Maison ArcangeliHertford - Hertfordshire
La maison des Arcangeli est une grande bâtisse blanche moderne, abritant Matthew, Pénélope, Judas et Lilith. Situé dans la ville de Hertford, les enfants ne sont pas loin de leurs cousins, à qui ils rendent visite assez souvent.
En entrant par la porte d’entrée, on tombe directement dans le salon ultra moderne, et une grande cuisine ouverte. Très épuré, les deux pièces ne sont pourtant pas dépourvu de personnalité : Pénélope y a rajouté sa touche personnelle ça et là. À droite des pièces de vie se trouve une salle de sport, utilisé principalement pour le yoga par les membres de la famille. Une porte coulissante donne un accès direct à la piscine de la maison. À gauche se trouve la salle de bain, toujours aussi épuré et moderne. De retour dans le salon, en montant l’escalier, on atteint le premier étage où se trouve les chambres des parents, de Judas et de Lilith.
La première des chambres est celle de Judas : dans les tons orangés et chaleureux, elle détonne un peu avec l’ambiance présente dans le reste de la maison. Un mur entier, près de son armoire blanche, est recouvert de photos de sa famille, de ses amis, et de dessins en tout genre. Au dessus du lit, le surnom de Judas – Citrouille en langue des signes – est écrit. À coté se trouve son premier amour : son piano.
En face de la chambre de Judas se trouve celle de sa sœur. Si la porte de Judas est orange, Lilith a opté pour un vert pastel. De même superficie, elle est néanmoins beaucoup mieux structurée. En passant la porte, on tombe sur une sorte de petit salon, où Lilith peut recevoir ses amis autour d’un thé. En face, caché par un paravent couleur perle lorsqu’elle reçoit des invités, se trouve le lit de la jeune fille.
En se tournant à droite de son petit salon improvisé, on peut voir un large bureau vert sapin, proche d’une fenêtre, où la jeune fille fait plus ou moins secrètement ses devoirs. Une dernière pièce fut aménagé avec le plus grand soin par Lilith : son dressing, mais aussi sa bibliothèque.