- 18 :
Alors que je fermais la porte, Indiana me jeta un drôle de regard. « Parce que tu penses que quelqu’un voudrait entrer ? » J'haussais les épaules, presque amusée par sa question. « Dans une fête, il n'y a pas que un couple qui s'envoie en l'air… Si d'autres personnes cherchent une chambre, ils rentreront sans faire attention. Et l'exhibitionnisme, c'est pas trop mon truc. » Je finis par m'approcher de lui, et commençait à défaire sa chemise, en lui redemandant bien si il était d'accord. Alors, certes, on se disputait tout le temps, mais je ne voulais pas non plus qu'il porte plainte pour agression sexuelle. Et je savais que son oui était sincère, notamment quand il m'embrassa à nouveau. Si je ne faisais pas attention, je finirais par prendre goût à ses baisers…!
Alors qu'il posait ses mains sur mes hanches, je glissais les miennes sur son torse. Sa peau était toute douce, j'adorais. Puis je finis par défaire le noeud de ma cape, pour me retrouver qu'en nuisette -et en bottes, mais je les enlevais très rapidement. Je stoppais le baiser et ses caresses le temps de lui enlever sa chemise, et de défaire son pantalon. Enfin, quand nous n'étions qu'en sous-vêtement, je repris sa main. « Viens, on va se mettre dans une position plus… Confortable. » Je l'attirais dans le lit de la chambre avec moi, et je recommençais à l'embrasser, en le caressant partout. Je sentais le désir prendre totalement possession de moi. Et puis, savoir que le premier garçon avec qui j'allais coucher était l'incarnation de mes obsessions… Je me sentais de plus en plus excitée, et les choses allaient de plus en plus loin. Et même si je gémissais, et que je prenais du plaisir, je sentais bien qu'Indiana avait des gestes… Maladroits. Il n'était pas mauvais, mais ce n'était pas l'extase non plus. Et je ne pouvais pas lui en vouloir, parce que je savais très bien ce que ce type de gestes signifiait.
Quand il finit par jouir, nous restions quelques minutes dans ce lit, le temps de reprendre nos esprits. Il avait prit son pied, mais pas moi. Oh, c'était bien, et je ne regrettais pas, mais je n'avais pas totalement eu mon orgasme. Mais j'avais d'autres choses en tête, pour le moment. « Indiana… C'était ta première fois ? » Je me redressais, prenant appui sur mon coude, pour le regarder. Je ne voulais vraiment pas qu'il se vexe ou quoi, après tout, cest en couchant plusieurs fois que j'ai appris mes skills. « C'est pas un drame, tu sais, mais… J'aurais aimé le savoir. Pour que je puisse te guider. » Je me remis à cheval sur lui, en caressant une nouvelle fois son torse. Je me penchais pour embrasser son cou, puis le milieu de ses clavicules, et je continuais mes baisers le long de son torse. « Tu pourrais m'apprendre tellement de choses en Histoire de la Magie, je trouve ça vraiment sexy… Mais… Je pourrais… T'apprendre tellement de trucs… Autres… » Je lui lançais un clin d'oeil avant de finalement le prendre en bouche. Pour lui montrer que je pensais vraiment ce que je venais de dire.