Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

descriptionLes Nightshade contre-attaquent ! EmptyLes Nightshade contre-attaquent !

more_horiz


Les Nightshade contre-attaquent !Samedi 1er septembre 2001Je riais sous cape en voyant que mon plan se déroulait parfaitement. J’ai pût fausser compagnie à Maman pour rejoindre Arsène. Il faut dire, elle est trop occupé à faire ses dernières recommandations à Esteban et Zia, qui entame leur dernière année à Poudlard. Alors si je l’entendais encore une fois me dire que j’aurai pût attendre d’être dans le train avant de mettre mon uniforme, je crois que j’aurai éclaté. Je n’aime pas l’idée de me changer devant plein de gens, c’est tout. Et ça n’a absolument rien à voir avec le fait que contrairement à mes amis, ma puberté prenait son temps. J’avais trouvé deux poils sur mon menton un jour, deux ! J’avais repéré assez vite mon cousin dans la foule. Même si sa mère est petite, je pourrai reconnaître n’importe où sa voix quant elle lui demande d’enlever son bonnet. Et puis Hitomi, avec son gros casque Moldue, ne passe pas vraiment inaperçue.

« Toulouse ! Cache-moi de ma mère ! » J’agrippais le bras d’Arsène devant le sourire goguenard de mon oncle. Lui et Maman sont toujours en train de se chercher des Noises, même si au fond ils s’aiment bien. Ils pratiquent l’amour vache, le type d’amour préféré de ma mère. « Elle va encore me dire que j’aurai pût me changer dans le train… » Je soupires en roulant des yeux, provoquant un nouveau éclat de rire de mon oncle. Énervé par le fait qu’il ne semblait pas prendre au sérieux la situation, je traînais mon cousin un peu plus loin. « Les mères, c’est un cauchemar. Tata se remet toujours pas de ton bonnet, hein ? » Si Hitomi avait le droit de porter un casque en permanence pour sa Legilimencie, pourquoi il n’avait pas le droit de faire pareille avec un simple bonnet ? Surtout si c’était pour cacher son épis qui, franchement, était assez ridicule par moment. « Alors, il s’est passé quoi de nouveau depuis la dernière fois qu’on s’est vus ? » Je venais à peine de rentrer des fouilles de mon père, en Amérique du Sud. Et mon côté maternelle voulait tout savoir sur les derniers potins de la famille.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

Les Nightshade contre-attaquent ! Badgehfa2022serpLes Nightshade contre-attaquent ! Badgehfa2022duoLes Nightshade contre-attaquent ! Badgehfa2022persopref

descriptionLes Nightshade contre-attaquent ! EmptyRe: Les Nightshade contre-attaquent !

more_horiz


Les Nightshade contre-attaquent ! Avec Indiana Nightshade et Alice Bennett
Samedi 1er septembre 2001

« Maman, arrête ! Arrête, je te dis ! » En penchant la tête, j'essayais désespérément d'échapper aux mains de ma mère, qui tentait, elle aussi désespérément, de me retirer mon bonnet sur la tête. Sauf que ce bonnet, non seulement j'y tiens, mais surtout, il cache l'état désopilant de mes cheveux ! J'ai des épis, surtout un, qui résiste aux peignes et gel. Alors, j'ai laissé tombé il y a quelques année, et porte maintenant un bonnet, même en été, même en costume. Mais ça, ça rend dingue ma mère qui ne l'accepte pas. « Bordel Irina, fous-lui un peu la paix, à ton pauvre gosse, là. » « Merci, papa. » J'essayais une dernière fois quand mon cousin arriva près de nous. Déjà en uniforme. « Toulouse ! Cache-moi de ma mère ! » Je le regarde, avant de me tourner pour essayer de le cacher avec ma carrure… Peu impressionnante. Je porte surtout de grosses vestes, ouais !

« Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? » « Elle va encore me dire que j’aurai pût me changer dans le train… » Mon père éclate de rire, alors, je juge que c'est le moment de partir. « Bon bah papa, maman, j'y vais ! Et bonne rentrée hein ! » Je fais un rapide câlin à ma mère, mais rapide, parce que je vois sa main se diriger mers ma tête. J'entraîne Indiana avec moi. « Les mères, c’est un cauchemar. Tata se remet toujours pas de ton bonnet, hein ? » Je hausse les épaules. « C'est trop chiant, elle arrête pas de vouloir l'enlever. Mais je comprends pas, elle nous laisse nous habiller comme on veut, mais elle m'enlève mon bonnet ? Même les profs sont moins relous en cours ! » Enfin, certains. McGonagall ou Blackwood ne le tolèrent pas trop.  « Alors, il s’est passé quoi de nouveau depuis la dernière fois qu’on s’est vus ? » J'ai un sourire un peu moqueur. « Rien comparé à l'Amérique du Sud ! Maman était en vacances, mais pas papa, et tu sais comme elle n'aime pas ne pas le voir tous les jours, alors on est resté à la maison. »

On se dirige vers les portes du train, moi, tout en réfléchissant. « Bon, voyons. Nous sommes allés de temps en temps chez tonton Dima et Peter, qui sont en pleine préparation de leur mariage. Hitomi a évité tonton Peter tout l'été, dès qu'on a reçu nos résultats de BUSE. D'ailleurs, j'ai déchiré dans les matières que je voulais garder ! Mais toi, je paris que t'as eu des notes incroyables partout, tata Emilia a dû te porter aux nues, nan ? » Enfin, je voyais un wagon qui n'avait pas l'air trop fréquenté, alors, je tirais Indiana vers les portes. « Sinon, ma sœur a décrété qu'on la verrait encore moins que d'habitude, elle veut profiter de sa dernière année avec sa pote Olympe, qui rentre en 7ième année apparemment. Mais rien de bien méchant… Mais et toi ? L'Amérique du Sud devait être incroyable ! » Au moment où je pose le pied sur la première marche du train, Indiana derrière moi, une gamine brune -ou châtain- courra vers lui et lui attrapa la manche. « Excuse-moi, tu t'appelles comment ? »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


My flesh is searchin' for your worst and best, don't ever deny
I'm like a stranger, gimme me danger

descriptionLes Nightshade contre-attaquent ! EmptyRe: Les Nightshade contre-attaquent !

more_horiz


Les Nightshade contre-attaquent !Avec Indiana et Arsène Nightshade
Samedi 1er septembre 2001

Je faisais plein de câlins à mes parents. J'avais beau grandir, je les aimais toujours aussi fort que quand j'étais gamine, et je devais dire que j'avais toujours un pincement au cœur de devoir repartir ! J'adore Poudlard, pas pour les cours, j'adore traîner avec Tessa et faire plein de bêtises loin de l'autorité parentale, mais ne pas revoir mes parents avant décembre, c'est dur ! « Je t'enverrais ma nouvelle peinture quand elle sera terminée, papa, promis ! Et toi maman, tu n'accouches pas avant décembre, promis hein ? » Ma mère, avec son ventre impressionnant, sourit et m'embrassa sur la jour, en me rappelant qu'on se verra dans deux semaines, pour le mariage de mon parrain, Peter. Elle me fait aussi promettre de surveiller Hermione, et surtout, de travailler cette année. Aïe. Comment dire qu'elle n'était pas satisfaite de mes résultats de BUSE ! Je sais que maman était super bonne élève, alors, elle est grave déçue que je ne suive pas ses traces. Mais c'est pas de ma faute si les cours ne m'intéressent pas !

Je finis par attraper la main de ma sœur. On fait un dernier coucou à nos parents, avant de s'éloigner. Je l'aide à traîner ses bagages, en plus des miennes. J'aimerais bien qu'on aille au fond du train, y a toujours moins de monde. On se faufile à travers la foule, Hermione n'arrête pas de sautiller et de bavarder. Je soupire, souriante, en l'écoutant. Elle est beaucoup trop adorable. « Oh, Alice, c'est qui le garçon là-bas ? Il est trop beau ! » Je regarde la direction qu'elle me montre. Un bonnet, une large veste en jean et une chemise à carreaux nouée autour de la taille, que Merlin me foudroie si je me trompe, mais ce style est signé et reconnaissable ! « Arsène Nightshade, il est dans la même année que moi, mais à Gryffondor ! » Je souris en voyant ma sœur baver. Je ne savais pas qu'elle avait un faible pour les bad boys ! « Hé, Hermione, reviens ! » Elle a pas de chariot, elle. Elle peut courir pour aller draguer, si elle le veut, mais pas moi !

Je la suis péniblement, avant de me figer. Evidemment, Arsène est avec son cousin Indiana ! « Excuse-moi, tu t'appelles comment ? » Je rêve, c'est pas à Arsène qu'elle parle, mais à Indiana ! C'est Indiana qu'elle me montrait ? Je manque de m'évanouir quand je l'entend enchaîner : « Tu es vraiment beau et super bien habillé ! Moi je m'appelle Hermione Bennett et je rentre aujourd'hui à Poudlard ! » Je continue de m'avancer, parce que j'ai toujours les affaires de ma sœur hein. Arsène m'aperçoit, et me lance un : « Salut Alice ! » Je suis pas sûre qu'il me salue vraiment, mais plutôt qu'il prévient son cousin que je suis là. Je soupire en me posant à côté de ma sœur. « Salut. » Je me tourne vers Indiana. C'est viscéral, quand je le vois, je me rappelle de mes résultats de BUSE qui ont déçu ma mère, et un peu mon père. « Alors, je suppose que tu as eu des notes incroyables aux examens, toi ? » Mon ton est sec, mais je supporte pas son côté intellectuel, surtout depuis la maternelle, où il a demandé à la maîtresse de noter son dessin. Qu'il aille en Enfer avec ses notes parfaites !
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLes Nightshade contre-attaquent ! EmptyRe: Les Nightshade contre-attaquent !

more_horiz


Les Nightshade contre-attaquent !Samedi 1er septembre 2001« Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? » Ce qui est bien avec mon cousin, c’est qu’il sait toujours que ma mère fait un truc de mal avec moi. Il a un peu près le même modèle à la maison avec ma tante, mais en beaucoup moins pénible. Ce qui est moins cool, c’est que mon oncle commence à rire, mais que je ne sais pas si c’est de moi ou de ma maman. Bref, heureusement qu’Arsène m’entraîne dehors après avoir réussi à échapper au recoiffage de sa mère. « C'est trop chiant, elle arrête pas de vouloir l'enlever. Mais je comprends pas, elle nous laisse nous habiller comme on veut, mais elle m'enlève mon bonnet ? Même les profs sont moins relou en cours ! » Je hausse vaguement les épaules. Tata Irina peut être un poil contradictoire parfois. « Peut-être que c’est son sang de Sang-Pur qui reprend le dessus… ? » Il faut dire que Irina est sympa, vraiment sympa. Mais on voit bien qu’elle a été élevé dans un autre monde. Et le pire, c’est qu’elle a semblé passer ça à Hitomi ! Mais assez parler de ma cousine qui nous prends de haut parce qu’on est né en fin d’année, je préfère passer au sujet des nouvelles. « Rien comparé à l'Amérique du Sud ! » Je rougis en l’entendant dire ça. Pas par modestie, parce que je suis très fier d’avoir vraiment participé à des fouilles de l’UMS avec Papa. Mais, plus parce que je me rappelle ce qui s’est passé là-bas… Il faudra que j’en parle à Toulouse, o-bli-gé.

« Maman était en vacances, mais pas papa, et tu sais comme elle n'aime pas ne pas le voir tous les jours, alors on est resté à la maison. » « Classique. » On sait tous pourquoi Tata n’a pas trop envie de partir se la couler douce en laissant Shay en Angleterre. Pourtant, Arsène pourrait profiter des vacances pour aller en Russie, quand même ! « Bon, voyons. Nous sommes allés de temps en temps chez tonton Dima et Peter, qui sont en pleine préparation de leur mariage. Hitomi a évité tonton Peter tout l'été, dès qu'on a reçu nos résultats de BUSE. D'ailleurs, j'ai déchiré dans les matières que je voulais garder ! Mais toi, je paris que t'as eu des notes incroyables partout, tata Emilia a dû te porter aux nues, nan ? » Je m’arrête en pleine marche, avec un énorme sourire aux lèvres. Je sais, c’est mal, mais je ne peux pas m’en empêcher. « Hitomi a quoi ? » Répétais-je en jubilant intérieurement. L’oncle de Toulouse, c’est notre professeur de Métamorphose. Et si ma très chère cousine l’a évité tout l’été, ça ne veut dire qu’une chose… « J’ai eu plus de BUSES que Merry ! » Je sautille de joie en utilisant exprès son surnom : elle ne doit plus trop être joyeuse, maintenant ! « Mais sinon, c’est cool pour tes notes, hein. Maman était contente que j’ai onze BUSES. Et puis, j’ai eu presque que des O, et quelques E, alors elle a fait un tiramisu pour fêter ça… » Mais c’est vrai que Maman était très contente, parce que je suis très certainement le premier de mon année, maintenant. Et puis, Papa aussi avait été fier de mon bulletin : j’avais eu des O dans toutes les matières qu’il jugeait importantes ou qu’il enseignait à l’université… Je me laissais tirer par Toulouse, en l’écoutant. « Sinon, ma sœur a décrété qu'on la verrait encore moins que d'habitude, elle veut profiter de sa dernière année avec sa pote Olympe, qui rentre en 7ième année apparemment. Mais rien de bien méchant… Mais et toi ? L'Amérique du Sud devait être incroyable ! » « De toute façon, elle veut jamais traîner avec nous de base… C’est pas une grande perte. » C’est vrai, quoi ! Hitomi n’arrête pas de juger tout le monde, tout le temps. « J’dois te dire un truc pour l’Amérique du Sud… » Je marmonne en fixant mes chaussures, avant de sentir qu’on me tirait par la manche. J’ai l’habitude qu’on m’interpelle parce que j’ai fait tombé quelque chose, mais me prendre par la manche, c’est une première.

« Excuse-moi, tu t'appelles comment ? » Je fais les yeux ronds en découvrant la gamine accrochée à ma manche, qui veut pas lâcher même si je secoue un peu. « … Indiana. » « Tu es vraiment beau et super bien habillé ! Moi je m'appelle Hermione Bennett et je rentre aujourd'hui à Poudlard ! » Je lance un regard à mon cousin, atterré. Un regard qui crie « AU SECOURS ». Déjà parce que c’est une gamine. Et puis, si elle s’appelle Bennett, ça veut dire que… « Salut Alice ! » Je hais mon cousin. Pourquoi ramener Alice au lieu de l’éloigner, justement ? Ou d’éloigner la petite de sa famille qui ne veut toujours pas me lâcher ! « Alors, je suppose que tu as eu des notes incroyables aux examens, toi ? » « Bien sûr que oui. » Je réponds aussi sèchement qu’elle, mal à l’aise par la situation. Il y a moyen qu’elle la tourne à mon désavantage, et qu’elle me suspecte d’avoir voulu kidnapper la petite ! Avec son esprit vicieux, tout pourrait arriver, ou presque. « C’est ta… sœur ? Cousine ? » J’agite encore un peu ma manche mais Hermione s’y cramponne fermement. Merlin, qu’est-ce que je dois faire pour qu’elles partent ?
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

Les Nightshade contre-attaquent ! Badgehfa2022serpLes Nightshade contre-attaquent ! Badgehfa2022duoLes Nightshade contre-attaquent ! Badgehfa2022persopref

descriptionLes Nightshade contre-attaquent ! EmptyRe: Les Nightshade contre-attaquent !

more_horiz


Les Nightshade contre-attaquent ! Avec Indiana Nightshade et Alice Bennett
« Hitomi a quoi ? » Oh merde. Si Hitomi apprend que je l'ai balancé sans faire exprès à Indiana, je vais me faire tuer. Mais en même temps, vu l'air de Indiana, je ne peux plus cacher cette information plus longtemps. Oh, et puis merde, elle a qu'à pas être aussi hautaine. « Elle a évité tonton Peter tout l'été après qu'on ait reçu nos bulletins. » Répétais-je. « J’ai eu plus de BUSES que Merry ! Mais sinon, c’est cool pour tes notes, hein. Maman était contente que j’ai onze BUSES. Et puis, j’ai eu presque que des O, et quelques E, alors elle a fait un tiramisu pour fêter ça… » Je commençais à baver. Le tiramisu de ma tante est l'une des meilleures choses que j'ai pu goûter de toute ma vie, n'en déplaise à ma mère ! Et comme je ne l'ai pas beaucoup vu, je n'en pas eu cet été. J'ai plus qu'à espérer qu'elle en enverra à ses enfants et que Indiana sera suffisamment généreux pour partager avec moi le restant de part que Enola ne pourra pas terminer ! Mais je laisse tomber les idées de gâteau pour embrayer sur ma sœur. « De toute façon, elle veut jamais traîner avec nous de base… C’est pas une grande perte. J’dois te dire un truc pour l’Amérique du Sud… » Je me tourne, curieux, vers mon cousin, quand on est arrêté par une gamine.

Et cette gamine, c'est la petite sœur de Alice Bennett ! Je connais très bien les sentiments de Indiana envers la jeune fille, et le regard de demoiselle en détresse me le confirme. Surtout quand sa sœur débarque…Et apparemment, leur rivalité est toujours là ! « Alors, je suppose que tu as eu des notes incroyables aux examens, toi ? » « Bien sûr que oui. » Un ange passe. Je finis par me frotter le nez, en brisant le silence. « J'ai eu de bonnes notes aussi, si ça intéresse quelqu'un. » « C’est ta… sœur ? Cousine ? » « Ma petite sœur. » merlin, que cette conversation traîne en longueur… Je finis par me pencher vers la petite. « J'espère que ta grande sœur est plus sympa que la mienne… » Je crois voir un sourire sur les lèvres de Alice alors que Hermione commence à me répondre en bavardant. Elle bavarde même tellement -bah merde alors, on dirait Spencer- qu'elle lâche Indiana. « Bon, nous, on va aller s'installer. Bon voyage. » Alice prend la main de sa sœur et s'éloigne rapidement. Je la regarde partir avant de regarder Indiana. « A défaut de t'entendre avec Alice, tu as une touche avec sa petite sœur… » Je le pousse, pour qu'il entre finalement dans le train. « Au fait, tu voulais me raconter quoi pour l'Amérique du Sud ? »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


My flesh is searchin' for your worst and best, don't ever deny
I'm like a stranger, gimme me danger

descriptionLes Nightshade contre-attaquent ! EmptyRe: Les Nightshade contre-attaquent !

more_horiz


Les Nightshade contre-attaquent !Avec Indiana et Arsène Nightshade « Bien sûr que oui. » Je le fusille du regard. Qu'est-ce qu'il m'énerve, avec ses airs de parfait élève ! Vraiiiiment, vivement l'Université pour qu'on arrête d'aller dans la même classe ! Je suis sûre qu'il ira en Histoire en plus, comme son pôpa. Et moi… Je balaie rapidement cette idée de la tête. « J'ai eu de bonnes notes aussi, si ça intéresse quelqu'un. » « C’est ta… sœur ? Cousine ? » « Ma petite sœur. » Pourquoi ça l'intéresse, hein ? Je sais qu'elle est trop jeune pour lui, donc, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait l'intéresser. Je plisse les yeux, en me demandant qu'elle serait sa réaction si je couchais avec sa grande sœur… « J'espère que ta grande sœur est plus sympa que la mienne… » Au moins, Arsène est sympa, lui. Je ne sais pas pourquoi, mais tous les Nightshade sont accueillants, sauf Indiana. Je souris, alors que Hermione fait la liste de mes qualités. Au moins, dans son discours, elle en profite pour lâcher Indiana, et je prends la main de ma sœur. « Bon, nous, on va aller s'installer. Bon voyage. » Je lance un dernier regard (sûrement noir) à Indiana, avant de m'éloigner. Par Merlin, que je n'ai pas hâte de le voir ce soir au banquet ou dans la salle commune !
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLes Nightshade contre-attaquent ! EmptyRe: Les Nightshade contre-attaquent !

more_horiz


Les Nightshade contre-attaquent !Samedi 1er septembre 2001Pourquoi est-ce que je devais être entouré des filles Bennett ? Pourquoi est-ce qu’une me déteste et que l’autre ne veut plus me lâcher ? Si j’étais vraiment très superstitieux, je penserais que j’ai déclenché une malédiction pré-colombienne pendant les fouilles de mon père, avec ce niveau de malchance ! Arsène essaye bien de calmer le jeu, mais même pour lui, Alice Bennett est trop casse-baguette. « J'espère que ta grande sœur est plus sympa que la mienne… » Je fais les gros yeux à mon cousin. Franchement, à choisir, je préfère Hitomi à Alice Bennett, sans hésiter une seule seconde ! « Bon, nous, on va aller s'installer. Bon voyage. » OH MERLIN, ENFIN. J’ai l’impression que la petite sœur Bennett m’a tenu la jambe pendant une heure tellement elle m’a parlé en me tirant sur la manche de mon uniforme. « A défaut de t'entendre avec Alice, tu as une touche avec sa petite sœur… » « Mais je veux pas d’une touche avec une Bennett… ! » Me réecriais-je au comble du désespoir en me laissant pousser dans le train. « Au fait, tu voulais me raconter quoi pour l'Amérique du Sud ? » Ah, enfin. Mon grand moment. « Alors, voilà. Dans le village pas loin du champs de fouilles, il y avait une fille, et… » Parler de mes premières expériences pour oublier que les Bennett me poursuivent ? Je suis certain que ce sujet nous tiendra pendant tout le trajet ou presque, avec mon cousin.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

Les Nightshade contre-attaquent ! Badgehfa2022serpLes Nightshade contre-attaquent ! Badgehfa2022duoLes Nightshade contre-attaquent ! Badgehfa2022persopref

descriptionLes Nightshade contre-attaquent ! EmptyRe: Les Nightshade contre-attaquent !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum