Arthur Blackwood

ϟ Nom Prénom : Arthur Vladimirovicth Blackwood
ϟ Avatar : Freddie Thorp
ϟ Âge : 20 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 31 août 1981 en Russie
ϟ Origines : Américaines & Russes
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcier demi loup-garou
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Bisexuel
ϟ Don(s) : L'Art
ϟ Ancienne Maison : Serpentard
ϟ Club : Oak’s Lodge
ϟ Année d'étude : 3ième année
ϟ Cursus : Art Visuel Sorcier



Caractère

Dépeindre son caractère est un acte d'idiot. Il est facile de duper les personnes qui écoutent nos paroles comme de l'eau de source. Duper les personnes autour de moi est d'ailleurs l'une de mes activités favorites. Leur faire croire n'importe quoi, simplement pour arriver à mes fins. J'aime sentir que j'ai le contrôle sur tout, et sur tous ceux qui m'entourent. J'observe beaucoup la population, pour savoir ce que je dois en faire. Pour savoir exactement quoi dire, et chercher le point faible de chacun. Pour rester le plus fort, j'ai besoin de ces points faibles, et pour faire pression dessus. Et si une personne ne possède pas de point de pression ? Il n'y a rien de plus facile à le créer. Dépendance affective ou à une quelconque substance, provoquer des ennuis puis se présenter comme l'unique sauveur, ou encore, montrer que je peux offrir ma protection contre une allégeance certaine. Le monde peut-être aussi sauvage que les forêts les plus profondes, et j'aime à croire que j'en suis le loup. Suffisamment solitaire pour mener mes projets à bien, suffisamment alpha pour avoir tout un groupe de soutien autour de moi.

Ma sœur dit que je suis un connard. Ce en quoi elle n'a pas tort. Une Blackwood ne se trompe jamais. Mais malgré ce caractère, je suis tout de même admiré. Par ma belle gueule, que ce soit par les hommes ou les femmes ; par mon argent ou mes biens matériels, que je prends plaisir à exhiber. Je pense aussi que certains sont curieux. Beaucoup trop de gens qui m'ont cherché des noises ont mystérieusement changé d'école, ou en prison, quand ce n'est pas en hôpital psychiatrique. Je pense que certains cherchent à comprendre, et à savoir comment je fais. Mais c'est mon secret. Par mon nom, par mon sang, par ma nature de demi loup-garou, mais surtout, par mon statut d'homme, je me dois de surveiller mes arrières. De me faire admirer. Et d'éloigner les menaces de mon entourage, ou de ma personne.

Physique

Je ne ressemble pas du tout à ma petite soeur, Aria. Déjà, je suis grand, je fais 180 centimètres, ce qui fait bien 23 centimètres entre nous. Ensuite, alors que ses cheveux et ses yeux sont plutôt foncés, mes cheveux sont châtains clairs, et mes yeux sont verts, tirant légèrement sur le gris. Mais les différences s'arrêtent là. Tous les deux, nous faisons attention à notre apparence. Je porte souvent des costumes, ou alors, des jeans et une veste en cuir quand je fais de la moto. Je dois être l'un des rares Sang-Pur à avoir passé le permis ! Je porte aussi soivent des lunettes de soleil. De grande marque, bien sûr. Cela me donne un air impénétrable, idéal pour manipuler mes ennemis, parce que ne pas voir mon regard les déstabilise. Enfin, j'ai la voix un peu rauque, mais ça, c'est à force de fumer.



Histoire

Chapitre I : Les noms de chapitre sont pour les faibles

Officiellement, je suis le second enfant de la famille. Officieusement, le premier. Quand mes parents se sont mariés, ils souhaitaient avoir un enfant, sans succès. Alors, ils partirent discrètement dans le pays d'origine de mon père, la Russie, pour adopter secrètement un enfant. Mais alors que les démarches étaient en route, ma mère tomba enceinte de moi. Ravis, ils décidèrent de continuer les démarches d'adoption. Mon père étant assexuel, l'adoption de Luna lui permettait d'avoir un enfant supplémentaire sans passer par la case interdite aux moins de 18 ans. Luna arriva à peu près en même temps que moi, avec 7 mois d'avance. Quand ils rentrèrent en Angleterre, ils disaient que Luna était leur vraie fille, pour qu'elle accède au rang Sang-Pur, et pour que les dates collent, ils fit croire que j'étais légèrement prématuré. Luna étant ma soeur d'adoption, elle reste tout de même notre sœur de cœur, la caution de normalité de la famille, comme dit Aria. Et nous en avons bien besoin !

Enfant, nous oscillions entre une enfance normale, et une enfance digne de notre rang. On alla à l'école primaire sorcière Zain, dont la directrice était ma cousine paternelle Emilia. Luna et moi étions toujours dans la même classe. Et, sans vouloir me vanter, nous étions des élèves brillants, perdus dans un océan de médiocrité. Je m'efforçais toujours d'être le meilleur élève, pour rendre mes parents fiers. A l'école primaire, je découvris le dessin. Je délaissais rapidement les coloriages, qui enfermaient ma liberté d'expression, et commençait à dessiner dans mes cahiers quand les cours n'étaient pas dignes d'intérêt. Très vite, je touchais à tout : crayon, aquarelle, fusain, bien que mon préféré reste la peinture. Enfant, je passais des heures à regarder les livres d'art de ma mère, rêvant de devenir un peintre reconnu. L'autre partie de mon éducation, celle de mon rang, passait principalement par l'art de la politesse et une présence polie aux réceptions Sang-Pur, bien que je passais mon temps à critiquer les invités avec Père.

Chapitre II : Je ne suis pas un faible...

Avec Luna, nous recevions tous les deux la lettre pour aller à Poudlard la même année. Donc nous entrions à Poudlard la même année. Alors qu'elle partit à Serdaigle, je fus réparti à Serpentard. Fort bien. Apparemment, l'ambition chez moi était grandissante. J'adorais le château, avec ses coins sombres, ses tableaux vivants que je rêvais de reproduire et des têtes blondes que je rêvais d'écraser. Mais très vite, mes rêveries se transformèrent en inquiétude. A Halloween, on retrouva le chat pétrifié de Rusard. Et petit à petit, les moldus et les sang-mêlés étaient les victimes d'un fou. Officiellement, Luna était sang-pur. Mais elle avait tellement peur que son secret soit révélé... Et Mère, déjà professeure d'Histoire, aussi, alors, elle passait son temps libre avec sa fille, comme elle déclamait haut et fort, pour faire taire les soupçons. Heureusement, à la fin de l'année, tout se calma. Mais pas totalement. Poudlard semblait être prit d'une malédiction.

En seconde année, un fou furieux du nom de Sirius Black s'était évadé de Azkaban. En troisième année, nous rencontrions des élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang pour le Tournoi des Trois Sorciers, bien que Harry Potter y participait. L'année se passait bien, jusqu'à la mort de Cédric Diggory. En quatrième année, une folle furieuse habillée avec des couleurs douteuses prit la tête de Poudlard, et refusa de faire de la pratique en cours de Défense Contre les Forces du Mal. Je savais que mes parents la détestaient, mais ils ne pouvaient rien faire. Notre cinquième année se passa relativement bien, jusqu'à la mort de Dumbledore à la fin de l'année. Et je ne parle même pas de notre sixième année, où des Mangemorts prirent la tête de Poudlard. En tant que Sang-Pur, nous ne faisons pas partis, avec mes sœurs, des élèves cachés, mais je savais que Luna était, une nouvelle fois, pas très sereine. Heureusement, une fois le Seigneur des Ténèbres vaincu en mai, nous pûmes finir tranquillement notre année, et passer, avec Luna, une septième et dernière année sereinement.

Chapitre III : ... mais un artiste de génie.

A Poudlard, j'obtiens mes BUSE et mes ASPIC haut la main. Disons que j'avais Optimal dans les matières qui, selon moi, valaient le coup, sinon, je me contentais d'un simple Efforts Exceptionnels. Malgré la scolarité mouvementée que nous avions connu, je n'abandonnais pas l'Art, bien au contraire. Je passais mon temps libre à peindre, ayant transformé ma chambre en atelier. Bien que je ne montrais pas mes œuvres à ma famille, je leur en offrais. A Père, je lui offrais des portraits de Mère. A Luna, je lui offrais des paysages champêtres et reposants. A Aria, des peintures en noir et blanc qui rappelaient l'esprit fou de son réalisateur préféré, Tim Burton. Ce sont les seules peintures qu'ils connaissent. Les autres sont religieusement rangées dans une boîte dans ma chambre. C'est donc pour cela que quand, avec Luna, nous partions à l'UMS, je pris le cursus Art. Pour la première fois, je me retrouvais séparé de ma sœur. Mais ce n'était pas grave, parce que je la voyais le soir. En effet, nos parents nous avaient acheté un splendide petit appartement étudiant avec trois chambre, dont une était pour Aria, pour quand elle nous rejoindra. Ce qui arriva cette année. Enfin, la fratrie Blackwood était réunie.



La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? Comme je l'ai déjà dis, j'ai passé mon permis. Deux, même. Le permis moto, et le permis voiture. Je me suis alors acheté une superbe voiture décapotable, un peu vintage. Depuis que je l'ai, on part souvent, avec mes sœurs, quand il fait beau, au bord d'une rivière prendre le pique-nique. On roule les cheveux au vent, puis on déjeune sur une nappe à carreaux, et enfin, l'après-midi, les filles jouent aux échecs ou lisent pendant que je dessine, et on rentre dîner avec nos parents. On apprécie beaucoup ces moments ensemble.

ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ? A Poudlard, c'était l'Histoire de la Magie, parce que nos parents nous ont transmis à tous les trois cette passion. A l'UMS, c'était l'Histoire de l'Art, et surtout la pratique.

ϟ Quel est ton sortilège préféré ? J'aimerais tenter Doloris, un jour, pour pouvoir me venger de mes ennemis. Mais en attendant, je me contente de Lumos, très pratique pour mettre les ombrages comme je le souhaite sur mes modèles. Et Legilimens, que j'aime utiliser secrètement sur les personnes beaucoup trop intrigantes. Il paraît que je tiens de Père mon envie de manipuler l'esprit humain.  

ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Bien sûr que oui, je sais faire un Patronus ! Je suis un Blackwood, oui, ou non ? Comme Aria, il prend la forme d'un loup.

ϟ Quel est ton Epouvantard ? Je n'ai jamais rencontré d'épouvantard, donc, je n'en sais rien. Mais j'estime n'avoir peur de rien, alors, je ne crains pas de croiser un épouvantard.

ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Elle est en bois d'amourette, ce que je ne commenterais pas, avec une plume de phénix et elle mesure 33,6 centimètres.

ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ?Pourquoi cette question ? L'amour ne m'intéresse pas, alors l'Amortentia, encore moins.


ϟ ϟ ϟ


Cross my heart and hope to die
Welcome to my darkside