Alexander O. Davis

ϟ Nom Prénom : Alexander Owen Davis
ϟ Surnom : Alec
ϟ Avatar : Joe Keery
ϟ Âge : 19 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 31 décembre 1981 à Bristol
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlé
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
ϟ Maison : Ancien Gryffondor
ϟ Club : Les Pendragon
ϟ Année d'étude : 1ère année (redoublant)
ϟ Cursus : 1ère année Cinéma Sorcier (année non validée : Protection magique)



Caractère

C'est difficile de se décrire soit même, mais il parait que je suis drôle et que je ne prends jamais rien au sérieux. En fait c'est des conneries, c'est juste ma façon à moi d'appréhender le monde autour de moi. Une façon de me cacher du regard des autres. N'allez pas croire que je sois posé pour autant j'aime bien me marrer et j'ai tendance à être plutôt insouciant. Rien n'est jamais grave ou tout du moins c'est ce que je laisse penser aux autres.

La vérité est tout autre, je suis un angoissé. Je stresse à mort pour tout, tout le temps. J'ai juste appris à ne pas le montrer parce que les gens qui vont mal n'attirent pas que de la sympathie. Et il faut se justifier, je déteste vraiment ça. Je sais que certaines meufs vont avoir tendance à dire que je la joue inaccessible et mystérieux. Mais ça n'a rien à voir, c'est juste que plus tu reste loin de moi, moins j'ai de chance de souffrir par ta faute. Ça sonne un peu émo... Bouarf tant pis c'est pas comme-ci quelqu'un pouvait lire dans ma tête, hein ?

Malgré cette anxiété qui me ronge un peu au quotidien, je fais beaucoup de conneries ou je m'amuse comme un idiot. Je repousse assez durement ceux qui essaient de se rapprocher vraiment de moi mais pourtant je suis entouré de gens avec qui j’entretiens des relations très superficielles. C'est facile et ça pose bien moins de questions. Bien que parfois ça me fasse sentir vraiment seul. Heureusement, il y a quelques personnes qui ont réussi à passer outre ma façon d'être. Dans un sens je suis courageux je crois, après tout il faut être courageux pour survivre à ses angoisses. Ah et je suis un adepte de l'humour noir, un peu grinçant ça ne plais clairement pas à tout le monde.

Physique

Je suis le genre de gars pas bien épais. Je reste dans la normale basse, plutôt mince, loin du gars viril quoi. J'ai toujours la touffe qui me sert de cheveux ébouriffé dans un coiffé, décoiffé entretenu par la main que je passe souvent dans mes cheveux. Signe de malaise ou de stress le plus souvent.

J'ai souvent un putain de sourire au coin des lèvres qui donne envie de m'étrangler on m'a dit. Ça donnerait l'impression que je me fous de la gueule des gens, il parait. Un sourire de trou du cul quoi...

J'ai un look assez basique, fin normal quoi. Allant du très coloré au total look noir, mais toujours dans un style assez similaire. Jeans, t-shirt, baskets et une veste en cuir. Je suis brun aux yeux noisettes, j'atteins les 1m80 pour tout juste 70kg.



Histoire

On va pas faire dans la présentation à rallonge. On le sait tous vous vous en fichez, à moins d'avoir un penchant de stalker bien sûr. En bref, je suis né il y a dix neuf ans à Bristol, j'ai une petite sœur Jo'. Je l'adore même-ci je lui montre pas toujours, on est un handicapé sentimental ou on ne l'est pas. La question que vous devez vous poser... c'est pourquoi je suis comme ça ? Nan ? L'être humain est tellement foutrement curieux putain ! Ce n'est même pas amusant, sérieusement. Pourquoi je suis comme ça c'est simple et complexe à la fois, notre mère ou devrait-je dire notre génitrice nous a abandonné. Ne sortez pas les mouchoirs, on a encore notre père, enfin ce qu'il en reste. HUMOUR.

Il est bien vivant le bougre, il a juste jamais vraiment tenu son rôle depuis le départ de notre mère. Et pire encore depuis que sa jumelle, notre tante à perdu sa famille. Il n'y en a que pour elle. Donc en gros avec Jo' on s'est retrouvé livré à nous même. Franchement, j'en veux pas vraiment à mon père. C'est juste un gars paumé, mais j'ai du mal à comprendre notre mère. Elle a pourtant été aimante les années qu'elle a passée avec nous. Alors pourquoi cette mégère a juste disparue du jour au lendemain sans jamais donner de nouvelles ? Elle nous a abandonné, je sais qu'elle et mon père ne s'entendaient plus mais de là à abandonner ses mioches ? Ça fait mal quand j'y pense, du coup j'essaie de pas y penser. Mais je pense que vous voyez où je veux en venir, nan ? C'est pour ça que j'ai ce caractère si particulier. J'ai du mal à m'attacher aux autres ou à les laisser vraiment s'approcher de moi. Je crois pas avoir besoin d'expliquer pourquoi. Si vous êtes teubé c'est pas mon problème.

Du coup, je me suis retrouvé souvent seul avec ma sœur à la maison. Papa s'occupait plus souvent de sa sœur que de nous, elle a perdu son mari puis son fils. Je ne saurais même pas dire si ça m'a rendu triste, j'ai l’impression de rien ressentir parfois. On a jamais manqué de rien matériellement, affectivement c'est une autre histoire. J'avoue que pour ma part je me suis tellement détaché de la notion de famille après le départ de notre mère que je n'ai jamais essayé de plaire à mon père. Contrairement à Jo qui avait besoin de sa reconnaissance je suppose. Moi je préfère lui balancer ses quatre vérités quand il ose ramener sa science alors que cet homme ne me connait pas. Je sais que je suis une déception pour lui. Mais il en est une pour moi aussi, échec et mat. Je me fiche de ce qu'il pense de moi depuis longtemps.

J'ai été à Poudlard dans la maison des lions. La maison du célèbre Harry Potter, si vous voulez mon avis c'est juste un gars assez normal au final avec une propension énorme à s'attirer des ennuis. Je dis pas qu'il était pas doué, en DCFM ce gars était vraiment le meilleur, peut-être pas sur la théorie. Ça c'est plutôt Granger, je la trouvais plutôt jolie mais affreusement intimidante à cette époque là.

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai malheureusement connu la guerre. C'était vraiment moisi comme ambiance d'ailleurs, je flippais comme un malade pour ma sœur l'année de l'occupation. Je me suis fais quelques amis, j'ai même eut une ou deux petites amies à l'époque. Rien de bien sérieux, vu que tout m'ennuie rapidement. J'ai toujours été un peu paumé dans ma vie sentimental aussi bien que scolaire. J'étais pas mauvais mais j'excellais nul part. Dans la moyenne, j'aimais bien les sortilèges et la DCFM du coup je me suis laissé tenté par une première année en protection magique. Mais ça a été un échec, enfin ce n'est pas que j'ai loupé mon année, plutôt que ce n'était pas fait pour moi. C'est pas parce que j'ai été dans l'armée de Défense en troisième année et que j'ai filé un coup de main à la résistance que j'étais fait pour ça. Je ne suis pas quelqu'un qui aime la violence, j'ai plus la tchatche. Je suis plus bon à observer, faire le guet que me battre.

J'ai donc retapé une première année à l'UMS dans le cursus du Cinéma Magique. Rien à voir, je sais. Mais bon on se refait pas je suppose. J'ai aucune putain d'idée de quoi faire de ma vie et ça, ça avait l'air plutôt sympa et pas trop chiant. Et pour tout dire ça va bien à mon rôle d'observateur. J'ai rejoint le club des Pendragon un peu par défaut parce que les autres m'inspiraient pas plus que ça. Mais le problème est là en fait, rien ne fait vibrer. Et je suis plus proche de la vie active maintenant et je suis toujours aussi perdu quand à mon avenir. Mais est-ce que c'est si grave ? J'ai le temps après tout. J'ai même pas encore vingt ans !  



La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? Qu'est ce que je peux bien raconter ? J'en sais rien en fait. Je veux dire ça fait dix-neuf ans que j'existe il y a trop de choses à dire. Ah si j'ai rejoint l'armée de Dumbeldore lors de ma troisième année bien qu'elle ne s'appelait pas comme ça. Mais je flippais à mort alors que je croyais dur comme fer au retour de Voldemort. Et avec Ombrage qui ne nous formait à rien du tout...
ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ? La DCFM ou les sortilèges je dirais, mais honnêtement rien ne m'a jamais fait vibrer.
ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Le patronus, je trouve que c'est vraiment réconfortant.
ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Oui depuis quelques années maintenant, je l'ai appris lors de l'année d'occupation par les forces du mal. Merci à la résistance.
ϟ Quel est ton Epouvantard ? Le reste de ma famille qui m'abandonne.
ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Pin et crin de licorne, 31.2cm
ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? je serais bien en peine de reconnaitre, ce que je peux dire c'est que cette odeur a un effet apaisant.


ϟ ϟ ϟ


C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.