Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

descriptionLouve B. Iceni EmptyLouve B. Iceni

more_horiz

Louve Iceni

ϟ Nom Prénom : Iceni Louve Boadicée
ϟ Avatar : Madelaine Petsch
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 1er novembre 1979, Banríon na Bpálás (Surnom du palais : Banríon)
ϟ Origines : Irlandaises
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcière & Louve-garou
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
ϟ Club : Oak’s Lodge
ϟ Année d'étude : 4ième année
ϟ Cursus : Etudes en Sciences Politiques
ϟ Poste occupé : Princesse héritière d'Irlande
ϟ Langues Parlées : Anglais & Irlandais



Caractère

Quand une fille naît une princesse héritière, elle se doit d'être parfaite. Toujours souriante, bienveillante, à l'écoute, mais aussi, être travailleuse, pour se préparer au futur grand rôle de notre vie. Ne pas faire de scandale, et toujours avoir l'air disponible pour toute personne que nous croisons, même si l'emploi du temps est plus que complet. Je suis princesse héritière, et je me dois d'être comme ça. Mais je suis loin d'être parfaite.

Je suis travailleuse, ceci est indéniable. Pour mon statut, depuis toute petite, je me plonge corps et âme dans mes études, et dans mes entraînements au combat pour être la parfaite reine guerrière. Je travaille même tellement que je suis connue comme étant le bourreau de travail le plus important de la famille depuis plusieurs années. Je ne sais pas m'arrêter, et je pense même que cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu de véritables vacances. Ma famille peut comprendre. Comme tous, je sus extrêmement loyal à ma famille, la famille royale et la meute Iceni. Je pense que cette loyauté familiale est aussi liée à la loyauté que je ressens face à la royauté et à mes devoirs. Cette loyauté se traduit en fort traditionalisme. Dans l'idée, je ne suis pas fermée au changement, mais selon moi, chaque personne a une place et un devoir à tenir. Je n'aime pas les effusions d'humeur, je n'aime pas les débordements de comportements lors d'évènements officiels, et je n'aime pas que l'on se tienne mal face à moi ou face à un membre de ma famille. En tant que princesse héritière, je me dois de tenir cette image de princesse parfaite, bien que je ne sois pas parfaite.

Physique

Port de tête parfait, corps parfait, style vestimentaire parfait. Mon physique est aussi soigné que mon comportement. Je mesure 167 centimètres, même si je parais plus grande par les talons que je porte, et je suis mince à cause de tous les entraînements au combat que je continue de suivre. Je suis rousse, mes cheveux sont longs et souvent ondulés, quand je n'ai pas de coiffures savantes. Mes yeux sont marrons, et légèrement dorés à cause de mon côté lupin. Je m'habille toujours de manière la plus classe possible, je privilégie les tissus soyeux plutôt que le jean ; et de toute façon, je suis plus souvent en robe ou en jupe qu'en pantalon. Le rouge est ma couleur, et la couleur de la famille. En effet, le rouge symbolise la couleur du sang de nos ennemis dans lequel les Iceni plongeaient leurs vêtements, pour imposer leur autorité. L'autre couleur symbolique qu'il m'arrive de porter est le vert, la couleur de l'espoir. Quand je me transforme en loup-garou, mon pelage est auburn avec des reflets roux.



Histoire

Chapitre I : La famille Iceni -  Teaghlach Iceni

Cela fait plus de deux mille ans que la famille Iceni règne sur l'Irlande. Après la bataille de Watling Street, aux environs de 60 après Jésus-Christ, Boadicée, reine du peuple des Icéniens, se réfugia en Irlande. Elle avait perdu cette bataille et cette révolte contre les Romains, alors, ils partirent en terrain libre. Elle mourut peu de temps après, mais eut le temps de fonder sa royauté. Mère de deux filles, c'est sa première fille qui prit le relai et devint reine. Et c'est ainsi que la famille royale des Iceni se lança.

L'une de nos traditions les plus importantes, et qui est inébranlable, est que c'est n'importe quel enfant qui peut prendre le trône. Son sexe importe peu, tant qu'il est le premier-né et qu'il sache gérer sa forme de loup-garou. En effet, Boadicée était une louve-garou, et pendant sa révolte, elle mordit son mari pour que ses enfants soient également loup-garou, et puissent ainsi gagner de la puissance pour les prochaines guerres. Chaque personne qui épouse un Iceni doit donc être mordu. Tous les enfants de la famille royale, au lieu d'aller à l'école, ont une gouvernante et ont un entraînement intense pour savoir se transformer comme nous le voulions, en dehors de la pleine lune. La tradition est que le jour de sa majorité, l'héritier ou l'héritière doit savoir se transformer en pleine journée devant la cour entière.

Tous les héritiers se sont pliés à la tradition, pendant deux mille ans. Alors que ma tante Melody, héritière au trône, devait suivre la tradition, elle ne sut pas se transformer. Cela fit un scandale en Irlande, et le trône lui fut refusé. Mon père, le roi, devint alors héritier, et le jour de sa majorité, il se transforma en loup-garou. J'ai appris, des années après, que ma tante Melody savait très bien se transformer, mais elle n'avait aucune envie de régner, et souhaitait profiter de son statut royal sans les inconvénients. Elle ne voulait pas se marier, elle ne voulait pas d'enfants, et si elle devait régner, c'était une obligation qu'elle se devait de respecter. Alors, elle trouva ce subterfuge, qui aujourd'hui, est un secret de polichinelle à la cour.

Chapitre II : Une enfance royale - A óige ríoga

Mon père a épousé ma mère, ils ont été couronné et quelques années après, ils ont eu leur première enfant. Moi. J'ai appris, dès mon plus jeune âge, à savoir me tenir, à connaître l'importance de l'étiquette, l'importance des traditions, et surtout, la place de la royauté dans nos coeurs et dans le cœur de nos citoyens. Mon petit frère Bleddyn et ma petite sœur Accalia ont reçu la même éducation. Même si ils ne se destinent pas au trône, ils connaissent leur place. Comme tous les Iceni, nous ne sommes pas allés à l'école, ou au collège. Nous avons fait cours au château, entre les apparitions officielles et les entraînements. Depuis Boadicée, nous sommes une famille royale guerrière, et si il le fallait, nous n'hésiterons pas à aller au front. Alors, ils nous faut une éducation digne de ce nom.

C'est ma tante Melody qui nous a tout apprit, les cours, savoir gérer notre forme loup-garou, et surtout, savoir prendre sur nous. Alors que j'avais atteint mes 12 ans, mon père se troua une maîtresse. Je la détestais. J'avais peur qu'il délaisse ma mère. Et même si ce n'était pas le cas, que ma mère semblait heureuse, jamais je ne réussis à la porter dans mon cœur. Et Tante Melody m'apprit alors à cacher mes sentiments, du moins en public.

Chapitre II : Une adolescence royale - A Ógántacht ríoga

Le jour de mes 17 ans, je dus me plier à la tradition. Ce jour-là, les souvenirs de l'échec de Tante Melody étaient encore plus présents qu'à l'habitude. Je ressentais énormément de pression, de la part de la cour, de mes parents, mais également de moi-même. Fort heureusement, je me préparais à ce jour depuis ma naissance, et je sus me transformer, sans aucun souci. C'est également ce jour-là que mes parents annoncèrent mes fiançailles avec Connor. Je me rendis compte ce jour-là, face à la cour, la main sur le poing de mon fiancé, qu'à 17 ans, j'avais déjà un futur établi, mais je n'avais rien vécu. Je n'avais jamais vu le monde extérieur, en dehors des visites officielles, je n'étais jamais allée au restaurant, je n'étais jamais aller voir un film, ou je n'étais même pas allée en cours. Je commençais alors un combat contre mes parents pour pouvoir essayer de mener une vie normale.

La première fois que je pus aller ailleurs que en Irlande ne fut pas pour une occasion joyeuse. Depuis 1996, l'Angleterre était la proie du retour du Seigneur des Ténèbres. Je devais bien avouer que en Irlande, à part envoyer quelques-uns de nos meilleurs soldats, nous ne fîmes pas grand-chose. Jusqu'à ce jour de mai 1998. Alors que j'étais en plein entraînement au combat avec ma tante, alors que j'avais 18 ans, un valet arriva en courant dans la salle d'entraînement pour nous dire que Celui-Dont-Il-Ne-Fallait-Pas-Prononcer-Le-Nom s'attaquait au collège de Poudlard, avec ses Mangemorts, dont Greyback. Greybac était un loup-garou très connu, chez nous. Bien que les Iceni ne sont pas les Alphas de tous les loups-garous du globe, nous imposons un certain respect, et nous ne cautionnions absolument pas les actes de celui-là. L'opportunité était bien trop tentante, alors, je plantais ma tante, couru dans le jardin et transplanais à Pré-au-Lard. Je n'y étais jamais allée, mais ce n'était pas le moment de faire du tourisme. Je me faufilais dans le château. Quand je le vis au loin, je sus qu'il me reconnut. Il montra ses crocs, leva sa baguette, et je tirais une flèche directement dans sa cuisse, pour ralentir une éventuelle fuite. Et alors qu'il hurla, et montra les crocs, je me transformais en louve et nous nous sautions dessus. Je ne saurais pas dire combien de temps cela avait duré, mais une fois mes crocs profondément enfoncés dans sa nuque, je sus que j'avais gagné. Oh, je ne cherchais pas à le tuer, simplement, lui faire suffisamment mal pour le ramener à Banríon. Nous, Iceni, n'effectuons plus d'exécutions depuis des générations. Non, il est bien plus amusant de torturer pour obtenir des informations, et de laisser croupir en cellule. Aujourd'hui encore, Greyback est enfermé en Irlande, et je rentrais en Irlande comme j'étais venue à Poudlard : seule et discrètement, bien que cette fois, j'étais pleine de sang.

Une fois ce combat mené, je repris le mien. Maintenant que le Seigneur des Ténèbres avait disparu, je n'avais encore moins de raisons de rester enfermé. Et puis, j'avais une preuve que je savais me défendre, bien que personne ne s'en doutait ; après tout, j'avais des entraînements depuis que je savais marcher. Il me fallu alors encore deux ans pour convaincre mes parent de me laisser vivre, avant le couronnement et le mariage. Quand ils acceptèrent enfin, je passais mon diplôme de licence en candidate libre avant de m'inscrire en Master à l'Université Magique Supérieure. Je plaidais également pour mon frère et ma sœur, alors, Bleddyn put rentrer en première année à l'Université, et Accalia rentre en quatrième année à Poudlard.



La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? Beaucoup me voient comme la digne héritière de mon père. La princesse sérieuse, qui est présente à chaque évènement, connaît chaque membre de la cour, et connaît par cœur l'histoire de l'Irlande. Beaucoup pensent que j'ai une vie de rêve, et en effet, ma vie est ma vie de rêve. Mais personne ne sait, à part ma petit sœur Accalia, que je cache dans ma chambre des romans jeunesse d'adolescente qui vivent une vie banale. Quand je lis ces livres, je rêve de faire ce qu'elles font et que je ne fais jamais : aller au cinéma, manger en terrasse avec des amis ou boire un verre sur la plage au soleil couchant avec l'amour de leur vie.

ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ? Je ne suis jamais allée à l'école, donc, je ne saurais pas quoi dire. Mais j'ai toujours aimé apprendre l'Histoire et m'entraîner au combat, ainsi qu'apprendre à tirer à l'arc !

ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Mmh, j'hésite. Je dirais Acidious strium, qui libère une flèche empoisonnée quand je ne possède pas mon arc. Également, il m'arrive d'utiliser Soufflias volatem sur Connor quand il dépasse les bornes. Il a alors la sensation d'étouffer. Mais quand j'arrête le sortilège, une violente dispute éclate.

ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Bien sûr que oui, je ne serais pas digne de mon rang si ce n'était pas le cas ! Il prend la forme d'une majestueuse Louve, comme tous les Iceni.

ϟ Quel est ton Epouvantard ? Ne pas être à la hauteur de mon métier, et de blesser ma famille et mon peuple si je prends une mauvaise décision.

ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Elle est en bois de chêne rouge, avec une plume de phénix rouge à l'intérieur. Elle fait 31,5 centimètres et le symbole de la famille Iceni est gravé en sous le dessous.

ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? Une seule fois, j'ai rencontré cette potion. J'y ai senti l'odeur de la salle de trône, les bouquets de roses rouges qui parfument ma chambre, mais également une odeur inconnue. Je dirais que c'est de l'encre, mais comme toutes mes encres sont parfumées, je n'ai aucune idée ce que cela pourrait être.


ϟ ϟ ϟ


I'll show you how a real queen behaves,
No damsel in distress, don't need to save me

descriptionLouve B. Iceni EmptyRe: Louve B. Iceni

more_horiz
Message du Département des Mystères
Début novembre 2001.

Le jeune homme avait tout une pile de parchemins dans les mains. Il y avait écrit toujours la même chose : un poème qu'il fallait décoder. Et, quand ce poème sera décodé, chaque personne qui a le parchemin entre les mains pourra devenir un membre officiel du très secret club Oak's Lodge. Le garçon rit sous cape, en repensant à ce club disparu avec son créateur, Merlin lui-même. Et, lui, le génie qu'il était, l'avait remit sur place ! Il n'est certes qu'un humble étudiant, mais, étant à la tête de ce club, il avait décidé de l'ouvrir à plus de monde. Des adultes. Qui pourraient lui êtres utiles dans ses multiples projets. C'est ainsi que les énigmes furent distribuée, dans l'attente d'un esprit aussi habile que souhaitait l'auteur de ce poème.

Éni tse dts ete rce sbu lce c, nil reM rap éér c
Ėté ico set uah ale den gid enn osr epe uot à.
Rel iov éds etp moc, ecn est ixe nos, iss iam
éri ter are set rel rap edt rA'l sro la.


Instruction
Ton personnage a donc reçu un étrange poème, un beau matin. Ce poème est codé. Le but est que tu arrives à déchiffrer le message, comme si c'était ton personnage qui l'avait fait. Quand cela sera fait, n'hésite pas à m'envoyer le poème en message privé sur Discord, pour que je te donne la suite de l'histoire.
Si tu ne désires pas que ton personnage fasse partie de Oak's Lodge, n'hésite pas à me le signaler non plus ! Et si tu as la moindre question, mes MPs sont également ouverts.

Alice Bennett - Langues de Plomb


ϟ ϟ ϟ

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum