Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

description가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] Empty가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ]

more_horiz

Dae-Hyun Gyeon

I | INFOS GENERALES
ϟ Nom Prénom : Gyeon, Dae-Hyun
ϟ Surnoms/Alias : Dae ; Hyun ; Hyunie ; Ren (WANDboyZ) ; Yu-ri Naekkeoya (7e Ciel)
ϟ Avatar : Choi Min-Gi (aka Ren de NU'EST)
ϟ Âge : 20
ϟ Statut de Sang : Né-Moldu
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Homosexuel
ϟ Orientation Romantique : Homoromantique
ϟ Date & Lieu de naissance : 3 Novembre 1981, à Séoul en Corée du Sud
ϟ Lieux de résidence : Séoul, Corée du Sud (1981-2000) ; Londres, Angleterre (depuis. mars 2000)
ϟ Origines : Coréennes
ϟ Langue Maternelle : Coréen
ϟ Langue Parlée : Anglais (+)
ϟ Don : Chant
ϟ École Fréquentée : Université de Magie Supérieure (depuis. 2000)
ϟ Club : Le Globe (second)
ϟ Année d'étude : 2e
ϟ Cursus : Musique
ϟ Postes occupés : Idol du groupe WANDboyZ (depuis. 2000) & Mannequin chez Madame Guipure (depuis. 2000) & Hôtesse au 7e Ciel (depuis. février 2002)

II | Q&A
ϟ Une anecdote à nous partager ?
Je suis allergique aux chats. C’est triste parce que j’adore ça, les chats. Un jour, alors que je n’avais pas plus de 6 ans, maman en a ramené un à la maison et je n’ai pas vraiment super bien réagi. HimChan m’a raconté plus tard que, lorsqu’on m’a parlé de mon allergie, j’ai été inconsolable. Du moins jusqu’à ce qu’un nouveau chat fasse son entrée dans ma vie. Vous le saviez, vous, que certains chats ne provoquaient aucune allergie ? Je l’ai appris à ce moment-là. On a perdu notre chat quelques mois avant de venir vivre en Angleterre. C’était triste, mais je me suis vite remis pour quelqu’un d’hypersensible. Ah, je vous ai pas dit que j’étais hypersensible ? Bah voilà, vous le savez maintenant.

ϟ Une photo de toi petit ?
Dae-Hyun Gyeon, 7ans.

ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ?
Honnêtement, je ne saurais dire. Mais je crois que plus la matière est magique, plus ça me plaît. Pour des raisons évidentes, du coup, lorsqu'on sait le temps qu'il m'a fallut pour être admit dans une vraie école de sorcellerie.

ϟ Quel est ton sortilège préféré ?
Wingardium Leviosa. C’est bête mais la première fois que j’ai réussi ce sort j’étais super fier et je me suis dit “ça y est, je suis un sorcier, un vrai”. Du coup ça me rappelle de très bons souvenirs.

ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ?
Je n’y arrive pas encore. Mais ça viendra, je vous l’assure !

ϟ Quel est ton Épouvantard ?
J’ai honte de l’avouer mais j’ai super peur des clowns. D’abord, ça ne va pas d’emmener des enfants voir des créatures aussi effrayantes !? Brrr... Moi la première fois que j’en ai vu, j’en ai fait des cauchemars pendant toute une semaine. Et après j’ai dormi avec mon grand frère jusqu’à ce que ça me passe. HimChan aime bien me rappeler cet épisode embarrassant de ma vie, d’ailleurs, quand il en a l’occasion.

ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ?
poirier, crin de licorne, 23cm.

ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ?
L’odeur du thé vert et celle de ma maison à Séoul. Je ne saurais expliquer, mais je vous jure que ça sent pareil que ça sentait là-bas.

Caractère

Dae-Hyun est un jeune homme très accessible et gentil. Il est souvent souriant, il a le sens de l’humour et est prêt à aider quiconque semble en avoir besoin. Il fait rarement la différence entre ses amis et le reste du monde quand il s’agit de tendre la main et aime discuter et s’intéresser aux autres. Très sociable et plutôt extraverti de nature, on le trouve rarement seul dans son coin ou silencieux, même si ça peut arriver lorsqu’il est fatigué, physiquement ou mentalement.

L’un des principaux défauts de Dae-Hyun, en plus du fait de jouer les bonnes poires bien trop souvent, c’est qu’il est plutôt naïf. En fait, il ne croit pas toujours tout de suite à tout ce qu’on lui raconte mais il n’est pas compliqué de le convaincre, en fin de compte. C’est qu’il est facilement manipulable et le pire c’est qu’il en a conscience.

Parmi les choses que Dae-Hyun aime le plus se trouve, en première place, sa famille. Naturellement, il adore ses amis et s’en fait même généralement assez facilement, parvenant souvent à s’adapter au caractère des personnes avec qui il interagit afin de paraître le plus complémentaire avec elles, mais ses amis ne sauront jamais recevoir l’amour que Dae-Hyun voue à sa famille. Enfin, surtout à son grand frère, mais il s’agit là d’un niveau de respect et d’admiration que sans doute personne d’autre que HimChan, le concerné, ne recevra jamais.

Si Dae-Hyun est un véritable rayon de soleil en temps normal, il lui arrive cependant d’être bien plus sérieux quand la situation le lui demande. Comme avec les gens, il sait généralement s’adapter à l’ambiance du lieu où il se trouve ou à l’aura des personnes autour de lui. Son but étant d’être le plus agréable qu’il le puisse, ou au pire de gêner le moins possible. Il déteste déranger et a horreur des confrontations ou des disputes alors il préfère donner de lui-même pour que le maximum de personnes soient à l’aise avec lui.

Bien qu’il ne change pas du tout au tout dans ou hors des domaines scolaires, il est pourtant indéniable que Dae-Hyun a certains comportements différents par rapport au contexte et à l’endroit dans lesquels il se trouve.

Croiser Dae-Hyun dans la rue n’est pas souvent bien différent que de le croiser dans les couloirs de l’UMS. Il est toujours avenant et ouvert à la discussion, du moins pour peu qu’il ne soit pas occupé ou ne se sente pas en danger. On n’est pas toujours à l’abri des inconnus bizarres ou mal intentionnés, n’est-ce pas ? Dae-Hyun en sait quelque chose. D’autant plus que son style, ses origines coréennes physiquement apparentes ou alors même le fait qu’il soit Né-Moldu sont des éléments qui lui ont déjà valu des moqueries plus d’une fois. Moqueries qu’il essaie d’oublier, bien que sensible, pour éviter le conflit, évidemment. Bien que demeurant très chaleureux, Dae-Hyun aura vite tendance à se méfier si vous commencez à lui paraître étrange même si, la plupart du temps, il essaie de ne pas rendre cela apparent pour ne pas être malpoli. Comme il n’aime pas trop rester seul, il est plutôt rare de croiser Dae-Hyun sans qu’il soit accompagné d’un.e ami.e.

Une fois en cours, Dae-Hyun sait faire ses preuves en tant qu’élève. Très studieux et soucieux d’être bien vu de ses profs et de rendre sa famille fière, il pourrait vite paniquer pour une histoire de manque de révision ou pour une note plus basse que sa moyenne. Cela dit, il s’agit rarement de panique bien alarmante : le jeune homme sait se reprendre bien souvent et essaie de se rattraper ou de trouver un moyen de compenser lorsqu’il fait une boulette dans ce domaine au lieu de chouiner.

C’est lorsqu’on le rencontre sous l’identité de “Ren” que Dae-Hyun peut paraître différent. Sans doute est-ce toujours en rapport avec le fait qu'il s’adapte au contexte dans lequel il se trouve mais il n’est pas exactement le même lorsqu’il est dans la peau de son alter-ego Idol. Sur le papier, il n’est pas si différent, en fait il est toujours assez sympa bien qu’il n’aborde pas vraiment les autres — on ne peut pas s’arrêter pour chaque personne quand on a une certaine notoriété après tout. Ce qui change c’est plutôt son aura. Dae-Hyun est moins le jeune homme banal dans ces moments-là qu’il l’est en temps normal. Plus confiant d’une certaine façon, et ce même s’il ne devient pas une vraie diva, il est notable qu’il y a un léger fossé entre Monsieur et Madame Tout-le-Monde et Ren.

Autant dire que, en fin de compte, Dae-Hyun est aussi prévisible qu’imprévisible. Son fond reste généralement le même mais parfois il arrive qu’on le sente un peu différent que d’habitude, sans trop pouvoir expliquer pourquoi. Ce qui est certain à son sujet, c’est qu’il garde cependant ses deux identités de Dae-Hyun et Ren chacune de son côté. Il ne lui arrivera que rarement de parler de sa vie d’étudiant lorsqu’il se retrouve dans le monde de la musique ou du mannequinat, ni de parler de son alter-ego quand il est à l’UMS ou avec des gens qui ne sont pas de ce monde. Ou plutôt, disons qu’il n’aborde pas le sujet de lui-même s’il n’en voit pas l’utilité. Si quelqu’un en parle ? Ça dépend vraiment de la tournure de la conversation mais en général Dae-Hyun ne va pas non plus bloquer dessus.

Quel que soit le contexte, en tout cas, Dae-Hyun apparaît souvent comme plutôt optimiste et joyeux. Mais la réalité est que, comme tout le monde, il a ses propres complexes… Qu’il maquille littéralement. Dae-Hyun peine à sortir sans passer une bonne heure devant la glace à s’arranger au préalable, ce malgré le nombre de fois où on lui a répété qu’il était très beau au naturel. Il fait extrêmement attention à son physique et cela se voit bien. C’est aussi ce détail qui a fait naître, dès l’adolescence, une relation complexe entre lui et la nourriture. Dae-Hyun ne s’autorise pas à se nourrir plus qu’il ne l’estime nécessaire et refuse souvent les mets bien chargés quand bien même il aime beaucoup le sucre. Cela dit, si vous le lui demandez, il répondra sûrement qu’il ne fait que simplement attention à sa ligne et qu’il n’y a rien de mal à cela. Il aura raison dans le sens où cela est important pour garder une bonne image en tant qu’Idol, mais, plus les années passent, et plus le rapport entre Dae-Hyun et la nourriture devient alarmant.

Parlant de comportements alarmants et de face cachée, Dae-Hyun est secrètement un garçon très peu confiant en lui en plus d’être complexé. Le coréen a souvent besoin de l’affection et de l’approbation des autres. Il a besoin qu’on le regarde, qu’on l’admire, qu’on l’aime pour pallier à son incapacité à s’aimer lui-même. Cela le pousse souvent à commettre des erreurs ou à faire des bêtises qu’il regrette amèrement bien trop tard. Plus Dae-Hyun se donne aux autres pour obtenir cette approbation, plus il souffre et plus brisé il en ressort. Dae-Hyun déteste que l’on sache qu’il est si fragile, si peu confiant et si triste sous son masque de garçon joyeux et un peu simplet alors il ne se confie que très rarement aux autres concernant ses problèmes ce qui, vous le devinerez, n’arrange rien et enferme Dae-Hyun dans un sentiment de solitude affreux.

Physique

Dae-Hyun aime beaucoup changer d’apparence d’un jour à l’autre. Très complexé de nature, il sort très rarement — pour ne pas dire jamais sans maquillage et sans s’être bien arrangé devant la glace avant d’aller où-que-ce-soit. Il met bien souvent des vêtements assez tape-à-l’œil bien qu’en fonction du jour, de ses plans et de son humeur, il peut porter des tenues plus sobres. Cela dit, même ses tenues plus banales sont généralement accompagnées de nombreux accessoires choisis par ses soins.

Au naturel, Dae-Hyun est un jeune homme de 1m72, à la musculature assez dessinée pour qu’il n'aie pas à rougir torse-nu mais assez subtile pour qu’on ne remarque pas grand-chose pour peu qu’il porte un haut assez ample. Il a le teint d’un blanc laiteux ce qui fait qu’il est très facile de voir lorsqu’il rougit et qu’il perd ou gagne des couleurs. C’est même un fait qui le gêne un peu, à dire vrai. Dae-Hyun n’aime pas trop le fait qu’on puisse lire si facilement en lui mais, d’un côté, il est aussi expressif que facile à décrypter, de toute manière.

Les yeux du jeune coréen sont d’un noir profond qu’il ne cache jamais derrière des lentilles de couleur. Finalement l’un de ses seuls traits physiques que Dae-Hyun trouve vraiment joli sans artifices, contrairement au reste de son visage, par exemple. Pour ce qui est des cheveux de Dae-Hyun, ils sont naturellement courts, parfaitement lisses et noirs mais le coréen adore mettre des perruques pour changer de couleur et de longueur de cheveux à sa guise pour aller avec ses tenues et ses humeurs. S’il aime énormément ses perruques blondes et violettes ainsi que ses cheveux naturels également malgré tout, Dae-Hyun possède un large éventail de style de perruques et il n’est pas rare qu’il expérimente de nouvelles couleurs ou de nouveaux styles capillaires d’un jour à l’autre.

Les choix de Dae-Hyun en matière de vêtements, d’accessoires, de maquillage ou de perruque dépendent de son humeur, bien sûr, mais avant, et surtout, de l’endroit où le coréen se rend. Tout le monde n’apprécie pas vraiment sa façon de se vêtir et autant dire que Dae-Hyun aura tout entendu du côté des insultes, tout particulièrement depuis son arrivée en Angleterre… C’est pour cela qu’il garde de côté des tenues qu’il n’aime pas particulièrement mais qui plaisent aux personnes aux goûts les plus sobres, pour les occasions où il sait qu’il vaut mieux qu’il se fasse plus discret. Dae-Hyun ira même jusqu’à se passer de maquillage s’il le faut : énorme effort de sa part, puisqu’il a vite tendance à se trouver moche au naturel, ce malgré sa bouille d’ange.

Enfin, après tout, la beauté c’est subjectif... N’est-ce pas ?



Dernière édition par Dae-Hyun Gyeon le Mer 8 Mai - 18:56, édité 7 fois

ϟ ϟ ϟ

가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] V3UTuI8가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] GhO75fB가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] Dip2vx가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] 2kpl8HZ가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] PlemLh0
 당신의 말은깃털과 같습니다
your words are like feathers
—————————————————————————————
가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] Badgehfa2022persopref가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] Badgehfa2022globe

description가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] EmptyRe: 가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ]

more_horiz

Mes Liens

A
ϟ Adams, Keith Leslieby Aaron Taylor-Johnson
Le truc qu’on a en commun, Keith et moi, c’est qu’on aime faire la fête. Keith, lui, il aime beaucoup trop ça. C'est le genre qui s'incruste un peu et qui commence à faire des trucs bizarres au bout de 30 minutes. Parce que moi je l’aime bien, c’est vrai… Ben j’aimerai bien être ami avec Keith. Il a l’air d’être un bon vivant, pour ainsi dire. Le problème, juste, c’est que Keith Adams, des fois, il fait des trucs qui me donnent envie de devenir trèèèèèèèèèès très petit et de m’enfoncer dans le sol pour ne pas avoir à y assister…

B
ϟ Bak, U-ramby Aaron Kwak (aka Aron de NU'EST)
U-Ram, ou Aaron de son nom de scène, c’est un membre des WANDboyZ comme moi. Quand je l’ai connu, je l’ai tout de suite trouvé sympa et drôle. C’est un gars qui a tendance à prendre la vie super à la légère. Au sein du groupe WANDboyZ, U-Ram c’est un peu aussi le bourreau des cœurs. Bon, il n'a pas particulièrement plus de notoriété que Ha-ru — lequel gagne le prix de tombeur haut la main, sans même essayer — , mais U-ram se retrouve presque tout le temps à flirter avec les filles avec qui il parle. J’ai vite compris que c’était presque une seconde nature chez lui et qu'il ne faisait même plus attention depuis longtemps à ce qu’il faisait quand il se mettait à flirter, mais ça en devient souvent hilarant tant U-ram lui-même ne se prend pas au sérieux. Enfin, tant que les filles qu'il abordent ne sont pas mal-à-l’aise ou saoulées ; parfois ça arrive aussi et je ne sais jamais où me mettre à ce moment-là.

ϟ Blackwood, Luna Vladimirovnaby Chloë Grace Moretz
J’ai fait la rencontre de Luna Blackwood lors de mes premiers jours à l’UMS. À l’époque, je ne connaissais personne là-bas et Luna m’a abordé pour tenter de me convaincre de rejoindre son club. J’ai bien failli accepter mais le sort en a voulu autrement. N’empêche qu’on est restés amis depuis. Luna Blackwood est la première fille que j’ai rencontrée à l’UMS, c’est sacré ! En plus, comme Luna est homosexuelle, j’ai toujours eu plus de facilité à lui confier mes doutes et mes histoires sur le plan amoureux qu’aux autres. Quand j’ai commencé à réfléchir à ma sexualité, Luna a été de très bon conseil et, pour cela, je lui serai à jamais reconnaissant.

ϟ Busujima, Akutenshiby Kento Yamazaki
Akutenshi est un étudiant de l’UMS qui, comme moi, a eu le droit à entendre parler de lui dans la Gazette. Il y aurait une drôle d’histoire comme quoi Akutenshi serait en réalité issu d’une famille de Sang-Pur… Sûrement une histoire compliquée pour le japonais. En ce qui me concerne, je lui ai parlé une fois lors de ma fête d’anniversaire surprise en Novembre 2001, simplement parce qu’il poussait son amie, fan des WANDboyZ, à oser venir me parler. Malgré le geste tout bonnement adorable de la part de Akutenshi, je dois admettre que le japonais me met un peu mal à l’aise. Il y a quelque chose dans sa façon d’être… En soi, je compte bien être gentil avec Akutenshi si on se retrouve à parler à nouveau, mais j’espère un peu secrètement que ça n’arrive pas. Ce que j’ignore c’est que, lors de l’attentat du 1er Mars 2002 à l’UMS, c’est Akutenshi qui nous a pris en chasse, Sirius et moi, et qui a manqué de nous tuer avant d’être arrêté par Bleddyn Iceni. J’ignore également qu’il est également l’auteur de la lettre de mon “admirateur secret” qui a servi de piège pour m’enlever.

C
ϟ Choi, Ailiseuby Kim Ji Yoo
Ailiseu, c'est ma petite cousine, la fille de mon oncle maternel Su-Jin et de sa femme Yoonah. Elle habite toujours en Corée mais elle vient toujours avec ses parents lors des fêtes pour nous rendre visite. J’adore Ailiseu, elle est toute adorable et pleine d’énergie. Elle adore passer du temps avec ma sœur, mon frère et moi. Je la retrouve souvent sur les épaules de HimChan ou en train de se maquiller avec Ji-Soo. Quand on passe du temps ensemble, en général, on écoute de la musique, on s’amuse un peu à chanter et à danser et, surtout, Ailiseu adore reproduire les chorées des WANDboyZ. En fait, je crois que ma cousine est notre fan la plus dévouée et, à chaque fois, la voir toute contente de regarder les clips des WANDboyZ et d’apprendre les chansons me réchauffe le cœur. C’est qu’elle a du potentiel, cette gamine ! Je n’arrête pas de lui dire que, quand elle sera plus grande, elle deviendra aussi un star, peut-être même plus connue que moi ! Quand je lui dis ça, elle s’illumine et alors je ne peux pas m’empêcher de fondre. Un jour, Ailiseu m’a susurré qu’elle aimerait que je sois son amoureux et que, plus tard, on se marie. Venant d’une bouille d’amour comme la sienne, qu’étais-je censé répondre ? Donc, voilà, il faut croire que je suis fiancé à Ailiseu maintenant !

ϟ Choi, Kun-wooby Choi Min-sik
Je n’ai jamais été très proche de mon grand-père maternel. Pas que je ne l’aime pas ! Il fait partie de ma famille et, si vous me connaissez un peu, vous comprendrez que, du coup, il est super important à mes yeux. Le truc c’est que, quand j’étais petit, il me faisait un peu peur. Il avait toujours l’air grognon, il parlait fort et disait pleins de gros mots et ça suffisait à m’impressionner. D’autant plus que grand-père a toujours été très grand et fort, sur le plan physique. Il n’a pas beaucoup changé avec les années mais, en grandissant, j’ai eu moins peur de lui. Grand-père, il s’ennuie juste un peu dans la vie. Du coup le fait de se plaindre, de raconter comment son enfance à été rude et que la génération actuelle est gâtée et de trop boire au fêtes de familles, c’est un peu sa façon de s’occuper. Il y a bien un détail qui me déplait beaucoup chez grand-père : il est super homophobe. J’espère ne jamais avoir à lui faire mon coming-out…

ϟ Choi, Su-Jinby Lee Jong Suk
Tonton Su-Jin c’est le petit frère de maman. J’aime beaucoup passer du temps avec lui et ce depuis que je suis tout jeune. Il a toujours le mot pour rire et, souvent, il prend le temps de s’arrêter et de glisser des mots d'encouragement à ses proches. Un jour, maman m’a confié que, quand il était adolescent, tonton Su-Jin était très complexé et que, depuis qu’il a reprit confiance en lui, il trouve très important de s’assurer, comme il le peut, que ceux qu’il aime ne perdent pas leur potentiel de vue. Quand j’étais petit, je pouvais passer des heures posé sur ses genoux à l’écouter parler d’à quel point l’univers est vaste et à me répéter “quoi qu’il arrive, Dae-Dae…” — parce que c’est comme ça qu’il m’appelait, “Dae-Dae” ; “quoi qu’il arrive, Dae-Dae, ne cesse jamais rêver.” Je n’ai jamais oublié cette leçon et je m’y accroche coûte que coûte encore aujourd’hui. Tonton Su-Jin a également fait du mannequinat dans sa vie du coup il me donne souvent des conseils, aussi, de ce côté-là.

ϟ Choi, Sun-Heeby Kim Min-kyung
Depuis que je suis tout petit, on appelle ma grand-mère maternelle “Mamie Sunny”. C’est grand-père qui l’a appelé “Sunny” en premier quand ils se sont mariés, parce que sunny et Sun-Hee ça sonne très similaire et parce que Mamie Sunny est un rayon de soleil. Maman tient sa bonne humeur, son optimisme, ses ambitions et son amour de l’aventure de Mamie Sunny, c’est certain. Mamie Sunny est aussi une femme avec un grand cœur et très généreuse. Elle a une grande maison qui est rarement vide vu qu’elle invite toujours des personnes à venir manger chez elle ou simplement à papoter. Souvent, elle invite des amis à elle ou de la famille mais il n’est pas rare qu’elle croise quelqu’un avec qui elle s’arrête  pour discuter en plein milieu de la rue et qu’elle l’invite à ce moment-là, sans même trop connaître cette personne. Je crois que, au fond, Mamie Sunny a peur de la solitude et, comme son mari est bien plus solitaire, elle se fait un maximum d’amis à elle.

ϟ Choi, Yoonahby Choi Ji Woo
Yoonah c’est la femme de tonton Su-Jin et la mère de mes cousins Ailiseu et Yuri. Elle a beau être plus âgée que tonton, Yoonah a l’éternelle énergie d’une jeune adulte. En fait, je crois qu’elle est super bien tombée parce que, à part grand-père, tous les membres de ma famille du côté maternel ont des âmes d’adolescents. J’imagine que ça a bien dû aider à ce que tonton Su-Jin tombe amoureux d’elle. Moi, j’apprécie énormément Yoonah. J’étais encore un gosse quand elle a épousé tonton Su-Jin, pour moi c’est comme si elle avait toujours été là. On rigole bien ensemble et, en plus, Yoonah est un vrai cordon-bleu. Elle a déjà travaillé dans un restaurant alors chaque fois que je vais manger chez elle je ressors avec un ventre tout rond. Et je ne suis pas si mal après coup, parce que Yoonah sait que je fais attention à ma ligne et, du coup, elle fait des plats pas trop gras. Autrement, je gagnerai 5 kg chaque après-midi chez elle..

ϟ Choi, Yuriby Seo Woo Jin
Yuri, c’est mon petit cousin, le fils de mon oncle maternel Su-Jin et de sa femme Yoonah. Il est encore très jeune et n’a pas de personnalité spécifique, mais ça ne m’empêche pas de craquer sur lui. De toute manière, j’ai tendance à vite fondre devant les enfants, particulièrement quand ils sont sages. C’est le cas de Yuri qui est plutôt timide. Seulement, Yuri est aussi un garçon extrêmement curieux. Il observe toujours ce qui l’entoure et il touche à tout, du coup faut toujours faire gaffe à ce qu’il n’attrape rien de dangereux pour lui, qu’il irait mettre en bouche en plus, à tous les coups. C’est de par cette manie de toucher à tout et de tout mordiller qu’il lui arrive de faire des bêtises, de casser des choses par exemple. Mais, regardez-moi cette petite bouille d’ange… Comment lui en vouloir ? Personnellement, je ne suis tout simplement pas capable de le gronder quand il le faut, je laisse toujours le travail à quelqu’un qui y arrive mieux, genre ses parents… Ou Ji-Soo.

D
ϟ Davis, Joséphine Charlieby Florence Pugh
J’ai rencontré Joey lors de ma fête d’anniversaire surprise en Novembre 2001. C’est un ami à elle, Akutenshi Busujima, qui a poussé Joey à venir me parler, comme elle est fan des WANDboyZ. Après ça, Akutenshi nous a abandonnés tous les deux pour aller taper dans le buffet. D’abord timide et stressée, Joey n’osait pas trop parler, et je donnais de mon mieux pour la mettre à l’aise. C’est quand je me suis souvenu que Joey et moi on avait un point commun, celui d’être amis avec Vicky Prewett, que les choses se sont débloquées : Joey s’est détendue et s’est mise à parler avec entrain. On n'est pas restés longtemps ensemble à papoter, ce jour-là, mais j’ai bien aimé la rencontrer. J’aime beaucoup les fans comme Joey, qui savent se donner des limites avant de devenir envahissantes mais qui s’illuminent quand elles discutent avec moi. Si je peux illuminer la journée de quelqu’un, c’est avec plaisir.

ϟ Davis, Théodoreby Robert Downey Jr.
Je ne connais rien de cet individu. Je ne connais ni son nom, ni son visage, ni son prénom… Quand je l’ai rencontré de l’attentat du 1er Mars 2002 à l’UMS, il était une jeune vampire blonde et il m’a fait flipper. Il ne m’a fait aucun mal mais j’ai comprit bien vite qu’il était le complice du sorcier masqué qui a failli me tuer ce même jour… Si Bleddyn ne l’avait pas stoppé dans son élan avec un Avada Kedavra, je me demande s’il m’aurait attaqué… Non, en fait, je ne préfère même pas y penser…

G
ϟ Green, Shannaby Rachel Zegler
Comment est-ce que j’ai connu Shanna ? Vous savez, lorsque l'on dit “les amis de mes amis…” ? Et bien c'est très simple ; Shanna est la meilleure amie de Vicky Prewett. Il est évident que Shanna allait tenter de se glisser aux côtés de Miss Prewett aux fêtes auxquelles j’invite cette dernière, n'est-ce pas? Pas que ça me dérange, au contraire ! Je trouve ça plutôt amusant. De plus, Shanna Green est une fille plutôt sympa. J’ai également appris que Shanna est la sœur de Sirius Green, un camarade de l’UMS à qui j’offre des cours de chants hebdomadaires, alors c’est bonus !

ϟ Green, Sirius Michaelby Hero Fiennes-Tiffin
Si quelque chose est certain, c’est que Sirius Green a un sacré caractère. En lui faisant visiter notre cursus commun à l’UMS alors qu’il débarquait à l’université, j’étais pourtant convaincu qu’on pourrait s’entendre. Peut-être parce que le caractère de Sirius est très similaire au caractère de ma sœur, Ji-Soo. Eh ben, ça n’a pas de suite fonctionné. Pendant un long moment, j’ai été convaincu que Sirius Green me détestait. Puis, un jour, Sirius est venu me demander de l’aider à apprendre à chanter et, tout content de pouvoir l’aider, j’ai accepté. Après ce jour, Sirius Green et moi on a commencé à réellement s’entendre. À dire vrai, il est dès lors devenu bien plus avenant, et ça m’a fait plaisir. Cependant, Sirius et moi on s’est vraiment rapprochés le jour de l’attentat à l’UMS. On était ensemble quand l’attaque a été lancée et on a dû compter l’un sur l’autre pour survivre. Certes, on a reçu l’aide de Jared Parkinson et Bleddyn Iceni plus tard mais, au commencement, ça n’était pas gagné. Si Sirius n’avait pas été là avec moi je serais sûrement mort à l’heure qu’il est… On ne peut nier qu’un lien très fort nous relie, Sirius et moi, depuis.

ϟ Gyeon, A-Yeongby Kim Hye Rim (aka Lime de Hello Venus)
A-Yeong c’est ma cousine, la fille de mon oncle paternel Suk-Ho et la sœur jumelle de mon cousin Daeshim. Les jumeaux sont les cousins dont j’ai toujours été le plus proche, sûrement parce que, eux et moi, on a le même âge. Comme elle n’a pas peur de grand-chose, qu’elle est sportive et qu’elle est casse-cou, A-Yeong m’a toujours un peu débridé. On a aussi ce truc en commun qu’on adore jouer à changer drastiquement de look d’un jour à l’autre. Moi je n’ai pas peur de paraître féminin et A-Yeong ne craint pas d’être trop masculine. D’ailleurs, nos parents aiment bien nous taquiner à ce sujet, gentiment bien sûr, en prétendant que A-Yeong est le garçon et que je suis la fille, parfois. Qu’importe sa tenue, A-Yeong reste fidèle à son caractère de garçon manqué. C’est parfois hilarant de la voir jouer au foot ou de parler comme un bonhomme alors qu’elle porte une jupette ou une robe. Oh et, concernant A-Yeong… Je crois qu’elle est bisexuelle, aussi. Je ne peux pas être à 100% sûr mais, je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dit que c’est possible. Soit ça, soit j’aimerai juste énormément qu’elle le soit.

ϟ Gyeon, Beom Seokby Lee Jung Jae
Beom Seok, c’est mon père. C’est aussi un homme que j’admire et que j’aime énormément. Papa, il se montre souvent droit et sérieux en présence d’autres personnes, du coup la plupart des gens qui ont rencontré mon père rapidement pensent qu’il est strict et sévère. Pourtant, une fois à la maison, papa ne cesse jamais de sourire et plaisante énormément avec nous. Jamais je ne me suis senti en mal d’amour paternel, croyez-moi. La seule chose que je pourrais “reprocher” à mon père, c’est qu’il est super protecteur envers mon frère, ma sœur et moi. Enfin, quand même moins avec HimChan maintenant qu’il est bien adulte. Parfois, papa devient étouffant et Ji-Soo et moi on est obligés d’imposer des limites pour qu’il soit plus raisonnable. Papa en a conscience et il fait beaucoup d’efforts pour nous laisser respirer un peu alors ça va, on ne peut que le lui pardonner.

ϟ Gyeon, Chae-Yeongby Jun Ji Hyun
Si je devais décrire maman le plus simplement possible, je dirais qu’elle est éternellement jeune. Elle est pleine de vie, elle croque la vie à pleine dent et elle refuse de vieillir aussi bien physiquement que mentalement. Je crois que si ça ne tenait qu’à elle, elle serait restée une adolescente ou une jeune adulte maximum toute sa vie. Maman est toujours prête à tenter de nouvelles expériences pour ne pas tomber dans une routine ennuyeuse. Il m’arrive de suivre ma mère dans ses aventures mais, plus je vieillis, moins j’arrive à l’accompagner dans toutes ses lubies. En tout cas, j’aime énormément ma mère et je sais qu’elle sera toujours mon alliée, voire mon amie, plus qu’une figure d’autorité à mon égard. En tout cas, plus les années passent et plus maman est laxiste, sans n’avoir jamais été stricte en premier lieu.

ϟ Gyeon, Cho-Heeby Kim Hae-sook
Depuis tout jeune j’adore rendre visite à ma grand-mère paternelle. Elle est très souriante, avenante, drôle et elle m’adore. Enfin, je corrige : elle adore tous ses petits enfants. À chaque fois que je la vois ça ne manque pas : elle me pince les joues, elle répète que j’ai bien grandi et que je suis devenu un “charmant jeune homme”. Les seuls trucs qui me gênent, c’est, déjà, qu’elle me trouve toujours trop maigrichon alors elle essaie de me faire manger quand je suis chez elle et elle fait régulièrement des remarques à ce sujet. Elle engueule un peu mes parents parce que je ne suis pas assez grassouillet à ses yeux et, même si elle les gronde très gentiment, j’aime pas trop qu’on parle de mon poids. Ensuite, elle demande chaque fois si j’ai une petite amie et quand est-ce que je présenterai une jolie fille à la famille comme HimChan. Je crois que je n’ai pas besoin d’expliquer pourquoi cela me met mal à l’aise. Outre ces deux points, c’est toujours un délice de voir mamie et je l’aime très très fort même quand elle m’agace un peu.

ϟ Gyeon, Daeshimby Choi Jun-hong (aka Zelo de B.A.P)
Daeshim, c’est mon cousin, le fils de mon oncle paternel Suk-Ho et le frère jumeau de ma cousine A-Yeong. Les jumeaux sont les cousins dont j’ai toujours été le plus proche, sûrement parce que, eux et moi, on a le même âge. Daeshim c’est un gars qui a un grand sens de l’humour et qui est super optimiste. Il adore le skateboard au point où il collectionne les planches de skate et décore sa chambre dans ce thème. Bien évidemment, il a aussi appris à en faire de lui-même et il assure. Daeshim, quand il veut un truc, il n’hésite pas à tout mettre en œuvre pour l’avoir. Il a une grande confiance en lui et en son potentiel sans être imbu de lui-même pour autant. Daeshim a très tôt eu son look bien à lui et s’est très rapidement affirmé. Il m’a beaucoup inspiré dans la vie grâce à sa propre confiance en lui. C’est grâce à Daeshim si, aujourd’hui, je m’habille comme je le veux, quand je le veux sans en avoir honte. Il m’inspire encore quand on cherche un look pour nos clips et nos concerts avec les WANDboyZ. Je lui envoie des lettres pour lui demander conseil et, quand je ne peux pas, je me demande tout de même toujours “qu’est-ce Daeshim aurait porté, lui ?”.

ϟ Gyeon, Da-Eunby 2 years old baby girl
La première fois que j’ai vu Da-Eun débarquer à la maison, je n’ai pas trop su comment réagir. Au début, je ne savais pas qui elle était et j’étais super confus. Puis quand HimChan m’a annoncé qu’elle était ma nièce, j’ai totalement craqué sur sa bouille. Il n’est pas rare que HimChan passe à la maison avec Da-Eun et, à chaque fois, je fond totalement. C’est bien simple : Da-Eun est la petite nièce et l’enfant la plus adorable du monde ! Elle est toute jeune est déjà si vive et joyeuse ! Bon, peut-être que je suis beaucoup trop gaga de cette gamine mais, d’un côté, comment en faire autrement ? Être tonton c’est pas toujours un rôle évident mais je n'échangerai ma place contre rien au monde.

ϟ Gyeon, HimChanby Min Yoon-gi (aka Suga de BTS)
HimChan est de trois ans mon aîné et il n'y a sans doute personne sur terre pour l'admirer autant que moi. J’ai toujours été impressionné par la façon dont HimChan est parvenu, parti de rien, à devenir une star, une vraie. Et en plus de ça, je lui suis énormément redevable parce que c’est grâce à lui que je suis où j’en suis aujourd’hui. Si HimChan n’avait pas sué avant moi et ne m'avait offert les opportunités nécessaires, je n’aurais jamais accompli tout ça. Au-delà de tout cela, HimChan se trouve être un gars super cool ! Il est gentil et loyal, en plus d'être bien plus fort mentalement qu'il n'y paraît. Il est vrai qu'à cause de sa relation interdite avec sa petite amie, ainsi que le monde de la notoriété en général, HimChan a souvent traversé de rudes épreuves qui se lisent à peine dans son sourire constamment rayonnant. Je ferais toujours tout ce que je peux pour soulager mon grand frère des poids qu’il porte sur ses épaules, même si je sais que HimChan ne me laissera jamais prendre n’importe quelle douleur, aussi moindre soit-elle, à sa place. Il dit que c’est son boulot de grand frère d’être fort et de nous protéger Ji-Soo et moi, pas l’inverse.

ϟ Gyeon, Il-Seongby Cheon Ho-Jin
Mon grand-père paternel, c’est le membre le plus âgé de ma famille. Mon avis c’est qu’il garde quand même la forme malgré tout ! Il lui arrive de fatiguer vite, d’oublier des détails et surtout il fait souvent des siestes mais, au fond, je ne suis pas sûr que tout ça soit parce qu’il est âgé. J’ai vu des personnes plus jeunes en faire autant. Ou alors je suis dans le déni parce que je n’aime pas l’idée que papy vieillisse comme ça. Il est trop sympa, il me donnait toujours des bonbons quand j’étais enfant et que je venais le visiter. Encore à ce jour, j’aime bien lui parler, rire avec lui, lui raconter mes histoires et écouter les siennes. Papy adore quand je lui parle des WANDboyZ et de ma vie d’Idol, comme il adorait quand c’était HimChan qui le faisait. Je trouve ça trop chou de sa part qu’il m’écoute même si, au fond, je sais très bien qu’il n’est pas trop dans le délire K-pop et tout ça. C’est encore plus touchant ; c’est qu’il s’intéresse vraiment uniquement parce qu’il sait que ça me fait plaisir. C’est un papy en or.

ϟ Gyeon, Ji-Sooby Lee RuBy
Ji-Soo est de quatre ans ma cadette. Si nous sommes moins proches que je le suis de HimChan, notre grand frère, cela ne signifie pas que j’aime ma petite sœur chérie moins que le reste de ma famille ! Ji-Soo est de nature calme, réservée, et elle n’aime pas trop “associée” à HimChan et moi à cause de notre notoriété, du coup elle évite de traîner avec nous à l’extérieur de la maison. Non pas parce qu’elle a honte de nous, certainement pas ! Elle n’aime simplement pas trop la célébrité et tout ça. Autrement, Ji-Soo a une façon bien à elle, peu évidente à cerner lorsqu'on ne la connaît pas, de montrer qu'elle nous aime, même si on ne partage pas le même avis sur tout. C'est bien normal, n'est-il pas? Je sais que ma petite sœur est très maligne, capable de grandes choses lorsqu'elle s'y met, comme le reste des membres de la famille Gyeon. Je suis toujours là pour la soutenir comme le jour où elle a ouvert son blog sur le maquillage et que je l’ai aidée à organiser ce dernier par exemple! Après tout, c'est fait pour ça un grand frère, n'est-ce pas?

ϟ Gyeon, Suk-Hoby Ma Dong-Seok
Tonton Suk-Ho c’est le grand frère de papa. Je l’adore, il est trop drôle, plein de vie et il est super costaud. Il aime beaucoup faire la fête depuis qu’il est adolescent et, d’ailleurs, il a gardé une grosse part d’adolescence en lui, du coup j’ai toujours l’impression de parler à un ami quand je discute avec lui. Je crois que ses parents lui reprochent beaucoup de refuser de mûrir et de se poser comme un homme de son âge le devrait mais moi je me fiche bien de ces histoires, il reste un tonton super cool. Le problème c’est que ses parents sont pas les seuls à lui reprocher son syndrome de Peter Pan : son ex-femme l’a quitté parce qu’il était trop immature, par exemple. Et pourtant c’est un père exemplaire ! Je le dis de mon point de vue, ses enfants le disent, mon père l’avoue… Souvent, je me dis que je serais comme lui quand je vais devenir adulte, je vais refuser de vieillir et rester fidèle à moi-même qu’importe ce que les gens disent. Je trouve ça sincèrement admirable. Surtout que, même s’il s’éclate beaucoup, tonton Suk-Ho il est super gentil et il essaie toujours de ne rien faire qui pourrait nuire aux autres, alors pourquoi lui reprocher de s’amuser ?

H
ϟ Hwan, Minjunby Hwang Min-hyun (aka Minhyun de NU'EST)
Minjun, ou Minhyun de son nom de scène, c’est un membre des WANDboyZ, comme moi. Lui et moi on s’est très vite entendus, comme on partage une personnalité un peu similaire. Minjun est plus jeune que moi d’un an seulement mais ça fait de lui le plus jeune du groupe, et il se trouve aussi être le plus naïf et le moins expérimenté de nous tous également. Il est très gentil et est toujours là pour aider ceux qui comptent pour lui. N’empêche que, au début, le reste des WANDboyZ et moi on a dû se montrer patients avec Minjun parce qu’il était terriblement timide et qu’il n’a été à l’aise qu’une fois qu’il a commencé à vraiment bien nous connaître. Le truc marrant c’est que, une fois sur scène, Minjun est toujours super à l’aise, même face à un grand public. C’est un truc impressionnant à voir, Minjun sur scène ! Je le complimente souvent à ce sujet même si Minjun n’est pas du genre à accepter les compliments, pas sans bafouiller et rougir et trouver mille raisons pour lesquelles il n’est pas “si exceptionnel”. Trop modeste, si vous voulez mon avis.

I
ϟ Iceni, Bleddynby K.J. Apa
Lors de l’attentat du 1er Mars 2002 à l’UMS, ma survie a été assurée par l’aide que j’ai reçue de plusieurs personnes. L’une d’entre elles, et pas des moindres, est Bleddyn Iceni. J’ai honte d’admettre que je n’ai pas de suite reconnu le prince… Toujours est-il que je lui suis infiniment reconnaissant. Il m’a défendu contre le sorcier masqué qui nous poursuivait, Sirius et moi. Depuis, j’avoue que j’ai développé une sorte de petit crush envers le prince. Rien de sérieux : ce genre de crush plus fantasmé que réel que je n’ai pas forcément envie d’emmener quelque part. J’aime juste beaucoup admirer Bleddyn de là où je suis.

J
ϟ Jin, Ha-ruby Kim Jong-hyeon (aka JR de NU'EST)
Ha-ru, ou JR de son nom de scène, c’est un membre des WANDboyZ, comme moi. J’admire la facilité avec laquelle Ha-ru sociabilise, se fait des amis et les guide. C’est pas pour rien qu’il est le leader de notre groupe : il a toujours la tête sur les épaules, il sait où il va et comment surmonter les obstacles sur sa route. Peut-être que son charisme vient du fait qu'il est demi-vélane mais Ha-ru a bien d'autres qualités qui font de lui un bon leader. C'est bien simple; je ne l’ai jamais vu ouvertement paniquer à propos de quoi que ce soit jusqu’alors. En plus de ça ? Ha-ru, il est vraiment sympa. Grâce à sa gentillesse, on est très vite devenus amis. En fait, Ha-ru c’est un peu mon grand frère chez les WANDboyZ.

K
ϟ Kim, Min-hoby Kim Chi (aka Sang-Young Shin)
Kim Chi c’est ma plus grandes alliées au 7e Ciel. C’est une collègue hôtesse et une drag queen admirable. Quand je suis arrivé au bar avec mon masque, ma perruque, ma robe et mon anxiété, elle est venue me voir et m’a proposé de me filer un coup de main pour me mettre en valeur et pour passer encore plus aisément pour une femme. Kim Chi n’est pas idiote et elle a vite comprit deux choses : je ne suis pas une fille et je ne veux pas qu’on découvre ma véritable identité. Sans questionner mes choix, Kim Chi a commencé à me filer des tuyaux pour passer pour la parfaite petite hôtesse anonyme et, encore aujourd’hui, elle m’est d’une grande aide et de bon conseil. Kim Chi, c’est un peu ma grande sœur ou ma petite maman poule au sein du 7e Ciel. Je lui suis extrêmement redevable, croyez-moi, car c’est grâce à elle que je ne crains absolument pas qu’on puisse me reconnaître que je revêt le masque de Yu-ri Naekkeoya au 7e Ciel.

ϟ Kitagawa, Amayaby Ryūnosuke Kamiki
(lien à venir)

L
ϟ Lim, Seo-Yunby Hwang In-yeop
Seo-Yun c’est le fils aîné de Doo-na Park, ma patronne de Chez Madame Guipure. Il a l’âge de HimChan et il est, d’ailleurs, plus proche de mon grand frère que de moi. N’empêche qu’on s’entends bien Seo-Yun et moi. J’aime bien ce gars, il est très souriant et il ne dit jamais non à une bonne blague. Il est gentil, intelligent et surtout je le trouve trop cool et charismatique. Je trouve que sa mère et son petit frère Chan-yeol sont stylés aussi, croyez-moi, mais lui c’est comme s’il n’a pas besoin de faire d’efforts pour l’être et qu’il n’en a même pas conscience alors que, par exemple, Chan-yeol fait toujours des efforts pour être canon tous les jours. Après, Seo-Yun s’habille particulièrement bien aussi, ce qui n’est pas surprenant puisqu’il bosse comme styliste et tailleur chez Madame Guipure. En vrai, je crois que, quand je l’ai connu, j’ai eu un tout petit petit crush sur lui… Mais depuis, Seo-Yun est devenu comme une sorte de grand frère pour moi alors je continue de l’admirer mais différemment. Un peu comme j’admire HimChan. Mais moins, quand même, faut pas abuser.  

M
ϟ Min, Eun Aeby Lee Hyeri (aka Hyeri de Girl's Day)
Eun Ae est la petite amie de HimChan et en grande partie la cause du déménagement de ma famille en Angleterre. Je ne la vois pas trop souvent parce qu’elle est introvertie et, qu’en plus, elle visite beaucoup ma famille quand moi je suis à l’UMS. Cependant, de ce que j’en sais et en a vu, je peux affirmer quelques trucs à son sujet : elle est belle, intelligente, posée et très polie. Du moins tout ça c’est ce que j’ai observé, parce que HimChan m’a déjà confié que, quand elle est à l’aise, elle devient plus exubérante et enjouée, presque autant que lui-même. Quoi qu’il en soit, Eun Ae est, avant tout, la mère de la plus adorable des nièces et, ça, ça vaut beaucoup à mes yeux. Eun Ae faisait partie d’un girlsband de K-pop en Corée et elle abandonné cette carrière pour se concentrer sur son rôle de mère et vivre son idylle avec mon grand frère, comme ce dernier à la naissance de Da-Eun, leur fille. Aujourd’hui, Eun Ae est coiffeuse et elle semble heureuse comme ça. Une anecdote, d’ailleurs, c’est que c’est Eun Ae est celle qui m’a donné l’idée de porter des perruques en premier lieu. Elle m’en a envoyé en cadeau par l’intermédiaire de HimChan quand elle a appris que je devenais une Idol, pour le style. Et moi ? J’ai adoré. En tant qu’Idol, Eun Ae aimait beaucoup porter différentes perruques sur scènes et, encore à ce jour, elle change régulièrement de couleur de cheveux alors on se comprend bien de ce côté.

ϟ Min, Hanaby Kim Yoo Jung
Hana c’est la petite sœur de Eun Ae, la petite amie de mon grand frère HimChan. Je l’ai rencontrée durant les vacances d’été de l’année 2001. Hana et son petit frère sont venus rendre visite à leur grande sœur à ce moment-là et on en a profité pour les rencontrer, ma famille et moi. J’apprécie beaucoup Hana, elle est trop mignonne. Elle est gentille, serviable, polie, studieuse… Et surtout elle rigole tout le temps à mes blagues. Attention, c’est un critère important ! Hana admire énormément ma petite sœur Ji-Soo et ses maquillages, alors Ji-Soo lui a appris deux/trois trucs. Hana reste une pré-adolescente alors il y a des moments où elle peut être un peu provocatrice mais je sais qu’elle ne le fait pas volontairement. La pauvre, l’adolescence c’est pas une période aisée ! Mais je ne m’inquiète pas, elle a une grande sœur aimante qui la soutient et la conseille ; j’ai déjà vu Eun Ae consoler sa petite sœur et, croyez-moi, elle est très douée.

ϟ Min, Han-gyeolby Moon Woo Jin
Han-gyeol c’est le petit frère de Eun Ae, la petite amie de mon grand frère HimChan. Je l’ai rencontré durant les vacances d’été de l’année 2001. Han-gyeol et sa grande sœur sont venus rendre visite à Eun Ae à ce moment-là et on en a profité pour les rencontrer, ma famille et moi. Han-gyeol, c’est un garçon sacrément vif. Je l’apprécie beaucoup, il me fait rire et il m’aime bien en retour mais, Merlin, il faut le suivre ! Il est toujours en train de courir, de sauter, de grimper quelque part… Il est super agité et ce presque tout le temps du moment où il se réveille au moment où il s’endort, même que ça agace sa grande sœur Hana. D’ailleurs, Han-gyeol a toujours une blessure quelque part, une cicatrice, un bleu ou quelque chose du style parce qu’il passe sa vie à se viander, le petit casse-cou ! Eun Ae a beau affirmer qu’il sait s’en sortir et que ça va aller, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter quand il commence ses acrobaties. En tout cas, j’espère qu’il va garder son énergie en grandissant et qu’il la dépensera dans de bonnes choses.

N
ϟ Nam, Byung-hoby Kang Dong-ho (aka Baekho de NU'EST)
Byung-ho, ou Baekho de son nom de scène, c’est un membre des WANDboyZ, comme moi. Byung-ho est le plus âgé du groupe et il est… Spécial. Disons que j’ai eu beaucoup de mal à m’entendre avec lui au début. Byung-ho, quand je l’ai connu, il ne plaisantait pas avec les autres, il était toujours sérieux et stoïque. Ça m'intimidait et du coup j’avais peur de tenter de lui parler. Il a fallu près d’une belle année pour que, lors d’une soirée, Byung-ho et moi on se retrouve seuls, qu’il plaisante un peu avec moi et qu’on aie une vraie conversation. Ce soir-là, Byung-ho m’a assuré qu’il n’avait rien contre moi ni contre qui que ce soit d’autre, qu’il était juste droit et strict de nature. Depuis, j’ai vraiment beaucoup moins peur de Byung-ho. En fait, je n’ai plus du tout peur de lui, même. Je l’aime autant, aujourd’hui, que les autres membres du groupe.

ϟ Nightshade, Hitomiby Elisha Applebaum
J’ai rencontré Hitomi à la soirée surprise que m’ont organisé les WANDboyZ pour l’anniversaire de mes 20 ans. La fête a été un désastre pour moi et, apparemment, pour Hitomi également. Quand je l’ai remarquée dans son coin, je lui ai tendu la main et j’ai décidé d’essayer de la consoler. Ça a été efficace et ça a un peu sauvé la soirée. J’ai promis à Hitomi que, un jour, je l’emmènerais faire la fête avec moi et, du coup, quelques semaines plus tard, j’ai honoré ma promesse en l’invitant à sortir à nouveau. On s’est super bien amusés et tout s’est déroulé à merveille jusqu’au moment où l’on s’est retrouvés seuls sous les étoiles et qu’on s’est embrassés. Depuis, Hitomi et moi on sort ensemble. J’arrête pas de me dire que, de toutes les filles que je connais, elle est celle qui est mieux faite pour être ma petite amie mais, au fond, il y’a un truc qui ne colle pas… Je crois savoir ce que c’est mais je préfère largement m’enfermer dans mon déni. Qui sait, peut-être que, avec un peu de temps, on deviendra un vrai couple naturel, et tout…?

ϟ Nuñez, Elijah Orphéeby Dominik Fike
Elijah et moi? On s’est très vite entendus. Elijah est le président du Globe, club dont je suis le second, et on est vraiment complémentaires. Elijah est doué sur le plan de l’organisation et l’administratif et moi je suis pas mal doué pour ce qui est de la socialisation. Ensemble, on forme une bonne équipe pour diriger le Globe. D’ailleurs, même en dehors de ce domaine, Elijah et moi on s’entends bien. Il se trouve que Elijah fait de la photo et, comme moi je suis modèle et mannequin, je ne refuse jamais de poser pour mon ami. Parce que c’est ce que Elijah est : mon ami. J’en suis très heureux, rien n’est meilleur que d’être proche de la personne avec qui on bosse — rapport au Globe. Puis, je vous le confie, je trouve que Elijah, sincèrement, il est super stylé.

P
ϟ Park, Doo-naby Kim Hee-sun
Doo-na, c’est une mère célibataire forte de caractère, charismatique et sûre d’elle, mais c’est surtout ma patronne. En fait, elle est directrice chez Madame Guipure où je bosse comme mannequin. Au début, elle m’intimidait beaucoup car elle est très froide et stricte au travail. Mais depuis que ma mère l’a rencontrée et qu’elles sont devenues amies, il n’est pas rare que Doo-na passe à la maison ou que ma famille et moi on passe chez elle… Bref, qu’on se croise hors du boulot. Et, en fait, Doo-na est vraiment sympa. Elle aime beaucoup rire et elle est gentille, elle donne souvent de bon conseils. Au travail je suis toujours tenu de l’appeler “Madame Park” mais, en dehors, Doo-na est presque une tante à mes yeux, aujourd’hui.

ϟ Park, Chan-yeolby Yoon Ji-on
Chan-yeol est le fils le plus jeune de Doo-na Park, ma patronne de Chez Madame Guipure. C’est un sorcier de mon âge mais il ne fréquente pas l’UMS, lui il bosse officiellement comme mannequin chez Madame Guipure, du coup, comme sa mère en est la directrice. Chan-yeol est très doué comme mannequin ; je le sais, je bosse avec lui. Sa mère ne fait pas de favoritisme au travail : Chan-yeol a dû bosser comme tout le monde et mérite très bien sa place. C’est aussi un allié précieux dans le monde du mannequinat et l’un de mes meilleurs amis. Comme sa mère, Chan-yeol est très sérieux et presque froid lorsqu’il le faut et surtout au travail mais, en dehors, c’est un gars plutôt cool qui sait plaisanter à sa manière. Chan-yeol a un tic bizarre qui consiste à se curer le nez très régulièrement qui parfois peut déstabiliser son interlocuteur ou même faire rire. Sauf que, un jour, il m’a raconté d'où ça lui venait... Depuis, je trouve ça beaucoup moins marrant et je suis presque plus sur la défensive que lui quand quelqu’un le prend juste pour un mec crade.

ϟ Parkinson, Jaredby Benjamin Wadsworth
Ma survie lors de l’attentat du 1er Mars 2002 à l’UMS, je la dois à plusieurs personnes. L’une d’entre elles est Jared Parkinson. Je ne connaissais pas ce garçon mais il m’a guéri d’une blessure qui aurait dû me tuer et puis il nous a protégé, Sirius et moi. Je lui dois la vie… Je n’oublierai jamais cela.

ϟ Prewett, Victoria Fleurby Emma Watson
Ma rencontre avec Vicky s'est faite très hasardeusement dans la rue. Vicky était accompagnée d'une amie et moi de Minjun Hwan, ce jour-là. Quand on s’est croisés, Vicky m’a reconnu comme le petit frère de son idole, HimChan Gyeon, et m’a abordé. Très vite, on s’est retrouvés comme deux groupies à parler de mon frère et de sa musique. Comme je débarquais récemment de Corée à Londres, Vicky a proposé de me faire visiter en échange d’un autographe de mon grand frère. À la place, je lui ai proposé qu’on fasse cette balade directement tous les trois, Vicky, HimChan et moi. Suite à ça, comme le feeling passait, Vicky Prewett et moi on a gardé contact et on est devenus assez rapidement des amis proches. Il m’arrive souvent d’inviter Vicky aux soirées auxquelles j'assiste, que ce soit celles organisées par des gens de l’UMS ou celles qui se déroulent dans le monde des célébrités. En échange de ça, Vicky reste ma meilleure amie et première confidente parce que, s’il y a bien une fille à qui je peux tout dire, c’est elle… N’est-ce pas ? Elle a même été la première personne à qui j’ai osé faire mon coming-out. Enfin, après Luna Blackwood et Oscar Swan. Mais ça ne compte pas parce que Luna est elle-même homosexuelle et que, du coup, c'était plus facile et Oscar est le gars qui m’a fait comprendre que je suis gay.

R
ϟ Romanov, Harry Chandlerby Asa Butterfield
Harry Romanov, c'est de toute évidence un garçon plutôt du genre introverti. À dire vrai, je ne l’aurais sûrement jamais trop remarqué si le garçon n'était pas un membre du Globe. Seulement c'est le cas, et je prends mon rôle de second très à cœur et, comme je suis du genre à m’arranger pour faire sourire les autres, je suis décidé à aider Harry à s'ouvrir un peu socialement. Bien sûr, je n’irais jamais lui forcer la main non plus, mais j’essaie de venir souvent parler à Harry pour m’assurer qu’il se porte bien et qu'il ne se sente pas mit de côté. Malheureusement, je ne suis pas le mieux placé pour comprendre le concept de “être introverti”, mais je fais de mon mieux pour le respecter, au moins.

S
ϟ Sanguandikul, Prachayaby Phakphum Romsaithong (aka Mile Phakphum)
Shay est un vampire qui travaille au 7e Ciel. C’est un hôte très populaire, sollicité par de nombreux clients et très aimé par ses collègues et même par la gérante du bar. Il est très sociable et il est proche de Kim Chi que je considère personnellement comme une grande sœur et une alliée au bar. Il n’est pas rare que Shay vienne faire la conversation avec moi et je reste prudent à son égard. Shay ne me connaît qu’en tant que Yu-ri Naekkeoya et, même s’il est super sympa et que j’ai vraiment envie d’être son ami, j’ai un peu peur qu’il en découvre trop à mon sujet si je relâche ma garde. Shay est très intelligent et curieux et je crains qu’il comprenne qui je suis si je ne fais pas attention. Du coup je reste muet quand il vient papoter et je ne l’approche jamais de moi-même. Malgré ça, Shay semble très persistant puisqu’il continue à m’aborder de temps en temps et qu’il fait souvent durer la conversation quand bien même il n’obtient jamais de réponse de vive voix de ma part. Je dois admettre que je suis un peu content, j’aime bien l’écouter parler…

ϟ Scott, Alice Artémis Lucindaby Claire Holt
Artémis est ma patronne au 7e Ciel. Je ne sais pas grand-chose d'elle si ça n’est qu’elle vient d’une famille très influente et que je n’arrive pas à la regarder dans les yeux sans me liquéfier. C’est une de ces femmes qui sont si belles et grandes qu’elles t'intimident au premier coup d'œil. Je n’ai pas eu l’occasion de lui parler au-delà de lors de mon entretien d’embauche et de la première nuit après mon service où elle est venue me voir pour me féliciter de mon travail et m'assurer qu’elle n’allait pas me virer. Chacune de ces fois — et chaque fois que je me rend au 7e Ciel —, j’étais masqué et habillé de façon à ce qu’on me prenne pour une femme. Je ne sais pas si Artémis s’est laissée avoir par mon jeu mais, en tout cas, elle ne m’a jamais demandé d’enlever mon masque même quand nous nous sommes retrouvés en tête à tête et je n’en demande pas plus. Si elle voulait connaître ma réelle identité, ce serait légitime et je crois que j’accepterais de la lui révéler, alors je suis content qu’elle n'ait pas besoin de voir mon visage pour m’accepter au sein de son bar.

ϟ Scott, Angelo Arès Loganby Evan Peters
(RP en cours)

ϟ Scott, Calvin Céos Liamby Paul Wesley
J’ai rencontré Calvin Scott lors d’un gala de charité. J’accompagnais Byung-ho qui s’y produisait en tant que chanteur et Calvin a été charmant avec moi dès lors qu’on s’est rencontrés. En fait, il m’a aidé après qu’un désagréable personnage aie tâché ma tenue après m’avoir lourdement dragué. J’ai vite été séduit par Calvin Scott et me suis un peu amusé à flirter avec, convaincu qu’il pensait que j’étais une fille. Après tout, je m’étais apprêté pour apparaître comme femme, tout cela pour une histoire débile de crainte que les gens comprennent que je suis gay parce que j’accompagnais un homme… Bref, la fin de l’histoire c’est que Calvin savait que j’étais un homme et ça ne l’a pas arrêté pour autant. On a couché ensemble ce jour-là et on s’est quittés sur un commun accord : personne ne devait être tenu au courant de notre relation et on ne se reverrait sûrement pas avant longtemps. J’ai vite compris que ça finirait ainsi ; après tout Calvin est un homme marié et un grand homme qui plus est, si quelqu’un apprenait cette histoire, ça pourrait lui nuire. Moi j’ai accepté tout cela. J’espère juste le revoir un jour parce que, mine de rien, j’ai apprécié discuter avec et je pense qu’il serait dommage de ne plus jamais avoir l’occasion de le croiser.

ϟ Swan, Oscarius Sachaby Danny Griffin
D'abord un garçon tout simplement sympa à qui je parlais occasionnellement, Oscar est devenu, en une soirée, mon premier réel amour. Après tout, Oscar a également été le garçon avec qui j’ai vécu ma première fois et qui m’a fait réaliser que j’aimais les garçons. Il est si gentil, beau, fort — enfin, moi je le trouve parfait. Sans surprise, du coup, je me suis très vite attaché à lui après notre première nuit ensemble. On s’est vu plusieurs fois ensuite et, chaque fois, je l'ai aimé un peu plus fort. Notre histoire était secrète mais délicieuse… Jusqu’à la fête d'anniversaire surprise que les WANDboyZ m’ont organisée pour l’anniversaire de mes 20 ans. Ce soir-là, Oscar a rompu avec moi et, depuis, je pleure souvent. J’ai l’impression que je ne tomberai jamais plus amoureux et que la douleur ne s’en ira jamais. C’est si injuste….

Y
ϟ Yoon, Sangwooby Gong Yoo
Sangwoo est le producteur des WANDboyZ, le boysband dont je fais partie. Il a tout pour lui : il est beau, riche, intelligent, il sait ce qu’il veut et comment l’obtenir, il a du charisme, un sens de l’humour et une façon de parler qui ont tout de suite su me mettre en confiance quand je l’ai rencontré pour la première fois. Le truc que, plus je vois et je parle à Sangwoo, plus je me sens tout bizarre en sa présence. C’est quelque chose de trop étrange et parfois ça me fait un peu peur. Comme la façon dont, parfois, Sangwoo agit avec moi… Il semble plus familier et chaleureux quand on se retrouve tous les deux seuls, sans les autres membres du groupe. Dans ces moments, Sangwoo dit et fait des choses qui font battre mon cœur à cent à l’heure. C’est fou, serait-ce possible qu’il… — oh. Oh non ! Surtout pas !! Je le sais, Sangwoo et moi on ne joue pas dans la même cour et il n’est pas du tout à ma portée. Sangwoo, il est marié et puis il est papa et — enfin bref, il ne me verrait jamais de cette façon, c’est certain ! Autant remettre les pieds sur Terre, et vite !

Liens recherchés

ϟ (M) FLIRT ▬ Depuis toujours, Dae-Hyun a aimé avoir l’attention sur lui et a activement recherché le grand amour. Seulement, après sa première rupture, ce besoin d’être aimé grandit et grandit, presque insatiable. Le coréen se met à flirter et à chercher l’attention d’hommes parfois sans même le remarquer lui-même. Si tu as l’impression que Dae-Hyun craque sur toi, il y a des chances que ce soit le cas : la discrétion n’est pas son fort. Il t’offre son cœur… Qu’en feras-tu ? Est-ce que tu l’aideras à guérir de son mal d’amour ou est-ce que tu y participeras ?

ϟ (F/M) RENCONTRE À L'UMS ▬ Amitié, rivalité, haine, et tout ce qu'il y a entre et au-delà. Il y a tant de possibilités d'histoires lorsque l'on rencontre quelqu'un à l'université. Car, oui, la seule règle de ce lien est que Dae-Hyun et toi vous êtes rencontrés à l'UMS. Comment ? Qu'en est-il de vous deux aujourd’hui ? Et bien, il n’y a qu’une façon de le savoir…

ϟ (F/M) LE MONDE DES STARS ▬ Depuis qu'il est chanteur et mannequin à l'Angleterre, Dae-Hyun ne cesse de rencontrer des personnes vivant dans son domaine. Souvent les rencontres sont plutôt superficielles et il n'y a aucun mal à cela. On ne peut pas devenir amis avec tous ceux que l'on croise. Mais parfois, une personne se démarque des autres. Souvent, c'est parce que Dae-Hyun l'apprécie tout particulièrement mais il n'est jamais exclu que ce soit, au contraire, parce que l'un ne supporte pas l'autre. Vous pouvez tout aussi bien être rivaux ou bien simplement vous entre aider enfin, au final, n'êtes-vous pas un peu dans le même bateau ?

ϟ (F/M) FAN ▬ Que tu sois fan de “Ren”, de son grand frère, d'un des membres du groupe des WANDboyZ ou même, dans un cas bien plus rare, du blog de sa petite sœur Ji-Soo (encore faudrait il que tu aies comprit qu'il s'agit de sa petite sœur, ce qui n'est pas impossible mais difficile) ou de qui que ce soit qui se trouve dans le cercle des connaissances de Dae-Hyun, cela t'as amené.e à lui. Tu voulais un autographe ? Une photo ? Essayer de l'approcher ? Essayer d'approcher quelqu'un d'autre en passant par lui ? Dae-Hyun est un garçon assez sociable et ouvert pour que ça passe souvent. Mais cela dépend de comment tu t'y prend. Si tu es bien trop invasif.ve, Dae-Hyun aura plutôt tendance à fuir.

ϟ (F/M) LE GLOBE ▬ Dae-Hyun est second de ce club à l'UMS. Alors, naturellement, si tu fais partie du club il va te connaître et t'avoir déjà parlé au moins une fois pour se faire une idée de qui tu es et de quel est ton caractère. A voir si c'est allé plus loin que ça ou si vous ne vous parlez pas plus que ça malgré ton appartenance au même club que lui ? Il est peu probable que Dae-Hyun abandonne vite, mais si réellement tu n'aimes pas qu'il vienne te parler, il ne forcera jamais.

ϟ (F/M) 7E CIEL ▬ Dae-Hyun travaille au 7e Ciel en tant qu’hôtesse… Sauf que personne ne sait que c’est le cas. Là-bas, il revêt une apparence et une identité totalement anonyme. Il a commencé à travailler au 7e Ciel parce qu’il aimait les regards sur lui et l’idée qu’on puisse payer simplement pour sa compagnie… Mais l’admettre? Oh, jamais ! Quelle honte si quelqu’un venait à découvrir qui il est sous le masque qu’il porte (littéralement) au sein du 7e Ciel ! Dae-Hyun pourrait se liquéfier. En attendant, les chances sont minces et, quand son alter ego entre au 7e Ciel, il rencontre des clients et des collègues, c’est bien normal.

ϟ (F/M) AUTRE ▬ Tu as une autre idée ou tu voudrais un lien mais aucun de ceux cités ci-dessus ne t'inspirent? Laisse donc un message ici, ou contacte moi sur discord pour en discuter. Je suis ouvert à toutes les propositions et les questions !


ϟ ϟ ϟ

가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] V3UTuI8가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] GhO75fB가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] Dip2vx가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] 2kpl8HZ가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] PlemLh0
 당신의 말은깃털과 같습니다
your words are like feathers
—————————————————————————————
가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] Badgehfa2022persopref가는 말이 고와야오는 말이 곱다 [ Liens de Dae-Hyun Gyeon ] Badgehfa2022globe
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum