Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

descriptionLiens de Enola Nightshade ⚘ I wanna take you somewhere so you know I care EmptyLiens de Enola Nightshade ⚘ I wanna take you somewhere so you know I care

more_horiz

Liens : Enola Lya Anna Nightshade

Nom Prénom : Nightshade Enola Lya Anna
Avatar : Millie Bobby Brown
Âge : 15 ans
Date & lieu de naissance : 21 Mars  1987, à Sainte-Mangouste
Origines : Anglaises & Italiennes & Russes
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Espèce : Sorcière
Genre : Femme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Don(s) : Langues (Anglais, russe, italien, maya ancien, espagnol, grec, latin, langue des signes)
Maison : Serdaigle
Année d'étude : Quatrième année
Options : Etude des Runes & Magie sans baguette & Espagnol
Langues Parlées : Anglais, russe, italien, maya ancien, espagnol, grec, latin, langue des signes, irlandais (en cours d'apprentissage), japonais (en cours d'apprentissage)



Caractère

Au premier abord, je suis calme, presque un peu timide. Disons que comme mon père, j'aime rester dans mon coin, dans mon univers, celui des livres et de l'apprentissage. Je suis curieuse, j'ai une soif de connaissance insatiable. Je peux passer des heures à lire, que ce soit des romans ou des manuels. Ça n'a pas trop développé mon côté sociable, mais quand on passe la moitié de son enfance à l'hôpital, on n'a pas trop l'occasion d'apprendre à se faire des amis. Mais ça, c'est une autre histoire. Alors oui, je suis plutôt renfermée. Mais je sais que je n'ai pas une seule once de méchanceté en moi. J'aime au contraire bavarder avec les gens qui me sont chers, ou conseiller des inconnus dans des librairies. Mais, comme ma mère, je sais que je peux être têtue, quand je le veux. Oh, je n'insiste pas, mais quand je suis accrochée à une idée, j'essaie de passer par d'autres moyens pour y arriver. Et ma soif de connaissance s'accompagne d'une curiosité extrême, ce qui fait que depuis toute petite j'ai appris à être discrète pour espionner les conversations de mes parents. Ils ont un bureau en commun qui nous est interdit, à mes frères et sœurs, et la porte est gardée par un mot de passe, une énigme, un peu comme la salle commune de Serdaigle. C'est en espionnant mes parents que j'ai découvert tous les mots de passe avant de les comprendre moi-même. Un autre péché mignon ? J'ai appris à craquer les serrures des cadenas, notamment pour voler les confitures et les partager avec mon grand frère.



Résumé histoire

Je suis née avec une maladie cardiaque rare qui me vaut une prise quotidienne de médicaments, des allers-retours régulier à l'infirmerie, voir à l'hôpital. Ça rend ma famille très protectrice envers moi, mais cela ne me dérange pas. C'est juste un peu étouffant, parfois. A l'école primaire, alors que j'étais à l'hôpital, j'ai appris à lire seule, puis les différents membres de ma famille m'ont apprit différentes langues, que j'essaie de pratiquer le plus possible. Étant la petite dernière de la famille, j'ai été la dernière à rejoindre Poudlard, dans la Maison Serdaigle, juste après la bataille de Poudlard. Ce fut une année compliquée pour mes parents, qui avaient toujours peur pour Esteban, Zia, Indiana, Hitomi et Arsène qui étaient restés là-bas, malgré tout ce qu'il se passait. Puis ils étaient inquiets pour mon oncle, qui participaient à la bataille de Poudlard. Aujourd'hui, je vais un peu mieux, mais je sais très bien que je ne vivrais pas une centaine d'années, comme la plupart des sorciers.



Mes Liens

Emilia & Mathys NightshadeMes parents
Ils sont surprotecteurs, méga intelligents, et toujours à l'écoute. Ma mère a un sens de l'humour chelou, elle cuisine super bien, et déplore que je ne mange pas assez. Mon père adore me bricolage mais est super maladroit et finit mes assiettes. Je n'ai absolument rien à leur reprocher. Ils font même tout pour moi, et mes frères et sœur. Je crois, en fait, que pour eux, ce n'est pas facile d'élever quatre enfants aussi différents mais super complice, notamment pour les bêtises.

Esteban & Zia NightshadeMon grand frère et ma grande soeur
Ce sont les premiers enfants de mes parents, des jumeaux. Leurs prénoms sont tirés du dessin animé préféré de mes parents, et par extension, de la famille, Les Mystérieuses Cités d'Or. Esteban est à Gryffondor, et Zia à Poufsouffle. Ils ont été les premiers, en dehors de mes parents, à surveiller que je prenais bien mes médicaments. Et je sais que Zia n'attend qu'une chose, c'est que je commence enfin ma véritable adolescence pour m'enseigner tout ce que les filles doivent savoir. En attendant, je me contente de les regarder devenir adulte. Maintenant, Esteban est devenu un Fondateur, alors que Zia semble avoir une vie secrète.

Indiana NightshadeGrand frère
C'est le frère avec lequel je suis le plus proche. C'est le deuxième de mes parents, je suis plus proche en âge, je pense que c'est pour ça. Notre amitié fraternelle a commencé dès que j'ai su marcher, où Indiana m'entraînait dans ses bêtises. Parce que si nos parents nous attrapaient, ce qui arrivait à chaque fois, j'étais la caution mignonnerie pour limiter le degré de la punition. Je sais que quand je suis arrivée à Poudlard, il a surveillé de loin que je prenne bien tous mes médicaments. Et je sais aussi que je pourrais toujours aller le voir si j'ai un pépin. J'espère qu'il le sait aussi, même si du haut de mes 15 ans, je ne peux pas faire grand-chose.

Camélia & Vladimir BlackwoodMa grande-tante et mon grand-oncle maternels
Tonton Vladimir est l'oncle maternel de ma mère. Il a commencé à fréquenter tante Camélia, de 10 ans sa cadette, quand il a adopté ma mère et son frère. Peu bavard, carrément pas sociable, il aime quand même les réunions de famille (que ma mère adoooore organiser, ça lui donne un prétexte pour cuisiner pour dix), qu'il préside comme un ancêtre bien-heureux. Russe de naissance, c'est tonton Volodia, comme j'aime l'appeler, qui m'a apprit sa langue maternelle. Et c'est Tante Camélia, directrice de Poudlard et ancienne professeur de l'Histoire de la Magie et des langues anciennes, qui m'a apprit le latin et le grec.

Luna, Arthur & Aria BlackwoodMes oncle et tantes
Ce sont les enfants de tonton Volodia et tante Camélia, et donc, les cousins de ma mère. par définition, mes oncles et tantes. Mais nous sommes finalement de la même génération, même si ils sont bien plus vieux que nous. Luna, qui a toujours été souriante et bienveillante, est en master à l'UMS, Arthur, que je ne vois pas souvent, est en troisième année, et Aria, qui a l'humour et le sarcasme de ses parents (et de ma mère), rentre en première année. C'est de Luna et Aria dont je me sens le plus proche, la première prenant toujours de mes nouvelles, et j'apprécie beaucoup les traits d'humour de la seconde.

Irina & Shay NightshadeMon oncle et tante
Ce sont les oncles et tantes qui me font le plus rire. Ils passent leur temps à se disputer quand on va chez eux, mais ça se voit qu'ils s'aiment. Tonton Shay, qui est le frère de papa, dévore tata Irina des yeux, ça se voit. Et j'ai déjà vu tata Irina fixer l'horloge quand mon oncle rentrait en retard du travail. Quand je repense à ma famille, je me rends compte que j'ai plein d'amour différents représentés, et je sais que tata Irina et tonton Shay sortent du lot.

Hitomi & Arsène NightshadeMa cousine et mon cousin
Ce sont les enfants de tonton Shay et tata Irina. J'aime beaucoup lire avec Hitomi. En général, elle tolère ma présence dans sa chambre parce que je fais de bruit et que je suis toujours concentrée. J'aime beaucoup Arsène aussi, même si il passe plus de temps avec Indiana. Dommage pour eux, quand ils font des bêtises, je ne suis pas là pour jouer la caution mignonne ! Surtout que Hitomi finit toujours par rapporter à nos parents. Je sais que moi, elle osera jamais rapporté quand elle me surprend en plein espionnage.

Lya & Teddy LupinMon oncle et tante
Tata Lya est la petite sœur de papa et de tonton Shay. Mes parents se sont connus justement grâce à elle, parce que madre était la meilleure amie de tata Lya. Je sais que papa avait beaucoup de mal avec tonton Teddy parce que il a mit ma tante enceinte à 15 ans, mais maintenant, ils s'entendent super bien. Le seul problème, c'est que quand madre et tata Lya se mettent à faire de la pâtisserie toute l'après-midi, elles essayent de me faire tout goûter, juste pour essayer de me faire manger plus !

Noun, Jacy & Isha LupinMes cousins
Les enfants de tata Lya. Ils ont tous un peu de sang de loup-garou, et seuls les jumeaux sont métamorphomages. Je les envie, de pouvoir changer d'apparence à volonté. Mais surtout, j'envie Noun de répondre avec autant d'aplomb à ses parents, même quand elle est en tort. Grand-tonton Vladimir me disait toujours que Noun, petite, était une vraie terreur, à toujours vouloir monter sur les rideaux. Et il le sait très bien, parce qu'en tant que meilleure amie de ma tante Luna, elle allait souvent chez elle !

Matthew & Pénélope ArcangeliMes oncle et tantes
Tonton Matthew est le frère de ma mère. Ça me fait rire de voir comment il lève les yeux au ciel quand ma mère lui tourne le dos, après qu'elle lui ait fait une remarque. J'aime beaucoup écouter tata Pénélope chanter, aussi. Quand je vais au night-club avec les jumeaux et Indiana, tonton Matthew nous offre toutes nos consommations, et il me fait passer derrière le bar quand il y a trop de monde, pour ne pas me faire bousculer. Je sais que c'est madre qui lui a demandé, je les ai espionné. Elle a peur que ça fasse du mal à mon cœur…

Judas & Lilith ArcangeliMes cousins
Ce sont les enfants de tonton Matthew. Judas a aussi beaucoup de problèmes de santé, et même si il est moins souvent allé à l'hôpital que moi, il doit faire très attention. Je pense que ça nous a beaucoup rapproché. Surtout qu'avec lui, je ne parle jamais. Quand on communique, c'est toujours par langue des signes. Petite, j'adorais jouer avec Lilith, mais maintenant qu'elle est rentrée dans l'adolescence, ce n'est plus pareil. Je sais que son image de pouffe n'est qu'une image, et j'ai hâte qu'elle se sorte de ça.

Lemony Morris-CleverGros crush
Ca fait un bon moment que je l'avais vu. Ca faisait un bon moment qu'il m'intéressait. Alors, je le suivais, pour voir de loin ce qu'il faisait ou non. Lemony est quelqu'un qui sèche beaucoup les cours, qui passe beaucoup de temps dans la serre, qui ne parle pas beaucoup. Un jour, je suis tombée dans l'un de ses pots, et il a eu plus peur pour la plante que pour moi. Alors, en échange, je devais m'occuper de la Serre avec lui. Il me fait beaucoup passer le balai, mais m'apprends aussi quelques petits trucs sur les plantes. Alors, oui, mon crush grandissait avec le temps. Et je sais qu'il se soucie de plus en plus de moi, parce qu'il était à l'infirmerie à ma dernière crise cardiaque.

Sara Horiuchi & Accalia IceniMes meilleures amies
J'ai rencontré Sara dans le Poudlard Express à la rentrée. Elle faisait sa première rentrée, alors qu'on est de la même année. Elle m'avait racontée qu'elle avait passée les dernières années au Japon, avec son père. Ça me fit rêver. Je me suis même dit que le japonais serait la prochaine langue que j'apprendrai. Et ça n'a pas loupé ! Elle m'aide, tout comme son père, qui me donne des carnets pour m'aider. Accalia est la princesse héritière que je devais guider durant les premières semaines. Mais en fait, on est devenu toutes les trois super proches. Et Accalia m'aide à réviser l'irlandais !

Jared ParkinsonMon nouveau Médicomage
Lors de ma crise cardiaque durant l'attaque des Détraqueurs, en décembre 2001, c'est lui qui m'a aidé à remonter la pente, apparemment. Moi, je ne m'en souviens pas, j'étais inconsciente. En tout cas, il s'est proposé, auprès de mes parents, de toruver un remède. Pas qui me guérirait, parce que c'ets impossible, mais qui me rendrait plus forte, et qui rendrait ma vie plus facile. Du coup, il fait des recherches sur moi. Je l'aime beaucoup ; il est très bienveillant, et à l'écoute de mes besoins ou de mes difficultés. Il est irlandais, lui aussi ; alors, il m'apprend les bases de cette langue. Il m'a aussi promis qu'un jour, il m'emmènera dans son pays, et je croise les doigts pour qu'il tienne sa promesse, et que mes parents acceptent. Un jour, alors que nous étions ensemble et que Accalia est passée, elle a dit qu'il y avait une sorte de lien entre nous, quelque chose qu'elle ne pouvait pas encore expliquer. Mais que si Jared s'était trouvé sur mon chemin, et vice-versa, ce n'était pas pour rien.

Liens recherchés

⚘ (F/M) Amis ▬ Je suis calme et dans mon coin, mais je ne suis pas si timide que ça. Enfin, en général, je fais rarement le premier pas, mais je ne fuis pas, bien au contraire. J'adore rencontrer de nouvelles personnes !  

⚘ (F/M) Camarades d'hôpital ou d'infirmerie ▬ A cause de mon cœur, je vais souvent à l'infirmerie, voir à l'hôpital. J'y ai même passé tellement de temps que j'ai pu rencontrer des gens qui venait là pour une appendicite, une visite médicale, ou n'importe quoi !

⚘ (F/M) Les crush d'Indiana ▬ Je sais que mon frère n'est pas totalement impopulaire auprès des filles. Certaines filles étaient déjà venues me demander si il était célibataire, peut-être que d'autres viendront !  

⚘ (F/M) Autres ▬ Je suis ouverte à toutes les propositions !


ϟ ϟ ϟ


I wanna cry and I wanna love
But all my tears have been used up

descriptionLiens de Enola Nightshade ⚘ I wanna take you somewhere so you know I care EmptyRe: Liens de Enola Nightshade ⚘ I wanna take you somewhere so you know I care

more_horiz
Bonsoir,

Alors, je viens te présenter Camille, qui a 15 ans et est à Gryffondor. C'est la filleule et nièce du professeur Hastings. Elle est née moldue. Elle a rejoint la chorale et le club de duel. Pour les options, elle a pris soins aux créatures magiques et étude des runes.
Pour les points communs : elles aiment toutes les deux lire.
Et il est bien possible qu'elles se soient retrouvées plus d'une fois en même temps à l'infirmerie de Poudlard... Entre sa maladresse et son côté casse-cou, Camille s'y est retrouvé plus d'une fois, sûrement de plus en plus souvent au fil des années.

Pour le caractère de Camille :
Courageuse, téméraire, Casse-cou, pile électrique, Impulsive, inconsciente, impatiente, perfectionniste, Coléreuse, Persévérante, têtue, enthousiaste, optimiste, réservée, secrète, fière,renfermée, rebelle, frondeuse, polie, désordonnée, juste, loyale, fidèle, idéaliste, affectueuse, gentille, altruiste (jusqu'à s'oublier elle-même), protectrice, sensible, émotive, créative, intelligente, érudite, cultivée, curieuse, rêveuse, maladroite
Ses passions : La musique, la lecture, l’équitation, les animaux, la nature, mais également la randonnée et les étoiles.

Et son histoire en résumé bref : Sa mère est morte quand elle avait cinq ans, sous ses yeux, de maladie. Son père s'est remarié quand elle avait dix ans, mais sans le savoir, c'est une marâtre au lieu d'une deuxième maman qu'il lui a donné (genre Madame Fichini et intéressée par l'argent). Quelques mois plus tard, son père est aussi mort. Depuis, elle s'est fait maltraiter par sa marâtre.
Comme elle est née moldue et vu sa date de naissance, elle a fait partie des élèves nés moldus protégés par les professeurs de l'UMS.
L'été précédent son oncle est non seulement revenu définitivement en Angleterre, mais à la faveur d'un accident de la demoiselle, il a découvert le pot aux roses quant à l'attitude de la belle-mère. Il a donc entamé les démarches pour obtenir sa garde, ce qui est pour l'instant le cas temporairement.
Ceux qui se seront rapproché d'elle pendant les premières années auront noté qu'elle s'était renfermée progressivement. Et tous ceux qui auront été observateurs auront pu voir qu'elle était de plus en plus casse-cou, sans jamais cependant mettre en danger les autres

descriptionLiens de Enola Nightshade ⚘ I wanna take you somewhere so you know I care EmptyRe: Liens de Enola Nightshade ⚘ I wanna take you somewhere so you know I care

more_horiz
Liens mis à jour !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLiens de Enola Nightshade ⚘ I wanna take you somewhere so you know I care EmptyRe: Liens de Enola Nightshade ⚘ I wanna take you somewhere so you know I care

more_horiz
Liens mis à jour !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLiens de Enola Nightshade ⚘ I wanna take you somewhere so you know I care EmptyRe: Liens de Enola Nightshade ⚘ I wanna take you somewhere so you know I care

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum