Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionLiens de Zia Nightshade - Dance with me, Make me sway EmptyLiens de Zia Nightshade - Dance with me, Make me sway

more_horiz

Fiche de Liens : Zia Nightshade

ϟ Nom Prénom : Zia Camélia Luna Nightshade
ϟ Avatar : Paulina Chávez
ϟ Âge : 18 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 2 septembre 1983 à Sainte-Mangouste
ϟ Origines : Anglaise & Italienne & Russe
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlée
ϟ Espèce : Sorcière
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
ϟ Don(s) : Connexion avec mon bon à rien de jumeau
ϟ Maison : Poufsouffle
ϟ Année d'étude : 7ème année
ϟ Options : Etude des Runes & Arithmancie & Divination (abandon en 5ième année après les BUSE)
ϟ Langues parlées : Anglais & Italien & Langue des signes



Caractère

Papa dit que je ressemble beaucoup à maman. C'est-à-dire que j'ai tendance à utiliser le sarcasme quand je me moque de mes frères, ou pour donner un avis totalement honnête. En même temps, je suis désolée, mais se teindre les cheveux entièrement en bleu électrique est un choix plus que douteux ! En bref, il paraît que j'ai du caractère, et que je ne me laisse pas faire. Après, j'ai une grand-tante qui est exactement pareille, un oncle Auror et une tante qui fait partie de la famille Romanov, j'ai quand même un sacré héritage caractériel ! Si papa dit que j'ai le caractère de maman, maman, elle, dit que j'ai le caractère de cochon de papa. Notamment le matin. Je n'aime pas me lever, c'est horrible ! Et encore, je suis moins pire que ma cousine Aria qui mord littéralement les gens qui lui parlent le matin. Je n'en suis pas à ce stade. J'ai juste du mal à sortir de ma couette, et je n'aime pas parler tant que je n'ai pas bu mon premier café de la journée, c'est tout !

Bon, heureusement, j'ai quelque chose que je tiens des deux. Mon intelligence ! Nan, sans déconner, mes deux parents sont d'anciens Serdaigles, et ils aiment les livres autant qu'ils s'aiment, c'est dire ! Du coup, dans la famille, on est tous des intellectuels. Alors, je suis pas aussi ambitieuse que mon serpentard de frère cadet (Indiana) ou studieuse que ma petite Serdaigle de sœur (Enola), mais, clairement, je me débrouille avec des notes pas trop dégueu, en bossant comme je veux. Non, je déconne : je bosse pour avoir Efforts Exceptionnels au minimum. Mais franchement, ma charge de travail est allégée en cours d'italien, comme c'est une langue que je parle couramment, ou en Divination, parce que j'inventais n'importe quoi. On était très bons à ce jeu, avec Esteban ! Mais malgré ma bonne note, j'ai abandonné, parce que j'étais à court d'idée. Ma mère a réussir à convaincre mon jumeau de garder cette matière, parce que c'est une mauviette face à elle.

Bon, tout ça pour dire que, même si ça ne fait pas très Poufsouffle, je suis carrément moqueuse sur les bords. Mais c'est teeeeelleeeemeeent facile de se moquer des membres de ma famille, aussi ! A la limite, mon défaut trop Poufsouffle, c'est qu'il paraît que je suis trop naïve. Se moquer de mes frères, ok. Le problème, c'est que j'ai aussi tendance à donner Merlin sans confession à tout le monde. J'ai envie de croire que tout le monde a un bon fond, que les personnes qui m'ont blessée changeront. En même temps, j'ai toujours peur de laisser passer la chance de donner une vraie dernière chance aux gens ! J'essaie, mais je suis tout, sauf rancunière. Un peu comme mon cousin Judas ! Tous les deux naïfs, à toujours chercher le bon côté des gens. C'est peut-être pour ça qu'on est dans la même Maison, remarque...



Résumé histoire

Mes parents se sont mariés mégaaa rapidement après leur rencontre. Déjà parce que papa la demandait en mariage non-stop pendant un mois -moi, j'appelle ça du harcèlement, même si maman dit que c'était romantique-, mais surtout, parce qu'elle était enceinte surprise de mon frère et moi ! Bon, elle a fait un déni de grossesse, mais ils voulaient plus que tout devenir parents. Avec mes frères et ma sœur, contrairement à mes parents, on a vécu méga heureux. On était scolarisé dans l'école sorcière que maman avait fondée, où on voyait régulièrement nos cousins. Un jour, à l'école, une prof de danse contemporaine vint nous parler de son métier. Je me souviens, j'avais 5 ans. Ca m'avait éblouie, ce qu'elle nous racontait. Du coup, papa m'avait inscrit à un cours de danse contemporaine. Au bout de quelques mois, mon prof avait dit à papa que si je voulais me démarquer des autres danseurs, je devais toucher à plusieurs styles. Pas de souci, à 6 ans, je continuais la danse contemporaine, et je rajoutais le hip-hop et des danses orientales, chose que je continuais à 7 ans en rajoutant en plus des danses latines, y compris le flamenco, et je commençais même la heels dance à 14 ans. Au final, j'ai presque des cours de danse tous les soirs ! J'adore ça. Et même si je ne suis pas sûre de faire de la danse mon métier, ça m'aide à me sentir bien. Le premier drame de ma vie, c'est quand on a été réparti, avec Esteban. Il a été réparti avant moi, comme son prénom commence par E -et pour une fois qu'il est premier dans quelque chose, celui-là-, à Gryffondor. Et moi à Poufsouffle ! Je ne vous parle pas de la déception. Mais à part ce drame dans ma vie, mes deux premières années à Poudlard se passèrent relativement bien. Le deuxième drame de ma vie, c'était en troisième année. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était revenu, et Poudlard était aux mains des Mangemorts. Très vite, avec mes frères et mes cousins, on se retrouvait caché dans la Salle sur Demande. Tonton Shay était un Auror, lancé dans la Résistance, et on portait le même nom de famille. C'était dangereux. D'ailleurs, ce fut lui qui vida la Salle sur Demande, durant la Bataille de Poudlard. Puis, avec le reste de la famille, on attendit son retour toute la nuit. La nuit la plus longue de ma vie. Franchement, après une année comme celle-là, j'avais envie de croire que tout serait facile. Les BUSE ? De la gnognotte. Je les avais obtenu haut la main. Maintenant, je n'avais plus qu'à passer les ASPIC, mais ça ne me faisait pas tellement peur non plus. La vraie question est celle de mon orientation. Et puis, j'avoue que j'aimerais bien tomber amoureuse et vivre ma première véritable histoire d'amour...



Mes Liens

ϟ Mathys & Emilia NightshadeMes parents
Les meilleurs parents du monde. Non, je n'exagère pas ! Papa est le meilleur père pour aider à faire les devoirs. Maman est la meilleure cuisinière du monde entier. Et surtout, avec leur passé, c'est trop bien de voir à quel point ils sont heureux, et amoureux. Ils ont tellement d'amour à donner qu'ils nous en entourent, et moi, j'adore me faire chouchouter, quoi qu'en dise Indiana.  

ϟ Esteban NightshadeFrère jumeau
Mon faux jumeau, mais on est tellement proche qu'on dirait des vrais ! On a toujours tout fait ensemble. Papa et maman croyaient qu'il était impossible de nous séparer, jusqu'à la Répartition. Qu'importe ! On bosse quand même ensemble, on va embêter Indiana ensemble, et surtout, on a ce lien magique entre nous, qui fait qu'on ressent les mêmes émotions, même à distance. C'est bien relou quand Esteban est bourré parce qu'il sait pas se gérer, mais c'est jouissif de le voir mal quand j'ai mes règles ! On a commencé à s'éloigner légèrement quand il s'est mis avec sa copine, et que moi, je faisais mes rencontres... Pas très fréquentables, dirons-nous. Mais c'est que de l'éloignement physique ! On reste toujours aussi proche. Même si il n'a pas l'air d'aller très bien, en ce moment.

ϟ Indiana & Enola NightshadePetit frère et petite soeur
Indiana a un an de moins que nous, et Enola, trois. Depuis qu'on est petit, avec Esteban, on adore embêter Indiana, notamment parce que sa seule réaction était d'aller pleurer dans les jupes de maman. On l'emmerdait pour voir si il avait une autre réaction ! Aujourd'hui, on continue vaguement de se moquer de lui, mais il est tellement susceptible que c'est presque trop facile. Enola est toute chou et adorable, c'est impossible de l'embêter en voyant ses grands yeux innocents. Le souci, c'est qu'avec sa maladie, on a surtout toujours très peur de la perdre... Elle a tellement été élevée dans un cocon, qu'elle semble timide. Je sais qu'elle ne l'est pas tant que ça, et que quand elle sera prête à sortir de sa coquille, je pourrais enfin faire des trucs de filles entre sœurs !

ϟ Shay & Irina NightshadeOncle & Tante paternels
Shay est le frère de papa. Et ils ont une petite soeur, Lya ! Shay a épousé tata Irina, qui a genre 7 ans de moins que lui. Je sais que papa n'était pas très content quand il a apprit qu'ils sortaient ensemble, surtout que à la base, tonton Shay était le garde du corps de tata Irina pour essayer de rapporter un peu plus d'argent. Mais finalement, tout va bien, et papa va boire une bière et manger une pizza avec son frère une fois par semaine.

ϟ Hitomi & Arsène NightshadeCousins
Hitomi et Arsène sont les enfants de tonton Shay et de tata Irina. Hitomi est la grande sœur de Arsène, mais les deux sont en sixième année. Quelque part, les deux sont des accidents, même si tata Irina voulait des enfants, pas aussi rapprochés. D'ailleurs, elle était tellement vexée qu'elle a obligé mon oncle à subir une vasectomie ! Arsène adore les enquêtes policières, et c'est le meilleur ami de mon frère Indiana. Hitomi, elle, elle adore faire les magasins ou traîner avec moi. En fait, elle traîne beaucoup avec les gens de mon année pour se faire plus vieille qu'elle ne l'est.

ϟ Matthew & Pénélope ArcangeliOncle & Tante maternels
Tonton Matthew est le frère de maman, et tata Pénélope sa femme. Tonton est le propriétaire du night-club le plus célèbre dans le monde sorcier, le Lussuria ! Et tata est une célèbre actrice et chanteuse. Bref, dans ma famille, j'ai deux célébrités super riches ! En plus, leur maison est trop belle, même si elle est un peu moderne à mon goût. Par contre, c'est trop bien d'avoir un laissez-passer gratuit et illimité au night-club.

ϟ Judas & Lilith ArcangeliCousins
Ce sont les enfants de tonton Matthew. Judas est dans notre année. Il est muet, à cause de la négligence de sa mère biologique. Heureusement, tata Pénélope l'a rapidement adopté ! Elle l'aime comme son fils. Petit, avec Esteban, on aimait l'embêter, parce qu'il nous suivait dans nos bêtises. Maintenant qu'il est préfet, il nous bride un peu... Lilith, elle, est en 5ième année. Je l'aime beaucoup hein, mais franchement, je pense qu'elle a un sacré problème à régler dans sa tête parce qu'elle peut être plus que relou par moment.

ϟ Vladimir & Camélia BlackwoodGrand-oncle & grand-tante maternels
Tonton Vladimir est en fait l'oncle de maman, et mon grand-oncle. C'est le frère de la mère de maman. Lui est russe, et est prof de russe à l'UMS. Il se dispute tout le temps, avec sa femme, Camélia, mais en fait, c'est sa manière de lui montrer qu'il l'aime. Ils sont tellement mignons ! Mais en plus, tonton Vladimir est trop sympa. Ca se voit pas, mais il nous couvre de cadeaux, et surtout, il accepte de sortir de son manoir pour venir aux évènements que maman organise. Bon, et il accepte aussi que Indiana le maladroit soit présent aux dîners que sa femme organise avec la belle vaisselle...

ϟ Luna, Arthur & Aria BlackwoodOncle & Tantes maternels
Ce sont les enfants de mon grand-oncle et de ma grande-tante. Donc en fait, ce sont mes oncles et tante, bien que les trois soient à l'UMS. Luna est en quatrième année, et elle est trop adorable. Elle est toujours souriante, à l'écoute et aimable. Je sais que maman l'adore aussi, elle la trouve tellement bien élevée, et dit que c'est la plus belle réussite de tonton Vladimir. Arthur est en troisième année. Il sait être méga relou, mais sait aussi se tenir face à maman, qui le tient... Un peu en laisse, comme le reste des Blackwood. Par contre, il dessine trop bien ! Il m'a déjà dessinée en train de danser, et papa l'a accroché dans le bureau. Mais disons qu'il est sacrément descendu dans mon estime quand j'ai découvert qu'il était le créateur du jeu Maléfices & Sortilèges. Et enfin, Aria a un an de plus que moi, et j'adore son côté sarcastique. Elle souffre de phobie sociale qu'elle cache derrière son sale caractère, mais je la trouve trop cool.

ϟ Angelo ScottGrosse fascination
Disons les termes tout de suite, ce mec est un psychopathe. Non, sérieux ! Je l'ai rencontré quand il a visité l'UMS, pendant les vacances de décembre, et il a foutu le feu aux meubles de mon père, juste pour s'amuser ! Je l'avais engueulé, il a titillé mon ego, bref, de fil en aiguille, je finis par lui faire visiter le bâtiment. C'est là que je découvris, enfin, qu'il m'annonça qu'il était un ancien Mangemort. Et que donc, il avait des idées trèèès arriérées. Je me jura de ne plus jamais le revoir, jusqu'à ce qu'il vienne me voir au studio de danse. Le truc, c'est que je suis tellement curieuse à son propos, que je ne peux pas le repousser totalement. Il trouve toujours le moyen de réveiller mon envie de tout savoir, et c'est comme ça que je me retrouvais à un repas désastreux entre lui, son frère aîné et un ami à eux, James Davis. Je pensais avoir touché le fond de la catastrophe, jusqu'à ce que je découvre que Angelo était le boss des Blue Dragon, les nouveaux terroristes du moment. Comment je le sais ? Parce que je l'ai vu. J'étais à l'attentat à l'UMS, il me vit, et faillit me tuer. Failli, parce qu'il finit par baisser sa baguette. Super, merci beaucoup. Bref. Je jura -réellement- de ne plus jamais le revoir quand je le rencontrais au Lussuria. Ce fou bosse comme barman chez mon oncle ! C'est quel degré de chance, ça, hein ? Il finit par me faire boire jusqu'à finir saoule. Ok, je bus les verres moi-même alors que je refuse de consommer de l'alcool, mais une nouvelle fois, il m'avait mise au défi. Défi débile, vu que je finis par dormir chez lui le soir-même.

ϟ Livia DwightMeilleure amie
J'ai rencontré Livia quand elle est arrivée en cours de scolarité. Ma grande-tante Camélia nous a mit en contact pour que je l'aide à s'intégrer, et surtout, à rattraper son retard scolairement. Bon, Livia aime pas l'école, alors c'était un challenge ; mais un challenge encore plus gros parce qu'elle ne m'aimait pas. Je compris rapidement qu'elle aimait pas l'image que je dégageais : sympa, jolie, populaire, intelligente, et tout le bordel. Mais en fait, ce qui cassa la glace entre nous fut ce moment où je la vis faire de la boxe : j'avais été méga impressionnée ! Petit à petit, on devint amies, puis meilleures amies. Bon, elle utilise pas ce terme, mais je sais que je suis son humaine préférée. Même quand je lui rencontre mes frasques, genre, suivre des pyromanes dans les couloirs de l'UMS.

ϟ Edmund PrewettSauveur
Sauveur, il n'y avait pas d'autres mots. Quand je me retrouvais à l'attentat des Blue Dragon et que je fuyais Angelo, je me retrouvais nez-à-nez avec lui. Il sut rapidement me rassurer, et on partit tous les deux se cacher dans une salle. On se mit à parler de nos familles, pour se rassurer. Pour se donner du courage. C'est là que j'appris que c'était le frère de Billy, de mon année. On finit par être sauvés par des Aurors, dont mon oncle Shay. Aujourd'hui, je sais qu'il fait parti des Fondateurs avec Esteban. Je ne l'ai pas encore revu, mais j'aimerai le remercier.

ϟ Anthony ScottAncien professeur de Rune et...?
Pour plein de raisons différentes, j'en ai ma claque des Scott, lui y compris. En mai 2002, quand les ASPIC s'approchèrent, notre prof laissa la place à Anthony, qui débarquait comme prof stagiaire. J'ai littéralement pété un plomb, en arguant que c'était pas normal d'avoir un stagiaire aussi proche des ASPIC. Mais en fait, ça me saoule juste que ce soit un Scott ! Et ma parano avait raison de moi. Après tout, très rapidement, je compris qu'il s'intéressa à moi, et me posa plein de questions sur moi, mais aussi sur Andrew et Angelo. Le problème est que comme je m'intéressais aussi à cette famille, je lui tapais la discut' au bal des Fondateurs, alors que j'étais censé plus jamais le revoir... Heureusement qu'il ne sait pas que j'ai pris les Runes en plus de la danse, à l'UMS. Il ne manquerait plus que ça !

ϟ Jared ParkinsonAide médicale
A l'origine, Jared est le Médicomage qui bosse sur le cas de ma petite soeur, qui a une maladie cardiaque. Sauf qu'il m'a examinée, à la demande de ma mère, après l'attentat de l'UMS. Je n'avais pas été touchée physiquement, mais je n'avais pas parlé depuis que j'avais quitté Edmund. Bref. Jared m'a examinée, on a parlé. Un moment. Et il m'a donné une idée de génie pour que j'aille mieux : garder mes souvenus tous en déposant le côté traumatique des dits-souvenirs dans la pensine. Franchement, idée de génie, je vais beaucoup mieux !

ϟ Jared ParkinsonAide médicale
A l'origine, Jared est le Médicomage qui bosse sur le cas de ma petite soeur, qui a une maladie cardiaque. Sauf qu'il m'a examinée, à la demande de ma mère, après l'attentat de l'UMS. Je n'avais pas été touchée physiquement, mais je n'avais pas parlé depuis que j'avais quitté Edmund. Bref. Jared m'a examinée, on a parlé. Un moment. Et il m'a donné une idée de génie pour que j'aille mieux : garder mes souvenus tous en déposant le côté traumatique des dits-souvenirs dans la pensine. Franchement, idée de génie, je vais beaucoup mieux !

ϟ James DavisA fuir !
J'ai rencontré ce gars au fameux dîner om m'avait emmenée Angelo pour satisfaire ma curiosité. Ancien Auror, devenu type louche, il est le père de Joey, une sixième année qui apparemment se tape ANdrew Scott. Il m'a ramenée saine et sauve à Poudlard en me conseillant de fuir les gars comme lui. Mais mec, j'essaie !

Liens recherchés

ϟ (F/M) Amis ▬ Zia est très sociable, et aime beaucoup rire. Elle est assez ouverte et agréable, alors, c'est facile de l'approcher !

ϟ (F/M) Danse ▬ Zia fait tellement de danses différentes, que n'importe quel danseur l'a déjà croisé, une fois dans sa vie.

ϟ (F/M) Autre ▬ Je suis ouverte à toutes les propositions !


ϟ ϟ ϟ


J’ai fait un rêve fou, cette nuit. Une fille se transformait en cygne. Seul l’amour pouvait rompre le sortilège mais son prince en aimait une autre… et elle se tuait.

descriptionLiens de Zia Nightshade - Dance with me, Make me sway EmptyRe: Liens de Zia Nightshade - Dance with me, Make me sway

more_horiz
Liens mis à jour !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum