Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

description[Résolu] Ptite question technique Empty[Résolu] Ptite question technique

more_horiz
Hola todos !
Tout d'abord : j'ai eu un petit crush sur votre fofo, je dois avouer, et j'ai une petite question, à savoir : est-ce que l'avatar que je souhaiterais est acceptable ? Il s'agit de Claire Pommet, plus connue sous le nom de Pomme, ça fait un moment que j'ai envie de la jouer ; et puis sa petite bouille se prête plutôt bien à un personnage assez jeune je trouve. Il s'agit à la fois d'une personnalité connue, et en même temps, comme il s'agit d'une chanteuse, c'est aussi une personnalité connue sur les réseaux sociaux (mais c'est point une influenceuse ou youtubeuse ou quoi ...), m'voyez ...
Qu'en pensez-vous, est-ce que ce type de vava serait acceptable ?
Merci d'avance pour votre réponse, et à très bientôt !
Abrazo [Résolu] Ptite question technique 1424600360

description[Résolu] Ptite question technique EmptyRe: [Résolu] Ptite question technique

more_horiz
Bonjour !

Après concertation avec les autres LDP, on en voit aucune raison pour que tu ne puisses pas la prendre ! A condition seulement qu'elle est 16 ans minimum, après, elle nous semble trop mature pour jouer une adolescente plus jeune Very Happy

Et surtout, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou aux Langue-de-Plomb (Lya Lupin & Samaël Blackwood), ou même à nous rejoindre sur le Discord ! On est beaucoup plus réactive et on pourra même avoir un vrai dialogue si jamais tu as besoin d'aide Very Happy

Voilà le lien Discord : https://discordapp.com/invite/8NspjPr

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply