Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

descriptionMake me look away EmptyMake me look away

more_horiz


Make me look away Avec Keith Adams Vendredi 10 août 2001

« Tourne-toi, dos à moi. » J'obéis à ma mère. Elle est couturière professionnelle, et tous les ans, elle regarde mes uniformes scolaires pour savoir si je dois en racheter, ou si elle peut se contenter d'apporter des retouches. Mon frère aussi passait par cette étape, mais maintenant qu'il est à l'UMS, il ne subit plus cette vérifications en détail. « J'ai l'impression que ta jupe à l'arrière est un peu plus courte… Tu aurais pris un peu de fesses, non ? » « Maman ! » Je rougis en la reprenant. Déjà, je ne me sens pas trop à l'aise dans mon corps. Je me trouve trop grosse, avec trop de formes. J'aimerais être une brindille.

Lucas, mon copain, dit que la préfète de Poufsouffle a un corps de rêve. Elle est toute mince, avec une poitrine normale et des fesses légèrement rebondies. Mais quand il dit ça, généralement, il me tape sur les fesses en me disant que je ne dois pas essayer de lui ressembler. Parce qu'il trouve que quand je prends du poids, ça ne va pas dans mes formes, mais dans mes hanches et mes bras, voir mon ventre. Il préfèrerait que je sois mince, quitte à avoir moins de formes. Aussi, je n'aime pas que maman fasse allusion à mon corps, parce qu'on est dans le salon, et que Keith est dans la cuisine en train de faire bouillir de l'eau. Je ne veux pas qu'il entende ça !

Et évidemment, il rentre et s'asseoit dans le canapé alors que ma mère s'occupe de mon chemisier. « Tout a l'air bon ici. Mais tu sembles avoir pris de la poitrine en plus de ça ! Ma fille devient une vraie femme. » « Mamaaaaan… » Je crois que je suis rouge tomate. Pourquoi elle parle de mes fesses et de mes seins devant le meilleur ami de mon frère ? Et pourquoi ce dernier n'est pas au sous-sol, dans la chambre de Oscar, à boire des bières ? « Bon, tout à l'air ok. Tu n'auras pas besoin de nouvel uniforme pour ta dernière année. Mais si tu veux, on pourra organiser un après-midi mère et fille pour t'acheter de nouveaux sous-vêtements ! » « Si tu veux… » Je marmonne, morte de honte qu'elle parle de culotte et de soutien-gorge devant Keith. Et alors qu'elle sort du salon en sifflotant, je suis seule, face à lui, dans mon uniforme, avec une jupe visiblement plus courte que d'habitude, et la sensation de ressembler à un hippopotame. C'est d'ailleurs sûrement ce qu'il pense, vu son regard…
:copyright:️ Justayne

descriptionMake me look away EmptyRe: Make me look away

more_horiz


Make me look awayVendredi 10 août 2001Se faire virer de la piaule d’Oscar, ça craint. Comme si ça m’intéressait vraiment, qu’il écrive des lettres à sa petite copine ou quoi. Le connaissant comme j’le connais, ça sera dégoulinant d’amour et de bon sentiments, ce qui est pas franchement ma tasse de thé. Si ça parlait d’autre chose, j’avoue que mon p’tit côté voyeur aurait bien été tenté de jeter un coup d’œil. Mais là… Nan, vraiment. J’suis sûr que c’est un faux prétexte. M’est avis qu’Oscar, il fait autre chose qu’écrire à sa meuf. Faut bien qu’je prenne sur moi, en attendant qu’il est fini de faire ses trucs, là. Et comme j’suis dans la cuisine, j’ai plus qu’à me faire un thé. Parce que, évidemment, y’a plus de bière au frigo. Y’en a bien sous le lit d’Oscar mais bon, il prendrait un peu mal que j’vienne le déranger pour ça. C’est qu’il est pas comme moi, lui.

« Tout a l'air bon ici. Mais tu sembles avoir pris de la poitrine en plus de ça ! Ma fille devient une vraie femme. » « Mamaaaaan… » J’passe la tête à travers l’entrée de la cuisine. J’suis qu’un homme, je peux pas m’empêcher d’écouter ce genre de trucs. Quand ça parle de seins ou de cul, ça m’intéresse. C’est bien naturel, hein ? Et puis Olympe, c’est bien la dernière à être moche. « Bon, tout à l'air ok. Tu n'auras pas besoin de nouvel uniforme pour ta dernière année. Mais si tu veux, on pourra organiser un après-midi mère et fille pour t'acheter de nouveaux sous-vêtements ! » « Si tu veux… » Mon regard traîne sur la chemise d’Olympe en imaginant ce qu'il y a en-dessous. M’dame Swan a pas tort, elle a plutôt un sérieux avantage de ce côté-là. J’suis bien content qu’elle parte, M’dame Swan, parce que je suis quand même plus à l’aise pour reluquer Olympe quant elle est pas là. « Septième année, hein ? » Sans doute la meilleure, d’après ce que les autres disent. Me demande parfois si j’ai pas raté toute une partie de mon adolescence, en restant caché ici. « T’as raccourcis ta jupe pour aguicher les mecs ? » Nan parce que ça marche, sur moi. Mais faut dire qu’il me faut pas grand-chose. Rien que ses longs cheveux roux qui se balancent dans son dos… « Tu devrai aussi ouvrir les premiers boutons de la chemise. Les mecs, c’est pas hyper compliqué pour les faire vriller. » Encore une fois, j’parles d’expériences. Je me vautre dans le canapé, jambes écartées. Mon thé est brûlant, mais tant pis. J’aime bien l’boire comme ça. Un peu de douleur, ça peut quand même faire beaucoup de bien. « Y’en reste dans la théière, si tu veux. » J’sais pas pourquoi, ça a toujours été bizarre entre Olympe et moi. On a quatre ans de différence, à peu près. Petite, elle me lisait plein de chose, et elle s’occupait de moi, et on faisait la sieste ensemble. Maintenant, c’est un autre genre de sieste que j’aimerai faire avec elle, j’avoue. J’ai aucun complexe, parce qu’elle est belle, et franchement, y’a rien d’honteux d’être attirée par une meuf comme ça. Faut juste pas que je me trahisse avec Oscar, parce qu’il voudrait sûrement me péter la gueule. Mais bon, heureusement, l’est pas là...
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters

Make me look away Badgehfa2022nomineMake me look away Badgehfa2022persopref

descriptionMake me look away EmptyRe: Make me look away

more_horiz


Make me look away Avec Keith Adams Je me tends légèrement en sentant le regard de Keith sur moi. Je ne sais pas comment interpréter ça. Je me doute bien qu'il n'y a aucune trace de dégoût, bien au contraire. Mais est-ce que je suis censée me sentir comme une femme désirable, ou bien comme un morceau de viande ? « Septième année, hein ? » Je hoche lentement la tête. « Oui… L'année des ASPIC. » J'espère les avoir assez facilement. Du moins, dans les matières qui m'intéressent. Même si je n'ai encore aucune idée de ce que j'ai envie de faire plus tard, ou même quelles études entreprendre l'année prochaine. Mais il faut bien que je commence à y réfléchir, comme c'est la dernière année…

« T’as raccourcis ta jupe pour aguicher les mecs ? » Je me sens complètement rougir, et je tire frénétiquement ma jupe vers le bas. Même si elle ne descend pas beaucoup plus, comme elle reste au-dessus de mon bassin. Je le fusille du regard, pour oser penser à ce genre de choses. « Bien sûr que non ! » Mais il semble ne pas m'écouter, et repart dans ses délires. « Tu devrai aussi ouvrir les premiers boutons de la chemise. Les mecs, c’est pas hyper compliqué pour les faire vriller. » Je n'ose même pas imaginer la réaction de Lucas si je faisais ça. Je pense qu'il ne serait pas content de voir sa copine s'habiller comme une traînée, ou pire, comme Alice Bennett. Têtue, je rétorque. « Jamais je ne ferais ce genre de choses. » Je finis par croiser les bras sur ma poitrine, comme pour me protéger de son regard lubrique. Mais même si ma chemise est fermée jusqu'en haut, il reste mes jambes nues… Et son imagination.

Un ange passe, et je me tortille, mal à l'aise. Je regarde Keith boire une gorgée de thé. Sa boisson préférée, après l'alcool qu'il s'enfile en scred avec mon frère dans sa chambre. « Y’en reste dans la théière, si tu veux. » « Je devrais peut-être me changer avant, non ? » Je ronchonne, mais je suis encore vexée de comment il me voit. Non, je ne saute pas tout ceux qui je croise, ou je n'essaie d'attirer le regard des mecs, bien au contraire. J'aimerais bien attirer celui de mon mec, mais il regarde les filles plus minces avec des formes, comme Spencer Morris-Clever. Je pense même qu'il a déjà reluquer Hitomi… Mais avec Arsène, jamais il n'oserait jamais lui tourner autour.

Mais je finis par me servir une tasse, et m'asseoir en face de lui, les jambes bien serrées. « Alors… Comment tu sens la rentrée ? Ce ne sera pas trop bizarre de ne plus être avec Oscar ? » Ils ont passé toutes leurs années ensemble, depuis la première année. Mais Keith a foiré ses examens, alors, il retape. Je pense que Oscar est un peu déçu mais, comme à son habitude, il l'encourage de faire de son mieux. Nos parents aussi. Mais là, pour moi, ce qui est bizarre, c'est être avec Keith. Depuis que j'ai grandis, l'ambiance a vraiment changé avec lui. Je me sens déjà suffisamment mal à l'aise avec la puberté, je ne veux pas en rajouter une couche. « D'ailleurs, il est où Oscar ? » C'est étrange que Keith soit seul, à l'étage, alors que Oscar est dans la maison. Quand mon grand frère est ici, les deux garçons sont toujours ensemble. Mais comme je ne veux pas de détails sur les suppositions de Keith, je finis par me lever du siège, ma tasse de thé fumante entre les mains. « Je vais aller me changer. Ça te dirait, de faire une partie du dîner avec moi ? » Peut-être que si on fait une activité normale, tout redeviendra comme avant entre nous…
:copyright:️ Justayne

descriptionMake me look away EmptyRe: Make me look away

more_horiz


Make me look awayVendredi 10 août 2001Elle est bien mignonne, Olympe, mais vu son regard, j’me demande parfois si elle est pas trop dans la Lune. Peut-être parce que j’ai parlé de la dernière année à Poudlard. Ou, plus probable, parce que j’ai parlé de mecs. C’est l’âge, d’façons ! Rien de plus naturel, j’étais dans le même mood pendant mon adolescence, et puis j’en suis pas encore vraiment sorti non plus. Mais faut croire qu’Olympe m’fait pas confiance, en matière de goûts masculins. « Jamais je ne ferais ce genre de choses. » J’hausse les épaules. Bah, elle fait bien ce qu’elle veut, qu’est-ce que ça peut m’foutre ? Y’a bien des gars qui aiment le côté sainte-nitouche, après. « Je devrais peut-être me changer avant, non ? » « Pour quoi faire ? T’es pas mal, comme ça. » J’sais apprécié le paysage, mais j’sais surtout comment me contrôler. Et puis, c’est Olympe. Malgré son corps, bah… c’est encore une gamine dans sa tête, vu comment elle m’répond, nan ?

« Alors… Comment tu sens la rentrée ? Ce ne sera pas trop bizarre de ne plus être avec Oscar ? » Me sens un peu sonné par sa phrase, qui résonne et tourne en boucle dans ma tête. Dans le brouillard, j’me lève pour aller voir dans le frigo de la cuisine. J’commence à bien connaître les habitudes de la maison et, M’sieur Swan, il met toujours les bières au même endroit. J’en rapporte deux avec moi, pour me recaler confortablement dans l’canapé à côté d’Olympe. Mon thé est encore sur la table, et j’adore ça mais… oh, et puis tant pis. La bière d’abord. « D'ailleurs, il est où Oscar ? » « Y fait des trucs solos. L’a pas besoin d’moi, pour ça. » Écrire une lettre d’amour avec lui, et puis quoi encore ? J’me débrouille un peu pour tchatcher à l’oral, mais pour le reste… « J’veux pas parler de la rentrée, ok ? » Je marmonne sans la regarder, en reprenant un peu de bière. Une bonne moitié d’la bouteille. Ça m’rend tout drôle d’imaginer une rentrée sans Oscar, une rentrée où j’pourrai sécher comme je veux sans qu’il soit sur mon dos.

« Je vais aller me changer. Ça te dirait, de faire une partie du dîner avec moi ? » « Mouais… ok. » J’ai rien d’autre à foutre, d’façons. « T’ai déjà dit que t’es belle comme ça, mais après, tu fais c’que tu veux. » Je ramène les deux bouteilles de bière – une vide – dans la cuisine. Faire à bouffer comme une gonzesse… c’que je ferai pas pour Olympe ! Les minutes passent, interminables. Heureusement, il y a tout un stock de binouze qui me tend les bras. Au fond, j’aimerai trop passer à un truc un peu plus fort, un truc qui tabasse vraiment. Mais, suis pas alcoolique. « Ah bah t’en as mis du temps ! » J’me retourne vers Olympe, une nouvelle bouteille à la main. « J’ai dû m’occuper en t’attendant… » J’essaie de pas croiser son regard, de pas regarder ma bière. C’est pas vraiment de l’alcool, d’façon… « Tu veux que j’fasse quoi ? » Je repose doucement la bouteille, pour prouver, j’sais pas… ma bonne volonté ? « T’sais, je suis habitué. J’bois beaucoup plus en soirée. Genre, hier... » Hier, j’ai pris une cuite tellement monumentale que j’sais même pas comment j’ai pas fini dans le coma.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters

Make me look away Badgehfa2022nomineMake me look away Badgehfa2022persopref

descriptionMake me look away EmptyRe: Make me look away

more_horiz


Make me look away Avec Keith Adams « Pour quoi faire ? T’es pas mal, comme ça. » Je rougis légèrement, et je préfère ne pas répondre. Ça me met mal à l'aise… Alors, je préfère enchaîner sur la rentrée. Mais, là aussi, je me prends un mur. « J’veux pas parler de la rentrée, ok ? » « Ok… » Je le regarde reprendre une gorgée de bière. Mais je préfère ignorer, et je me lève, en lui proposant de faire le dîner avec moi, une fois que je me serais changée. « Mouais… ok. » Une victoire, enfin. « T’ai déjà dit que t’es belle comme ça, mais après, tu fais c’que tu veux. » « C'est juste pour être plus à l'aise… » Je finis par aller aux escaliers, je monte les deux étages, jusqu'à ma chambre.

En me déshabillant, je repense aux commentaires de Keith, et je secoue la tête. Je range soigneusement mon uniforme, et je fixe mon placard. J'aimerais une tenue confortable, dans laquelle Keith ne pourra pas me mater sans vergogne… Mais en plein août, je n'allais pas mettre un jogging et un pull ! Je finis par jeter mon dévolu sur un jean et un débardeur croc top blanc. Tant pis, je ne veux pas mourir de chaud. Je dévale les escaliers en me faisant un chignon, avant de débouler dans la cuisine. « Ah bah t’en as mis du temps ! » Keith m'attends, une nouvelle bouteille de bière à la main. Je lève un sourcil, bien que je ne devrais pas être trop étonnée. « J’ai dû m’occuper en t’attendant… » « Je vois ça. » C'est pas que je désapprouve, mais… Un peu quand même. J'ai l'impression que Keith boit tous les jours ! En passant un tablier, et en le nouant, Keith finit par poser sa bouteille. « Tu veux que j’fasse quoi ? » Je désigne du menton la bouteille. « Que tu arrêtes de boire ? » « T’sais, je suis habitué. J’bois beaucoup plus en soirée. Genre, hier... » « … » Je finis par tourner le dos, pour ouvrir le frigo. Je ne veux pas savoir ce qu'il s'est passé hier soir.

Je sors des tomates , de la laitue, et des concombres, en souriant. « On a de quoi faire un barbecue, alors, on pourrait préparer une salade légumes avec une vinaigrettes ! » Je sors deux planches, deux couteaux et deux économes. « Si tu veux, j'épluche les concombres, et après, tu les couperas en rondelles. » Je lui tends le matériel, et commence à me mettre au travail. Un petit silence s'installe, de quelques minutes. C'est assez confortable, on est plongé dans nos pensées. Mais mon père nous interrompt, alors qu'il rentre du boulot. « Oh, vous préparez le repas ? C'est gentil, les enfants ! » « Salut, papa. » Je lui souris en reposant les légumes, alors que lui aussi ouvre le frigo. « Si vous voulez, je m'occupe de la cuisson de la viande… Mais avant, je prends une petite bière. Keith, tu en veux une ? » Si papa savait que ce n'était pas sa première, je ne suis pas sûre qu'il lui aurait proposé…
:copyright:️ Justayne

descriptionMake me look away EmptyRe: Make me look away

more_horiz


Make me look awayVendredi 10 août 2001J’sais pas comment prendre la réaction d’Olympe. Elle est chou en passant son tablier, mais j’aime beaucoup moins son regard qui m’juge. On dirait celui d’son frère et pourtant, j’fais rien de mal. Je m’effondre sur la table, ma bouteille toujours à la main. J’ai un peu mal au crâne, et mater Olympe suffit pas à calmer la douleur. Même si elle est ultra belle. « On a de quoi faire un barbecue, alors, on pourrait préparer une salade légumes avec une vinaigrettes ! » « Pfff… on est vraiment obliger de bouffer des légumes ? » Mais j’fais quand même glisser quand même vers moi la planche. Mes doigts touchent à peine ceux d’Olympe quand je prends le couteau et l’autre truc. J’obéis juste à ses ordres, me sens pas capable de faire autre chose. J’essaye de pas trop penser que… pas trop penser que j’pourrai m’lever, repousser les couteaux et la bouffe, et enlacer Olympe pour l’embrasser et un peu plus. Nan, vraiment, faut pas que j’pense à ça. J’ai les yeux rivés sur le concombre pour pas voir ses cheveux roux qui tranchent vachement sur sa peau très blanche. Penser à la bouffe, pas penser que j’ai envie d’elle. Penser à la bouffe, pas penser que j’la veux…

« Oh, vous préparez le repas ? C'est gentil, les enfants ! » J’sursaute et le couteau ripe un peu sur mon doigt. Juste assez pour pas avoir vraiment mal, mais avoir mal de la manière que j’aime bien. « Salut, papa. » « B’jour, M’sieur Swan. » J’évite quand même d’le regarder dans les yeux. J’ai trop peur qu’il comprenne à quoi j’pensais une seconde avant. « Si vous voulez, je m'occupe de la cuisson de la viande… Mais avant, je prends une petite bière. Keith, tu en veux une ? » « Ouais, merci M’sieur Swan ! » Au moins, ça, j’sais faire. J’prends la bouteille qu’il me tend, et j’essaye de me concentrer sur lui. Sauf qu’au bout d’un moment, il quitte la pièce et c’est Olympe qui est devant mes yeux. « Toujours ton regard pas content… » J’me lève en tanguant un poil, mais c’est la faute du sol de la cuisine qui est pas bien droit. « Pourquoi… t’as quand même de jolis yeux. Et cheveux. Et tes joues. » J’sais pas bien pourquoi ou comment, mais j’suis super proche d’elle. D’Olympe. Assez pour passer tout doucement une main sur sa joue qui est encore plus blanche que moi. « J’ai pas de problème, hein ? Tu sais ? » Juste un peu de nausée. Mais y’a pas mort d’homme, comme dirait mon daron. Juste une affreuse envie de dégueuler, même si j'la sers contre moi.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters

Make me look away Badgehfa2022nomineMake me look away Badgehfa2022persopref

descriptionMake me look away EmptyRe: Make me look away

more_horiz


Make me look away Avec Keith Adams Le retour de papa fait l'unanimité. C'est mon père après tout, je suis toujours heureuse de le voir. Surtout si il nous aide dans la cuisine. J'adore quand il s'occupe du barbecue. Ou du repas, pour décharger maman. Il cuisine super bien, en plus. Mais j'avoue que ça me plaît moyennement qu'il prenne une bière. Pas qu'il boive, en soi. Je m'en fiche. Mais comme il prend une, il en propose une forcément à Keith. Alors que en soi… Il devrait pas. Je veux dire, personne a remarqué qu'il avait un léger souci avec l'alcool ? « Ouais, merci M’sieur Swan ! » Et en plus, il dit oui… Je ne dis rien tant que papa est là, mais dès qu'il sort dans le jardin allumer le barbecue, Keith croise mon regard.

« Toujours ton regard pas content… » « Parce que je ne suis pas contente. » Je repose le couteau sur le comptoir, alors que Keith s'approche de moi. Je lève la tête pour le fixer du regard. Toujours pas contente. « Pourquoi… t’as quand même de jolis yeux. Et cheveux. Et tes joues. » Je sens mon cœur qui bat de plus en plus vite alors que Keith s'approche de moi. Mais je ne bouge pas. Comme si je voulais prouver quelque chose. Et je m'empêche de sursauter quand il lève la main. Non, il ne veut pas me frapper. Il veut juste la poser sur ma joue. Je me sens rougir. « J’ai pas de problème, hein ? Tu sais ? » « Keith… Ce n'est pas vrai… » J'essaie, j'essaie de lui dire que si, ce n'est pas normal de boire autant. Mais je n'en ai pas le temps. Il me serre contre moi. Mais je me sens tendue. Je ne sais pas si je veux y rester, ou juste, je me sens mal vis-à-vis de Lucas. Peut-être les deux.

« Keith… Lâche-moi… » Mon ton est suppliant. J'ai tellement peur que ça finisse comme avec Lucas, avec des larmes. Je sais que Keith ne voudrait jamais me faire de mal, mais… L'alcool rend imprévisible, non ? « Keith, lâche-moi ! » J'essaie de le repousser, mais, au même moment, il se détourne enfin de moi pour vomir dans l'évier. Il vomit même tellement fort que ça attire mon père et ma mère dans la cuisine. Je pense que ma mère a entendu ma dernière phrase, que j'avais prononcé assez fort, pour essayer de l'impressionner. Ma mère me prend dans ses bras, pendant que papa emmène Keith là-haut, sûrement pour le coucher.

Le repas s'est fait seulement entre mes parents, mon frère et moi. Oscar avait demandé où était Keith. Maman lui avait dit qu'il était un peu patraque et qu'il s'était déjà couché. Je n'avais pas décroché un mot. Une fois que le repas fut avalé, et la cuisine rangée, je montais lentement dans ma chambre, anciennement un grenier. Je traversais le premier étage pour rejoindre les autres escaliers quand j'entendis du bruit dans l'ancienne chambre d'amis, qui était celle de Keith. La porte était entrebâillée, alors j'ouvris. « Keith ? » Je voulais vérifier qu'il allait bien… Si jamais il avait vomi dans son sommeil, il ne fallait pas qu'il s'étouffe. La pièce était plongée dans le noir, je rentrais doucement. « Keith ? » Répétais-je. Il y avait du mouvement dans son lit, et en m'approchant, je vis ses joues humides. « Tout va bien… ? Je peux faire quelque chose pour toi ? » Je m'approchais de lui, en essuyant doucement ses larmes.
:copyright:️ Justayne

descriptionMake me look away EmptyRe: Make me look away

more_horiz


Make me look awayVendredi 10 août 2001C’est pas moi qui monte les escaliers. C’est M’sieur Swan qui m’pousse. Pas sûr que j’aurai su avancer tout seul, sinon. J’ai méga mal au crâne, la gorge qui m’brûle et les yeux qui piquent. J’ai été mis au lit comme un môme. Même pas une engueulade, que j’ai eu. J’crois bien que j’aurai préféré. Ça m’aurait fait sentir moins minable, moins comme un gamin aussi. J’aime pas bien ça. J’ai l’impression d’être pas puissant, de rien pouvoir faire. Ouais, je déteste ça, et sentir que les larmes commencent à monter aussi. Un gamin, un vrai gamin… Y’a vraiment de quoi avoir honte. Déjà, que j’tiennes pas l’alcool. Sérieux, qu’est-ce qui m’arrive ? J’ai jamais été aussi mal, avant. Peu importe les doses, en plus. Et c’est pas comme si j’avais eu la main légère un jour. Et puis, que j’pleures comme une tafiole. Y’a des gens qui disent que ça fait du bien, d’pleurer. Des vrais couillon, ça rend tout pire. Et aussi… qu’est-ce que j’ai foutu comme merde avec Olympe. Pourquoi ça pouvait pas être simple comme quand on était gamin ? Elle m’faisait bien des câlins, à c’moment. Qu’est-ce que j’donnerai pas pour avoir encore l’droit à ça.


« Keith ? » Oh merde. J’voulais la voir, j’voulais l’avoir, mais pas comme ça. Pas maintenant. Pas quand j’suis en mode loser, et pas vrai mec. J’me retournes sur le côté quand elle m’appelle une deuxième fois. J’essaye de faire un mort assez convainquant pour qu’elle dégage, mais c’est tout le contraire. Pourquoi y’a jamais rien qui marche comme j’veux ? « Tout va bien… ? » Évidemment que les larmes redoublent. J’suis vraiment nul de chez nul. Faudrait juste que j’lui dise que ça va, qu’elle peut se casser. Mais j’peux pas. C’est… bah c’est Olympe, quoi. J’veux qu’elle reste près de moi.  « Je peux faire quelque chose pour toi ? » J’mets ma main sur sa joue, tout doucement. Pourquoi cette fois, elle m’hurle pas dessus ? Pourquoi elle veut bien rester alors que j’suis dans un état bien pire qu’en bas ? C’est pas juste. L’image qu’elle va garder d’moi, c’est pas un mec viril. C’est vraiment, vraiment pas juste. « T’souviens quand on était p’tits ? » J’avale ma salive en essayant de m’redresser un peu. Mauvaise idée, j’ai l’impression que tout devient encore plus flou. « J’aime pas lire, mais toi si. Et tu m’lisais plein de trucs, et surtout le gros bouquin, çui-là qui pèse une tonne. Avec les héros. Princesse et dieux. Tu t’souviens, hein ? C’était bien, hein ? » Tellement heureux, que j’étais. Pourquoi il faut qu’on ait grandi ? « Ta voix. Elle m’fait dormir. Et tu lis bien, toi. Tu lis vraiment bien… » J’prends une grande inspiration pour faire terminer la crise de larmes. J’détournes le regard, et puis j’murmures un truc dont j’ai ultra honte : « Recommence, s’teuplait... »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters

Make me look away Badgehfa2022nomineMake me look away Badgehfa2022persopref

descriptionMake me look away EmptyRe: Make me look away

more_horiz


Make me look away Avec Keith Adams Je devais bien avouer que ça me brisait le cœur de voir Keith dans cet état, aussi malheureux. Je savais qu'il avait un problème, mais pas qu'il était aussi triste. Pourtant, en soi, ça devait être logique. Si il buvait autant, c'est qu'il voulait oublier quelque chose, non ? Mais quoi ? En attendant, j'essayais de l'aider. Comme je pouvais. A mon niveau. « T’souviens quand on était p’tits ? » Je hochais lentement la tête. Et alors que Keith peinait à se lever, je mis ma main dans son dos pour qu'il ne retombe pas.

« J’aime pas lire, mais toi si. Et tu m’lisais plein de trucs, et surtout le gros bouquin, çui-là qui pèse une tonne. Avec les héros. Princesse et dieux. Tu t’souviens, hein ? C’était bien, hein ? » Je souris, presque tristement. C'est vrai que c'était tellement mieux… « Bien sûr que je m'en souviens… » « Ta voix. Elle m’fait dormir. Et tu lis bien, toi. Tu lis vraiment bien… » Je l'aidais doucement à se recoucher avant de lui caresser doucement la joue. Mais il tourna la tête, pour que je ne le vois plus. « Keith ? » « Recommence, s’teuplait... » Ça me surprit, mais agréablement. Je lui souris doucement, même si il ne pouvait pas me voir. « Bien sûr, attends une seconde. » Je caressais une dernière fois sa joue avant de monter dans ma chambre. Je pris le livre que je cherchais, un gros recueil de contes et légendes sur les fées et les elfes, dans tous les coins du monde, puis je retournai dans la chambre de Keith. Je m'allongeais dans le lit à côté de lui, adossée contre un coussin. Je cherchais notre conte favori de quand nous étions petits, et je commençais à lire. Au bout de quelques lignes, je sentis Keith se tourner pour se mettre face à moi, et poser sa tête sur mon bras. Je ne m'arrêtais pas de lire, au contraire. Je continuais, jusqu'à ce qu'il arrive à s'endormir.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I don't want to, but I love you

descriptionMake me look away EmptyRe: Make me look away

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum