VampireCaractéristiques :
ϟ Yeux rouges, pâleur extrême
ϟ Ne respirent pas et ne dorment pas
Forces :
ϟ Force physique
ϟ Rapidité ++
ϟ Pouvoir de guérison rapide
ϟ Pouvoir de manipulation puissant
ϟ Sens plus développés
Faiblesses :
ϟ Jeunes vampires plus sensibles au soleil que les vieux (cela les affaibli)
ϟ Sensibles aux Sortilèges Interdit (Dits Impardonnables : Doloris et Impérium)
ϟ Ne peuvent pas mourir après un Sort de Mort (Avada Kedrava). Mais ils sont sonnés et tombent inconscient quelques minutes. (Il ne peuvent pas mourir avec ce sort car ils sont déjà mort.)
ϟ Les vampires craignent le sort Lumos Solem (Puissante lumière et chaleur)
ϟ Pour tuer un vampire : il faut lui planter un pieu en Argent dans le cœur et brûler son corps.
Reproduction :
ϟ Pour transformer des humains en vampire, le vampire doit mordre sa victime, la tuer et ensuite lui faire boire son sang.
ϟ Ils ne peuvent pas enfanter entre eux (deux vampires ensemble). Mais un vampire peut mettre une humaine enceinte, et une vampire peut tomber enceinte d'un humain. Ils donnent naissance à des Demi-Vampires.
→ Le développement du fœtus se fait plus rapidement. Accélération cellulaire. Les os, la musculature, les cellules se développent plus vite du fait du gène vampire. Ainsi la grossesse peut aboutir plus rapidement qu'une grossesse humaine. La grossesse dure environ 5 mois.
→ L'alimentation de la femme enceinte doit être mixte. En effet si elle est vampire : elle doit s'alimenter de nourriture solide et humaine + de son alimentation normale (sang). Si la femme est humaine, elle doit s'alimenter aussi de sang humain en plus de son alimentation normale (solide).
→ L'humaine enceinte d'un vampire aura une grossesse difficile et douloureuse. En effet le corps humain n'est pas apte à vivre une grossesse en accélérée. De ce fait, la femme humaine enceinte sera plus affaiblie, elle souffrira plus qu'une grossesse classique. Son corps doit s'adapter, et s'adapter trop vite. Les os du bassin peuvent craquer, voir même se casser.
→ La femme humaine enceinte aura aussi des aptitudes du vampire. En effet, comme elle partage le sang de son bébé, qui est un demi-vampire, elle récupère quelques compétences du vampire. Un pouvoir de guérison plus rapide (heureusement, sinon elle mourrait probablement de cette grossesse), une ouïe et une vue plus fine. Plus de forces et de rapidité. Tout cela de manière modéré. La femme enceinte n'est pas une vampire le temps de sa grossesse, elle a juste quelques dons transmis par le sang de son bébé.
Dernière édition par Langue de Plomb le Dim 14 Aoû - 11:48, édité 1 fois
ϟ ϟ ϟ