Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

descriptionPretty Please ?  EmptyPretty Please ?

more_horiz


Pretty Please ?Lundi 24 septembre 2001 Parfois, je me demande si je suis un mauvais professeur. Après, ça ne me pose pas de grand cas de conscience : je n’ai jamais choisi d’être devant un amphithéâtre de première année dès le saut du lit pour leur faire cours sur la Magie antique. Si je suis assis derrière mon bureau dès 11h, c’est seulement car c’est stipulé dans mon contrat de thèse. Alors, écrire une lettre pour prévoir une fête alors que les étudiants grattent leurs parchemins pour une petite interro surprise, non, ça ne me pèse pas vraiment sur la conscience. Je comprendrais presque l’aspect sadique de Blackwood, après ça. C’est sur cette pensée pas vraiment rassurante que je trempais ma plume dans mon pot d’encre verte fétiche, pour inscrire une invitation un peu particulière sur un morceau de parchemin arraché à mes notes de cours.

Chère Princesse Votre Altéisme Très Gracieuse Louve,

J’ai cru comprendre que tu voulais avoir des expériences de jeune adulte normal, non ? Et comme on dit « Jamais deux sans trois », et que lors deux de nos rencontres j’étais passablement bourré ou légèrement en GDB, je t’en propose une troisième. Jeudi, 22h jusqu’au bout de la nuit, une fête étudiante chez moi, ça te dirait ? Tu pourras rencontrer pas mal de monde, et essayer tes nouveaux skills en sociabilité. Il y aura de la Bièraubeurre, des pizzas et de l’alcool super fort. À part le premier, je pense que tu n’en connais aucun. Renvoie-moi le billet avec ta réponse au dos. Je finis mon cours à midi, tu me retrouves dans l’amphi Amphithéâtre Men ar hroëc'h ? Un burger, ça te tentes ?