Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

description[Mis en place] Des points pour des gages ? Empty[Mis en place] Des points pour des gages ?

more_horiz
C'est une idée qui traîne (dans ma tête en tous cas), surtout depuis l'ancien forum où il y avait eu le truc de perdre des points si le gage n'est pas accompli assez vite, de faire l'inverse plutôt, récompenser ceux qui font leurs gages ? Ça rentre dans le même genre que les quêtes, non ? Je ne sais pas. Pour les gages du sort à 10 ou ceux du véritasérum du coup, qu'une fois accompli (en rp/sur le forum, selon), il y ait un nombre de points (fixe?) au bout ? Ça pourrait remotiver à les faire Question

description[Mis en place] Des points pour des gages ? EmptyRe: [Mis en place] Des points pour des gages ?

more_horiz
J'aime beaucoup l'idée ! Very Happy en effet ça peut être sympa à faire, même si je ne suis pas concernée car je participe rarement à ce genre de gages, je sais que pour d'autres ça peut être intéressant à faire ! Smile

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

description[Mis en place] Des points pour des gages ? EmptyRe: [Mis en place] Des points pour des gages ?

more_horiz
Pour l'activité d'Halloween y'a justement des gages avec "Un bonbon ou un sort", donc c'est intéressant

#Troll

ϟ ϟ ϟ


Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

KoalaVolant

description[Mis en place] Des points pour des gages ? EmptyRe: [Mis en place] Des points pour des gages ?

more_horiz
Pourquoi pas oui, je garde ça sous le coude Tael. Surtout avec le nouveau comptage de points ça peut être cool de récompenser les gages accomplis. J'ai des petites modifs à faire sur le forum ce mois donc je vais sans doute intégrer ça à ma liste de chose à faire/discuter avec Waz et les filles haha

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ϟ ϟ ϟ

description[Mis en place] Des points pour des gages ? EmptyRe: [Mis en place] Des points pour des gages ?

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply