher partenaire
Je passe dans le coin pour vous faire part de nos nouveautés. En nous excusant pour le silence radio.
Passez une bonne après midi

En ce moment

Event, Les 100 ans de Blue Cove :


C'est par une belle journée de printemps ensoleillée que vous êtes convié à vous rendre en famille, entre amis ou même seul à la fête organisée par le maire au parc de Blue Cove pour fêter tous ensemble les 100 ans de notre belle ville. Au menu : Détente, amusement et pique-nique convivial au milieu du parc. Chacun d'entre vous ramènera un met qu'il aime, ainsi le repas sera encore un plus grand moment de partage. La journée se clôturera par le déterrement de la boite à souvenirs enterrer par les habitants il y a 50 ans ! Nous y découvrirons surement beaucoup de secrets et de merveilles oubliées. Une nouvelle boite sera ensuite placée et enterrée à sa place avec un souvenir de chaque invités présent à la fête. Amusez-vous, détendez-vous et profitez les uns des autres.


Scénarios recherchés :
Olivia Hamilton - 31 ansMeilleure amie/Partenaire de crime - 1 lien sur le forum
Ft Summer Bishil

• Elle est née à Miami la ville de la fête et des excès en tout genre.
• Son père elle l'a pas connue et sa mère était une serveuse sans ambition qui comblée son manque d'amour et son mal être dans la boisson.
• Lorsqu'elle a eu 16 ans, sa mère est morte dans un accident de la route trop enivrée pour éviter le chauffeur de la voiture face elle.
• A partir de là elle fut confiée aux services sociaux de Miami, mais seulement 2 jours après son arrivée chez eux elle leur faussa compagnie.
• C'est ainsi que débuta sa vie d’arnaqueuse et de voleuse. En effet, pour survivre dans la rue et gagner de quoi vivre elle due faire preuve d’intelligence. Belle et rusée, elle survécut donc grâce à la manipulation et son charisme naturel.
• Elle grandit donc ainsi, progressant de jour en jour dans l'art de la manipulation et l’arnaque, mais toujours seule et cela malgré tous les amis qui l'entourait.
• C'est au cours d'une arnaque d'une grosse compagnie pétrolière qu’elle rencontra Sean et son père. Elle avait 22 ans et lui aussi. Elle se fit voler sa proie par Sean et son père qui plumèrent la société avant elle, mais elle ne lâcha pas l'affaire et décida de leur dérober le butin de l’arnaque. Elle ne comprit que trop tard à qui elle avait à faire. En effet, Sean la sentant sur leur piste décida de la piéger et de la faire arrêter pour l'arnaque de la société pétrolière.
• Olivia pensait qu'elle n'avait plus aucun moyen de s'en sortir lorsqu'elle vit débarquer Sean au commissariat. Celui-ci prétendit être son avocat et cela passa comme crème face à la police de Miami. En quelques habile passes juridique Sean la fit libéré et après cela ils travaillèrent ensemble.
• Il y a presque 1 an à la suite de la mort de son père, Sean lui annonça qu'il devait partir régler d'anciennes affaire lié à son enfance à Blue Cove. La belle décida de ne pas le suivre, mais aujourd'hui son ami et complice lui manque terriblement et elle a décidée de venir le rejoindre à Blue Cove. Cette affaire qu'il doit régler s'éternise un peu trop à son gout et elle compte ben l'aider à régler tout ça.
Nicola Lance - 28 ansFils disparut - 2 liens sur le forum.
Ft Kit Harington

• Nicolas est né en Juillet 1992. Le jour même de sa naissance il fut enlevé à sa mère et emporter par son père loin de celle-ci sous peine que la mère, l'enfant et lui même soient tué par le Centre entreprise pour laquelle sa mère travaillait et travail encore aujourd'hui. C'est donc à contre cœur que Joshua Lance commis cet acte odieux.
• Nicolas a donc été élevé par son père persuadé que sa mère était morte en le mettant au monde.
• Inconscient de vivre dans un mensonge, il apprit la vérité sur sa mère et sa naissance que lorsque son père lui avoua la vérité sur son lit de mort. Il fit peu de temps après cela la connaissance de Jarod qui lui révéla qui est sa mère et où elle habite.
• Il décida donc de se rendre à Blue-Cove pour la retrouver et tenter de nouer une relation mère fils avec elle. Pour le moment il ne l'a que croisé en ville et il n'ose toujours pas lui dire qui il est véritablement.
Rose Watson - 50 ansMère - 2 liens sur le forum.
Ft Catherine Zeta Jones

Quelques semaines après la naissance de notre petite Lexie, notre aînée Kassandra, 7 ans, disparaît. Le deuil est impossible à faire car pour nous elle va revenir. Mais en attendant, on compare notre enfant qui reste, à celle qui a disparu, involontairement. Et elle ne fait rien comme elle. Pourtant Lexie étudie et est très intelligente. Et pour cela je suis très fier. Je suis moins dur envers elle que ne l'est ma femme et ça Lexie l'a bien vu. C'est pourquoi, même si elle nous a annoncé qu'elle partait en fac de médecine et ne reviendrait pas avant longtemps, je sais que j'aurai des nouvelles. Je pourrai ainsi rassurer ma femme...

Après tout ce temps perdu, mon mari a réussi à me convaincre qu'il était temps de rejoindre notre seule enfant vivante, de renouer contact. Il est temps de faire des efforts et cela commence par un long déménagement de Denver jusqu'au Delaware. En effet, mon mari a réussi à se faire muter dans le lycée de Blue Cove. Pour ma part j'ai entendu dire que le poste de secrétaire du maire serait dispnible...Je vais peut être postuler avant d'occuper mes journées et arrêter de broyer de noir en m'imaginant le pire pour Lexie.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply