Lilith Arcangeli

Nom Prénom : Lilith Arcangeli
Avatar : Camila Mendes
Âge : 16 ans
Date & lieu de naissance : 18 décembre 1985
Origines : Anglaises & Italiennes & Russes
Statut de Sang : Sang-Mêlé
Espèce : Sorcière
Genre : Femme
Orientation Sexuelle : Lesbienne (dans le déni)
Don(s) : Une mémoire hors du commun
Ecoles : Ecole primaire sorcière Zain (sept. 1989 - juin 1997), Poudlard (depuis sept. 1997)
Maison : Serpentard
Année d'étude : 6ième année
Options : Arithmancie & Magie sans Baguette & Italien
Langues parlées : Anglais & Langue des signes & Italien



Caractère

Je suis parfaite, Dieu merci. Comme tout le reste de ma famille. J'ai su me hisser au rang de la popularité grâce à mon style, mon charisme, ma présence d'être. Et peut-être un peu grâce à ma langue de vipère, Dieu me pardonne. J'aime attirer l'attention, me faire entendre, que ce soit en balançant des commentaires acerbes ou attirer l'attention sur mon dernier sac dernier cri ou mes nouvelles chaussures trop mode. J'ai aussi peut-être tendance à me défendre trop violemment, en balançant de fausses rumeurs, par exemple. Si je devais me psychanalyser, je suis devenue populaire et une vraie bitch pour me voiler la face. Je sens que quelque chose cloche en moi, mais je n'arrive pas à savoir quoi… Je pensais au début que c'était mon intelligence et ma mémoire hors norme, mais c'est plus compliqué que ça. Même si à force, je fais mes devoirs assez en cachette, et que j'aime bien jouer à l'idiote. C'est comme si je n'étais pas  à ma place, une place que je n'arrive pas à trouver. J'ai beau prier encore et encore, jamais Dieu n'a répondu à mes questions. Bien sûr, je ne possède pas que des défauts (bien que ma présence soit le plus beau des cadeaux). J'adore, du plus profond de mon cœur, ma famille, et mon frère. Je ferais absolument tout pour eux. Malgré tout, je suis assez travailleuse, parce que j'aime voir la lueur de fierté dans les yeux de mes parents quand je reçois de bonnes notes. J'aime lire de gros livres avec Luna puis en parler toute la nuit avec elle. Mais surtout, quand une personne arrive à se glisser dans mon cœur, je lui serais loyal toute la vie. Mais quand je fais le point sur moi, il est vrai que mes mauvais côtés ressortent beaucoup plus. J'ai beau savoir que c'est une image que je me donne, je n'arrive pas à m'en débarasser. Peut-être le jour où j'arriverais à déterrer mon secret inconscient…

Physique

Mélangez le charisme de Marilyn Monroe, la beauté de Audrey Hepburn et la délicatesse de Romy Schneider, et vous avez moi ! Je tiens beaucoup de mes parents. J'ai la peau légèrement hâlée, des yeux bien noirs, tout comme mes cheveux longs, que d'adore coiffer : les boucler, les lisser, les attacher de diverses manières… Il existe tant de possibilités ! J'aime beaucoup me maquiller aussi, et maquiller les autres. Je me sens libre de faire ce que je veux, comme une artiste. J'adore faire des maquillages élaborés pour des photos magiques. Je m'habille également toujours à la dernière mode. Quand je ne lis pas des traités de philosophie, je lis des magazines pour commander mes vêtements, ou alors je cours les magasins. Je suis assez petite, avec mes 157 centimètres. Et j'ai toujours une période de maigreur après avril, parce que je fais le Carême très sérieusement. Au moins, j'ai un corps de rêve pour l'été ! Je me « remplume », comme dirait ma mère, après les fêtes de fin d'année. Ah, et dernière anecdote sur moi : j'ai un grain de beauté près du nez, sur la joue, que j'aime beaucoup. Il me rappelle les mouches que se posaient les grandes dames nobles françaises à Versailles sous Louis XIV.



Histoire

❧ Chapitre I ☙ Diamants sur canapé
Mon père est le propriétaire d'un riche night-club luxueux sorcier, et ma mère est une célèbre actrice et chanteuse. Comment vous dire que je suis née dans le luxe ! Au contraire de mon frère, Judas. Mon demi-frère, en réalité, qui a vécu les premières années de sa vie avec sa mère, avant qu'elle ne se fasse arrêter et que papa l'adopte. Maman, qui était enceinte de moi, à ce moment-là, l'adopta aussi, parce qu'il était hors de question que Judas retourne chez sa mère ! Quand je suis née, il paraît que mon frère passait son temps avec moi. J'ai toujours été proche de lui, je le suivais tout le temps. A cause de son asthme, il est muet, depuis tout petit. Alors, on a toujours parlé en signant, ou grâce à son don de legilimancie. En fait, je lui ai rarement parlé à voix haute. Petite, je faisais comme lui, je ne parlais pas du tout. Jusqu'à ce que j'aille à l'école maternelle. Les maîtresses me suppliaient de parler, ce que je ne voulais pas. C'est Judas qui a finit par me dire de le faire, et j'ai finalement ouvert la bouche.

L'autre personne de ma famille dont je suis la plus proche est Luna Blackwood. Officiellement, elle est ma tante, mais avec seulement ses cinq ans de plus, je ne la vois pas comme ça. Plutôt comme ma meilleure amie, ma confidente, la personne la plus chère à mon cœur. On fait au moins deux soirées pyjama tous les mois, où on regarde nos vieux films romantiques préférés, on discute des derniers livres qu'on a lu, ou elle me laisse m'entraîner au maquillage sur elle. Je sais que je peux lui confier ma vie, et j'espère que c'est réciproque. On se fait aussi régulièrement des sorties au salon de thé, et tous les ans, après le Carême, elle m'invite à dîner, parce qu'elle a peur que je manque trop de nourriture. Quand elle est partie à l'UMS, j'ai ressenti un manque, ne la voyant plus que les weekends.

❧ Chapitre II ☙ My fair lady
J'étais assez boudeuse quand Judas partit à Poudlard. Pas contre lui, mais le soir, parce que je me retrouvais seule. Mon frère me manquait tellement ! En attendant, je passais du temps avec Indiana et Enola les weekends, quand ils n'étaient pas chez leurs autres cousins. Deux ans après la rentrée de Judas, un an après celle de Indiana, je partis moi aussi à Poudlard. Je fus assez surprise de me retrouver à Serpentard. A 11 ans, je ne pensais pas vraiment présenter de trace de ruse ou d'ambition… Ce qui arriva après. Je fis d'abord tête basse, durant ma première année, parce que l'école n'était pas comme Judas me l'avait décrit. Le directeur avait changé, les Serpentards étaient privilégiés face aux autres Maisons, et certains professeurs étaient vraiment méchants. Ayant un sang mêlé, et des parents sorciers, on ne fut pas inquiétés, avec Judas. Sauf quand nos oncles et tantes rejoignirent l'Ordre du Phénix, on alla alors se cacher avec nos cousins dans la Salle sur Demande. Je fus très triste de ne pas avoir Luna avec moi, mais avec son sang-pur, elle n'avait pas à le faire.  

Quand je retournais en seconde année, c'est là que je commençais à me sentir bizarre. Pas dans mes baskets. A l'écart des autres ; ce qui était ridicule, je savais que j'avais des amis, et que mon nom imposait le respect. Mais incapable de comprendre ce que j'avais. Mon sentiment de mal-être continua de grandir, sans que je ne puisse rien y faire. Je n'osais pas en parler à mes parents, ou à Judas, ou pire, à Luna. Ce qui fait que je me retrouvais seule, face à cette douleur inexpliquée qui me nouait le ventre. C'est à ce moment-là que je développais mon auto-défense, ma langue de vipère. Mon comportement m'apportait les foudres de certains, mais surtout la popularité. Je savais que Judas et Luna n'appréciaient pas forcément, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était une manière d'aller mieux -même si c'était sur le court terme.



La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? Que ce soit à Poudlard, ou dans ma vie personnelle, j'ai acquis une certaine notoriété. Déjà, dans la mode, parce que grâce à maman, je suis mannequin, depuis toute petite. Et les élèves qui n'y connaissent rien me connaissaient grâce à mon statut de hit girl.

ϟ Quelles sont/ tes matières préférées à l'école ? Même si j'excelle dans absolument toutes les matières, j'adore réviser l'italien. Déjà, je le parle couramment, donc c'est assez facile, mais surtout, j'adore la sonorité. Et j'aime également la Magie sans Baguette pour sa complexité.

ϟ Quel est ton sortilège préféré ? J'aime assez Orchideus pour sa beauté. Et pour avoir toutes les fleurs que je veux dans ma chambre !

ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Je ne sais pas encore le faire, parce que je ne l'ai pas encore appris. Je sais qu'il sera très complexe. Et comme je connais la théorie, il fait que je commence à réfléchir à un bon souvenir dès maintenant !

ϟ Quel est ton Epouvantard ? Sans la moindre hésitation, que Luna et Judas me tournent le dos à cause de mon caractère, ou pire, à cause de ce secret qui pèse sur mes épaules et que je n'arrive pas à percer.

ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Elle est en aubépine, avec un cœur fait d'un cheveu de Vélane, et elle mesure 26,6 centimètres.

ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? Ne l'ayant pas encore étudiée, je ne sais absolument pas ! Mais j'espère qu'il y aura l'odeur de l'eau de toilette de rose que j'utilise sur Luna, qui est pour moi, une odeur indissociable à mon amie.


ϟ ϟ ϟ


If I fail, I'll fall apart, Maybe it is all a test
Cause I feel like I'm the worst, So I always act like I'm the best