Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

descriptionLuna V. Blackwood EmptyLuna V. Blackwood

more_horiz

Luna V. Blackwood

ϟ Nom Prénom : Blackwood, Luna, Vladimirovna
ϟ Avatar : Chloe Grace Moretz
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 12 janvier 1981 & Russie
ϟ Statut de Sang : Sang-Pure
ϟ Espèce : Sorcière demie Louve-garou
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Homosexuelle
ϟ Ancienne Maison : Serdaigle
ϟ Anciennes Options : Etude des Runes & Magie sans Baguette & Divination & Italien
ϟ Club : Boadicea Paterae
ϟ Année d'étude : 4ème année
ϟ Cursus : Histoire & Littérature
ϟ Langues parlées : Anglais (C2), Russe (C2), Italien (B2), Grec Ancien (C1), Latin (B1)



Caractère

Mes parents me décrivent comme quelqu'un de doux, bien plus doux que mon frère et ma soeur. J'ai toujours été celle qui se mettait entre Aria et Arthur, pour les séparer ou prévenir mes parents de leurs bagarres. Combien de fois n'ai-je pas vu Mère et Père prendre l'un des deux par la peau du cou pour les gronder ? C'est, je suppose, bien normal dans une famille avec des demis-loups-garous en bas âge. Père dit souvent qu'en plus, mes cadets ont hérités de son mauvais caractère, ce qui donne un mélange explosif. Et moi... et moi, je n'ai hérité de rien, à part de l'amour que Mère porte à l'Histoire et celui qu'elle porte avec Père pour la Littérature. Je ne m'en plains pas, pourtant : je sais que ce n'est pas pour un manque de ressemblance que mes parents m'aimeraient moins qu'Aria et Arthur. Et, à dire vrai, ils m'ont toujours traité comme mes cadets, ils ont toujours encensé mes succès et montrer une fierté sans borne devant mes résultats. Non, vraiment, je peux affirmer que je suis une Blackwood jusqu'au bout des ongles, et que je n'ai jamais ressenti que j'étais étrangère à ma famille.  

Physique

Je suis assez petite, comme ma soeur, même si je dépasse de peu Aria avec mon mètre soixante-trois. Et même si Arthur est plus grand que moi d'une bonne tête, ça ne m'empêche pas de l'appeler « Arthur chéri » chaque fois qu'il se montre exaspérant. J'ai une carnation proche de celle de Père, grâce à mes origines russes. La seule caractéristique physique qui détonne vraiment, chez moi, ce sont mes cheveux blonds. Arthur est châtain, Aria et Mère ont les cheveux bruns, Père avait des cheveux d'une teinte proche de celle de mon frère. Heureusement pour nous, le demi-frère de Père était lui aussi blond, ce qui fait que personne n'a jamais soulevé ce problème... Quant à la question vestimentaire, je m'habille toujours de vêtements très professionnels, faits sur mesure. C'est ainsi depuis ma naissance, et je ne vois pas de raison de changer cela.



Histoire

Chapitre I : L’adoption

Si je suis bien la fille de Camélia et Vladimir Blackwood, je ne partages pas leur sang. Je crois que je l’ai toujours sût, car Père et Mère n’ont jamais fait de ce sujet un secret. Ils avaient… des difficultés à concevoir alors, lors d’un voyage en Russie, ils ont pris contact avec ma mère biologique. Une jeune fille enceinte qui ne souhaitait pas garder son bébé, mais voulait tout de même lui assurer une vie décente. Alors que la grossesse en était au terme, Mère a alors appris qu’elle attendait elle-même un enfant. Apparemment, ce n’est pas une chose isolée. En tout cas, bien loin de se rétracter, Père et Mère m’ont légalement adopter, avant d’user de sortilèges pour effacer la mémoire aux personnes qui pouvait mettre en doute mon ascendance. Aux yeux de tous, j’étais leurs fille aînée. Pour couvrir leurs arrière, Père avait fait emménagé Mère pendant quatre mois dans une maison éloignée de tout, pour cacher aux yeux du monde entier qu’elle n’était pas véritablement enceinte.

Je suis donc née en tant que Luna Vladimirovna Blackwood, Sang-Pure et demi-louve-garou par Mère. Sœur aînée de sept mois d’un petit Arthur qui, lui, passait pour un enfant prématuré alors qu’il était arrivé pile au terme. Quelques années plus tard, nous avons été rejoints par Aria, et c’est ainsi que notre fratrie fut complète. Nous passions nos journées à nous amuser, lire, apprendre… Arthur et Aria sa bagarraient pour un oui ou un non, et j’essayais d’y mettre terme. Une enfance somme toute tout à fait banal pour la famille Blackwood.

Chapitre II : Le début du périple

Père et Mère ont fait de moi leur fille légitime et de sang pour m’éviter tout les problèmes que j’aurai pût rencontrer. Une enfant d’une mère célibataire, une Née-Moldue de surcroît, n’était pas très bien vu encore à l’époque – surtout dans les hautes sphères Sang-Pur. Il y avait bien quelques familles qui brisaient les codes, mais ce n’était pas guère la majorité. Et Père a toujours été… très victorien dans sa manière de voir le monde. Dire la vérité ne pouvait rien donner de bons, selon lui, et ma sixième année à Poudlard ne pût lui donner tort.

Comme mon frère Arthur, j’ai reçu ma lettre pour Poudlard l’année de mes onze ans, en 1991. J’étais donc en sixième année lorsque les Mangemorts et Lord Voldemort contrôlaient Poudlard, et avait décrété que les Nés-Moldus étaient personna non grata au sein du collège de Magie. Pire, ils étaient raflés, et déportés. J’ai vécu cette année dans la terreur, épaulé par mon frère avec qui je partageais mes tourments. Je ne pouvais pas trop en dire à Aria, bien qu’elle connaissait déjà mes origines : les Carrow aimaient la martyriser à cause de ses phobies et de ses peurs. Je me devais me montrer forte pour elle. Finalement, mon secret n’a jamais été éventé jusqu’à aujourd’hui. Le statut inattaquable de Père et Mère, tout deux professeurs et Sangs-Purs, me protégeait. J’ai pût poursuivre une septième année normale, et valider douze BUSES sans n’avoir plus à me soucier de devoir porter un lourd secret, qui pouvait me coûter la vie.

Chapitre III : L’aventure de l’UMS

J’ai rejoints l’Université de Magie en 1999, où mon coeur toujours balancer entre Histoire et Littérature. Ne pouvant faire de choix, et avec un peu de pression de la part de Père, j’ai réussis à entrer dans les deux cursus, tout en étant major de ma promo. À tel point que j’ai proposé à mes professeurs de faire ma deuxième et ma troisième année de licence en même temps, ce qui fût accepter. Je ne suis pas un bourreau de travail comme ma petite sœur, mais j’adore me donner à fond pour étudier ce qui me plaît. L’année dernière était éprouvante, je n’avais plus aucun temps libre. Heureusement, vivant avec Arthur, mon frère pouvait m’aider en me déchargeant des tâches domestiques. À présent, je suis en quatrième année, et mon emploi du temps me semble étonnamment léger. Et, comble du bonheur, Aria nous rejoint dans notre appartement !



La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? Je ne sais pas si cela est vraiment une anecdote, mais je n'ai jamais eu à faire de coming-out. Cela allait de soi pour Mère, Père, Arthur et Aria. Alors aucun des quatre ne furent étonnés lorsque je leur parlais de ma première petite-amie, alors que j'étais en septième année.
ϟ Quelles sont tes matières préférées à l'école ? A Poudlard, l'Histoire et les Langues anciennes, enseignés par Mère. Une fois à la maison, le russe enseigné par Père. Et bien sûr, à l'UMS, je me suis découverte une vraie passion pour la Littérature.
ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Je n'ai pas de sortilège favori, mais Silencio se revèle bien utile lorsque mes cadets décide d'en faire de leurs siennes.
ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Un Renard marbré canadien. Un croisement assez étrangle entre un husky, un loup et un ... chat. Assez révélateur, au vu de la famille dont je dois partager le sang, non ?
ϟ Quel est ton Epouvantard ? Avant, j'aurai dit que l'on découvre mon secret. Mais depuis la guerre, j'ai surtout peur que l'on me torture, et que l'on tortue mes proches juste par amusement.
ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Très fine, elle est en bois de rose et son coeur est en Épine de monstre du Fleuve Blanc. J'essaye de faire en sorte qu'elle soit aussi neuve que son premier jour.
ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? Une brassée de fleurs des champs, comme celle que Père ramène à Mère pour se faire pardonner, le parfum de la rosée une soirée de clair de lune et ... typiquement Blackwood, une bonne odeur de chocolat.


ϟ ϟ ϟ


Laugh hard, run fast, be kind

Luna V. Blackwood Badgehfa2022nomineLuna V. Blackwood Badgehfa2022bod

descriptionLuna V. Blackwood EmptyRe: Luna V. Blackwood

more_horiz
Message du Département des Mystères
Début novembre 2001.

Le jeune homme avait tout une pile de parchemins dans les mains. Il y avait écrit toujours la même chose : un poème qu'il fallait décoder. Et, quand ce poème sera décodé, chaque personne qui a le parchemin entre les mains pourra devenir un membre officiel du très secret club Oak's Lodge. Le garçon rit sous cape, en repensant à ce club disparu avec son créateur, Merlin lui-même. Et, lui, le génie qu'il était, l'avait remit sur place ! Il n'est certes qu'un humble étudiant, mais, étant à la tête de ce club, il avait décidé de l'ouvrir à plus de monde. Des adultes. Qui pourraient lui êtres utiles dans ses multiples projets. C'est ainsi que les énigmes furent distribuée, dans l'attente d'un esprit aussi habile que souhaitait l'auteur de ce poème.

Éni tse dts ete rce sbu lce c, nil reM rap éér c
Ėté ico set uah ale den gid enn osr epe uot à.
Rel iov éds etp moc, ecn est ixe nos, iss iam
éri ter are set rel rap edt rA'l sro la.


Instruction
Ton personnage a donc reçu un étrange poème, un beau matin. Ce poème est codé. Le but est que tu arrives à déchiffrer le message, comme si c'était ton personnage qui l'avait fait. Quand cela sera fait, n'hésite pas à m'envoyer le poème en message privé sur Discord, pour que je te donne la suite de l'histoire.
Si tu ne désires pas que ton personnage fasse partie de Oak's Lodge, n'hésite pas à me le signaler non plus ! Et si tu as la moindre question, mes MPs sont également ouverts.

Alice Bennett - Langues de Plomb


ϟ ϟ ϟ

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum