Olympia Swan
🎔 Nom Prénom : Olympia Scarlett Swan
🎔 Surnom : Olympe
🎔 Avatar : Abigail Cowen
🎔 Âge : 18 ans
🎔 Date & lieu de naissance : 18 octobre 1983
🎔 Origines : Anglaises
🎔 Statut de Sang : Sang-Mêlé
🎔 Espèce : Sorcière
🎔 Genre : Femme
🎔 Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
🎔 Don : Nez (en parfumerie)
🎔 Ancienne école : Ecole primaire sorcière Zain (sept. 1987 - juin 1995), Poudlard (sept. 1995 - juin 2002)
🎔 Ancienne Maison : Gryffondor
🎔 Anciennes Options : Divination & Magie sans baguette
🎔 Emploi : Créatrice de parfum dans son entreprise Fleur de Braise
🎔 Cursus : Quelques cours d'économie en distanciel
Caractère
Pour une Gryffondor, nous pouvons dire que je suis plutît discrète. En fait, je peux totalement me laisser faire, par moment. Mon frère n'arrête pas de me dire que je dois prendre de l'assurance, je ne sais pas dire non, quand on me demande un service. J'aimerais être plus courageuse, ou plus téméraire, mais je n'y arrive pas. Parfois, je me demande pourquoi je ne suis pas allée à Poufsouffle. Je sais que je sais être loyale et à l'écoute. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais je les adore. Comme toutes les jeunes filles de mon âge, j'aime sortir, rire, et faire des soirées pyjama, ou aller danser. J'aime me faire jolie, prendre soin de moi. Mais je n'ose pas beaucoup. D'ailleurs, mon frère trouve parfois que je suis trop gentille. Parce que je suis quand même capable de répondre à n'importe quel appel à l'aide, même si cela pourrait me mettre en danger ! Parfois, j'aimerais être capable de faire la même chose, mais j'en suis incapable. J'ai peur de déranger, ou quelque chose comme ça. Je préfère être celle qui aide, plutôt que celle qu'il faut aider. Oscar me dit tout le temps que un jour, je vais exploser, mais je n'y peux rien.
Physique
Ma mère dit souvent que je ressemble à une elfe des bois. J'ai les cheveux roux, longs, et des yeux verts profonds. Comme tous les roux, j'ai une peau assez pâle, mais constellée de tâches de rousseur. Je fais 170 centimètres, ce qui me ravit, parce que c'est la taille mannequin. Mais ce qui me pose problème, c'est que j'ai quelques formes. J'ai des seins, des hanches, et je remplis bien l'arrière de mes pantalons. Ma mère dit que j'ai gardé des formes enfantines, mais je n'aime pas ça. J'aimerais mincir, et avoir l'écart entre mes jambes, le ventre creux, et mes clavicules qui ressortent. En contrepartie, j'essaie de bien m'habiller, comme une fille, avec de jolis chemisiers, des motifs floraux, des jupes courtes et des talons même si je préfèrerais être en jean et en basket.
Histoire
Chapitre I 🎔 Une goutte de mimosa, deux goutte de lilas et trois gouttes de jasmin
Mes parents ont eu une histoire banale. Ils se sont rencontrés à Poudlard, mais ne se sont intéressés à l'autre véritablement que à l'université. Ils se sont mariés, ils ont acheté une grande et belle maison et ont commencé à fonder leur famille. Ils ont d'abord eu un fils, Oscarius, que tout le monde appelle Oscar. Mes parents aiment bien les pronoms originaux, mais ils nous appellent toujours par nos surnoms. Par exemple, quand je suis née, quatre ans après mon frère, mes parents m'ont appelée Olympia, mais tout le monde m'appelle Olympe. Il paraît que j'étais un bébé très souriant, dès le début. Petite, mes grands-parents me gardaient pendant que mon frère allait à l'école primaire sorcière Zain, puis j'y suis entrée à mon tour. Il y avait quelques livres moldus, alors, très vite, je me suis intéressée à des croyances moldues, comme l'existence des fées, des farfadets, et à quel point les forêts pouvaient être magiques. Bien sûr, je savais la réalité, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'en rêver, et de m'en intéresser.
Mon frère rentra, logiquement, à Poudlard avant moi. Il écrivait régulièrement des lettres à la maison, et nous parlait de ses cours, du château et des différents professeurs. Il était dans la même classe que Harry Potter, si ça, ce n'est pas la classe ! Il nous parla aussi de son nouvel ami, Keith Adams. Il l'invitait même aux vacances de Noël, quand ils rentrèrent. Je ne m'en rendais pas compte, mais Keith avait eu une vie compliquée, et mes parents, touchés par sa détresse, essayaient de compenser le manque d'attention de son père. Mais Oscar continuait de nous écrire, surtout durant sa deuxième et troisième année, parce que papa et maman étaient assez inquiets de ce qu'il se passait à Poudlard. Mais quand il était en quatrième année, avec le Tournoi des Trois Sorciers, j'étais verte de jalousie qu'il puisse voir tant de choses incroyables !
Chapitre II 🎔 Quelques gouttes de chèvrefeuille et une pincée de lavande
Quand Oscar rentra en cinquième année, je rentrais en première année. Le Choixpeau m'envoya à Gryffondor. Je commençais à me faire quelques amis, et les cours m'amusaient bien. Je pris un plaisir certain en botanique et en potions. Non pas que j'avais un attrait particulier pour les plantes magiques, mais j'aimais les plantes simples, qui dégageait de bonnes odeurs. Et je me rendais compte en potion que j'aimais faire des mélanges pour obtenir des odeurs différentes. J'avais toujours eu un nez sensible, et là, il semblait ce confirmer. Ce qui, quelque part, me rendait heureuse ! J'aimais, au fur et à mesure des années, faire des mélanges floraux, et les mettre en bouteille pour les offrir à mes amies. J'aimais particulier en donner à Hitomi, que j'avais rencontrée à la chorale. Elle avait un an de moins que moi, et jouait super bien du violon. J'aimais pousser la chansonnette avec elle, et parler de tout et de rien.
Alors que je rentrais en cinquième année, je commençais à me rapprocher d'un mec de Serdaigle, Lucas. Il était gentil et bienveillant avec moi, il m'aidait même dans les matières où je n'étais pas douée. Ne connaissant véritablement que Keith comme mec, outre que mon frère, évidemment, je n'arrêtais pas de me dire que Lucas était vraiment quelqu'un de bien. Non pas que Keith ne l'était pas, mais il causait pas mal de souci à mes parents. Il avait emménagé à la maison depuis son entrée à l'université, et même si mes parents ne me disaient rien, j'avais entendu parlé de nombreuses gueules de bois et de prises de drogues. Alors, Lucas, qui paraissait propre sur lui, me semblait être un bien meilleur parti, en effet. On commençait à sortir ensemble en sixième année, attendant mes BUSE avant de me mettre en couple. Au début, tout allait bien. Puis, petit à petit, je ne lui convenais plus. Mais comme j'étais accro à ses sourires, je me devais de changer, pour lui faire plaisir. Je m'habillais comme il aimait, pour être belle et désirable à ses yeux, je l'écoutais parler, et surtout, c'est lui qui m'avait dit de perdre mes rondeurs.
La boite à questions
🎔 Une anecdote à nous partager ? J'avais étudié comment créer des parfums, et après en avoir essayé plusieurs avec Hitomi, je m'essayais à l'eau de Cologne. En sixième année, je voulais en offrir une à Lucas, à la menthe -il adore la glace à la menthe. Quand je lui avais donnée, il me l'avait jetée à la tête en hurlant qu'il détestait cette odeur. J'avais gardé une cicatrice près du sourcil pendant des semaines. Je n'avais pas osé aller à l'infirmerie, même sur insistance de Hitomi, qui ne savait pas ce qu'il s'était passé.
🎔 Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ? Je n'en ai pas véritablement de préférée. Dans celles qui m'intéressent, il y a toujours un côté qui m'énerve. Par exemple, en botanique, je n'aime étudier que les vertus florales, et en potion, je préfère le côté chimique de la potion, pour apprendre à faire des parfums. Je ne suis pas intéressée par les poisons, par exemple.
🎔 Quel est ton sortilège préféré ? Orchideus, pour faire apparaître toutes les fleurs que je veux ! Et Episkey est vraiment pratique pour cacher mes bleus sans aller à l'infirmerie, même si ça ne marche pas toujours. Ca diminue au moins la couleur et la taille.
🎔 Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Pas vraiment. Je sais faire apparaître de la fumée blanche, mais je crois que je n'ai pas de souvenirs suffisamment heureux pour qu'il prenne une forme corporelle.
🎔 Quel est ton Epouvantard ? C'est horrible à dire, mais la dernière fois que j'en ai vu un, il a prit la forme de Lucas, mon petit ami.
🎔 Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Elle est en bois de lierre, avec un cheveux de Vélane, et mesure 26,7 centimètres. Lucas se moque en disant qu'elle est ridiculement petite.
🎔 Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? Je l'ai étudié l'an dernier ! Elle prend l'odeur du chocolat chaud, mais aussi des champs de fleur et le thé qui infuse.
I don't want to, but I love you