Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionAria V. Blackwood EmptyAria V. Blackwood

more_horiz

Aria Blackwood

ϟ Nom Prénom : Blackwood Aria Vladimirovna
ϟ Avatar : Lucy Hale
ϟ Âge : 19 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 21 Décembre 1982, au manoir familial
ϟ Origines : Américaines & Russes
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcière & demi louve-garou
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Pansexuelle (Sans le savoir)
ϟ Don(s) : Echec
ϟ Ancienne Maison : Serdaigle
ϟ Club : Aucun
ϟ Année d'étude : 1ère année
ϟ Cursus : Etudes en Langue
ϟ Langues Parlées : Anglais, russe, français, langue des signes, italien (en apprentissage)



Caractère

Je suis une Blackwood, j'ai forcément un mauvais caractère, c'est dans ma nature. J'ai le répondant de mes parents et de ma cousine Emilia, je ne me laisse pas faire, en général, et certainement pas contre mon frère. Egalement, je déteste perdre. J'aime les échecs plus que tout, par exemple, et j'aime gagner. Je n'expose que mes trophées de première place, dans ma chambre. Jamais les seconds. Pour mes notes, c'est pareil. Je ne veux rien d'autre que des Optimal dans mes matières préférées. Mes parents disent que je m'en rends malade, mais c'est comme ça. A quoi ça sert, les premières places, si elles ne sont pas à moi ?

En parlant de maladie, il faut savoir que j'ai des troubles anxieux, d'angoisse. J'ai la phobie de la foule, je n'aime pas les inconnus, je n'aime pas être à l'extérieur de chez moi. Je ne parle pas du jardin, au contraire, j'adore me prélasser au bord de la piscine avec ma sœur. Non, je déteste sortir hors des limites de mon terrain. Ah, et j'ai la phobie des orages, aussi. Je suis incapable de me contrôler, dans ce genre de situation. Lors d'une tempête, je me réfugie sous la couette pour ne pas voir les éclairs, la musique à fond pour ne pas entendre le tonnerre. Face à des inconnus, je mords. Littéralement. L'instinct loup-garou, que voulez-vous !

Bien sûr, je n'ai pas que des défauts. Comme tout le reste de ma famille, j'ai un instinct de conservation surdéveloppée envers les miens. Père boude ? Avec maman et Luna, on prépare des gâteaux au chocolat. Enola est à l'hôpital ? Je prends sur moi et je lui amène des livres en russe. Arthur est en gueule de bois ? Bien fait pour lui, mais je lui prépare quand même un thé à la menthe. Je n'aime pas beaucoup de personnes, mais quand je m'ouvre, je suis à fond dans la relation. Je me dévoue corps et âme. Et pas que pour les personnes que j'aime, mais aussi pour mes études. Mon esprit de compétition fait que je suis une bosseuse. Mais surtout, mon caractère fait que je suis extrêmement protectrice, et ça, par tous les moyens.

Physique

Je ressemble plutôt à ma mère. J'ai les cheveux noirs, comme elle, bien que je les ai coupé avant l'entrée à l'Université. J'ai aussi les même yeux bruns un peu lupin. J'aime me maquiller, de manière sophistiquée. J'aime bien m'habiller, aussi. C'est ma mère et ma marraine qui m'ont apprit le sens du style, ça ne s'oublie pas comme ça ! J'aime m'habiller un peu gothique, un peu vintage, mais ces styles restent toujours dans le domaine de la classe. D'ailleurs, j'adore porter des talons vertigineux. D'abord, parce que ma mère en porte régulièrement. Je crois même qu'elle ne porte rien d'autre, hormis des baskets quand elle fait du sport pour garder sa ligne de rêve. Et ensuite, pour combler ma taille. Je fais 157 centimètres et mon crétin de frère m'appelle la naine quand nos parents ont le dos tourné ! Dernier détail sur moi ; je suis tatouée. Oh, quand on ne regarde pas attentivement, personne ne peut le savoir. Mais le jour de mes 17 ans, sur ma demande, Père m'a amenée chez le tatoueur pour me faire tatouer une pièce d'échec, la reine, sur le côté du poignet. D'ailleurs, Père, qui est déjà bien tatoué, s'en fit faire un autre, parce que c'est son petit plaisir. Mais moi, j'adore ma reine. Ce ne sera pas le dernier, mais j'attends une révélation pour en faire d'autres !



Histoire

Chapitre I : La plus petite… En taille et en âge

Je suis la dernière de la fratrie. Pas de la famille, parce que c'est ma nièce Enola qui remplit ce rôle. Mais je suis née deux ans après mon frère Arthur. Et Luna est la plus vieille. On vient d'une famille de Sang-Pur. Enfin, disons que mon père est quatrième de génération dans sa famille de Sang-Mêlé, et du coup, ses enfants, donc nous, nous sommes Sang-Purs. Nous sommes russes du côté paternel, et anglais d'origine américain par notre mère. Mais dans les faits, nous avons toujours vécu en Angleterre. On a vécu toute notre vie dans une sorte de grand manoir victorien trop beau et trop confortable. Mon père faisait souvent la gueule quand il fallait aux réceptions, et il était soulagé quand ma mère était trop enceinte pour y aller. Ça lui donnait une raison pour ne pas y aller. Je raconte tout ça, parce que je suis pareille . Dans mes souvenirs les plus lointains, je détestais déjà allée dehors, et les inconnus. Mon père, parce qu'il était agoraphobe et détestait les microbes. Moi, je déteste juste le dehors et les inconnus. Nous n'avons pas les mêmes dégoûts, simplement les mêmes réactions. Combien de fois nous avons raconté des bobards à Mère pour ne pas aller aux réceptions ?

Parfois, ça marchait. Oh, elle ne nous croyait pas, mais elle cédait, de temps en temps. Ces soirs-là, avec Père, après le dîner, nous nous installions devant la télé avec du popcorn et du chocolat. Je tiens de lui ce péché mignon, celui de manger du chocolat sous toutes ses formes. Il me fit découvrir Tim Burton, qui est encore et toujours mon réalisateur préféré. Il me fit aussi découvrir ma saga préférée, Pirates des Caraïbes. Petite, je voulais devenir la reine des pirates. Et je dis bien la reine, parce que je refusais qu'un homme me marche dessus, ce qui emplissait mes parents et ma marraine de fierté. Mais bref. Quand ma mère refusait de céder à nos caprices, je dus venir aux réceptions. Collée à ma mère, je saluais rapidement tous les invités avant de me mettre dans un coin pour jouer aux échecs. J'emmenais mon jeu partout, comme une sorte de doudou. Et je savais que mon père ne tarderait pas à nous rejoindre. On jouait toujours une ou deux parties, puis nous rentrions plus tôt, tous les deux. Luna et Arthur restaient avec Mère.

Je joue aux échecs depuis… Depuis toujours. Mon mobile a été créé par mes parents avec des pièces d'échec, ça veut tout dire ! Père m'a tout apprit. Les mouvements, les ouvertures… Je me souviens très clairement de lui avoir hurlé dessus, à 5 ans, parce qu'il trichait. Il m'a expliqué, très récemment, que il voulait voir si j'avais bien tout retenu, et que j'avais dépassé ses espérances. Ce jour-là, je compris pourquoi il avait un sourire satisfait pendant que je hurlais alors que ma mère est rentrée affolée dans la pièce.

Chapitre II : L'amplification du problème

Bon. C'est bien beau d'avoir une famille de fou, mais il fallait bien que je sorte de mon manoir, de temps en temps. Malheureusement. Déjà que je n'aimais pas aller aux réceptions une fois de temps en temps, mais il a fallu que j'aille à l'école. A peine à la rentrée de l'école maternelle, j'avais réussi à mordre ma nouvelle maîtresse, un élève et l'infirmier quand il vint me chercher. Selon ma mère, heureusement que la maîtresse, miss Nightshade, était une de ses anciens élèves et qu'elle ne m'en a pas voulu ! Mes parents ont longuement discuté de ce qu'il fallait faire de moi. Parce qu'il fallait bien que je sorte de la maison, mais en même temps, ils ne pouvaient pas être convoqué tous les jours parce que j'avais mordu quelqu'un ! Alors ils décidèrent d'une chose. Ils allaient m'emmener voir un psy. Enfin, le psy allait venir à la maison. Et je n'irais à l'école que la moitié de la semaine. Mon père, en tant que prof de fac, avait moins de cours, alors, il pouvait me garder à la maison certains jours. Le but était que petit à petit, j'aille au cabinet du psy, et que j'aille de plus en plus à l'école.

Ça marchait… De manière mitigée. Disons que j'ai réussi à aller au cabinet, et en passant au cycle des chatons, à 6 ans, je pus aller à l'école tous les jours. Mais malheureusement, je faisais beaucoup de crises d'angoisse, et je passais les temps calmes dans le bureau de Emilia, que je connaissais bien, alors ça faisait une sorte de bulle de réconfort. Je ne me faisais pas d'amis, refusant de parler aux autres enfants dans la cour de récré, hormis à Luna et à Arthur. Parfois à Noun, que je connaissais parce qu'elle venait souvent à la maison ; et à Esteban, Zia, Indiana et Enola, au fur et à mesure de leurs arrivées à l'école. Mais au moins, je pus suivre une scolarité presque normale.

Chapitre III : Une brèche dans la muraille

A 11 ans, comme le reste de ma famille, je rentrais à Poudlard. Je fus répartie à Serdaigle, comme ma grande sœur Luna. Au moins, je savais que je pouvais me réfugier dans son lit les nuits d'orage, jusqu'à ce qu'elle aille à l'UMS. A Poudlard, c'était pareil qu'à l'école. Je ne parlais à personne, je restais dans mon coin à travailler. Au moins, je ne mordais plus personne, ce qui était un grand pas ! Je continuais de voir le même psy, depuis des années. Je continue encore aujourd'hui. Je sens que ça me fait du bien. Mais à Poudlard, j'avais un blocage. Le fait de ne rentrer chez moi qu'aux vacances me faisait angoisser, alors, il pallia à ce problème en me donnant des anxiolytiques. C'était censé être uen solution temporaire, mais je continue de les prendre. Je pense que l'année où j'en ai le plus pris était lors de ma quatrième année. Cette année-là, les Mangemorts avaient envahis Poudlard. En tant que Sang-Pur, je n'avais rien à craindre, mais les Carrow se sont rendus compte que j'avais plein d'angoisses, et ils commencèrent alors à m'embêter. Oh, des trucs stupides, mais se rapprocher de moi pour me parler, me pousser dans un groupe d'élèves à côté quand ils passaient derrière moi, ou m'attraper par le bras pour m'entraîner quelque part. Heureusement, ce calvaire ne dura qu'une année.

Vers mes 15 ans commença un harcèlement. Oh, pas au sens premier du terme. Une fille de mon âge, à Gryffondor, trouvait drôle de venir me parler tout le temps. Louise Lecomte, elle s'appelle. J'avais beau lui dire de dégager, elle ne partait jamais. Quand je mangeais seule, elle venait me voir. Quand j'étais cachée dans une salle vide pour réviser, elle réussissait aussi à me trouver ! En cinquième année, je commençais à lui passer des cours, pour les BUSE. On va dire que je commençais à tolérer sa présence. Et puis, un beau matin, elle n'était plus en cours, ni dans la Grande Salle. J'attendis un jour, puis deux, puis trois, et je finis par aller voir ma mère, professeur d'Histoire de la Magie à Poudlard, pour savoir. En fait, elle avait la dragoncelle, et ne devait plus venir en cours tant qu'elle était contagieuse. Au bout de quelques semaines, je finis par avoir l'autorisation d'aller lui amener les cours. Et là, je lui posais la question droit dans les yeux : pourquoi elle continuait de venir me voir alors que je l'avais toujours repoussée ? Sa réponse me fit un choc. Parce que nous étions amies.

Ce fut ma première et seule amie. Quand elle revint à Poudlard, j'appréciais beaucoup plus de parler avec elle. Elle s'amusa un jour à teindre une partie de mes cheveux en rose, je lui appris à boire, ça faisait un moment que j'avais découvert le plaisir de l'alcool. Je l'aidais à réviser, et elle, elle me rassurait pendant les orages, que je ne supporte toujours pas. Mon plus grand plaisir fut de savoir que nous allions être diplômées des ASPIC en même temps. Au moins, je savais que j'avais un soutien qui m'attendrait à la rentrée, en dehors de Luna et Arthur !



La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? Je devais avoir quatre, cinq ans quand j'étais gardée par ma cousine Emilia et son mari Mathys. Enola était bébé, et Mathys était à bout parce que je refusais d'aller à la sieste avec Luna, Arthur, Esteban, Zia et Indiana. J'étais cachée sous le canapé, parce que l'orage ne s'arrêtait pas et que la pluie tambourinait contre les fenêtres. Alors, Mathys, pour me protéger, enroba la maison d'un sortilège pour qu'on n'entende plus le tonnerre, et jeta un sort aux fenêtres pour qu'on ne voit plus la lumière des éclairs. Ça me rassura, et, petit à petit, je me détendis. Le soir, quand nos parents vinrent nous chercher, je trottinais jusqu'à la porte d'entrée qu'Emilia ouvrit. Mais elle n'était pas enchantée, et je vis derrière mes parents un éclair se dessiner dans le ciel. Je hurlais à plein poumon avant de courir me cacher. Je refusais de sortir de la maison tant que l'orage ne se calmait pas, alors, ma mère dut rester dormir dans la maison avec moi dans la chambre d'amis.

ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ? Je dirais le russe et l'Histoire de la Magie. Les deux matières qu'enseignent mes parents. Alors, certes, mon père enseigne le russe à l'UMS et ma mère, qui enseigne l'Histoire de la Magie, s'est toujours débrouillée pour ne pas être le professeur de ses enfants, mais je pense que je trouvais un certain réconfort dans ces matières.

ϟ Quel est ton sortilège préféré ? J'apprécie particulièrement Apparecium. Je tiens des journaux intimes, ça m'aide à ne pas angoisser. Mais avec un frère fouineur, je cache mes carnets en plus de dissimuler les écritures. Du coup, pour savoir où j'en suis en terme de page, c'est assez pratique.

ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Quand on est un Blackwood, on se doit de savoir effectuer un Patronus. Comme ma mère, il prend la forme d'un loup.

ϟ Quel est ton Epouvantard ? Basiquement, l'orage. Le souci, c'est que même si je sais utiliser le sortilège pour contre-attaquer, je reste toujour paralysée sous l'angoisse quand il prend la forme des nuages gris et des éclairs.

ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Bois de Sureau, avec un crin de licorne, et elle fait 30,7 centimètres. Je crois que mon frère est jaloux que ma baguette soit du même bois que la légendaire baguette de sureau, et pas la sienne.

ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? Il y a l'odeur du papier d'Arménie que j'adore faire brûler dans ma chambre tellement j'y reste, le chocolat chaud que je bois quotidiennement dès que les jours froids arrivent, et le feu qui brûle dans la cheminée. Je crois que j'adore ce qui rappelle l'hiver et le cocooning.


ϟ ϟ ϟ


Could you hold me without any talking ?

descriptionAria V. Blackwood EmptyRe: Aria V. Blackwood

more_horiz
Message du Département des Mystères
Début novembre 2001.

Le jeune homme avait tout une pile de parchemins dans les mains. Il y avait écrit toujours la même chose : un poème qu'il fallait décoder. Et, quand ce poème sera décodé, chaque personne qui a le parchemin entre les mains pourra devenir un membre officiel du très secret club Oak's Lodge. Le garçon rit sous cape, en repensant à ce club disparu avec son créateur, Merlin lui-même. Et, lui, le génie qu'il était, l'avait remit sur place ! Il n'est certes qu'un humble étudiant, mais, étant à la tête de ce club, il avait décidé de l'ouvrir à plus de monde. Des adultes. Qui pourraient lui êtres utiles dans ses multiples projets. C'est ainsi que les énigmes furent distribuée, dans l'attente d'un esprit aussi habile que souhaitait l'auteur de ce poème.

Éni tse dts ete rce sbu lce c, nil reM rap éér c
Ėté ico set uah ale den gid enn osr epe uot à.
Rel iov éds etp moc, ecn est ixe nos, iss iam
éri ter are set rel rap edt rA'l sro la.


Instruction
Ton personnage a donc reçu un étrange poème, un beau matin. Ce poème est codé. Le but est que tu arrives à déchiffrer le message, comme si c'était ton personnage qui l'avait fait. Quand cela sera fait, n'hésite pas à m'envoyer le poème en message privé sur Discord, pour que je te donne la suite de l'histoire.
Si tu ne désires pas que ton personnage fasse partie de Oak's Lodge, n'hésite pas à me le signaler non plus ! Et si tu as la moindre question, mes MPs sont également ouverts.

Alice Bennett - Langues de Plomb


ϟ ϟ ϟ

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum