Famille & ami(e)s de Shanna Green
ϟ Nom Prénom : Green Shanna
ϟ Avatar : Rachel Zegler
ϟ Âge : 15 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 13 juillet 1986 - Glasgow
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Demi-louve
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Se cherche encore
ϟ Don(s) : Magie sans baguette
ϟ Maison : Poufsouffle
ϟ Année d'étude : 5ème année
ϟ Options : Magie sans baguette & Soins aux Créatures Magiques
Caractère
Je suis tout feu tout flamme. Toujours pleine d’énergie et de bonne humeur. Je suis intrépide souvent au détriment de ma propre sécurité. Je ne sais pas si c'est mes gênes de loup-garou ou le caractère de ma mère qui ressort. Ceci dis, je m'en fous comme de ma première chaussette. Je suis comme ça c'est tout ! Je suis tout ce qu'on peut faire de plus sociable, je suis plutôt bavarde. J'ai même tendance à parler très vite, trop vite même. Parfois les mots se bousculent tellement qu'on dirait qu'un troupeau de sombral essaie de sortir de ma bouche. Ce qui donne l'impression que je bégaie un peu, mais bon comme je l'ai déjà dis je suis toujours positive donc au final je m'en fiche !
Je suis toujours au taquet pour mes amies, et d'une loyauté de louve haha. Bon ok cette blague n'était pas drôle. Pff vous manquez d'humour les gars quand même. Bref, à part ça il m'arrive facilement de me mettre en colère. Je suis impulsive et j'ai le sang chaud comme on dit. Ce qui ne veut pas dire que je vais vous sauter à la gorge au moindre mot, jusque je m'emporte vite. La plupart du temps ça redescend en deux secondes à moins de toucher à ma famille ou mes amis.
Résumé histoire
Je suis née à Glasgow en Écosse en juillet 1986. Ma mère radote sur le fait qu'il avait fait très chaud cette année là et que la grossesse avait été très difficile. Je ne vois pas vraiment pourquoi elle en fait tout une histoire, il parait que je comprendrais plus tard. J'ai un frère aîné Sirius avec qui je m'entends bien, sauf quand il a décidé que j'étais une petite chose fragile. Il en fait toujours des caisses quand ça me touche de près. Je l'adore mais parfois qu'est ce qu'il peut être chiant !
Bref j'ai vécu une enfance plutôt heureuse, même-ci mon père est pas l'homme le plus bavard du monde. C'est le genre de gars un peu taciturne qui parle pas beaucoup de lui, pas très démonstratif non plus. A part avec maman et encore ! Parfois, je me demande même comment ils ont pu se mettre ensemble au départ tellement ils sont différents tout les deux. Si ce n'est leur côté intrépide, ils n'ont pas grand chose en commun. Mais je suppose que l'amour ça ne s'explique pas. Parce que ci il y a bien une chose dont je ne doute pas c'est de l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. Je digresse encore, pff il faut m'interrompre si je pars trop loin !
Je disais donc que j'ai de bons souvenirs de mon enfance, avec Sirius, mon grand frère on a trois ans d'écart. Ce qui nous a pas empêché de tisser des liens forts. Même-ci depuis quelques années je ne le comprends plus vraiment, il passe son temps à se prendre la tête avec papa. Pour la famille de papa en plus, qu'est ce qu'on s'en fiche qu'ils soient dans notre vie ou non ? Je suis certaine d'une chose, si papa n'en parle pas c'est qu'il y a une bonne raison à ça. Vous vous rappelez tout à l'heure je disais que j'étais loyale comme une louve ? Et bien mon côté louve fait confiance à sa meute, même-ci papa n'est pas un loup. Lui et maman sont mes alphas. Même-ci c'est sans doute un peu plus compliqué que ça. Ah oui, je crois que je ne vous l'ai pas dit ! Maman est un loup-garou, elle a été reniée par sa famille après sa morsure. Je ne sais pas quand c'était exactement. Elle n'en parle jamais, en même temps je suppose que ça n'a pas dû être une partie de plaisir pour elle. Et vu la mentalité des sang-purs je pense que si papa ne parle plus à sa famille cet incident y est lié d'une manière ou d'une autre.
Du coup, ça fait de moi une demi-louve. Je n'aime pas vraiment ce terme ça donne l'impression que je ne suis que la moitié de quelque chose. Par rapport à mon frère j'accepte plutôt bien cette partie de moi. J'ai des envies bizarres et parfois des instincts qui me poussent à faire des actions jugées étranges quand on ne sait pas ce que je suis. Je ne le crie pas sous tout les toits même-ci je ne le cache pas non plus. De toute façon les gênes de loup sont bien trop ressorti pour que je puisse nier leur existence. Ma magie est instable, ce qui a pu avoir des conséquences désastreuses depuis les premières manifestations de ma magie. Mes yeux virent à l'ambre quand je me rapproche de la pleine lune ou que mes émotions sont trop intense que se soit positif ou négatif. J'ai un goût prononcé pour la viande peu cuite, je suis très active, sportive même. J'aime courir et le sentiment de joie intense et de liberté que ça m'apporte. Maman a essayé de faire en sorte qu'on ne déteste pas ce que nous somme Sirius et moi. Ça a l'air d'avoir marché sur moi, mais pas pour mon frère. Il refoule tellement ce qu'il est qu'il est encore plus imprévisible. J'ai appris à reconnaitre pour ma part quand j'ai besoin d'être seule pour ne pas exploser quand il y a du monde autour.
Lors de ma première année à Poudlard c'était le règne de la terreur. Mes parents ont décidé de me laisser aller à l'école. Je restais une sang-pur malgré mon sang de louve. Ceci dit je me suis fait assez discrète parce que le climat n'était pas propice à faire autre chose. Je ne pensais pas encore à me battre à cette époque. Même-ci, au fil des mois cela a été une torture que de devoir encaisser les humiliations. Parce que même sang-pur j'avais du sang de bête donc il y avait un mépris évident de tout ces connards. Mais cette année là j'ai aussi rencontrée l'une de mes meilleures amies Vicky ! Une autre Poufsouffle, parce que oui j'ai été répartie dans la maison du blaireau. Sans doute de part ma loyauté sans faille, ceci-dit le choixpeau a longtemps hésité avec Gryffondor. Je garde un souvenir mitigée de cette année, bien loin du rêve que m'avait un peu servi mon grand frère qui avait été à Poudlard avant moi. J'avais attendu avec tellement d'impatience, que j'ai forcément été déçue ! Mais d'un autre côté je me suis fait une copine pour la vie, enfin j'espère ! Je me suis fais d'autres amis bien sûre mais Vicky il y avait quelque chose en plus.
L'école a terminé plus tôt cette année là, et bien c'est ce qui arrive quand une grande bataille à lieu dans l'enceinte même d'une école je suppose. C'était genre méga flippant, je crois que je n'ai jamais eut autant peur de toute ma vie. Si on compte pas ma peur panique des milles pattes. Ce n'est pas comparable et ce n'était pas le même genre de peur phobique que ce que nous avons vécu ce jour là. Je préfère ne pas m'attarder sur le sujet ça me file le cafard.
Les années qui ont suivi ont vu Sirius s'éloigner de la famille et être de plus en plus souvent en conflit avec papa. Ça m'attriste réellement mais je ne peux rien y faire. Du coup, je profite de mon frère quand il est là et qu'il ne fait pas la tronche. J'ai fait une grande poussée de croissance à l'entrée en troisième année, dépassant presque d'une tête la plupart des garçons. Je ne m'en souciais pas vraiment, pas autant que mon amie en tout cas. Vicky avait elle commencé à s'intéresser aux garçons, alors que moi j'étais bien loin de ce genre de considération. J'apprenais à toujours plus apprivoiser ce que j'étais, parce que me rapprochant de la puberté mes gênes de louve se sont exacerbés. Et étant d'un naturel curieux et intrépide, je partais souvent en expédition dans Poudlard seule ou avec mes amis. Combien de fois on s'est fait prendre après le couvre feu par ma faute ? Je ne les compte plus, surtout qu'à côté de ça je suis relativement studieuse quand la matière m'intéresse. D'ailleurs, j'ai choisi la magie sans baguette parce que plus je pratique la magie et plus je sentais une attirance pour ce type de magie. Il m'est même arrivé de l'utiliser avant même mes premiers cours. Pas consciemment et toujours dans un contexte émotionnellement éprouvant. Et soins aux créatures magiques plus par défaut que par réel intérêt, et puis parce que Vicky l'avait pris aussi. Aller en cours avec elle était plutôt amusant.
J'ai encore perdu le fil je crois, merde. Je disais que mes sens de loup s'étaient accru. Maman dit que c'est normal avec l'approche de la puberté. Je suis plus tactile qu'avant alors que je l'étais déjà beaucoup. J'ai parfois donné malgré moi de faux espoirs à des garçons. Alors que mon comportement pouvait laisser penser autre chose que de l'amitié quand on ne savait pas ce que j'étais. Ma sensibilité aux sons et aux odeurs aussi a augmenté. Et croyez moi quand je vous dis que sentir les chiottes plusieurs couloirs avant de les atteindre n'est pas un moment agréable.
L'année qui a suivi a continué sur la même veine, rien de nouveau sous le soleil. Si ce n'est que je suis de plus en plus impulsive et téméraire avec le temps. J'ai beau avoir des sens plus développé qu'un humain lambda et être aussi physiquement plus forte je ne suis pas surhumaine non plus. Mais parfois je suppose que je me crois invulnérable, même-ci ce n'est pas vraiment ça c'est juste comme-ci mon sang bouillonnait de manière incontrôlable. Ma magie aussi est devenu plus instable, je la laisse échappé souvent par l'intermédiaire de la magie sans baguette pour laquelle j'ai une affinité flagrante. Je crois que j'aime bien cette sensation de pouvoir et de liberté que ça me procure. Je suis consciente que c'est un sentiment dangereux mais que puis-je y faire ? Parfois, je comprends l'aversion que Sirius peut éprouvé à l'encontre de notre nature. Parfois j'aimerais juste être normale, mais bien vite je chasse ses émotions négatives. Après tout je vais bien, je suis en bonne santé aucune raison de s'inquiéter ! N'est ce pas ?
Et me voilà pour cette nouvelle année, année des BUSES. Je ne m'inquiètes pas trop, j'ai plutôt bien travaillé sur les matières que je veux gardé après les BUSES. Les autres je m'en fiche. Et puis j'ai mes amis et ma famille ! Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Mes Liens
ϟ Sirius Green ★ Grand frère
Je l'adore même si il peut être relou parfois, je ne suis pas une petite chose fragile, na ! On se chamaille pas mal, même-ci c'est juste parfaitement normal pour nous. On s'aime malgré la mésentente entre lui et papa.
ϟ Vicky Prewett ★ Meilleure amie
On s'est rencontré lors de notre première année et depuis on ne s'est plus quitté ! Ils nous arrivent bien souvent de briser le couvre feu ensemble. Au grand dam de nos parents respectifs. Je l'adore cette fille est un amour !
ϟ Sal Denvers ★ Meilleur ami
On se connait depuis notre première année et il se trouve que nous avons choisi les mêmes options en 3ème année ! Depuis son retour à Poudlard, on s'est énormément rapproché au point que je passe mon temps à me partager entre Vicky et lui. Il est mon meilleur ami, il est la première personne à qui j'ai volontairement annoncé ma nature de demi-louve. Je me sens vraiment proche de lui et la réciproque est vrai. Je sens qu'on peut parler de beaucoup de choses sans gêne.
ϟ Skye A. Blain ★ Amie
On s'est rencontrée au banquet de début d'année lors de ma 5ème année. Je l'ai tout de suite trouvée cool et on est rapidement devenue copine. On a des caractères qui s'associent bien toute les deux !
ϟ Eoin D. Fowl ★ Camarade Gryffondor
Je l'aime bien, je sais il est pas sympa et acariâtre mais il me fait quand même rire. Je sais pas si c'est ses manières de coincé ou sa manière de parler. Mais c'est comme ça, par contre je suis pas sûre que lui me supporte.
ϟ Fey Stanger ★ Amie de mon frère
Je l'aime bien, elle est trop sympa ! On a déjà eut l'occasion de se croiser plusieurs fois et même de se liguer contre Sirius. Elle est vraiment beaucoup trop drôle !
ϟ Oscar Swan ★ Crush
Oscar est l'assistant du professeur de vol, j'ai un peu de mal à mettre une frontière prof/élève entre lui et moi. Il est plus vieux que moi, mais il reste un étudiant et je crois que j'ai du mal à faire la part des choses. Et je ne comprends pas moi même pourquoi je suis tellement attaché à lui. On ne peut pas dire qu'on ai parlé tant que ça tout les deux en plus. Mais je ne peux pas m'empêcher de le regarder toujours un peu trop longtemps.
ϟ Prénom Nom ★ Lien
Text
Liens recherchés
ϟ (F/M) 1er amour ▬ Je recherche quelqu'un de qui tomber amoureuse même-ci ce n'est pas réciproque ! Quelqu'un qui sera gentil et drôle bien sûr ! Et qui ne soit pas trop à cheval sur le règlement ! Quel ennui sinon ! Ceci dit je pourrais bien me laisser surprendre...
ϟ (F/M) Ami ▬ Parce que je suis une bestiole sociable, j'ai besoin d'avoir un cercle d'amis assez large ! Peut-être que tu fais partie de celui-ci ? Je ne suis pas bien difficile, j'aime les gens et ne critique que rarement. Même un asociable pourrait devenir un de mes amis juste parce que je l'ai décidé. Je parle pour deux en plus de ça donc pas d'inquiétudes pour la conversation héhé.
ϟ (F/M) Rival(e) ▬ Je ne suis pas une élève très studieuse, mais j'aime les challenge. Peut-être que tu es un rival dans ma matière de prédilection aka la magie sans baguette ? Ou encore tu cours le matin autour du lac toi aussi ? Peut-être qu'on se sera déjà lancé dans des courses poursuites juste pour savoir qui va gagner ?
ϟ (F/M) Ennemi ▬ Tu m'as blessée, ou dit quelque chose de travers sur mes amis ou ma famille. Ca y'est je t'ai pris en grippe, dés que je peux je te fais une crasse. Jamais de manière détournée par contre, j'ai mes principes ! Tu me le rends bien après tout, notre inimité est connue de nos amis respectifs.
Dernière édition par Shanna Green le Lun 7 Aoû - 20:18, édité 2 fois