Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

descriptionLiens d'Arsène Nightshade - If you say that you are mine, I'll be here until the end of time EmptyLiens d'Arsène Nightshade - If you say that you are mine, I'll be here until the end of time

more_horiz

Liens : Arsène Nightshade

ϟ Nom Prénom : Nightshade Arsène
ϟ Surnom : Toulouse
ϟ Avatar : Cole Sprouse
ϟ Âge : 16 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 27 août 1985 à Toulouse (France)
ϟ Origines : Anglaises & Russes
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlé
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
ϟ Don(s) : Écriture (et fouiner)
ϟ Maison : Gryffondor
ϟ Année d'étude : 6ème année
ϟ Options : Étude des Moldus & Magie sans baguette
ϟ Langues Parlées : Anglais & Français (en apprentissage)



Caractère

Il paraît que je suis du genre fouineur. J'peux pas contredire mes parents, c'est vrai. Mais je ne fouille pas pour tout ! Seulement les dossiers policiers de mon père dans son bureau archi-privé et archi-interdit à ses enfants. Ce qui ne m'empêche pas d'y aller ! Ce n'est pas de ma faute. En fait, c'est la faute de Freud, ok ? Il dit que chaque individus a des pulsions violentes qui font que les gens normaux s'intéressent aux meurtriers ou quoi. Ça fascine parce qu'on est incapable de faire pareil. Bah voilà, je suis les préceptes de Freud. J'adore les romans policiers, les documentaires policiers. Mais je ne trouve pas ça suffisant, alors, comme mon père est Auror, je fouille ses dossiers pour connaître ses affaires. Ah, et il paraît que je parle depuis tout petits aux meurtriers aussi, quand j'allais au Ministère de la Magie. Maintenant, je vais à Azkaban, c'est plus simple !

Mes parents disent que je suis un intellectuel. Je bûche pas mal, certes, mais je sais qu'ils disent ça parce que j'adore lire. Pas que des policiers, même si ça reste mon genre préféré. Je lis aussi des classiques, et des traités de philo parfois. J'adore lire, mais j'adore aussi écrire. Des histoires policières, évidemment ! C'est aussi pour ça que je fouille autant dans les affaires de papa, il faut bien que je trouve des inspirations, non ? Ma sœur dit que mon esprit fourmille tout le temps. Je pense, tout le temps. A des histoires. A ce que je pourrais lire ou écrire. Et aux problèmes auxquels je me heurte. Ouais, parce que j'adore les casses-têtes, les énigmes, les mystères. Quand ma mère ne comprend pas un truc, c'est moi qui cherche un explication ! Bon quand de la viande disparaît, c'est simple, c'est souvent Watson, le dalmatien de mon père, qui la vole.

Je suis donc fouineur et intellectuel. Faut pas croire, mais je suis sympa, aussi. J'ai un sens de la justice assez aigu, mais ça, c'est à cause de mon père et de mon parrain, deux Aurors qui bossent ensemble. Mais en même temps, j'aime bien certains trucs illégaux. Genre. J'ai appris à jouer au poker avec les gardes du corps des Romanov, la famille de ma maman. Je sais calculer très vite de tête les cartes possibles, ce qui fait que je gagne toujours. Et pareil pour des paris, je ne prends les paris que quand j'ai calculé le pourcentage de réussite, quand il est à mon avantage, bien sûr ! J'essaie d'être un bon fils, mais je ne peux pas m'empêcher de faire des conneries dans ce genre-là. Je crois que mon père n'était pas content quand il m'a retrouvé avec les gardes du corps qui m'apprenait à mettre mon argent de poche en jeu, et une flasque à la main. J'ai gardé la flasque ! Ce qu'il ne comprend pas, c'est que je sais me défendre ! Ils m'ont apprit à me battre. J'ai pris de sacrées raclées, mais j'ai un bon crochet du droit ! Mais heureusement, je ne me bats jamais pour rien. Seulement quand je perds mon sang-froid, ce qui arrive rarement.



Résumé histoire

Mon père est Auror, et ma mère, même si elle est instit', vient d'une famille un peu mafieuse russe ! En mélange, ça donne un mec passionné d'enquête policière, tout en sachant faire des trucs pas très louche comme parier, jouer aux cartes voir tricher, et même voler des voitures. Je ne le fais pas, mais je sais le faire ! Ah, et je sais me battre, aussi. Tout ça a été enseigné par mon père, mon parrain qui est aussi Auror, et la famille de maman. Et ça a été méga utile lors de la Bataille de Poudlard. J'étais resté au collège, planqué dans la Salle sur Demande à aider le plus possible. Une fois terminé, j'ai repris le cours de ma vie normale, n'étant pas trop traumatisé pour moi-même mais ayant toujours cette peur pour mes parents ou ma sœur que de nouvelles choses peuvent réapparaître.



Mes Liens

ϟ Irina & Shay Nightshade Mes parents
Mes parents ont 7 ans d'écart. Mon père a toujours eu des relations conflictuelles avec ses beaux-parents. Il nous a déjà raconté avec ma sœur, par exemple, que les Romanov organisaient leur mariage à leur sauce, ce qui ne leur plaisait pas du tout. Du coup mon père a organisé un mariage secret en parallèle, sans le dire à ma mère, puis l'a kidnappée la veille du mariage officiel pour aller au surprise, avec tous leurs amis. Aujourd'hui, ils sont toujours aussi amoureux, même si ils passent leur temps à se disputer.

ϟ Hitomi NightshadeMa sœur adorée
Je l'adore, et je sais que c'est réciproque, même si ça ne se voit pas. On passe notre temps à se disputer. Et elle balance toute mes conneries ! Mais pour sa défense, je lui donne mal à la tête à force de trop penser. Du coup j'essaye de me calmer quand elle est là, mais quand on a un cerveau d'écrivain, c'est pas simple ! Mais bon, je ferais tout pour elle. J'essaye de la défendre le plus possible, ou de passer du temps quand elle peut. Même si elle me snob pour passer du temps avec les plus grands !

ϟ Dmitry & Peter RomanovMes tontons
Ils me font trop rire. Ce sont mes oncles gays préférés ! Ils ont toujours des tonnes d'histoires à raconter, ou des tonnes de gens à nous présenter. C'est tonton Dima le frère de maman, et Peter est donc son copain. Tonton Dima travaille au Ministère de la Magie, alors que tonton Peter est prof de Métamorphose à Poudlard. D'ailleurs, je l'ai déjà eu en cours, et même en tant que prof il a toujours une vanne à faire !

ϟ Alekseï & Harry RomanovMes cousins
Ce sont les enfants de mes tontons préférés. Aliocha est… Hum. Très égal à ses pères ! Fêtard et blagueur. D'ailleurs, c'est lui qui m'a apprit à dire « Je vais te tuer » en russe. Enfin, disons que maman le répète souvent à papa en russe, et j'ai finit par demander à Aliocha ce que ça voulait dire. A 4 ans ! Harry est plus discret. Mais je l'aide adore aussi. Il m'a apprit à jouer aux échecs, et il veut bien alterner avec la bataille explosive ou un cluedo.

ϟ Emilia & Mathys NightshadeMon oncle et ma tante
Tonton Mathys est le frère de papa. Son grand frère. Toutes les semaines, les deux vont se faire une soirée « entre mec » où ils mangent des pizzas, boivent des bières et se plaignent de leurs femmes. Tonton Mathys est trop intelligent, il est prof de fac. Il m'aidait pour mes devoirs d'Histoire de la Magie, à vérifier mes plans détaillés ! Tata Emilia est la directrice de l'école primaire. Elle est super sympa et cuisine trop bien, mais j'évite de raconter mes secrets devant elle, parce qu'elle est méga curieuse.

ϟ Esteban, Zia, Indiana & Enola NightshadeMes cousins
Ce sont les enfants de tonton Mathys et tata Emilia ! Les jumeaux ont un an de plus que moi, et Indiana et moi avons toujours été dans la même classe. Depuis tout petit, on s'entend super bien, comme un meilleur ami. On a fait toutes les bêtises possibles ! Souvent couvert par Enola, la plus petite. J'ai toujours un pincement au ventre quand je la vois, parce que je suis heureux pour elle qu'elle soit chez ses parents et pas à l'hôpital. D'ailleurs, j'ai toujours peur de savoir qu'elle peut y retourner.

ϟ Edward & Lya WordsworthMon oncle et ma tante
Tata Lya est la petite sœur de papa. Elle travaille à Honeyduke, et quand je vais à Pré-au-Lard le weekend, elle glisse des bonbons gratuits en plus de mes achats. C'est aussi la meilleure amie de tata Emilia. Elle adore embêter ses frères.

ϟ Noun, Isha & JacyMes cousins
Ce sont les enfants de tata Lya. Tout comme leur mère, ils sont plutôt farceurs. Mais comme Noun et les jumeaux sont plus vieux, il est vrai que je me sens plus proche de mes cousins Nightshade que de eux. Même si j'adore aller surfer avec eux !

ϟ Bastian & Rosie LecomteMon parrain et sa femme
Bastian est le collègue de papa, et mon parrain. C'est lui qui m'a offert mon bonnet fétiche. Il a plein d'épi qu'il cachait avec une casquette, et maintenant, avec une tonne de gel, alors, quand j'ai commencé à en avoir aussi, j'ai voulu faire pareil. Porter un chapeau, pas mettre du gel, erk, c'est bon pour Fowl ça. J'adore regarder mon parrain travailler alors que Hitomi adore être avec Rosie, parce que quand elle s'entraîne à danser, même si il y a de la musique, il parait qu'elle a toujours un esprit apaisé.

ϟ Charles & Louise LecomteMa famille de cœur
Ce sont les enfants de mon parrain et de Rosie ! Charles travaille à l'école primaire, le pauvre. Louise est encore à l'UMS. Elle est beaucoup trop cool. Son truc à elle, c'est de réparer des voitures. Et elle m'a apprit à conduire quand j'avais 12 ans. Bon, elle s'est faite engueuler comme c'est pas possible par mon darron, mais au moins, je peux voler des voitures et les conduire, si je voulais. Elle m'a juste appris à conduire, pas à voler…

ϟ Charlie MirandaLes 400 coups ensemble
Cette nana est la peuve que les filles sont méga chiantes. Je veux dire, elle a dit que c'était de ma faute si on s'était fait collé tous les deux ! Mais je découvris rapidement qu'elle aussi, elle enquêtait sur le jeu. Pourquoi pas, après tout. Une acolyte supplémentaire n'était pas de refus. Même si, il fallait être honnête, elle m'intriguait de fou.

ϟ Lemony Morris-CleverUn citron à protéger
Lemony m'a toujours fait de la peine. Je l'aime beaucoup, même si il est un peu bizarre. J'ai eu la sensation de devoir le protéger, surtout quand il a crié sur sa sœur Spencer, qui est en cours avec moi, qu'il voulait être à Poufsouffle avec elle, lors de son premier petit-déjeuner à Poudlard. Les premiers temps, il a dormi avec moi. Maintenant, il se défend seul, mais je continue de l'observer dans la tour de Gryffondor.

ϟ Joséphine DavisConseillère en amour
J'ai vraiment commencé à parler avec elle lorsqu'on a dû faire un exposé ensemble en Astronomie. Je suis très bon, alors qu'elle non. Je lui ai réexpliqué les bases avec plaisir, pendant qu'elle répondait à mes questions sur les filles. Et, selon elle, j'étais loin de savoir me débrouiller avec cette espèce extra-terrestre !  

ϟ Ulysses PinsatAmi en lecture et écriture
Le jeune homme avait découvert en cours de potion que j'écrivais un peu e mon côté. Bien que j'étais gêné de lui montrer ce que je faisais, à cause des détails bien trop sanglants et véridiques, il s'avérait qu'en fait, il était d'excellent conseil. Depuis, je prends un vrai plaisir à lui faire relire mes extraits, et à parler lecture en tout genre avec lui.

ϟ Lorenzo DrymörkAmi
Au début, il ne me supportait pas. En même temps, il était tout le temps en colère ! En colère contre son frère, contre les profs, contre la Terre entière. Sauf que, petit à petit, il se détendit, et commença à me poser des questions sur mes écrits. J'avais toujours des tonnes de parchemins, pour mes écrits, mes recherches. On commença à parler dans le dortoir qu'on partageait, puis dans la salle commune, puis dans les couloirs et la Grande Salle. Aujourd'hui, je sais que je suis son ami, mais... Je n'ose pas lui faire part de mes observations. Qu'il se blesse souvent. Qu'il ne va jamais à l'infirmerie, que c'est sa pote Hécate qui le soigne. Que ses blessures, c'est de la bagarre et autre. Que je sais qu'il se fait battre.

ϟ Eoin Fowl Rivalité
Si je me décrirais comme Sherlock Holmes, je dirais que c'est mon Moriarty. On se déteste cordialement depuis qu'on s'est rencontré. Il passe son temps à me faire des mauvais coups (en plus des autres qu'il fait), et moi, je passe mon temps à les déjouer. D'ailleurs, fun fact : c'est le seul que j'appelle par son nom de famille.

Liens recherchés

ϟ (F/M) Amis & Entraide ▬ Malgré mes passions bizarres, je suis quand même sociable, et je suis assez sympa. Surtout que j'adore aider les gens !

ϟ (F) Relations amoureuses foireuses ▬ Je suis désespérément amoureux d'une autre, mais ça ne m'empêche pas d'essayer d'avoir des rencards avec des filles. Le problème, c'est que je ne sais parler que de trucs glauques, et je finis par toutes les faire fuir ! Ou si, au contraire, une fille me kiffe, je ne vois rien du tout.

ϟ (F/M) Autre ▬ Je suis ouverte à toutes les propositions !


ϟ ϟ ϟ


My flesh is searchin' for your worst and best, don't ever deny
I'm like a stranger, gimme me danger

descriptionLiens d'Arsène Nightshade - If you say that you are mine, I'll be here until the end of time EmptyRe: Liens d'Arsène Nightshade - If you say that you are mine, I'll be here until the end of time

more_horiz
Hey @Arsène Nightshade ! J'ai vu que ton personnage était de la même année que le mien alors... Je fais intrusion ici xD
Je cherche des liens et j'ai beaucoup aimé le caractère de ton perso, alors peut-être qu'on aurait pu trouver un lien ensemble si ça te tente ?! Very Happy

Petit résumé du caractère et de l'histoire de mon perso pour te faire une idée : Joséphine a été "élevé" par son père car sa mère est partie sans donner de nouvelles peu après sa naissance, son père ne s'occupe pratiquement pas d'elle et de son frère, ils sont plutôt livrés à eux-mêmes. Ainsi Jo est assez mature et pragmatique. Elle est facilement méfiante et autoritaire mais aussi très anxieuse de bien faire. Elle est très franche, elle manque parfois de tact et a tendance a vouloir tout diriger.

J'ai vu aussi ton personnage de Alice Bennett et elle est également de la même année et de la même maison alors à voir si on peut trouver un lien entre elles ou entre Arsène et Jo. Dis-moi si tu as des idées, j'ai vu que tu cherchais des liens d'entraide ici, alors pourquoi pas, Jo n'est pas excellente en cours, elle est dans la moyenne mais peut-être que Arsène est assez doué pour lui donner des cours par exemple ? Je ne sais pas ce que tu en penses, dis-moi si tu recherches quelque chose en particulier Wink

ϟ ϟ ϟ


«J'en ai tellement marre d'entendre que le seul objectif d'une femme est de trouver l'amour. Mais je me sens tellement seule.» Jo March.

descriptionLiens d'Arsène Nightshade - If you say that you are mine, I'll be here until the end of time EmptyRe: Liens d'Arsène Nightshade - If you say that you are mine, I'll be here until the end of time

more_horiz
Bonsoir,

Alors, je viens te présenter Camille, qui a 15 ans et est à Gryffondor. C'est la filleule et nièce du professeur Hastings. Elle est née moldue. Elle a rejoint la chorale et le club de duel. Pour les options, elle a pris soins aux créatures magiques et étude des runes.
Ils sont donc ensemble au club de duel et partagent le goût pour la lecture


Pour le caractère de Camille :
Courageuse, téméraire, Casse-cou, pile électrique, Impulsive, inconsciente, impatiente, perfectionniste, Coléreuse, Persévérante, têtue, enthousiaste, optimiste, réservée, secrète, fière,renfermée, rebelle, frondeuse, polie, désordonnée, juste, loyale, fidèle, idéaliste, affectueuse, gentille, altruiste (jusqu'à s'oublier elle-même), protectrice, sensible, émotive, créative, intelligente, érudite, cultivée, curieuse, rêveuse, maladroite
Ses passions : La musique, la lecture, l’équitation, les animaux, la nature, mais également la randonnée et les étoiles.

Et son histoire en résumé bref : Sa mère est morte quand elle avait cinq ans, sous ses yeux, de maladie. Son père s'est remarié quand elle avait dix ans, mais sans le savoir, c'est une marâtre au lieu d'une deuxième maman qu'il lui a donné (genre Madame Fichini et intéressée par l'argent). Quelques mois plus tard, son père est aussi mort. Depuis, elle s'est fait maltraiter par sa marâtre.
Comme elle est née moldue et vu sa date de naissance, elle a fait partie des élèves nés moldus protégés par les professeurs de l'UMS.
L'été précédent son oncle est non seulement revenu définitivement en Angleterre, mais à la faveur d'un accident de la demoiselle, il a découvert le pot aux roses quant à l'attitude de la belle-mère. Il a donc entamé les démarches pour obtenir sa garde, ce qui est pour l'instant le cas temporairement.
Ceux qui se seront rapproché d'elle pendant les premières années auront noté qu'elle s'était renfermée progressivement. Et tous ceux qui auront été observateurs auront pu voir qu'elle était de plus en plus casse-cou, sans jamais cependant mettre en danger les autres

descriptionLiens d'Arsène Nightshade - If you say that you are mine, I'll be here until the end of time EmptyRe: Liens d'Arsène Nightshade - If you say that you are mine, I'll be here until the end of time

more_horiz
Liens mis à jour !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLiens d'Arsène Nightshade - If you say that you are mine, I'll be here until the end of time EmptyRe: Liens d'Arsène Nightshade - If you say that you are mine, I'll be here until the end of time

more_horiz
Liens mis à jour !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLiens d'Arsène Nightshade - If you say that you are mine, I'll be here until the end of time EmptyRe: Liens d'Arsène Nightshade - If you say that you are mine, I'll be here until the end of time

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum