Bleddyn Iceni

ϟ Nom Prénom : Iceni Bleddyn
ϟ Avatar : KJ Apa
ϟ Âge : 19 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 17 mars 1983Banríon na Bpálás (Surnom du palais : Banríon)
ϟ Origines : Irlandaises
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcier loup-garou
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Bisexuel
ϟ Don(s) : Duel
ϟ Club : Les Pendragon
ϟ Année d'étude : 1ère année
ϟ Cursus : Protection Magique
ϟ Poste occupé : Prince royal irlandais & Grand Général
ϟ Langues Parlées : Anglais & Irlandais



Caractère

Je pense que le caractère de chaque Iceni est déterminé par sa naissance. Louve est destiné à devenir reine, et elle excelle en politique. Accalia doit devenir la Grande Prêtresse, et elle est rêveuse et déterminée. Moi ? Je suis destiné à devenir Grand Général, et du coup, j'ai le caractère qui va avec. Je suis compétitif, combatif, sur tous les plans. Et surtout, j'essaie d'avoir un esprit stratège et logique. Bon, je suis aussi beaucoup sous tension, parce que prendre la tête de la mafia irlandaise comporte énormément de risques.

Je dirais que quand j'ai deux personnalités. Quand je suis en public, je sais évidemment me tenir. J'ai des principes, je parle et j'argumente beaucoup. Quand je prends mon identité de soldat, je ne me pose plus de question. J'ai une mission à remplir, une famille et un royaume à protéger. Même si c'est un secret d'Etat, je n'ai aucune honte à dire que j'ai tué. Dans le cadre d'une mission, ça ne me pose aucun cas de conscience. Je pense que si j'avais mon identité de prince, j'y réfléchirais un peu plus. Pas quand je suis un soldat.

Et forcément, avec ces côtés-là, je suis quelqu'un de très protecteur. Envers ma famille. Envers des nobles. Mais surtout envers ma petite sœur. Louve sait se défendre, elle l'a prouvé mainte et mainte fois, en tuant elle aussi un intrus dangeureux qui s'approchait de la nurserie nobiliaire, en se transformant régulièrement en loup ou en sachant tirer à l'arc. Accalia, elle… Je sais qu'elle sait se défendre. Mais elle est encore mineure, elle ne maîtrise pas encore sa forme de loup-garou. Je ne peux pas m'empêcher de la surprotéger.

Ma sœur dit que je suis trop confiant. Ce n'est pas de ma faute : je sais que j'ai d'excellentes capacités. J'ai amplement confiance en moi. Certes, il m'arrive de fanfaronner sur mes capacités de combat. Mais parce que je sais me battre. Je sais que je suis un bon stratège. Alors, j'ai aussi du mal à déléguer. Parce que j'ai confiance en moi, en ce que je fais ; comment je peux avoir confiance en les autres ? Comment je peux être sûr qu'ils feront exactement ce que je veux ?  

Physique

Je suis grand et incroyablement musclé. Sans vouloir me vanter, évidemment. Disons que la boxe et les entraînements au combat y sont pour beaucoup. Je suis le seul de la fratrie à avoir les cheveux bruns, ce qui est très pratique en mission. Mais pour les apparitions publiques, je les teins en roux. Juste pour le plaisir de ressembler à mes soeurs. Après tout, ma propre mère a des cheveux noirs de jais. J'ai quelques tatouages sur les bras, aisément cachés par des costumes. J'ai la pleine lune, le blason des Iceni et une épée croisée sur un pistolet. J'ai également l'arbre d'Yggdrasil tatoué sur le cœur. Je porte donc souvent des costumes, en tant que prince. Mais depuis que je vais à l'UMS, j'ai découvert les tee-shirt et les jeans. Mais quelque soit ma tenue, des choses ne changent pas : je porte toujours un pistolet dans le holster sous l'aisselle, deux poignards à lame fine dans mes bottes, un fil de fer sous ma montre pour d'éventuels étranglements, une matraque dans ma chemise, et un balisong dans mes poches. Et ma baguette magique, bien entendu. Sachant que je sais également me transformer en gigantesque loup brun à volonté.  



Histoire

Chapitre I : La naissance d'un soldat - Breith saighdiúra

La ligné des Iceni a commencé avec les ancêtres de Boadicée, reine vaincue par les Romains qui a finit par installer son royaume en Irlande. Cela fait donc presque 2 000 ans que ma famille règne sur les mêmes terres. Plutôt traditionnalistes, nous nous plions à différents rites religieux, bien qu'ils soient renouvelés par chaque nouvelle Grande Prêtresse. L'actuelle Grande Prêtresse est mon arrière-grand-mère, et à sa mort, ma petite sœur Accalia prendra sa place. Nous n'avons jamais été influencé par le sexe de l'héritier, donc, dans tous les cas, le premier-né de mes parents monterait sur le trône, à condition qu'il puisse dévoiler sa forme de loup-garou le jour de sa majorité. Ma grande sœur Louve s'en est brillement sortie. Quand à moi, en tant que second enfant et homme, je n'avais ni le droit au trône, par mon âge, ni à l'accès à la religion, par mon sexe. Je fus donc destiné à la guerre.

On voyait peu nos parents. Nous passions surtout du temps avec la grande sœur de mon père, Melody. Chaque Iceni se doit de savoir se transformer en loup à volonté. Alors qu'elle aurait du monter sur le trône, elle a fait semblant de ne pas savoir se transformer, uniquement pour ne pas devenir reine. C'est pour cette raison que c'est mon père qui est monté sur le trône. Mais en vérité, elle est douée, que ce soit en terme de stratégie, de combat, et surtout, quand le château est attaqué, elle est la première louve à chercher les ennemis. Que ce soit Louve, Accalia, ou moi, nous adorons notre tante. Je pense que d'une certaine manière, elle a remplacé nos parents qui nous manquait. Elle nous a donné nos premiers cours, a renvoyé les précepteurs qui ne lui plaisait pas, et encore aujourd'hui, c'est elle qui nous entraîne au combat.

Chapitre II : Un combat à mener - Troid le pá

Même si, avec mes sœurs, nous avions eu la même éducation, Louve a eu l'accent sur la politique, Accalia sur la philosophie, et moin sur le duel. Nous savons tous nous battre, car les Iceni sont une famille guerrière depuis Boadicée, mais comme je devais prendre la tête de l'armée irlandaise, je me dois d'être au taquet. Louve sera toujours ma cheffe, comme elle sera la cheffe du Temple. Mais moi, je me destinais à devenir le Grand Général. Je devais donc être imabattable avec l'esprit d'un stratège. Heureusement, j'ai toujours aimé les duels. Je m'entraînais toujours avec mes soeurs, et avec les différents nobles qui souhaitaient rejoindre l'armée royale.

Le jour de mes 17 ans, j'ai dû montrer devant l'armée royale que je savais contrôler ma forme de loup. Pour Louve, qui devait devenir la prochaine reine, toute la cour, l'armée, et les religieux étaient présents. Personnellement, je n'avais à le faire que devant les soldats. Ce jour-là, je devins le Grand Général de l'armée. Tout le monde sait que nous avons une armée. Mais ils ne savent pas qu'elle est étroitement liée aux service secrets irlandais, dont j'en suis également le chef depuis que je suis majeur. Connu sous le nom de Diabhal, ces services secrets ressemblent également à une sorte de mafia, où on ne se soucie pas de tuer pour parvenir à nos fins.

Chapitre III : Un début de vie normale - Gnáth-thús saoil

Ma sœur Louve, même si son plus grand vœu est de devenir reine, étouffait dans cette vie. Nous n'avions jamais vu l'extérieur du palais, sauf pour des réceptions Sang-Pur où nous étions invités, même chez les Sang-Pur étrangers. Elle essaya de convaincre pendant des semaines nos parents de la laisser étudier à l'Université Magique Supérieure avant son mariage, et son couronnement. Enfin, quand ils acceptèrent, on passa tous les deux les BUSE, et les ASPIC, les diplômes nécessaires pour étdudier là-bas. Louve valida en même temps sa licence magique pour entrer directement en Master magique. Personnellement, je rentrais en 1ère année à l'UMS. J'avais assez hâte d'y aller, et de rencontrer de nouvelles personnes sans toutes ces histoires d'étiquette ! Surtout que je savais que j'allais également pouvoir aller visiter Poudlard plusieurs fois. En effet, j'avais été engagé pour venir animé, de temps en temps, en tant que soldat confirmé, le club de duel du collège magique où allait étudier ma petite sœur Accalia.



La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? Chacun de mes tatouages ont une signification, facile à deviner.  La pleine lune représente mon statut de loup-garou, le blason des Iceni, mon allégence à la famille, et l'épée croisée avec un pistolet ma condition de soldat. L'arbre d'Yggdrasil tatoué sur le cœur représente mes croyances religieuses. En effet, notre religion se base sur la figure principale de Dana, une déesse-mère fertile. Tous nos rituels se basent sur des éléments naturels.

ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ? Comme je ne suis jamais allé à l'école, je ne peux pas dire. Mais j'ai hâte d'animer le club de duel de Poudlard.

ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Mon sortilge préféré est Stranguleus epinas, il permet d'invoquer une longue et solide liane piquetée d’épines depuis ma baguette. Je peux contrôler cette liane comme je veux. Je peux, par exemple, emprisonner une personne et l'étrangler avec. C'est très pratique quand je suis en course poursuite.

ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Evidemment, comme tout Iceni. Et comme tout Iceni, il prend la forme du loup que je suis quand je me transforme, sous ma volonté ou durant la pleine lune.

ϟ Quel est ton Epouvantard ? Je n'en ai encore jamais rencontré, donc, je ne pourrais pas dire.

ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Elle est en chêne rouge, avec une plume d'oiseau-tonnerre à l'intérieur, et elle mesure 33,6 centimètres.

ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? Je sens l'odeur du cuir du puching-ball que je tape régulièrement, l'odeur du sang séché mais également celle de la fumée d'incendie.


ϟ ϟ ϟ


Beg me for mercy
I am the violence
What you gon' do
When there's blood in the water