Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

descriptionLiens de Spencer Morris-Clever ☼ Don't kill my vibe EmptyLiens de Spencer Morris-Clever ☼ Don't kill my vibe

more_horiz

Liens : Spencer Morris-Clever

Nom Prénom : Morris-Clever Spencer Leandra
Avatar : Emilia Jones
Âge : 17 ans
Date & lieu de naissance : 8 Avril 1985, à Sainte-Mangouste
Origines : Anglaises
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Espèce : Sorcière
Genre : Femme
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Don(s) : Occlumencie (Sans le savoir)
Maison : Poufsouffle
Année d'étude : Sixième année
Options : Vol & Soin aux créatures magiques
Langues Parlées : Anglais & Français (en apprentissage)



Caractère

Oh làlà, je ne sais pas par quoi commencer ! Déjà, il paraît que je suis très bavarde. Trop, parfois. Enfin, selon mon frère ! Mais il paraît que je serais capable de tenir une conversation toute seule. Mais ce n'est pas de ma faute, c'est que j'ai beaucoup trop de choses à dire. En même temps, tout se bouscule très vite, les idées s'enchaînent logiquement, alors je dois bien raconter ce que je pense, non ? Ma mère dit que mes idées vont trop vites et que je parle tout le temps parce que je suis hyperactive. Ah oui, c'est vrai que je suis hyperactive ! A cause de ça, je parle tout le temps, je bouge tout le temps aussi. J'adore bouger. Je suis survitaminée, comme dirait ma maman ! Je fais la roue, je saute partout. Et j'adore faire des trucs que mon père qualifie de dangeureux. Mais grimper au lierre de la maison ou vouloir sauter du toit avec un drap en guise de parachute n'est pas dangereux, si ? Et puis je crois que ça canalise mon énergie. Je crois. Je continuerais pas, si ? Je sais pas. Mais j'adore ! Ma famille dit que je suis casse-cou. Mais c'est trop bien de grimper aux arbres, je me sens comme un écureuil. J'adore les animaux. Est-ce que je vous avais dit que j'adorais les animaux ? J'adore les animaux dangeureux, mais mes parents n'en veulent pas. Quand je voulais un dragon, petite, ils m'ont offert une tortue, que j'ai appelé… Tortue ! Ouais, j'avais deux ans. Quand j'ai voulu un hippogriffe, ils ont prit des poules que j'adorais nourrir tous les matins avant d'aller à l'école primaire. Maintenant je les nourris que les weekends. Mais je rêve de posséder un chien a trois tête, un niffleur, d'un croup, une licorne et un phénix. A la place, j'ai eu un hibou pour mon entrée à Poudlard ! Je l'ai appelé Rê, comme le dieu soleil égyptien, et parce que c'est une note de musique. J'adore la musique, je chante et je fais du ukulélé. Ma mère dit que j'adore faire du bruit. Mais selon elle, ce n'est pas mon plus grand défaut. Je suis bordélique. Mais ce n'est pas de ma faute, j'oublie ! Et puis certains me trouvent bizarre, avec mon look où le fait que je me balade avec Tortue. Mais je m'en fiche, il parait que ma bonne humeur éclipse le reste. J'ignore les gens et basta. Mais ils me trouvent trop bavarde, aussi. Est-ce que j'ai trop parlé de moi ? Nan parce que si vous voulez, je peux vous raconter comment j'ai teins mes cheveux !



Résumé histoire

Je suis si issue d'une union non voulue entre ma mère et son ex. Celui qui m'a élevée et que je considère comme mon père l'a toujours soutenue, jusqu'au bout, et me considèrent comme sa fille. J'ai eu un petit frère un an après, que je considère comme mon frère à 100%. J'ai vécu une partie de ma vie à l'école primaire, ce qui arrangeait ma mère pour qu'elle étudie et qu'elle puisse travailler. J'ai toujours très bien vécue mon enfance, dans la joie et dans la bonne humeur., à l'exception de ma deuxième année à Poudlard. Je ne restais jusqu'aux vacances de Noël, puis, je partis. A l'entrée de mon adolescence, en construisant mon identité, je me suis posée énormément de questions sur mes origines, et je suis tombée en dépression. J'étais infecte avec ma mère, et je disais à mon père qu'il n'était pas mon vrai père. Après une thérapie de plusieurs mois, j'allais beaucoup mieux, et je décidais d'aller à une pride avec mes parents. Mais mes parents ont croisé mon père biologique, qui a décidé de me reprendre pour me guérir de ma pansexualité. Mes parents ont décidé de demander une mesure d'éloignement restrictive, ce qui a marché. Aujourd'hui encore, je sais qu'il souhaite toujours me récupérer, mais je voulais toujours vivre. Je ne me cache plus, et je fais plein de rencontres amusantes !



Mes Liens

Anna & Maxwell Morris-Clever Mes parents
Mes parents adorés. Ma mère est maîtresse d'école, et mon père, pédiatre. Je sais que je les inquiète beaucoup avec mes nombreuses maladresses et ms nombreux accidents, mais malheureusement, je ne peux rien y faire. Enfin, je pourrais être plus prudente, mais je n'y pense pas !  

Lemony Morris-Clever Petit frère
Mon frère est totalement l'opposé de moi. C'est-à-dire que lui est calme, il ne parle pas beaucoup. Mais ce n'est pas parce qu'il est mon opposé qu'on ne s'entend pas, loin de là ! On s'adore. Avant on partageait la même chambre, on regarde la même série à savoir Friends, et quand je construisais ma cabane dans les arbres, il restait avec moi, même si il ne faisait rien. Il a déjà tapé des gens qui disaient que je n'étais pas sa vraie sœur. Je sais que je peux compter sur lui. Mais je sais aussi qu'il est grave pénible, et c'est pour ça que je suis devenue préfète, pour le surveiller ! Enfin, je crois !  

Judas Arcangeli Petit ami
Je l'ai rencontré dans le train. Plus précisemment, dans le wagon des préfets. En fait, il était préfet-en-chef ! Je n'avais jamais capté que c'était le préfet de Poufsouffle. J'étais trop occupée à…. A faire autre chose, je dirais. En tout cas, il était beaucoup trop adorable. Et gentil. Il l'est toujours ! Et j'adore réapprendre la langue des signes avec lui. Et même si il adore la viande alors que je suis végétarienne, j'adore passer du temps avec lui. A force de le draguer sans vergogne, j'ai fini par enfin sortir avec lui ! Je l'aime tellement, c'est pas possible d'être aussi amoureuse... Je le suis tellement que je passe mes vacances avec lui, et j'ai même rencontré sa famille !

Les Clever La famille adoptive de ma maman
Ce sont les fameux parents qui ont kidnappé ma mère à sa naissance. Mais elle continue de les considérer comme ses parents. Elle les appelle papa et maman, d'ailleurs, elle a trop l'habitude, au lieu de les appeler Alistair et Missy, leurs vrais prénoms. Ils sont écossais et fiers de ça. D'ailleurs, ils ont un fils aîné, Ewan. Qui est du coup mon faux oncle, mais ça reste mon oncle quand même. C'est trop bizarre de le croiser dans les couloirs de Poudlard, comme il est prof !

Les Morris La vraie famille de ma maman
Je les adore. Ce sont des mafieux, et ils sont super nombreux. Y a mes grands-parents Lavande et Anthony, puis les enfants, dans l'ordre : mon tonton Allen qui m'a apprit à draguer, Angela, les jumeaux Lysander et Neals, Neilla et Leandra, la jumelle de ma maman. Comme ma mère est née sous le prénom Leanna mais a été baptisée Anna par les Clever, bah, pour faire chier ma tante, je l'appelle tata Andra. Et encore, je ne compte pas toutes les cousines que j'ai ! Que des filles, je suis la plus vieille et mon frère le plus jeune. En fait toutes les femmes de la famille étaient enceintes au même moment !

Maggie Thorvaldsen Meilleure amie
Je vais t'appeler Maggie ! C'est la première chose que je lui ai dit quand je l'ai rencontrée, à l'école primaire. En même temps, elle a un nom danois imprononçable, incapable à répéter quand on parle aussi vite que moi ! Je sais qu'elle adore la psychologie, et que ma famille et moi, on est l'un de ses sujets d'observation préféré. J'en m'en fiche, je l'adore ! Elle sait toujours me canaliser. Presque 10 ans après, on est toujours amies !

Sirius Green Gare à tes fesses !
Sirius, c'est un étudiant que j'ai rencontré en soirée. Il est sympa, genre, de loin... De près, il est un peu trop... Cliché, à mon goût. Le mec ténébreux et sombre qui se fight pour défendre une femme sans lui demander son avis, non merci ! Surtout quand la femme en question, c'est ma meilleure amie ! Mais en fait, à force de parler avec lui -ok, lui donner une claque une première fois, l'engueuler une seconde fois-, c'est juste qu'il est maladroit. C'est pas de sa faute, c'est la faute au patriarcat ! Et à ses "potes". Mais passons. En fait, je suis sûre qu'au fond, il est super sympa. Faut juste lui expliquer !

Ulysses Pinsat Ami de maladresse
Ulysses est incroyablement drôle. Et puis, on n'a pas passé beaucoup de temps ensemble, comme il est arrivé en plein milieu de scolarité. Mais en fait, il a juste fallu qu'on descende et su'on chute d'un escalier en le descendant sur les mains pour qu'on se rapproche ! Comme quoi, les amitiés ne tiennent pas à grand-chose.

Victoria Prewett Camarade de Poufsouffle
Vicky, elle est trop chou. Elle a un an de moins que moi, et elle est super énergétique. Elle répondait toujours présent quand on faisait des concerts improvisés dans la salle commune ! Elle est adorable. Mais quand j'ai appris qu'elle était devenu une louve-garou, j'ai eu le coeur brisé pour elle, surtout sachant comment on traitait les créatures en Angleterre, encore aujourd'hui. Heureusement, elle semblait ne pas avoir trop de problème avec les collégiens de Poudlard. En tout cas, je l'aurai empêché si j'avais vu des scènes de ce genre, foi de préfète !

Joséphine Davis Quelqu'un à aider
Joséphine m'a vu chuter et a voulu savoir si tout allait bien. Puis, une minute après, elle me sauva du Saule Cogneur ! Mais alors que je l'ennuyais avec mes bavardages, je me rendis bien compte qu'il y avait quelque chose qui la tracassait. Je ne sais pas encore trop quoi, mais j'aimerais bien l'aider.  

Liens recherchés

(F/M) Amis ▬ Malgré toutes mes exubérances, je suis quand même assez sociable, et j'ai plein d'amis qui essaient de m'arrêter dans mes bêtises.

(F/M) Jugement ▬ Le souci quand on est moi, c'est que j'attire beaucoup de jugement. Je ne suis pas la mode, je ne m'invente pas d'identité, bref, je suis moi, et ça dérange les gens. En général, je ne cherche pas la confrontation, mais ça n'empêche pas des gens de ne pas m'aimer !

(F/M) Autres ▬ Je suis ouverte à toutes les propositions !


ϟ ϟ ϟ


Don't kill my vibes !

descriptionLiens de Spencer Morris-Clever ☼ Don't kill my vibe EmptyRe: Liens de Spencer Morris-Clever ☼ Don't kill my vibe

more_horiz
Coucou @Spencer Morris-Clever, mon personnage est de la même année que le tien alors... Peut-être qu'on pourrait trouver un lien ? J'aime beaucoup le côté exubérant de ton perso, qui est un peu l'opposé du mien, un peu plus calme même si elle ne mâche pas ses mots et peut se montrer brusque. Le côté "casse-cou" est un point commun entre les deux, alors peut-être une amitié un peu délurée serait le plus fun à jouer si ça te dit ?
Peut-être que tu recherche autre chose comme lien, ou ce que je te propose est trop familier avec une autre relation ? Pas de soucis, on peut trouver autre chose Very Happy

Jo a failli être réparti à Poufsouffle mais son côté ambitieux a remporté la bataille sur ses autres qualités. Voilà, n'hésite pas à me demander si tu veux plus de précisions Wink

ϟ ϟ ϟ


«J'en ai tellement marre d'entendre que le seul objectif d'une femme est de trouver l'amour. Mais je me sens tellement seule.» Jo March.

descriptionLiens de Spencer Morris-Clever ☼ Don't kill my vibe EmptyRe: Liens de Spencer Morris-Clever ☼ Don't kill my vibe

more_horiz
Coucou.
Alors, je viens te présenter Camille, qui a 15 ans et est à Gryffondor. C'est la filleule et nièce du professeur Hastings. Elle est née moldue. Elle a rejoint la chorale et le club de duel. Pour les options, elle a pris soins aux créatures magiques et étude des runes.
Pour les points communs : elles sont toutes les deux casse-cou, aiment grimper aux arbres, les animaux, la musique (Camille joue du piano, de la harpe celtique et chante)

Pour le caractère de Camille :
Pour le caractère : Courageuse, téméraire, Casse-cou, pile électrique, Impulsive, inconsciente, impatiente, perfectionniste, Coléreuse, Persévérante, têtue, enthousiaste, optimiste, réservée, secrète, fière,renfermée, rebelle, frondeuse, polie, désordonnée, juste, loyale, fidèle, idéaliste, affectueuse, gentille, altruiste (jusqu'à s'oublier elle-même), protectrice, sensible, émotive, créative, intelligente, érudite, cultivée, curieuse, rêveuse, maladroite
Ses passions : La musique, la lecture, l’équitation, les animaux, la nature, mais également la randonnée et les étoiles.

Et son histoire en résumé bref : Sa mère est morte quand elle avait cinq ans, sous ses yeux, de maladie. Son père s'est remarié quand elle avait dix ans, mais sans le savoir, c'est une marâtre au lieu d'une deuxième maman qu'il lui a donné (genre Madame Fichini et intéressée par l'argent). Quelques mois plus tard, son père est aussi mort. Depuis, elle s'est fait maltraiter par sa marâtre.
Comme elle est née moldue et vu sa date de naissance, elle a fait partie des élèves nés moldus protégés par les professeurs de l'UMS.
L'été précédent son oncle est non seulement revenu définitivement en Angleterre, mais à la faveur d'un accident de la demoiselle, il a découvert le pot aux roses quant à l'attitude de la belle-mère. Il a donc entamé les démarches pour obtenir sa garde, ce qui est pour l'instant le cas temporairement.
Ceux qui se seront rapproché d'elle pendant les premières années auront noté qu'elle s'était renfermée progressivement. Et tous ceux qui auront été observateurs auront pu voir qu'elle était de plus en plus casse-cou, sans jamais cependant mettre en danger les autres

descriptionLiens de Spencer Morris-Clever ☼ Don't kill my vibe EmptyRe: Liens de Spencer Morris-Clever ☼ Don't kill my vibe

more_horiz
Liens mis à jour !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLiens de Spencer Morris-Clever ☼ Don't kill my vibe EmptyRe: Liens de Spencer Morris-Clever ☼ Don't kill my vibe

more_horiz
Liens mis à jour !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLiens de Spencer Morris-Clever ☼ Don't kill my vibe EmptyRe: Liens de Spencer Morris-Clever ☼ Don't kill my vibe

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum