Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

descriptionLiens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me. EmptyLiens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me.

more_horiz

Liens : Ezra Hemingway-Miller

ϟ Nom Prénom : Hemingway-Miller Ezra
ϟ Avatar : Noah Centineo
ϟ Âge : 18 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 22 octobre 1983
ϟ Origines : Anglaises & Israéliennes
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlé
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
ϟ Maison : Serdaigle
ϟ Année d'étude : 7ème année
ϟ Options : Vol & Arithmancie
ϟ Langues parlées : Anglais & japonais & langue des signes



Caractère

Ma famille dit toujours que je suis très calme. Que je n'ai jamais créé le moindre ennui. Que je suis le fils de bonne famille parfaite. Beaucoup pourrait dire que c'est parce que je suis fils unique, mais ce n'est pas une raison. J'ai pratiquement grandi avec mes amies d'enfance, Alice, qui a un an de moins que moi, et Sara, qui en a trois. Et on peut dire qu'elles ne sont pas du tout de petits anges ! Non, disons que je n'ai jamais eu ce désir d'apporter le moindre ennui. Au contraire, je préfère être tranquille dans mon coin. J'ai toujours été plutôt bon élève, parce que j'aime bien apprendre dans les matières qui m'intéressent le plus.

Le problème, c'est que je suis incapable de rester assis toute la journée. J'aime bien bouger, aussi. Petit, je faisais des courses avec Alice. Ado, je me suis mis au footing, et j'ai même commencé le Quidditch. Je suis plutôt bon dans mon genre, et puis, j'adore couper le vent en volant. Je sais que Alice, toujours elle, ressent la même chose que moi. Mais nos ressemblances les plus flagrantes s'arrêtent là. Je suis plus patient qu'elle, et surtout, je pense que je suis plus bienveillant. Enfin, disons que moi ça se voit. Je suis à l'écoute, et j'essaie toujours d'aider les plus petits. J'aime distribuer un peu de bonheur. Je pense que que ça, je tiens de ma mère. Même si elle est juge, elle s'était lancé à l'origine dans le droit pour aider les enfants.

Ce caractère trop gentil fait que je n'ose pas souvent dire les choses. Quand il faut arrêter une dispute, je suis présent, bien sûr. Après tout, je suis préfet, n'est-ce pas ? Mais quand il s'agit de moi, j'ai plus de mal. Je n'arrive jamais à stopper Alice, par exemple. Pourtant, elle en aurait bien besoin ! Mais surtout, je déteste parler de mes émotions, même des joyeuses. Je ne sais pas, je crois que j'ai peur de déranger les gens, et de ne plus pouvoir être en capacité de les aider après.



Résumé histoire

J'ai grandi avec Alice et Sara comme camarades de jeu. Je suis fils unique,et j'ai été un enfant unique très choyé. J'ai appris le japonais avant d'aller à Poudlard. Au collège, j'ai été pris de passion pour le Quidditch, et j'ai même été nommé le préfet de ma Maison. Pendant ma scolarité, Sara était partie pendant quelques années au Japon, ce qui nous a fichu un coup, à Alice et à moi. On a sut rebondir, mais on est plus que heureux de savoir qu'elle est revenue cette année.



Mes Liens

ϟ Thomas Hemingway & Pearl MillerMes parents
Je porte leurs deux noms parce qu'ils ne sont jamais mariés. En revanche, ils se sont pacsés peu après ma naissance. Papa est pédiatre à Saint-Mangouste, et maman est Juge du Mangemagot. Ils ont toujours été très calmes, bienveillants, et calmes. C'est sûrement de eux que je tiens mon côté plutôt réservé.

ϟ Daichi HoriuchiMon parrain
Il est le meilleur ami de papa. De base, papa a sauvé sa vie en l'aidant à sortir de ses addictions, et en lui offrant un toit. Je crois que encore aujourd'hui, Daichi lui en est reconnaissant. C'est lui qui m'a gardé les soirs où mes parents travaillaient tard, qui m'amenait parfois à l'école, et c'est aussi lui qui m'a apprit le japonais.

ϟ Eden & Juliette BennettDes amis de mes parents
Juliette est la meilleure amie de mon père. Le père de Juliette était le meilleur ami de mes grands-parents paternels. Leur fille Alice est ma meilleure amie. Nous sommes la troisième génération ! Un jour, Juliette m'a confié que Eden était très jaloux de mon père. Avant de comprendre qu'il n'y avait vraiment rien. Eden et Juliette tiennent un salon de thé-librairie, le Pays des Merveilles. Eden peint, Juliette écrit des romans, les deux cuisinent les pâtisseries et Alice fait office de serveuse. Avec Sara, c'est un peu notre quartier général pendant les vacances et le weekend.

ϟ Sara HoriuchiMa meilleure amie
Sara a beau avoir trois ans de moins que moi, on a toujours été proche. J'ai été son premier mannequin pour ses vêtements qu'elle assemblait avec des bouts de chiffon et une agrapheuse. J'espère que maintenant, elle a eu une machine à coudre. Elle a été là quand j'ai eu mon premier balai-jouet à Noël. Et bien sûr, j'ai essayé d'être là pour elle quand sa mère est décédée, même si elle n'en a jamais parlé, que ce soit avant son départ pour le Japon ou dans ses lettres. Elle est revenue à Poudlard cette année, et elle fait... Sa vie, avec quelques mauvais choix, comme celui de bosser dans un night-club gratuitement, ou de croire qu'elle avait un frère aîné. Je pense qu'elle ne s'est toujours pas remis de la mort de sa mère, et apprendre que son père lui avait caché sa jeunesse n'a pas du aider non plus.

ϟ Alice BennettMon autre meilleure amie
Au premier abord, elle paraît insupportable. Elle l'est, souvent, j'ai envie de lui arracher la langue ! Mais je sais que au fond, elle est adorable. Bien qu'avec une oreille moqueuse, elle sait écouter, et surtout, elle a toujours été une excellente amie pour Sara -quand elle ne l'entraînait pas dans ses bêtises. Mais je suis persuadé qu'elle sera une amie incroyable quand elle se sentira mieux dans sa peau.

ϟ Judas ArcangeliMeilleur ami
On a été dans la même classe depuis la première année, mais comme il était à Poufsouffle et moi à Serdaigle, on n'a jamais vraiment eu le temps de parler. Finalement, l'occasion s'est présentée au début de cinquième année, quand on s'est retrouvé dans le compartiment des préfets dans le train. J'avais appris la langue des signes à l'école primaire, mais faute de pratique, j'avais pas mal oublié. J'ai réappris, et je signe toujours en parlant avec lui pour ne pas perdre la main. Aujourd'hui, je sers souvent de traducteur, et je sais qu'il est toujours à mon écoute.

ϟ Billy PrewettAmi
Billy est de la même année, mais nous ne sommes pas de la même Maison. Du coup, ça nous ait déjà arrivé de parler et de travailler ensemble. C'est un gars sympa, qui ne se prend pas la tête. Il s'est planté avec Alex, mais en tant que ami, je voulais qu'il sache que je resterai un soutien. Surtout depuis qu'il est devenu préfet ! Je ne veux pas que nos rondes se passent mal, soient tendues, au contraire. Nous passons de bons moments ensemble, il faut continuer, non ? D'autant plus que nous sommes rivaux sur le terrain de Quidditch. Ca ne l'empêche pas de me taquiner sur les filles qui commencent à me tourner autour, parce qu'il sait que je suis assez mal à l'aise avec ça.

ϟ Enzo DrymörkElève à problème
Enzo pose des problèmes. Il se bat régulièrement ou est collé par les profs. Il m'ait déjà arrivé que je lui donne quelques colles, moi aussi, quelques punitions, quand il allait trop loin. Je faisais ça en tant que préfet. Je ne lui en tenais personnellement pas rigueur, n'est-ce pas ? Pourtant, lui semblait m'en vouloir. En tenait pour preuves toutes les remarques et taquineries presque méchantes qu'il me sort quand je m'entraîne au Quidditch. Et je ne sais pas combien de temps encore je vais tenir sans que je ne le prenne personnellement.

Liens recherchés

ϟ (F/M) Amis ▬ Je reste quelqu'un de sociable, je n'ai aucun mal à me faire des amis, surtout dans ma maison.

ϟ (F/M) Quidditch ▬ Dans une équipe de 7 joueurs, ou avec 3 équipes rivales, c'est facile de rencontrer des personnes !

ϟ (F) Admiratrices ▬ Il paraît que je suis devenu sexy et populaire depuis le Quidditch. Moi, je ne m'en rends pas compte, mais Alice me soutient que plein de nanas me suivent.

ϟ (F/M) Autres ▬ Je suis ouverte à toutes les propositions !



Dernière édition par Ezra Hemingway-Miller le Jeu 19 Jan - 14:44, édité 1 fois

ϟ ϟ ϟ


I know I felt like this before,
But now I'm feeling it even more,
Because it came from you.

descriptionLiens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me. EmptyRe: Liens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me.

more_horiz
Helloooo !

J'ai deux liens à te proposer pour Ezra !

- Skye :
Sociable, bavarde et enthousiaste. Ils sont de la même année, même s'ils ont aucun cours ensemble du coup (j'ai été voir, les seules matières que n'a pas Ezra, c'est les seules qu'a Skye  Liens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me. 1f602  ) Mais ça n'empêchera pas Skye de vouloir devenir son amie !À voir ce que penserait Ezra ?

- Alkanor :
Un an de moins, mais même maison ! Et Préfète, elle aussi ! Elle est plus calme, plus discrète, plus tranquille, plus sérieuse en cours, grande lectrice et dessinatrice ! Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre tous les deux, tu en penses quoi ?

descriptionLiens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me. EmptyRe: Liens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me.

more_horiz
Coucouuuu !

Alors je suis chaude pour les deux liens I love you surtout que Ezra s'entend bien avec tout le monde, donc je pense qu'il n'y aurait aucun problème pour lui ! Je pense même qu'il peut faire visiter le château à Skye, les coins utiles et lui faire une présentation des clubs, qu'en dis-tu ?

Et pour Alkanor, je pense qu'ils peuvent être amis depuis qu'elle est préfète, oui ! D'ailleurs, je ne sais plus, mais si elle est devenue préfète lors de sa sixième année, il pourra la guider aussi dans ses nouvelles fonctions ! ET peut-être même lui parler de ses problèmes de cœur, mouhahaha

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLiens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me. EmptyRe: Liens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me.

more_horiz
Coucoouu !

Dans ce cas, il pourra bien s'entendre avec ma Bavarde ! I love you  Et oui, Skye aurait bien besoin d'un guide pour se retrouver dans le château ! Elle arrive encore plus en retard que d'habitude avec cette nouvelle école Liens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me. 3414342083 Elle se sera très vite renseignée pour le club de chorale dès la rentrée, mais Ezra pourra aussi lui parler des autres club Smile Skye reste curieuse, au cas où autre chose lui plaît, elle a du temps libre Liens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me. 1f602

Mmh pour Alka, j'ai marqué dans sa fiche qu'elle était préfète depuis la 5ème année ! Mais Ezra peut quand même l'avoir aidé là, quand il était en sixième année du coup ! En tout cas oui, ils peuvent être amis depuis là. Et Alka sait être attention, elle l'écoutera lui parler de ses problèmes de cœur s'il en a envie/besoin, même si elle y connaît rien Liens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me. 3414342083

descriptionLiens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me. EmptyRe: Liens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me.

more_horiz
Ah super je vais noter ça de suite dans les liens de Ezra alors !! E je pense que je vais m'inscrire dans la liste un petit RP entre les deux alors ! Je t'enverrais le lien sur Discord !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLiens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me. EmptyRe: Liens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me.

more_horiz
Waw super ! Hâte de lire ça ! cheers je complèterais mes liens à moi dans la semaine prochaine Liens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me. 3414342083

descriptionLiens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me. EmptyRe: Liens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me.

more_horiz
Bonsoir,

Alors, je viens te présenter Camille, qui a 15 ans et est à Gryffondor. C'est la filleule et nièce du professeur Hastings. Elle est née moldue. Elle a rejoint la chorale et le club de duel. Pour les options, elle a pris soins aux créatures magiques et étude des runes.

Pour le caractère de Camille :
Pour le caractère : Courageuse, téméraire, Casse-cou, pile électrique, Impulsive, inconsciente, impatiente, perfectionniste, Coléreuse, Persévérante, têtue, enthousiaste, optimiste, réservée, secrète, fière,renfermée, rebelle, frondeuse, polie, désordonnée, juste, loyale, fidèle, idéaliste, affectueuse, gentille, altruiste (jusqu'à s'oublier elle-même), protectrice, sensible, émotive, créative, intelligente, érudite, cultivée, curieuse, rêveuse, maladroite
Ses passions : La musique, la lecture, l’équitation, les animaux, la nature, mais également la randonnée et les étoiles.

Et son histoire en résumé bref : Sa mère est morte quand elle avait cinq ans, sous ses yeux, de maladie. Son père s'est remarié quand elle avait dix ans, mais sans le savoir, c'est une marâtre au lieu d'une deuxième maman qu'il lui a donné (genre Madame Fichini et intéressée par l'argent). Quelques mois plus tard, son père est aussi mort. Depuis, elle s'est fait maltraiter par sa marâtre.
Comme elle est née moldue et vu sa date de naissance, elle a fait partie des élèves nés moldus protégés par les professeurs de l'UMS. Elle n'est donc arrivée à Poudlard que lors de sa deuxième année.
L'été précédent son oncle est non seulement revenu définitivement en Angleterre, mais à la faveur d'un accident de la demoiselle, il a découvert le pot aux roses quant à l'attitude de la belle-mère. Il a donc entamé les démarches pour obtenir sa garde, ce qui est pour l'instant le cas temporairement.
Ceux qui se seront rapproché d'elle pendant les premières années auront noté qu'elle s'était renfermée progressivement. Et tous ceux qui auront été observateurs auront pu voir qu'elle était de plus en plus casse-cou, sans jamais cependant mettre en danger les autres

descriptionLiens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me. EmptyRe: Liens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me.

more_horiz
Liens mis à jour !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLiens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me. EmptyRe: Liens d'Ezra Hemingway-Miller - You have my heart so don't hurt me.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum