Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

description[Résolu] Où poster la présentation ?  Empty[Résolu] Où poster la présentation ?

more_horiz
Coucou !

Alors, je vais passer pour une grosse débile, mais... Où je dois poster ma présentation en tant que membre ? [Résolu] Où poster la présentation ?  3447653039

J'ai bien tout lu, promis ! J'ai été dans "Fiches Membres", mais là, impossible d'ouvrir un nouveau sujet. Me serais-je trompée d'endroit ?

PS : C'est Charlie, l'ancienne ! [Résolu] Où poster la présentation ?  3274703934 Je reconnais quasi personne, mais trop heureuse d'être enfin de retour parmi vous !

PS2 : J'ai utilisé mon ancien pseudo, histoire qu'on me reconnaisse, mais j'aurais peut-être dû mettre le nom de mon perso ?

description[Résolu] Où poster la présentation ?  EmptyRe: [Résolu] Où poster la présentation ?

more_horiz
Coucou Charlie ! Mon dieu ça fait un bail XDDD
Si jamais tu te rappelles, j'avais avant le pseudo de Lya Stark XD (et Lilith est Samaël Blackwood [Résolu] Où poster la présentation ?  3414342083)

Tu peux poster ta présentation et ta fiche perso ici : https://hogwartsfamily.forumactif.org/f289-repartition

On rajoutera le nom de ton perso à ton compte plus tard, ne t'inquiètes pas ça prend littéralement cinq secondes XD sinon, on a plus Skype, mais un très joli discord si ça te dis :3

ϟ ϟ ϟ


I just want to be someone...

[Résolu] Où poster la présentation ?  Badgehfa2022jeu[Résolu] Où poster la présentation ?  Badgehfa2022nomine

description[Résolu] Où poster la présentation ?  EmptyRe: [Résolu] Où poster la présentation ?

more_horiz
Eh oui ! Ça fait drôle ! Je passais toujours stalker de temps à autre.

Je t'avais reconnue, Lya !  calin J'avoue que pour Lilith, j'avais un doute ! Pendant un moment, j'ai cru que le fo' avait changé d'administrateur ! Shocked

Oki, merci ! En fait, vous répartissez vous-même les sujets dans le bon sous-forum ensuite, c'est ça ?

Carrément pour Discord ! Je n'utilise pas beaucoup mon compte, mais c'est l'occasion !

description[Résolu] Où poster la présentation ?  EmptyRe: [Résolu] Où poster la présentation ?

more_horiz
Ah ben je viens de voir que Lya avait déjà cafté pour mon identité secrète pas si secrète ! Zut [Résolu] Où poster la présentation ?  3104429373

Il reste pas beaucoup d'anciens que tu as connu à vrai dire, Wazlib, Victoire, Evens, Aby... nous ont quitté pour de nouveaux horizons Very Happy

Et effectivement on s'occupe de répartir les sujets au bon endroit une fois que tout le monde a souhaité la bienvenue et que ta fiche perso a été validé Smile

ϟ ϟ ϟ

description[Résolu] Où poster la présentation ?  EmptyRe: [Résolu] Où poster la présentation ?

more_horiz
Samaël Blackwood a écrit:
Ah ben je viens de voir que Lya avait déjà cafté pour mon identité secrète pas si secrète ! Zut [Résolu] Où poster la présentation ?  3104429373



Tu n'as plus qu'à t'en créer une nouvelle ! [Résolu] Où poster la présentation ?  3104429373

Samaël Blackwood a écrit:
Il reste pas beaucoup d'anciens que tu as connu à vrai dire, Wazlib, Victoire, Evens, Aby... nous ont quitté pour de nouveaux horizons Very Happy



Pour de nouveaux forums ? Désolé, je fais ma curieuse ! Razz

description[Résolu] Où poster la présentation ?  EmptyRe: [Résolu] Où poster la présentation ?

more_horiz
Même pas ! La vie IRL a repris ses droits on va dire [Résolu] Où poster la présentation ?  3104429373
Je pense ne pas être trop loin de la vérité Very Happy

ϟ ϟ ϟ

description[Résolu] Où poster la présentation ?  EmptyRe: [Résolu] Où poster la présentation ?

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply