Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

descriptionRetrouvailles à bord du Poudlard express [PV Natan] EmptyRetrouvailles à bord du Poudlard express [PV Natan]

more_horiz





Des retrouvailles à bord du Poudlard express





En ce premier septembre, Camille allait faire sa rentrée à Poudlard. Une rentrée différente des précédentes dans la mesure où cette année, son parrain était de retour en Angleterre et allait enseigner dans son école. Et puis, suite à sa chute de l’arbre, son oncle Max avait demandé sa garde et elle était donc temporairement débarrassée de sa marâtre. L’objectif était bien entendu de rendre cela définitif. Et elle allait sûrement trembler jusque-là qu’Harriet n’obtint de garder l’autorité parentale finalement, mais elle était tout de même un peu moins renfermée que l’année précédente.

Elle s’était rendue sur le quai de la voie 9 ¾ avec Max. Là, sur le quai, elle lui avait quasiment échappé quand elle avait aperçu son ami Natan un peu plus loin. Elle n’eut que le temps de lui faire un signe de main avant de monter à bord du train. Elle s’installa dans le premier compartiment vide, espérant que son ami viendrait aussi s’installer là. En attendant, elle posa la cage de Dina sur ses genoux, pour la cajoler. La petite jeune chatte noire et blanche hurlait de rage, n’aimant ni les barreaux ni la cage ni les voyages. Et Camille essayait donc de l’apaiser comme elle le pouvait.


« Tout va bien ma petite Dina. Je suis là. On retourne à Poudlard, comme tous les ans, tu sais, où tu t’amuseras bien, comme toujours » lui murmura-t-elle, d’une voix douce et posée.

C’est alors que le souhait qu’elle avait fait un instant plus tôt de faire le voyage avec son ami d’enfance fut exaucé. Elle vit Natan entrer dans son compartiment.


« Bonjour Natan. Comment vas-tu ? » l’accueillit-elle chaleureusement.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

descriptionRetrouvailles à bord du Poudlard express [PV Natan] EmptyRe: Retrouvailles à bord du Poudlard express [PV Natan]

more_horiz
Des retrouvailles à bord du Poudlard express
   Feat @Camille Hastings & @Natan Moreau
C'était la rentrée, je n'avais pas très bien dormi de la nuit pourquoi ? Je ne le savais pas moi-même cependant à cause de ça, j'avais eu un peu de mal à me réveiller et on avait failli rater le train de ma faute. Une fois sur le quai, mes parents nous dire au revoir et Kellyan me piqua même une crise dessus en plein sur le quai 9 3/4 tout ça parce qu'il n'avait pas pu dire au revoir aux parents comme l'année précédente, c'était la honte !

- Ne vient pas prêt de moi Kellyan, j'ai assez eu la honte comme ça !

J'étais sur les nerfs, j'étais pressé de monter dans le train pour être loin de ce qui me servait de petit frère cependant, j'aperçus mon amie d'enfance me faire signe de la main au loin alors que je me trouvais sur les marches. C'était l'occasion parfaite pour éviter le cadet de la famille du coup, je me mis immédiatement à sa recherche dans le train ce qui ne fut pas facile, car elle était montée à l'opposé de moi. Je la trouvai assisse dans un compartiment, la jeune Hastings me salua et demanda comment j'allais.

- Salut Camille, lui répondis-je en m'efforçant d'être calme, car après tout, mon amie ne m'avait rien fait. Je viens juste d'avoir honte sur le quai avant de monter dans le train, mais ce n'est pas grave et toi ?

Je n'étais pas conscient que ça se voyait que j'étais sur les nerfs après m’être installé en face d'elle, je posai mon pied-droit sur mon genou gauche et soupirai.

   
©Lilith

descriptionRetrouvailles à bord du Poudlard express [PV Natan] EmptyRe: Retrouvailles à bord du Poudlard express [PV Natan]

more_horiz





Des retrouvailles à bord du Poudlard express





Bientôt Camille fut donc rejointe dans son compartiment par son ami d’enfance, Natan, dont elle prit aussitôt des nouvelles.

« Oh ? Que s’est-il passé pour que tu aies honte sur le quai ? Tu veux me raconter ? » lui proposa-t-elle, avec le naturel qui était le sien quand il s’agissait de prendre soin de ses amis.

Elle remarqua bien évidemment qu’il était nerveux et entendit son soupir. Avant de tenter de creuser, elle se heurta à la question qu’il lui renvoyait. C’était comme avec Max, elle ne voulait pas lui mentir, elle ne pouvait pas prétendre que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, elle ne pouvait pas non plus dire que ça n’allait pas…


« L’été a été… assez mouvementé et il y a du changement. Mais, on va dire que ça va. Je te raconterai »

Oui, elle allait lui parler des changements, pas en détails, pas pour l’instant, elle n’y était pas prête, pas plus qu’elle n’était prête à revenir sur les événements de l’été avec qui que ce fût. Mais, lui dire que Max était de retour et désormais son tuteur, ça c’était une information qu’elle pouvait partager avec ses proches.

Posant doucement une main sur l’épaule de son ami et plongeant ses yeux dans les siens, elle reprit :


« Tu es nerveux Natan et je t’ai entendu soupirer… Qu’est-ce qu’il y a ? Tu sais que tu peux me parler, n’est-ce pas ? »

Elle voulait l’aider, mais aurait du mal tant qu’elle ne saurait pas ce qu’il s’était passé. Et entretemps, elle était un peu inquiète pour lui. Pas par rapport à la honte qu’il avait eu sur le quai, mais parce qu’elle avait le sentiment que tout n’allait pas pour lui, qu’il ne lui avait pas tout dit.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

descriptionRetrouvailles à bord du Poudlard express [PV Natan] EmptyRe: Retrouvailles à bord du Poudlard express [PV Natan]

more_horiz
Des retrouvailles à bord du Poudlard express
   Feat @Camille Hastings & @Natan Moreau
Mon amie d’enfance voulue en savoir plus sans pour autant me forcer à en parler, cependant je pense que ça pouvait me faire du bien. Je ne raconterais pas tout ça à n’importe qui, mais Camille était une personne à part étant donné qu’on se connaissait depuis que nous étions petits.

- Kellyan, il m’a pété un plomb dessus, commençai-je. J’admets que je me suis réveillé tardivement, mais… Enfin, il n'a pas su dire au revoir à nos parents comme il le souhaitait puisque le train allait bientôt partir.

Quant à la jeune Hastings, elle a eu un été mouvementé, ce qui m’intrigua. Je n’eus pas vraiment le temps de poser une question qu’elle m’assura qu’elle me raconterait. Connaissant la gryffondor, c’était sûrement du positif pour que celle-ci me dise ça et j’avais tout de même hâte d’en savoir plus.

- Oh ! Dis-je. Qu’est-ce qui s’est déroulé de bien durant tes vacances ?

J’étais à la fois sur les nerfs, je pensais que c’était le fait que mon frère m’avait énervé et je venais d’en parler à mon amie. Cela aurait dû apaiser pourtant j’étais encore nerveux et je ne comprenais pas pourquoi, qu’est-ce qui m’arrivait ? Je l’ignorais et le pire, c'est qu’elle se voyait puisque la lionne me questionna sur le sujet.

- J-Je… Je ne sais pas pourquoi, lui répondis-je. J-Je… Je me sens étrange, Camille.

Je comprenais vraiment pas, j’avais mon cœur qui s’emballait comme si j’avais fait un gros effort alors que ce n’était pas le cas.


   
©Lilith

descriptionRetrouvailles à bord du Poudlard express [PV Natan] EmptyRe: Retrouvailles à bord du Poudlard express [PV Natan]

more_horiz





Des retrouvailles à bord du Poudlard express





Camille écouta attentivement Natan lorsqu’il lui expliqua pourquoi il avait eu honte sur le quai.

« Je vois. Ça peut arriver de se réveiller un peu trop tard. Ce n’était sans doute pas le jour idéal pour ça… » fit-elle, avec un doux sourire, ne sachant pas trop comment dissiper davantage la honte de son ami d’enfance.

Il y avait des choses beaucoup plus graves que cela dans la vie et la jeune Hastings était très bien placée pour le savoir. Mais, elle n’avait pas envie de le souligner. Et encore moins de se plaindre. Même s’il faudrait bien qu’elle lui parlât de sa chute de l’arbre… Et quand elle serait prête, quand elle aurait pu revenir dessus avec son oncle, elle devrait aussi lui parler de sa belle-mère… Davantage que pour lui dire qu’Harriet n’avait plus d’autorité parentale sur elle…


« Du bien et du moins bien… Un mélange des deux… Mon grand-père paternel est mort… Ce qui a provoqué le retour de tonton Max de ses voyages. Et pour le reste… »

Elle marqua un silence, sa gorge se serrant. Elle ne voulait pas entrer dans les détails des mauvais traitements qu’elle avait subis, elle n’y était pas encore prête…

« Je… Je ne suis pas encore prête à entrer dans les détails, même avec toi… Je ne suis pas non plus revenue sur ce qu’il s’est passé avec tonton Max. Mais, je le ferai, quand j’y arriverai. Enfin, bref, alors que je rendais visite à tonton Max et à ma grand-mère paternelle, je suis tombée d’un arbre du parc où je m’étais perchée. Heureusement, tonton Max m’a vue tomber et a freiné ma chute. Depuis, il a fait les démarches pour obtenir ma garde à la place de ma belle-mère, Harriet et je vis donc désormais avec tonton Max et grand-mère. » expliqua-t-elle, non sans trembler en évoquant sa belle-mère et sa chute de l’arbre. C’est qu’elle aurait très bien pu y rester si son oncle n’était intervenu à temps à l’aide de la magie. Et elle était parfaitement consciente de ce à quoi elle avait échappé. En tombant de son arbre, elle avait d’ailleurs eu entre autre une pensée pour Natan : elle avait cru un instant qu’elle ne le reverrait jamais.

Ignorant la nature des sentiments qui les animait l’un ou l’autre, en entendant le vert et argent dire qu’il ne savait pas pourquoi il était aussi nerveux et estimant qu’ils en avaient autant besoin l’un que l’autre, Camille le gratifia d’une étreinte affectueuse.


« Étrange ? C’est-à-dire Natan ? Tu n’es pas malade au moins ? » s’inquiéta-t-elle, prête à aller chercher du secours si nécessaire ou à emmener directement son ami à l’infirmerie à l’arrivée à Poudlard si cela devait s’avérer nécessaire.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

descriptionRetrouvailles à bord du Poudlard express [PV Natan] EmptyRe: Retrouvailles à bord du Poudlard express [PV Natan]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum