Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionYou'll be coming back, back for seconds EmptyYou'll be coming back, back for seconds

more_horiz


You'll be coming back, back for secondsMercredi 31 octobre 2001Je frissonnais en sortant de la Cabane Hurlante. Il faisait tellement chaud, avec tout le monde qui dansait et buvait, que le froid d’octobre me prenait à la gorge. Avec un soupir, je mis l’écharpe que je tenais toujours dans ma main. Alice Bennett allait sûrement le prendre mal – de toute façon, c’est ce qu’elle faisait toujours. Ou alors elle allait se moquer de moi. Ou s’énerver parce que je l’ai suivie. Mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Elle est partie en me criant dessus et en pleurant, alors que je suis totalement innocent. Il fallait bien que je la suive pour remettre les points sur les I, non ?

Où est-ce qu’elle pouvait bien être passée ? J’avais déjà atteint la fin du tunnel de la Cabane, je pouvais voir la lumière de la Lune commencer à pénétrer dans l’entrée. Et… une cape. Sûrement Alice ? Du moins, je l’espérais. Même si Alice Bennett avait le chic pour me foutre les jetons, je préférais encore tomber sur elle que sur un loup-garou ou un vampire assoiffé de sang ! « Alice ! Alice, attends-moi ! » Dans une tentative désespérée, j’agrippai l’épaule de la personne devant moi en essayant de la faire tourner face à moi. Merlin merci, c’était bien elle ! « Pourquoi t’es toujours comme ça ? » Soufflais-je entre mes dents, en essayant d’oublier la douleur qui me brûlait les côtes à force de lui avoir couru après. « Un jour, tu te moques de moi, et l’autre tu es gentille. À un moment, tu m’engueule, et après tu m’embrasses. Qu’est-ce que je dois comprendre, moi ? » Il fallait bien la mettre face à ses contradictions, non ? « J’ai jamais dit que t’embrasser m’avait pas plu en plus ! » Une petite voix me disait que je n’avais pas trop le droit de me montrer dégoûté quand une fille m’embrassait. C’était quand même assez rare pour que j’en profites… « J’aurai préféré que tu sois pas lesbienne, voilà ! » Et moins chiante. Là, j’aurai vraiment pleinement profiter du baiser sans avoir peur de m’en prendre une dans la minutes qui suivait.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

You'll be coming back, back for seconds Badgehfa2022serpYou'll be coming back, back for seconds Badgehfa2022duoYou'll be coming back, back for seconds Badgehfa2022persopref

descriptionYou'll be coming back, back for seconds EmptyRe: You'll be coming back, back for seconds

more_horiz


You'll be coming back, back for secondsAvec Indiana Nightshade Mercredi 31 octobre 2001

Je m'enfuyais. Vite. Les larmes aux yeux. Comment Indiana pouvait réagir comme ça ? Je sais, qu'on se dispute beaucoup. Qu'on s'est même disputé en cours. Mais là, je lui ai pas cherché de Noises, bien au contraire. Je lui ai offert un cadeau fait maison. Je l'ai emballé. Je lui ai offert gentiment. Et, nom d'un dragon, je lui ai aussi offert mon cœur ! Comment il pouvait réagir comme ça ? Comment ? Même son frère et sa sœur aînée sont plus sympas ! C'est ça que j'aurais dû faire. J'aurais dû draguer Zia. Ça lui aurait fait les pieds, à Indiana. J'essuyais rageusement mes yeux, avant de continuer mon chemin. Le programme ? Rentrer au château, courir jusqu'à mon dortoir, me coucher en maudissant Indiana Nightshade, et m'endormir pour oublier toute cette histoire, et la honte que je viens de me taper.

Ouais, c'était mon projet. Jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule, pour qu'on me force à me tourner. « Alice ! Alice, attends-moi ! » Et je me retrouvais face à Indiana Nightshade, les yeux humides et le maquillage qui coulait… Super. Comme si il en avait pas assez fait ! « Pourquoi t’es toujours comme ça ? » Je levais les yeux au ciel, pour me retenir de le fusiller du regard. « Comment, comme ça ? » « Un jour, tu te moques de moi, et l’autre tu es gentille. À un moment, tu m’engueule, et après tu m’embrasses. Qu’est-ce que je dois comprendre, moi ? » J'ouvris légèrement la bouche, un peu choquée. Il est tellement médisant, même quand je suis gentille avec lui, que je n'avais pas pensé qu'il avait remarqué mes efforts. En toute mauvaise foi, j'haussais les épaules. « Je sais pas. Réfléchis. T'es major de la promo. Tu devrais comprendre. » Je me mordis la lèvre inférieur, avant de lui balancer ce qui me minait : « De toute façon, tu n'as pas aimé mon baiser, alors, ça te servirait à quoi, de comprendre ?! »

« J’ai jamais dit que t’embrasser m’avait pas plu en plus ! » Je crois que j'étais encore plus choquée de cette révélation, que celle où il capte mes changements d'attitude. Je le regarde dans les yeux, complètement perdue. « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » « J’aurai préféré que tu sois pas lesbienne, voilà ! » J'haussais un sourcil. « Je ne suis pas lesbienne. Qui t'as dit ça ? » C'est vrai, quoi ! On peut se passer des hommes sans être lesbienne, non ? Ce que c'est hétérocentré, comme délire ! Je croisais les bras, la mine boudeuse. « Ce n'est pas parce que je ne couche qu'avec des filles que je suis lesienne. Pour ton information, je suis bisexuelle. Mais… Je ne sors qu'avec des filles parce qu'un seul mec m'intéresse. » Je lui jette un oeil, dans l'espoir qu'il comprenne ce que j'insinue. Il est bon en cours, mais qui me dit qu'il est bon en sous-entendu, hein ? « Je peux t'embrasser à nouveau ? »

J'attends qu'il me donne son autorisation, avant de me rapprocher de lui. Et je retente, pour que ce baiser soit plus réussi que le premier : « Joyeux anniversaire, Indiana. » Je pose de nouveau mes lèvres sur les siennes, avant d'entourer son cou de mes bras. Son cou, protégé par l'écharpe que je lui ai offerte. Et, finalement, je suis heureuse qu'il la porte. Alors que j'entrouve mes lèvres pour approfondir le baiser, je me colle à lui. Il est grand, bien plus grand que moi. Heureusement que je suis en talon, d'ailleurs ! Je sens moon cœur qui commence à battre de plus en plus vite, et mon sang qui se chauffe. Ce que je ne ressens qu'avec les filles. Mais là, je le ressens avec un mec. Un mec qui occupe mes pensées depuis des années. Je finis par stopper lentement ce baiser. Je le regarde dans les yeux, avant d'attraper sa main et de retourner à la Cabane Hurlante. « Vicky n'occupe qu'une pièce ou deux pour sa fête. Mais je sais qu'il y a des chambres de libre. »

-18 :

:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionYou'll be coming back, back for seconds EmptyRe: You'll be coming back, back for seconds

more_horiz


You'll be coming back, back for secondsMercredi 31 octobre 2001Alice Bennett jouait les imbéciles, évidemment. Elle faisait semblant de ne pas comprendre ce que je voulais dire, c’était sûr et certain ! Comment est-ce qu’elle ne pouvait pas savoir ? Je pris quand même la peine de m’expliquer, pour une fois. Déjà, parce que je voulais la voir mal à l’aise en lui balançant ses quatre vérités. Ses yeux innocents pleins de larmes, ça marchera pas sur moi ! Et puis, aussi… j’en avais marre, moi, de son harcèlement. Il fallait bien que j’explose un bon coup, quitte à regretter ce soir au fond de mon lit. « Je sais pas. Réfléchis. T'es major de la promo. Tu devrais comprendre. » Et voilà, tout allait de travers encore une fois. Impossible d’avoir une vraie conversation avec elle sans qu’elle s’en serve pour se moquer de moi ! Et elle retournait tout ce que j’avais fait contre moi, aussi. Il n’y a qu’à l’entendre dire que je n’avais pas apprécié son baiser. Quelle… quelle connerie ! C’est pas comme si moi, j’avais tout le temps des baisers de filles mignonnes et que je pouvais faire un tri entre ceux que j’aimais et ceux que j’aimais pas ! Ça m’arrive assez rarement pour que je les apprécie tous, enfin ! Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas se mettre ça dans le crâne ? Et pourquoi il fallait qu’elle soit lesbienne, aussi ? J’y pensais tellement fort que cette phrase a finit par franchir mes lèvres. C’était un peu trop tard pour réfléchir, maintenant… mais, étrangement, je ne me fis pas frapper, ni insulter, et Alice ne me jeta même pas de sorts. Étrange.

« Je ne suis pas lesbienne. Qui t'as dit ça ? » « Bah… » Je fixais bêtement le sol. Qui m’avait dit ça ? Personne. C’est juste… c’est juste une conclusion logique, enfin ! « Tu couches qu’avec des filles, tout le monde sait ça… » Je marmonnes sans oser lever les yeux. Elle va passer des larmes à un regard plein de mépris pour moi, non ? J’ai une pensée fugace pour mon oncle : les femmes, quelle galère ! Arthur avait bien raison de les manipuler un peu. Au moins, il avait moins d’ennuis comme ça. « Ce n'est pas parce que je ne couche qu'avec des filles que je suis lesbienne. Pour ton information, je suis bisexuelle. Mais… Je ne sors qu'avec des filles parce qu'un seul mec m'intéresse. » Première nouvelle. Comment j’aurai pût savoir ça, moi ? Si un gars sort avec des filles, on se dit qu’il est hétéro. Si Alice sort qu’avec des filles, on se dit qu’elle est lesbienne. Si quelqu’un sort avec autant de filles que de garçons, il est bi. Comment est-ce que j’aurais pût deviner, hein ? « Je peux t'embrasser à nouveau ? » « Hein ? » Je la regarde en prenant conscience que j’avais croisé les bras contre ma poitrine pendant mon monologue intérieur. « Heu… Ok. »

Peut-être que l’air froid, ou la claque métaphorique que je venais de me prendre, m’avait dégrisé mais je trouvais ce baiser plus doux. Presque… je ne sais pas, romantique ? Chaleureux ? Merveilleux ? En tout cas, un qualificatif qui ne collait absolument pas avec la personne qui était en train de m’embrasser. Alice Bennett. Alice Bennett qui m’embrassait d’elle-même. Non, vraiment, quelque chose n’allait pas. Et je commençais à sentir un léger malaise en lui souhaitant à elle aussi un joyeux anniversaire – quelle stupidité d’être nés le même jour, pourquoi est-ce que j’ai dût être prématuré, d’abord ? Elle rompt le baiser, prend ma main et le malaise s’accentue. Maintenant, je n’ai qu’une envie : m’enfuir en courant ! Quelque chose s’agite dans mon esprit, comme un scrutoscope qui voulait m’avertir d’un danger. « Vicky n'occupe qu'une pièce ou deux pour sa fête. Mais je sais qu'il y a des chambres de libre. » Une partie de ma conscience fait taire mes appréhensions en entendant la dernière phrase de la jeune femme. Je ne suis pas bête, pas bête du tout même. Pourquoi écouter son instinct quand une fille propose un tête-à-tête un peu particulier ? Encore une fois, ce n’est pas comme si ça m’arrivait tout les quatre matins… Et puis, c’est Alice. Même si elle est bizarre, flippante et tout ce qu’on veut, elle dégageait quand même un certain magnétisme. J’aurai été vraiment trop bête de lui dire non, juste pour un instinct un peu défaillant.

Spoiler :
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

You'll be coming back, back for seconds Badgehfa2022serpYou'll be coming back, back for seconds Badgehfa2022duoYou'll be coming back, back for seconds Badgehfa2022persopref

descriptionYou'll be coming back, back for seconds EmptyRe: You'll be coming back, back for seconds

more_horiz


You'll be coming back, back for secondsAvec Indiana Nightshade
- 18 :

:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionYou'll be coming back, back for seconds EmptyRe: You'll be coming back, back for seconds

more_horiz


You'll be coming back, back for secondsMercredi 31 octobre 2001
Spoiler :
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

You'll be coming back, back for seconds Badgehfa2022serpYou'll be coming back, back for seconds Badgehfa2022duoYou'll be coming back, back for seconds Badgehfa2022persopref

descriptionYou'll be coming back, back for seconds EmptyRe: You'll be coming back, back for seconds

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum