Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

descriptionIRL Réalisées  EmptyIRL Réalisées

more_horiz
IRL Réalisées :

N'hésitez pas à nous poster vos photos, avec l'accord de tous les participants évidemment ! Si il y a eut d'autres IRL non écrite ici, n'hésitez pas à me le dire que je l'ajoute à la liste Razz.

Juin 2016 -> Montpellier : Abygaël, Evens & Lilith !
Au programme : Visite de la ville, Aquarium (maudite pluie !), discussions jusque tard dans la nuit.
Nous avons aussi eut le plaisir de rencontrer la famille d'Evens et celle d'Abygaël Razz

Novembre 2016 -> Paris : Iris, Charlie, Seamus, Lily.
Au Programme : Ciné Concert HP1, discussions, et balade dans Paris. Découverte de l'édition secrète du tome 3 d'Harry Potter dans une librairie.

Novembre 2016 -> Toulouse : Abygaël & Evens
Au Programme : Restaurant + Cinéma pour les Animaux Fantastiques #1

Fin février 2017 -> Paris : Iris, Lya & Lily
Au Programme : Expo sur l'histoire de la monnaie + visite dans une crêperie

Fin Décembre 2017 -> Toulouse : Abygaël & Evens
Au Programme : Cinéma pour Star Wars épisode 8

15-16 Février 2018 -> Toulouse : Evens & Seamus McGregor
Au Programme : Cinéma (Remède Mortel), restaurant. Petit déjeuner crêperie. Flânerie dans une grande surface. Repas Américain. Papotage. Rencontre avec ma tornade  IRL Réalisées  1525216089 C'est passé trop trop vite.

Février 2018 (23-24-25) -> Rodez : Abygaël, Evens, Dominique, Lilith, Victoire & Wazlib
Au Programme : Week-End de 3 jours. Vendredi soir : Pizza et discussion jusqu'à 4h30 du matin. Samedi : Traque (Chasse aux trésors interactive XD) , Escape Game de folie, restaurant, cinema (Black Panther), puis blablatage jusqu'à 2h30 du mat'. Dimanche : fin de la traque qu'on avait pas pu finir la veille après avoir récupéré Aby' à la gare Razz. Repas de midi tous ensemble avant de repartir chacun chez soi.

Juin 2018 (26) -> Toulouse : Evens & Lilith
Au Programme : Cité de l'espace, un peu court mais super cool Very Happy. Le frère de Lilith était de la partie^^

Juin/Juillet 2018 (29-30-1er) -> Massiac : Lilith, Victoire & Dominique
Au Programme : Vendredi soir : Pizza et discussion en regardant Vendredi tout est permis. Samedi : Recherche d'un restaurant pour le soir, visite d'une Chapelle, puis l'après-midi, visite du Viaduc de Garabit avec tour autour de l'eau, en passant par un barrage et le château d'Alleuze, puis piscine pour se rafraîchir, et MacDo, et feu de la Saint-Jean (avec ambiance un peu naze). Dimanche : préparation du pique-nique, pique-nique au bord de l'eau, visite d'un village, puis discussion jusqu'au départ de Lilith !

Juillet 2018 (du 15 au 21) -> Toulouse : Evens & Lena
Au Programme : Dimanche arrivée de Lena dans l'après midi. Présentation de la petite famille. Découvertes des cadeaux.
Au menu sur la semaine : des nuggets maison, poulet frites au four, fajitas, lasagnes maison, salades, glaces
On est allée dans deux restaurants : un truc américain et un pub Irlandais
On a pris un goûter au Colombus
Pas de visites de monuments ou autres, mais on a flâné dans des galeries marchandes
On a acheté des affaires pour Alycia qu'on a récupéré une journée.
On a vu des épisodes de séries : The Originals et The 100
Et plein de films : Vampire Académie, 6 Balloons, How It Ends, Action ou Vérité, Guardians
On a eu une après midi de RP
C'était pas beaucoup organisé, surtout qu'il y a eu des imprévus et que Evens travaillait la moitié du temps !
Mary a découvert qu'il y avait aussi des orages et de la pluie dans le Sud haha.

Août 2019 (du 23 au 25) -> Massiac : Lilith, Seamus, Evens, Dominique & Victoire
Au Programme : Vendredi soir : arrivée et discussion autour des pizzas faites maisons puis devant The Voice - Kids
Samedi : Vulcania et Courtepaille le soir, avant quelques parties de "Qui suis-je" avec des personnages Harry Potter, personnages RPG, puis personnages de livres/films/séries.
Dimanche : visite d'une Chapelle puis on a fait quelques parties d'Harry Potter Mystery avant de rentrer manger frites et grillades.

Future(s) IRL :

Dernière édition par Dawn Lilith Fitzerman le Mar 1 Jan - 21:16, édité 5 fois

ϟ ϟ ϟ

descriptionIRL Réalisées  EmptyRe: IRL Réalisées

more_horiz
Il y en a eu une fin février/début mars, entre Iris, Lily et moi à Paris ^^ On a fait une expo sur l'histoire de la monnaie + visite dans une crêperie What a Face

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionIRL Réalisées  EmptyRe: IRL Réalisées

more_horiz
Merci Lya Razz Je l'ai ajouté du coup ! Il me semblait bien que vous y aviez fait allusion quelques part XD

ϟ ϟ ϟ

descriptionIRL Réalisées  EmptyRe: IRL Réalisées

more_horiz
J'ai mis à jour les IRL !
Je viens de passer 24h avec Seamus affraid

IRL Réalisées  642708263 IRL Réalisées  2789570567 IRL Réalisées  3355349114

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionIRL Réalisées  EmptyRe: IRL Réalisées

more_horiz
J'ai mis à jour avec la dernière IRL en date de ce weekend. C'était vraiment chouette et j'ai hâte de pouvoir tous vous voir un jour IRL Réalisées  178220455

ϟ ϟ ϟ

descriptionIRL Réalisées  EmptyRe: IRL Réalisées

more_horiz
J'ai mis à jour avec notre IRL, mais j'ai pas plus précisé pour le vôtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Smile

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionIRL Réalisées  EmptyRe: IRL Réalisées

more_horiz
J'ai mis à jour du coup Very Happy

ϟ ϟ ϟ

descriptionIRL Réalisées  EmptyRe: IRL Réalisées

more_horiz
Mise à jour, on s'est vue avec Lena !

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionIRL Réalisées  EmptyRe: IRL Réalisées

more_horiz
J'ai mis à jour ! c'était un super week-end !! Very Happy

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionIRL Réalisées  EmptyRe: IRL Réalisées

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum