Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en septembre 2002 !
Un nouvel ennemi fait son apparition, plus d'infos sur votre Gazette !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Demande d'ajout aux listings

replyRépondre au sujet
Partagez

descriptionDemande d'ajout aux listings - Page 2 EmptyDemande d'ajout aux listings

more_horiz
Rappel du premier message :

Demande d'ajout aux listings
Vous avez remarqué un problème dans un listing ? Ou bien vous souhaitez clarifier une information ? Ou la situation de votre personnage a changé ? Venez remplir l'un de ces formulaires pour nous signaler votre demande. Les Langues de Plomb la traiteront dans les meilleurs délais !

Ajout ou modification du listing des personnages

Code:

[b]Nom de votre personnage[/b] :
    [b]Changements à opérer (maison, année, métier, école, etc)[/b] :
    [b]Catégorie (à Poudlard, UMS, Citoyens)[/b] :
    [b]Lien du scénario (si scénario)[/b] :

Oubli ou ajout dans le bottin des avatars (scénario ou personnage)

Postez bien à la suite entre les balises codes.
demande d'ajout listing

Code:

<span class="ava_sce">♀ Célébrité Libre</span> ϟ Personnage - [url=www]scénario[/url]
<span class="ava_res">♀ Célébrité Réservée</span> ϟ Personnage
<span class="ava_pri">♀ Célébrité Prise</span> ϟ Personnage

<span class="ava_sce">♂ Célébrité Libre</span> ϟ Personnage - [url=www]scénario[/url]
<span class="ava_res">♂ Célébrité Réservée</span> ϟ Personnage
<span class="ava_pri">♂ Célébrité Prise</span> ϟ Personnage

Ajout dans un club ou une équipe de Quidditch

Code:

[b]Nom du personnage :[/b]
    [b]Nom de l'école :[/b]
    [b]Nom du club :[/b]

Demande d'intégration au Oak’s Lodge (UMS)

Code:

[b]Prénom Nom [/b]:
[b]Recommandé par[/b] :
[b]Statut du Sang [/b]:
[b]Rang social [/b]:
[b]Étude et débouchés [/b]:

Dernière édition par Victoire Weasley le Mer 13 Nov - 13:41, édité 4 fois

ϟ ϟ ϟ

Vicky Prewett

descriptionDemande d'ajout aux listings - Page 2 EmptyRe: Demande d'ajout aux listings

more_horiz
C'est rajouté ! I love you

ϟ ϟ ϟ

Sweet but psycho

descriptionDemande d'ajout aux listings - Page 2 EmptyRe: Demande d'ajout aux listings

more_horiz
Listing :
Listing des Personnages/Listing des Citoyens du Royaume-Uni

Catégorie :
Dans l'Allée des Embrumes

Ajout :

7e Ciel, Bar à hôtes.ses:
- Noun Wodsworth : Styliste (occasionnellement)
- Shin'ichi Sasaki : Artiste (occasionnellement)
- Elijah Nuñez : Artiste (occasionnellement)
- Amaya Kitagawa (position secrète)
- Elizabeth Barclay : Agente d'accueil ○ PNJ
- Kim Chi : Hôtesse/Artiste ○ PNJ

(oui j'avais dis que je mettrais Kimmy alors je met Kimmy. J'ai pas encore eu l'occas de trouver un autre nom de scène pour elle mais si ça pose problème hésitez pas, je trouverais un nom de scène moi-même)

ϟ ϟ ϟ

Demande d'ajout aux listings - Page 2 DZiJjxbDemande d'ajout aux listings - Page 2 NHLK8fwDemande d'ajout aux listings - Page 2 Uqfk2yMDemande d'ajout aux listings - Page 2 Tc931mDDemande d'ajout aux listings - Page 2 YjmvSpP
O blood type. Handsome. Cool. Smart. And clever.

more_horiz
Et voilà, c'est fait ! (Je t'aurai proposé Tteok Bokki pour la vanne Demande d'ajout aux listings - Page 2 3104429373 )

ϟ ϟ ϟ

I just want to be someone...

Demande d'ajout aux listings - Page 2 Badgehfa2022jeuDemande d'ajout aux listings - Page 2 Badgehfa2022nomine

more_horiz
Listing :

Catégorie :
Dans l'Allée des Embrumes

Ajout :

7e Ciel, Bar à hôtes.ses:
- Yu-ri Naekkeoya  : Hôtesse

ϟ ϟ ϟ

Demande d'ajout aux listings - Page 2 V3UTuI8Demande d'ajout aux listings - Page 2 GhO75fBDemande d'ajout aux listings - Page 2 Dip2vxDemande d'ajout aux listings - Page 2 2kpl8HZDemande d'ajout aux listings - Page 2 PlemLh0
 당신의 말은깃털과 같습니다
your words are like feathers
—————————————————————————————
Demande d'ajout aux listings - Page 2 Badgehfa2022persoprefDemande d'ajout aux listings - Page 2 Badgehfa2022globe

more_horiz
C'est tout bon Very Happy

ϟ ϟ ϟ

Demande d'ajout aux listings - Page 2 Badgehfa2022jeuDemande d'ajout aux listings - Page 2 Badgehfa2022nomine

more_horiz
Listing :

Catégorie :
Sur Le Chemin de Traverse

Ajout :

Chez Madame Guipure :
- Directrice : Doo-na Park ○ PNJ
- Tailleur & Styliste : Seo-Yun Park ○ PNJ
- Mannequin : Min-Ki Park ○ PNJ

ϟ ϟ ϟ

Demande d'ajout aux listings - Page 2 V3UTuI8Demande d'ajout aux listings - Page 2 GhO75fBDemande d'ajout aux listings - Page 2 Dip2vxDemande d'ajout aux listings - Page 2 2kpl8HZDemande d'ajout aux listings - Page 2 PlemLh0
 당신의 말은깃털과 같습니다
your words are like feathers
—————————————————————————————
Demande d'ajout aux listings - Page 2 Badgehfa2022persoprefDemande d'ajout aux listings - Page 2 Badgehfa2022globe

more_horiz
Et voilà pour toi héhé

ϟ ϟ ϟ

more_horiz
Alors, je viens pour signaler que, dans les Listings, Akutenshi n'est plus à l'UMS en 3e année parce que voilà hein être au cachot ça aide pas à suivre les cours. Du coup je sais pas où vous allez le mettre mais il n'est plus étudiant !

ϟ ϟ ϟ

Demande d'ajout aux listings - Page 2 AK8xnVgDemande d'ajout aux listings - Page 2 YuKG9FNDemande d'ajout aux listings - Page 2 R3zxqoR
気持ちが分かなかった。
(even I don’t know how I truly feel.)

more_horiz
Nom de votre personnage :Juliette l. Liancourt hale
Changements à opérer (maison, année, métier, école, etc) : Poufsouffle
Catégorie (à Poudlard, UMS, Citoyens) : 7ème année Poudlard
Lien du scénario (si scénario) : personnage inventé

♀ Célébrité Libre ϟ Personnage - [url=www]scénario[/url]
♀ Célébrité Réservée ϟ Personnage
♀ Célébrité Prise ϟ Personnage Chloe Rose Robertson Liancourt Hale Juliette Luna

♂ Célébrité Libre ϟ Personnage - [url=www]scénario[/url]
♂ Célébrité Réservée ϟ Personnage
♂ Célébrité Prise ϟ Personnage

more_horiz
Coucou @Juliette l. liancourt hal !

Ton personnage sera d'office sur le listing, tu n'as pas besoin de nous le préciser. Si tu veux, tu peux l'inscrire dans un club de Poudlard (Quidditch, échecs, duel, etc.)

Est-ce que tu veux que je change ton pseudo pour mettre des majuscules aux noms de famille ? (Ce qui donnerait : Juliette L. Liancourt Hale)

ϟ ϟ ϟ

more_horiz