Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

description[Résolu] Joueur problématique (message aux admins) Empty[Résolu] Joueur problématique (message aux admins)

more_horiz
Bonjour,

Je vous contacte car nous avons récemment été signalés de la présence d'un joueur extrêmement problématique qui semble s'en prendre à une grande partie de la communauté RPG francophone et anglophone. Ne voulant pas choquer, je vous laisse simplement un lien du dossier monté contre lui. Nous avons personnellement été en contact avec au tout début de notre RPG avant qu'il ne s'inscrive ailleurs avec exactement le même personnage (ce qu'il est habitué à faire d'ailleurs). Il s'était présenté comme une jeune femme de 16/17 ans, et son pseudo internet à l'époque était Ethy (actuellement Ezzy, mais vu qu'il est surveillé, il devrait changer je suppose).

https://rogers-graph.tumblr.com/post/648001036473303040/tw-pedophilie-homophobie-biphobie

Nous savons que sur certains forums, les mineurs sont acceptés. Savoir ce prédateur potentiellement en contact avec des enfants ou des adolescents me met personnellement hors de moi. Alors je vous en prie, faites attention à vous, ouvrez l'oeil et faites passer le mot si possible!

Merci!

description[Résolu] Joueur problématique (message aux admins) EmptyRe: [Résolu] Joueur problématique (message aux admins)

more_horiz
Hello !

On te remercie pour ce dossier, ça nous permettra d'ouvrir l'oeil. Ici, les mineurs sont acceptés, et en effet ça nous permettra d'être encore plus vigilant. On fera passer le mot aux partenaires qui ne seraient pas encore au courant !

P.S : après vérification, il s'est bien inscrit ici, sous le nom d'Edward Delacour, sous une identité d'un homme d'une vingtaine d'années. On va faire remonter les infos.

Merci à toi !

ϟ ϟ ϟ


I just want to be someone...

[Résolu] Joueur problématique (message aux admins) Badgehfa2022jeu[Résolu] Joueur problématique (message aux admins) Badgehfa2022nomine
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply