Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en septembre 2002 !
Un nouvel ennemi fait son apparition, plus d'infos sur votre Gazette !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

descriptionMaléfices & Sortilèges ! EmptyMaléfices & Sortilèges !

more_horiz
Maléfices & Sortilèges !

Samedi 22 septembre 2001:

Cela faisait quelques temps qu'on entendait des rumeurs à ce propos. Maléfices et Sortilèges : Soit vous connaissez, soit vous vivez dans une grotte ! Absolument tous les jeunes à Poudlard avait entendu ce nom au moins une fois depuis la rentrée. Jusqu'ici, j'avais écouté ces fables d'une oreille distraite. Mon avis sur la question, c'est qu'on avait affaire à des élèves qui voulaient jouer à un jeu de rôle un peu glauque, qu'ils entouraient d'histoires à dormir debout pour donner envie aux autres d'y jouer. Moi, j'avais bien d'autres choses à penser avec la rentrée, les cours, les amis et les garçons encombrants...

Pour autant, aujourd'hui, j'allais bien être obligée de revenir sur mes positions. J'étais retournée dans le dortoir assez tôt, et j'étais donc seule dans la pièce que je partageais avec les autres filles de sixième année depuis notre arrivée à Poudlard. C'est là que je l'avais trouvé, posé sur mon lit, comme à m'attendre. Je m'approchai avec prudence ne voulant pas trop croire à ce qui était entrain de m'arriver. Pourtant, après m'être assise sur mon lit et avoir examiné  le matériel qui se trouvait là, je fus bien obligé de me rendre à l'évidence : j'avais entre les mains le fameux jeu qui faisait tant parler. Avec tout ça, se trouvaient des consignes : Je devais 'rapidement' soit tirer une carte défi et le réaliser - au risque de devoir subir une malédiction si je refusais ou échouais – soit tirer une carte invocation, qui appellerait une créature sur le 'plateau' et la vaincre. Devais-je comprendre que le dit plateau était notre école ? Décidément, si c'était une blague de mauvais goût, elle était poussé loin ! Pour l'amener ici, quelqu'un avait du s'introduire non seulement dans notre salle commune, mais aussi dans le dortoir des filles. La personne qui était à l'origine de tout cela se donnait du mal pour rendre les choses réalistes et un poil effrayantes.

J'aurais sans doute du le jeter directement et oublier tout cela, mais une partie de moi était piquée par la curiosité. Pourquoi ces gens se donnaient autant de mal ? Et qui étaient-ils ? Je pensais immédiatement à en parler à Arsène pour qu'il m'aide à trouver des réponses à toutes ces questions mais secouais rapidement la tête pour me sortir ses pensées de l'esprit. Je pouvais aussi y arriver seule. Un peu perdue, je l'avais caché sous mon lit quand j'avais entendue Alice arriver à son tour. Elle allait sans doute me dire de m'en débarrasser rapidement, mais quelque chose en moi ne le voulait pas. J'avais donc fait comme si de rien n'était et nous avions passé la soirée à discuter de choses et d'autres avant d'aller nous coucher.

Incapable de trouver le sommeil, je passai la main sous mon lit vers 2h du matin, attrapai Maléfices et Sortilèges , puis refermai rapidement mes baldaquins. « Lumos ». Si tout cela n'était qu'une blague, je pouvais bien demander un défi n'est-ce pas ? Au moins, je serais certaine qu'il n'y avait rien à en tirer et je pourrais oublier cet épisode étrange de ma vie rapidement....

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Tessa E. Plisetsky le Jeu 25 Aoû - 19:10, édité 1 fois

descriptionMaléfices & Sortilèges ! EmptyMaléfices & Sortilèges !

more_horiz
Le membre 'Tessa E. Plisetsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défi' :
Maléfices & Sortilèges ! Visuelde
Résultat :
Maléfices & Sortilèges ! Gage7

descriptionMaléfices & Sortilèges ! EmptyRe: Maléfices & Sortilèges !

more_horiz
Maléfices & Sortilèges !

Samedi 22 septembre 2001:

Perplexe, je relis plusieurs fois la phrase que j'avais sous les yeux. Je ne savais pas trop quoi penser. Peut-être était-ce une pointe de déception que je ressentais au fond de moi ? Même si j'avais refusé d'y croire pleinement, l'idée que quelque chose aurait pu venir animer cette année scolaire avait un côté plaisant.  Or, faire tout ce grabuge et tout ce mystère pour ça me semblait un peu exagéré. Celui qui avait crée ce 'jeu' était en fait un deuxième année en mal de bêtises et de chamailleries, c’est en tout cas l'impression que me laissait cette carte. J'avais 16 ans. Non, je ne comptais pas réaliser leur défi à la noix et leur histoire de malédiction ne m'effrayait plus vraiment. Je n'allais certainement pas m'amuser à saloper les notes de mes amies en cours pour participer aux farces  inoffensives d'un enfant en mal d'attention.

Je soupirai discrètement pour ne pas attirer l'attention de mes camarades endormies et cachai de nouveau le jeu sous mon lit. Éteignant ma baguette, je me recouchai et remontai la couverture jusqu'à mon visage. L'esprit plus tranquille, je parvins à m'endormir vraiment rapidement, d'un profond sommeil. Si profond que je ne fus pas réveillée par la carte qui apparue magiquement dans ma main, quelques minutes plus tard. C'est seulement au réveil que je constatais sa présence. Il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits, me rappeler de ce que j'avais fait hier, et aussi des règles du jeu. Je ne voyais que le dos de cette carte, affublait d'un unique mot 'Malédiction '.  Un nouveau pic de stress monta en moi même si j'essayais de rester le plus calme possible, me répétant que ce n'était qu'un jeu d'enfant.

Je retournai lentement la carte pour découvrir ce qu'elle cachait au recto, partagée entre la curiosité, l'agacement, et un peu d'angoisse.

Codage par Libella sur Graphiorum

more_horiz
Le membre 'Tessa E. Plisetsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Malédiction' :
Maléfices & Sortilèges ! Visuelde
Résultat :
Maléfices & Sortilèges ! Malediction2

more_horiz