Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

descriptionA happy family is but an earlier heaven [ Liens de Alex Bennett ] EmptyA happy family is but an earlier heaven [ Liens de Alex Bennett ]

more_horiz

Alexandra Emma Maria Bennett

I | INFOS GENERALES
ϟ Nom Prénoms : Bennett, Alexandra Emma Maria
ϟ Surnom/Alias : Alex
ϟ Avatar : Zendaya
ϟ Âge : 17
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlée
ϟ Espèce : Sorcière
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
ϟ Orientation Romantique : Biromantique
ϟ Date & Lieu de naissance : 25 Juillet 1984, à São Vicente au Cap-Vert
ϟ Lieu de résidence : Salisbury, Angleterre (depuis. 1984)
ϟ Origines : Cap-Verdiennes
ϟ Langue Maternelle : Anglais
ϟ Don : Athlétisme
ϟ École Fréquentée : Poudlard (depuis. 1995)
ϟ Maison : Gryffondor
ϟ Club : Boadicea Paterae
ϟ Année d'étude : 7e
ϟ Options : Étude des Runes & Vol
ϟ Club : Duel

II | Q&A
ϟ Une anecdote à nous partager ?
Je sais faire du skate-board. Minho, un ami proche de mon père, m’a appris quand j’étais petite parce que je trouvais ça super stylé et je ne regrette pas. Je ne manque pas une occasion de me la raconter à ce sujet, j’ai bien le droit !

ϟ Une photo de toi petite ?
Alexandra Bennett, 5ans.

ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ?
Je ne suis pas mauvaise sur un balais, honnêtement. Mais si je dois choisir ce que je préfère faire à Poudlard ? C'est définitivement les duels qui l’emportent haut la main.

ϟ Quel est ton sortilège préféré ?
C'est sûrement très basique et pas très original, mais le Accio est un sort bien trop pratique, surtout quand j’ai la flemme de me lever pour attraper quelque chose.

ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ?
Oui ! Il prend la forme d’un renard. J'aime bien !

ϟ Quel est ton Épouvantard ?
La mort d’un membre de ma famille. Je suis très très proche de mes parents et des mes petites sœurs, aussi bien du côté adoptif que du côté biologique, et je ne sais pas du tout si j’arriverais à me remettre d’une horreur pareille.

ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ?
cèdre, ventricule de snallygaster, 25cm.

ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ?
L’eau salée de la mer. J’adore son odeur, elle a quelque chose de réconfortant et elle me rappelle les vacances.

Caractère

Alex Bennett est une jeune femme très observatrice en général et elle essaie de garder un œil attentif sur les évènements autour d’elle, ce qui la fait parfois passer pour une commère. Sans l’être à un point abusif, Alex doit admettre être friande de potins, au fond. N’empêche que c’est en observant les autres et en se faisant une idée personnelle d’eux qu’elle choisit ses amis et ses bien plus rares ennemis. En effet, Alex est une fille plutôt pacifiste et amicale, il est donc rare qu’elle ne haïsse réellement une personne.

En réalité, Alex a plutôt tendance à ignorer ceux qu’elle n’apprécie pas particulièrement. Elle n’aime pas vraiment mettre de l’énergie dans le fait de détester quelqu’un. Et même avec ça, Alex n’est pas du genre à garder rancune très longtemps. Elle essaie lorsqu’elle sait qu’elle doit prendre sur elle après que quelqu’un aie vraiment fait une erreur… Mais, souvent, sa tendance à pardonner aux autres prend le dessus et elle distribue trop facilement les “secondes chances”. Alex aime croire en le meilleur de tout le monde et craint parfois que, si elle est rancunière, elle pourrait laisser passer une chance de voir l’autre s’améliorer.

En tout cas, bien qu’elle écoute les potins sans s’en cacher, Alex ne se laisse pas influencer par les rumeurs ou les opinions extérieures quand il s’agit de décider si, oui ou non, elle apprécie quelqu’un. En plus de ça, elle s’adapte beaucoup aux personnes avec qui elle parle ce qui lui permet d’être incluse dans des groupes d’amis aux personnalités très diverses.

Quand on ne connaît pas Alex, on peut penser que c’est une fille trop sérieuse, même parfois hautaine. Comme dit précédemment, elle tend à observer les autres pour s’en faire un avis avant de socialiser et durant cette “phase d’observation”, elle peut paraître pragmatique et un peu froide. Une fois qu’Alex s’ouvre, cela dit, elle devient bien plus avenante. C’est une amie loyale, gentille, serviable et avec un très grand sens de l’humour.

Alex, en elle-même, est une personne qui tente d’être le plus optimiste possible même si, parfois, elle peut se laisser aller au défaitisme — souvent dans les jours où elle se sent moins bien ou dans certaines situations particulièrement difficiles.

La jeune femme sait s’adapter aux situations, agitée quand elle le peut et sérieuse quand il le faut, notamment en cours puisqu’elle n’aime pas se faire remarquer de la mauvaise façon par ses professeurs.

Ce que Alex aime par-dessus tout et maîtrise le mieux, c’est le sport. Parce que Alex est une fille très athlétique. Très active depuis gamine, il est évident qu’elle est particulièrement avantagée lorsqu’elle est face à une épreuve sportive. Oubliez cependant les balais et le Quidditch ; bien qu’elle aime virevolter sur son balais et qu’elle encourage avec enthousiasme l’équipe de sa maison à chaque matchs, son truc à elle c’est plus la course de fond. Alex est vraiment rapide et endurante et elle ne cache pas en être fière.

En plus de l’athlétisme, Alex a des passe-temps plutôt communs. Elle aime bien la musique, elle aime lire, passer du temps avec ses amis voire sa famille quand elle le peut et, depuis peu, elle apprécie également faire de petites virées pour s’acheter des vêtements, se faire belle, prendre soin d’elle ou simplement se reposer. Elle aime également découvrir de nouvelles choses ici et là alors sa liste de hobbies n’est pas exhaustive.

Physique

Alex est une jeune fille métisse haute de 1m78 au teint bronzé et à la silhouette à la fois mince et musclée. Elle a de jolis yeux couleur noisette et des boucles brunes en guise de crinière. On lui a souvent admis la trouver naturellement jolie comme fille. Elle-même se trouve, et elle vous le dira si vous le lui demandez, “pas laide”. Elle sait qu’elle est loin d’être vilaine mais elle garde une subtile humilité qui fait qu’elle n’ira pas se lancer des fleurs si facilement.

Alex sait comment s’arranger pour mettre ses atouts en valeur. Il lui arrive de se maquiller et de porter de jolis vêtements spécifiquement choisis pour l’occasion. Elle se coiffe même différemment d’un jour à l’autre : parfois elle garde ses cheveux naturellement bouclés détachés ou elle les attache simplement en queue de cheval, parfois elle se fait des tresses, d’autres elle se lisse les cheveux, etc. Pourtant, la majorité du temps, Alex met beaucoup moins d’efforts dans sa présentation. Sans avoir pour autant l’air d’une clocharde, elle ne se maquille pas, elle se contente d’une tenue plus confortable que jolie, elle s’assure que ses cheveux soient au minimum coiffés mais ne se fatigue pas à les dresser plus que nécessaire. Tout cela dépend totalement de son humeur et de l’envie qu’elle aura au réveil ou avant de sortir de sa chambre.

Indépendamment de cela, Alex n’est que rarement vue avec des bijoux pour ne pas dire jamais. Si vous lui offrez un bijou, il est fort possible qu’elle le porte un petit moment pour vous faire plaisir puis qu’elle l’enlève aussitôt qu’il commence à la gêner. En fait, si Alex garde votre bijou, considérez qu’elle accorde une énorme importance soit à votre présent soit à vous, comme le prouve la gourmette qu’elle garde attachée à sa cheville, offerte par une personne qui lui est encore secrètement très chère à ce jour.



Dernière édition par Alex Bennett le Mer 6 Mar - 21:45, édité 13 fois

ϟ ϟ ϟ

A happy family is but an earlier heaven [ Liens de Alex Bennett ] 15dVfZkA happy family is but an earlier heaven [ Liens de Alex Bennett ] 7GmzBfDA happy family is but an earlier heaven [ Liens de Alex Bennett ] MQdDOMf
What doesn't kill you makes you stronger !!

descriptionA happy family is but an earlier heaven [ Liens de Alex Bennett ] EmptyRe: A happy family is but an earlier heaven [ Liens de Alex Bennett ]

more_horiz

Mes Liens

A
ϟ Angelos, Rheaby Ellie Bamber
Rhea descend d’une grande lignée de Serpentard. Comme elle voulait rejoindre la même maison que ses parents et grands-parents, elle s’est mise en rogne quand le Choixpeau en a décidé autrement et l’a envoyée à Gryffondor où j’ai fait connaissance avec elle. Toujours un peu salée à cause de cette histoire de maison, elle a quand même appris à accepter le fait qu’elle soit une Gryffondor depuis le temps et je crois que c’est parce qu’elle s’est fait des amis, comme moi, ici. Rhea est sarcastique, un peu trop franche et a une fâcheuse tendance à juger les autres trop rapidement, mais c’est une fille bien au fond. En tout cas, elle n’a jamais été volontairement méchante avec moi et c’est pour ça que je passe l’éponge quand elle est mesquine et qu’on se dispute.

B
ϟ Bennett, Adèleby Katie Holmes
Adèle, c’est la mère de Eddie, Billy et Vicky Prewett, soit mes plus anciens amis. Elle est de la famille de mon père et, pour moi, elle a toujours été une sorte de tata. Je l’aime beaucoup et j’ai même été un peu touchée par son divorce avec son mari. Cela dit, il me semble avoir appris de Eddie qu’il est possible que Adèle fréquente un homme depuis peu et, si c’est vrai, je ne peux que leur souhaiter le meilleur et j’espère que j’aurais l’occasion de le rencontrer !

ϟ Bennett, Jilliana Romaneby Mackenzie Foy
Parmi mes sœurs, Jilliana c’est la petite dernière. Elle n'a jamais été dans le même univers que Lily et moi, elle est bien moins agitée et casse-cou. Jilliana est une petite princesse qui, depuis très jeune, est très coquette et assez délicate. Lily a longtemps eu du mal à accepter Jilliana comme petite sœur, mais moi j’ai toujours été très protectrice envers mon bout de chou. Encore à ce jour elle est ma mignonne petite princesse précieuse.

ϟ Bennett, Joshuaby Ian Harding
Je suis très proche de mon père adoptif, d’ailleurs il est rare que j’emploie l’adjectif “adoptif” quand je parle de lui. J’adore son humour, les histoires qu’il raconte et il semble toujours de nouvelles choses à m’apprendre. Je ne me confie pas toujours à mon père mais je sais que quand j’ai un coup de blues, il a le pouvoir de me faire sourire ou, au moins, de rendre les choses moins pénibles. En plus de ça, mon père a des amis géniaux que je connais depuis mon plus jeune âge et qui jouent presque un rôle de tontons pour moi.

ϟ Bennett, Lily Irinaby Elle Fanning
Lily a été une surprise pour mes parents et moi-même, certes, mais une très bonne surprise ! Ma mère était censée être incapable de tomber enceinte et, pouf, Lily est arrivée. J’ai tout de suite été ravie d'accueillir une petite sœur dans ma vie et, depuis la naissance de Lily, on est très proches. Si ma petite sœur n’a jamais été un garçon manqué comme moi dans mon enfance, on a tout de même toujours eu un caractère assez similaire qui nous aide à nous comprendre mutuellement et qui nous rapproche de plus en plus au fil des années. Comme toute bonne grande sœur, je ne laisserai personne s’en prendre à Lily et je sais que Lily refuserait de laisser qui que ce soit me blesser non plus, même si elle est plus jeune que moi.

ϟ Bennett, Rozaby Reese Witherspoon
A l’instar de mon père, j’adore ma mère adoptive et je ne l’appelle une “mère adoptive”, d’ailleurs, que lorsque c’est nécessaire. Elle est un vrai soleil dans ma vie. Ma mère est drôle, souriante, et toujours prête à raconter une histoire ou à nous partager une leçon de vie, à mes petite sœurs et moi. J’ai toujours trouvé que ma mère était une femme forte, courageuse et pleine de ressources. En fait, elle est mon modèle. Lorsque j’ai un problème, je sais que je peux me confier à ma mère. Elle est toujours la mieux placée pour me conseiller, m’aider et me guider.

ϟ Busujima, Akutenshiby Kento Yamazaki
J’ai croisé Akutenshi Busujima une fois, en chair et en os. C’est un ennemi juré de Ian Wen et je l’ai rencontré au bal de la famille royale Iceni en Décembre 2001. Le japonais m’a vite donné une drôle d’impression. Je ne suis pas certaine que je serais en confiance si je me retrouvais seule enfermée avec ce garçon. Peut-être que je le juge trop rapidement, je ne le connais pas. Peut-être qu’il a bon fond. Mais il me met mal à l’aise, je n’y peux rien.

C
ϟ Castellane, Benjamin Ivanohé Corryby Tom Holland
Benji et moi sommes tous les deux des Gryffondor du même âge. On est tous les deux très sportifs et Benjamin est joueur de Quidditch dans l’équipe de notre maison, équipe que je supporte avec ferveur depuis ma première année à Poudlard. Autant dire qu’il y avait de grandes chances qu’on se parle un jour et qu'on s’entende bien dès le début, pourtant on est devenus amis qu’après le jour où j’ai rencontré Clémence Castellane, la grande sœur de Benji. Après avoir discuté avec Clémence et qu’on soit devenues amies, j’ai eu encore plus envie de connaître son petit frère qui est vraiment sympa.

ϟ Castellane, Clémence Gabrielle Amaliaby Ester Expósito
J’ai rencontré Clem au bal lancé par la famille royale Irlandaise Iceni, en Décembre 2001. J’accompagnais Ian Wen et Clémence est venue avec Akutenshi Busujima. Ian et Akutenshi nous ont lâchées toutes les deux pour aller régler je-ne-sais-quelle-histoire de leur côté — je suis convaincu qu’ils sont juste allés se chamailler dans leur coin. Bref, du coup, Clem et moi on s’est retrouvées seules et on a décidé d’en profiter pour faire connaissance et on s’est vite bien entendues. À mes yeux, Clem est vite devenue une amie tant le courant est bien passé. J’avoue même que, dans une autre vie où je n’aurais pas été en couple avec Ian Wen, je me serais bien vue craquer pour Clémence.

D
ϟ Davis, Alexander Owenby Joe Keery
Alec, c’est le grand frère d’une de mes meilleures amies, Joey. C’est aussi, et surtout, le fils de James Davis, un ami à mon père. Avec Alec et Joey, on a grandi un peu comme des cousins. J’ai toujours été bien plus proche de Joey que d’Alec mais ça n'empêche que j’apprécie aussi ce dernier. On n’est pas les meilleurs potes qui soient, j’ai jamais vraiment pris le temps de discuter avec lui ou de traîner avec lui seul, et pourtant je ne le considère pas moins comme un pote. Il ne m’a jamais donné de raison de ne pas l’apprécier, jusque-là. Et puis, Alec a un caractère pas mal similaire à ceux d'Eddie Prewett et de Conrad Huong qui sont deux amis qui me sont chers, alors ça aide à ce que j’aime bien le fréquenter.

ϟ Davis, Joséphine Charlieby Florence Pugh
Joey Davis est une amie proche de Billy Prewett et la fille de James Davis, un ami à mon père. Elle et moi on a grandi aussi proches que des cousines au début et puis, quand je me suis rapprochée de Billy, j’ai encore mieux appris à connaître Joey. Ensemble, on s’alliait toujours pour taquiner Billy ou se raconter des anecdotes à son sujet. On était sacrément complices et puis, au-delà de ça, on est devenues de bonnes amies. Quand j’ai rompu avec Billy, j’ai dû réfléchir à ma relation avec Joey qui risquait de devenir complexe mais j’ai vite décidé que je ne voulais pas perdre mon amie malgré tout et, après avoir soufflé et m’être un peu remise de la rupture, je suis revenue à elle. Je lui ai expliqué que je voulais qu’on reste amies et je me suis excusée de m’être temporairement éloignée pour réfléchir. Du coup, Joey et moi on est resté proches et cette dernière m’aide, d’une certaine façon, à rire un peu de mon histoire avec Billy plutôt que de pleurer notre séparation.

E
ϟ Elton, Christopher Jackby Arón Piper
Parmi les personnes que j’ai connu en me rapprochant de Billy Prewett, le pire est sûrement Christopher Elton. Il a un caractère tout simplement insupportable ! Déjà quand j’étais en de bons termes avec Billy, Christopher trouvait toujours moyen de me chercher des poux… Mais alors, depuis que Billy et moi on a rompu, il est inconcevable pour moi de supporter ce gars-là. Je suis bien contente de ne plus avoir à le fréquenter pour faire plaisir à Billy. Heureusement que j’ai toujours eu un fort caractère et que j’ai toujours su me défendre des taquineries bien lourdes de Chris sans quoi j’aurais pu commencer à complexer à cause de lui.

F
ϟ Fernsby, Millicentby Kizzy Edgell
Millie, c’est une sacré demoiselle, ma camarade de chambre et ma meilleure amie. Quand elle parle ou agit, elle semble toujours dans une pièce de théâtre ou dans un film. Millie, elle parle vite et fort et accompagne toujours ses phrases de grands gestes, n’en déplaise au petit monde qui l’entoure. Toujours pleine d’énergie et drôle, elle a toujours une bonne blague ou une bonne farce en stock. En plus de ça, Millie est très douée pour consoler ses amis. J’apprécie vraiment sa gentillesse, son honnêteté, sa loyauté, le fait qu’elle soit toujours prête à donner un coup de main et le fait qu’elle porte le bonheur sur son visage tout le temps. Malgré son air immature, Millie est souvent de bon conseil. Au début, je me disais qu’elle aurait sûrement plus eu sa place à Poufsouffle mais, en réalité, Millie porte de vraies qualités de Gryffondor. Elle est très courageuse et forte d’esprit, prête à défendre qui en a besoin quand il faut. En fait, je l’ai rencontrée lors de notre premier jour à Poudlard et, depuis, on est super proches. Je n'oublierai jamais la bienveillance dont Millie a fait preuve ce jour-là et de la façon dont ses cheveux de changeaient de couleur quand elle s'animait. Ah oui ! Parce que Millie est aussi une métamorphomage qui, encore à ce jour, n’a pas trop de contrôle sur les couleurs que prennent ses mèches avec ses émotions mais ne semble pas gênée par cela, au contraire. Moi, je trouve que ça ajoute à son charme.

H
ϟ Huong, Conradby Sean Kaufman
Conrad est le fils aîné de Minho, donc un de mes plus vieux amis. Il est plutôt extraverti et j’ai toujours kiffé traîner avec lui, on s’amuse bien généralement. J’aime beaucoup le taquiner sur le fait qu’il soit super gourmand et lui, en retour, il aime bien me vanner en prétendant que je ne “suis pas vraiment une fille”. Enfin, cette vanne, il peut moins la faire depuis que je dévoile plus mon côté féminin. N’empêche que ça ne change rien : Conrad et moi on aime se lancer des vannes, c’est comme ça qu’on montre que notre amitié ne bouge pas avec le temps.

ϟ Huong, Jeremiahby Christopher Briney
Jerem’, c’est le plus jeune fils à Minho. Il a plus de mon âge que Conrad, et pourtant je suis moins proche de lui. C’est sûrement parce qu’il est plus introverti que son frère, en fait. J’avoue que, même après toutes ces années, Jerem’ reste un mystère pour moi, pourtant j'ai longtemps essayé de me rapprocher de lui ! Jerem’ n’en dit pas beaucoup, encore moins sur lui-même, du coup j’ai du mal à deviner ce qu’il a en tête la majorité du temps. Parfois, il m’arrive de lui poser des questions pour essayer de mieux le cerner, mais il n’y a rien à faire ; il reste fidèle à lui-même. Du coup, moi, je ne sais pas trop ce que je pense de lui, fondamentalement. Je ne le déteste pas, c’est clair. Disons que sa présence ne me dérange jamais. Il me parle un peu plus depuis ma rupture avec Billy Prewett mais il y a toujours un certain fossé entre nous deux et je pense qu’il n’y a rien que je puisse y faire.

ϟ Huong, Minhoby Ki Hong Lee
Minho, c’est un ami proche de mon père. Il ne fait pas partie de ma famille théoriquement mais, au fond, il a toujours eu un rôle d’oncle à mes yeux. C’est d’ailleurs lui qui m’a aidé à apprendre à faire du skate quand j’étais gamine. Je lui ai confié que j’aimerai savoir en faire et il m’a offert ma première planche puis à été mon prof jusqu’à ce que je maîtrise assez pour apprendre de nouvelles figures toute seule — figures que je me faisais un plaisir de lui montrer chaque fois qu’il passait en visite. Je crois que, quand j’étais gosse, j’avais un petit crush sur Minho. Inutile de dire que je suis assez grande pour que mon béguin d’enfant soit passé, mais j’adore toujours passer du temps avec lui, peut-être même plus qu’avec ses fils.

L
ϟ Lloyd, Fergusby Heath Ledger
Fergus Lloyd était l'ami qui accompagnait Billy Prewett la première fois qu’on s’est parlés à Poudlard. Billy et Fergus sont des amis très proches du coup, forcément, je l’ai beaucoup fréquenté en traînant avec Billy, et ce depuis notre première année à Poudlard. Fergus s’entend quand même mieux avec ma meilleure amie, Millie, qu’avec moi. C’est simple : Millie et Fergus semblent partager un neurone et c’est toujours génial de les voir délirer ensemble. Sinon, en lui-même, Fergus Lloyd est un gars plutôt cool et, même si c’est pas mon meilleur ami, je ne suis jamais dérangée ou saoulée par sa présence, au contraire. Par contre, depuis ma rupture avec Billy, je vois forcément beaucoup moins Fergus. C’est bien dommage, mais c’est la vie.

M
ϟ McGregor, Michelle Hermione Camillaby Alyona Shvets
Chelly est la cousine de Edmund, Billy et Vicky Prewett. C’est une jeune fille que j’ai toujours trouvé absolument à croquer. Comme elle est très douée avec tout ce qui touche au maquillage et qu’elle se débrouille question mode, elle m’a énormément aidé lorsque j’ai commencé à devenir plus féminine. Tout ce que je sais aujourd’hui sur les façons de me mettre en valeur, je le dois à Chelly. Je sais aussi qu’elle m’a toujours trouvé super belle et admirée pour mon physique comme pour mon caractère. J’aimerai tellement qu’elle voit son propre potentiel parce que, personnellement, je la trouve vraiment belle et c’est un ange. Elle n’a vraiment rien à m’envier, si seulement elle le comprenait…

ϟ Miranda, Dellaby Aja Naomi King
Lorsque j’ai appris que j’étais adoptée, je n’ai pas immédiatement voulu connaître ma mère biologique. Ça a été dur pour moi d'accepter qu'une femme, un jour, a préféré me “donner” à une autre famille. Mais, en gagnant en maturité après la guerre, j’ai fini par rationaliser tout cela et j’ai accepté d’envoyer une lettre à Della. Depuis que j’ai pris cette décision, on s’échange régulièrement des lettres et je suis même venue rencontrer Della au Cap-Vert pendant les vacances d'été de l'année 2001. Je ne pense pas que je serais aussi proche de Della un jour que je le suis de mes parents adoptifs mais je me suis quand même attachée, d’une certaine façon, à ma mère biologique. Depuis qu’on s’est rencontrées physiquement, notre relation s’est encore améliorée au point où je considère Della comme un vrai membre de ma famille, maintenant, et que je lui confie certains de mes secrets. Quand on discute j’ai l’impression de parler à une amie ou à une grande sœur plus qu’à une mère, en fait. Il faut dire que Della est jeune, elle m’a eue à 19 ans. Elle garde une âme d'adolescente et quand il s'agit de parler de garçons, par exemple, ou de petites histoires d'ado, je me sens parfois plus à l'aise à l'idée de m'adresser à Della qu’à mes parents.

ϟ Miranda, Naomi Charlotteby Sofia Wilye
Avant de lui parler, je l’avoue, j’étais un peu jalouse de Charlie. Je veux dire, Della ne l’a pas mise à l’adoption, elle ! Mais c’est pas bien grave, une fois qu’on s’est rencontrées, j’ai vite apprécié Charlie. Elle est dans la même maison que ma petite sœur Lily à Poudlard et elles se ressemblent un peu dans leur caractère, toutes les deux. Charlie, elle est intelligente, drôle, pleine de vie et de ressources. Finalement, on s’entend très bien, elle et moi. Ma jalousie initiale est, aujourd’hui, totalement effacée. A présent, Charlie est ma petite sœur, au même titre que Lily et Jilliana. On est très complices et je suis très protectrice à l’égard de Charlie comme à l’égard de mes deux autres petites sœurs. Je crois, en plus, que Charlie est moins saoulée par mon côté protecteur que Lily, alors ça me fait plaisir.

ϟ Murphy, Caseyby Rhea Norwood
Casey Murphy est la meilleure amie de Rhea Angelos. C'est une demi-louve qui ne jure que par le gossip et a une énorme estime pour Rhea et pour tout ce que cette dernière pense et dit. Son sujet préféré c’est les garçons, du coup elle ne rate jamais l'occasion de venir me parler de Billy Prewett et Ian Wen lorsqu’on discute ensemble. Je n’aime pas trop lui confier mes histoires personnelles parce que Casey a un gros défaut : elle n’est pas douée pour garder les secrets. Sinon, Casey Murphy n’est pas mauvaise, au contraire. C’est une bonne amie prête à s'interposer si quelqu'un embête les personnes qu'elle aime. Mine de rien, Casey Murphy est aussi une ennemie redoutable ; elle sait exactement comment faire naître de terribles rumeurs au sujet d’une personne alors mieux vaut ne pas la chercher quand bien même elle n'est pas de nature à s'énerver facilement.

N
ϟ Nightshade, Esteban Shay Matthewby Joël Courtney
Camarde Gryffondor, je ne me suis pas particulièrement intéressée à Esteban Nightshade jusqu’en 7e année. Ce jour-là, Esteban se plaignait du sport et mes sens de sportive ont fait sonner une alarme ; la tentation de faire ravaler gentiment ses paroles à Esteban était trop forte ! Ainsi, j’ai lancé le défi à Stevie de courir avec moi et ce dernier a accepté, poussé par son esprit de compétition. Esteban n’est pas sportif, mais alors pas du tout, et il s’est même ramassé en beauté en essayant de me dépasser. L’expérience fut néanmoins plutôt sympa, même assez amusante à vivre, et de là est née une petite amitié entre Stevie et moi.

P
ϟ Prewett, Edmund Joshuaby Gavin Casalegno
Eddie et moi avons toujours été amis, quelque part. Je sais qu’il a commencé le sport un peu parce que je l’ai influencé et c’est quelque chose dont je suis fière. Certes, Eddie et moi n’avons jamais été aussi proches que je l’ai été de sa petite sœur Vicky — et encore que je l’ai été de son petit frère Billy —, mais c’est quand même un gars que j’ai toujours apprécié. Quand l’histoire de tromperie entre Billy et moi s’est faite connaître, Eddie est très vite venu me trouver pour m’assurer qu’il n’en savait rien et qu’il était dégoûté par les agissements de son frère. Du coup, de la fratrie Prewett, Eddie est le seul à qui je parle encore normalement. Je sais que, à lui au moins, je peux lui faire confiance. Je ne peux pas en dire autant de Billy et de Vicky et c’est chiant. Heureusement qu’il reste Eddie…

ϟ Prewett, Louisby Jude Law
Louis, c’est le père de Eddie, Billy et Vicky Prewett. Proche de notre famille, j’ai toujours considéré Louis comme un oncle. Depuis petite, ses visites me réjouissent et, encore aujourd’hui, j’aime beaucoup le croiser — chose qui n’est pas rare puisqu’il est Professeur d’étude des moldus à Poudlard. J’étais ravie quand j’ai appris qu’il sortait avec le Professeur Chastang, d’ailleurs. Rien ne me fait plus plaisir que de voir quelqu’un que j’aime s’épanouir pleinement et assumer qui il est.

ϟ Prewett, Victoria Fleurby Emma Watson
Vicky et moi on a été amies durant plusieurs années. On s’entendait super bien à l’époque et notre amitié aurait sûrement pu durer… Malheureusement tout s’est un peu cassé la gueule quand j’ai appris que Billy, son grand frère et mon ex, m’avait trompée et que Vicky le savait mais qu’elle gardait le secret. Je me suis sentie trahie par Vicky de n’avoir rien dit et, depuis, on s’adresse à peine un regard quand on se croise dans les couloirs de Poudlard. De temps en temps, j’avoue que je repense à notre amitié révolue et qu’elle me manque un peu mais je ne suis définitivement pas prête à pardonner à Vicky. Qui sait, peut-être qu’un jour je passerai outre toute cette histoire et qu'on pourra recommencer à zéro… Après tout, pardonner, c’est dans ma nature. Juste… Pas encore. Pas tout de suite.

ϟ Prewett II, William Edenby Dacre Montgomery
Quand je suis arrivée à Poudlard, j’ai très vite remarqué Billy Prewett. En fait, j’ai plutôt vite remarqué que lui m’avait remarquée. Au commencement, j’étais flattée de l’intérêt qu’il me portait mais je ne me voyais pas en couple. C’est seulement une fois le terrible règne des Mangemorts à Poudlard révolu que j’ai commencé à sérieusement penser à notre relation à Billy et moi et à l’attirance que j’éprouvais envers ce garçon. À partir de là, on s’est pas mal cherchés et rapprochés peu à peu jusqu’à ce que je ne cède et que j’accepte de sortir avec Billy. Tous les deux, on s’est aimés passionnément plusieurs mois. Ces mois étaient, en fait, les plus beaux de tous ceux que j’ai passés à Poudlard. J’étais certaine d’avoir trouvé l’homme de ma vie… Puis, un jour, il est venu m’avouer qu’il m’avait trompée. Une terrible dispute a éclaté entre nous ce jour-là, laquelle s’est soldée sur une rupture déchirante. Depuis, j’évite Billy Prewett au possible. J’ai le cœur lourd rien que d’entendre parler de lui. Le pire c’est que, au fond, je sais que je l’aime encore et c’est vraiment la partie la plus douloureuse de l’histoire. Si seulement je pouvais simplement le haïr, le dégager de ma vie ! J’aurais aimé ne jamais le connaître…

W
ϟ Wen, Chao Jayceby Chen Feiyu
Chao Wen est le petit frère de Ian Wen, mon petit ami. Je trouve Chao absolument adorable et attachant. J’aime beaucoup lui parler, il est très intelligent et gentil. Certaines personnes m’ont déjà prévenu comme quoi il aurait une sorte de seconde nature bien plus désagréable mais, jusque-là, je ne l'ai jamais vu mal agir et je préfère ignorer ces rumeurs. Si vraiment Chao est une personne moins cool au fond, je finirais bien par le voir… N'est-ce pas?

ϟ Wen, Ian Mingby Song Weilong
Ian Wen est un garçon que je connais depuis mon arrivée à Poudlard. Il ne m’a jamais intéressé dans le passé pour être honnête, et ce jusqu’à la fin de l’été 2001. Ma rupture avec Billy Prewett était récente quand Ian Wen est venu m’aborder lors d’une fête. Je ne suis pas débile : j’ai vite comprit que Ian me draguait sûrement pour faire enrager Billy Prewett avec qui il ne s’est jamais entendu…. Mais il se trouve que, moi aussi, j’étais en colère contre Billy et, du coup, j’ai accepté de sortir avec Ian. Depuis j’essaie de m’interdire de m’attacher sincèrement à Ian Wen. Tout le monde le sait ; Ian veut épouser une Sang-Pur donc il y a peu de chance que notre couple dure éternellement. N’empêche que le fait de ne pas me retrouver seule après ma terrible rupture avec Billy ça me réconforte et je commence doucement, malgré moi, à m’attacher à ma relation avec Ian…

ϟ Wen, Tristelle Jillianby Malese Jow
Tristelle Wen est la grande sœur de Ian Wen. Tris et moi on s’entend plutôt bien, surtout depuis que je sors avec son petit frère. On est bonnes amies, d’autant plus que Tris est bienveillante et qu’elle essaie sincèrement de me protéger en m’avertissant du caractère de Ian. J’en suis vraiment reconnaissante : ça prouve qu’elle tient vraiment à ce que je sois heureuse. Même si Tris essaye d’être discrète quand elle tente de me faire passer le message de rompre avec son petit frère, je ne suis pas dupe. Le truc c’est que Tristelle ne sait pas pourquoi j’ai choisi d'accepter de sortir avec Ian, moi[. Si elle le savait, j’ignore comment elle réagirait. Peut-être même qu’elle me verrait différemment, qu’elle me trouverait mauvaise. Il n’est pas impossible que, si je lui explique, Tristelle me comprenne et me soutienne mais je n’en suis pas certaine et, du coup, je préfère ne rien dire à ce sujet. C’est bien plus simple de faire semblant que je ne vois pas que Tris essaie de me pousser à plaquer son frère et de passer pour une fille naïve.

ϟ Wuetrich, Mirandaby Ruth Connell
(RP en cours)

Liens recherchés

ϟ (F/M) AMI.E ▬ Alex s'entends plutôt bien avec un peu tout le monde, il est plutôt rare de la voir réellement en mésentente avec quelqu’un, surtout sans raison valable. Cela dit, des amis des vrais, elle n'en a pas un stock inépuisable. Une fois qu'elle se fait un.e ami.e, elle considère cette personne comme un membre de sa famille. Et rien ne compte plus pour elle que sa famille.

ϟ (F/M) RIVALITÉ ▬ Alex aime beaucoup donner le meilleur d'elle-même tous les jours, mais quoi de mieux pour se motiver à se surpasser que d'avoir un.e rival.e? C'est toujours encourageant d'avoir, à ses côtés, un.e ami.e avec qui faire la compétition ! Peut-être seras-tu cette personne?

ϟ (F/M) SPORT ▬ De son côté, Alex fait souvent du sport, que ce soit du jogging ou ce qu'elle peut faire dans sa chambre : des abdos, des pompes, etc. Bref, elle est très active et si elle a toujours fait son sport seule, cela ne veut pas dire qu'elle n’est pas ouverte à l'idée de s'entraîner avec quelqu'un d'autre. Ça peut faire du bien, non? Peut-être que ça t'intéresse?

ϟ (F/M) CLUB DE DUELS ▬ Alex essaye un peu de parler à tout le monde au club de duels, d'abord parce qu'en chaque personne se trouve un ami potentiel, ensuite parce qu'en affrontant des personnes différentes, elle s'entraîne à faire face à différents profils de sorciers. Si tu es au club avec elle, elle t'as sûrement, de ce fait, déjà adressé la parole au moins une fois.

ϟ (F/M) GRYFFONDOR ▬ À l'instar des élèves qu'elle rencontre au club de duels, Alex essaie de s'ouvrir un maximum aux camarades de sa classe, plus particulièrement à ceux de sa maison. Après tout, entre Gryffondor, il faut se serrer les coudes n'est-ce pas?

ϟ (F/M) HAINE ▬ Si Alex te déteste ouvertement c'est que tu la mérité, non ? Autrement elle se contenterait de t'ignorer. Se pourrait-il que tu l'aies réellement blessée ? Ou peut-être que tu t'es attaqué à l'un.e de ses ami.es ? Ou pire, à l'une de ses sœurs? En tout cas, tu ne l'aime pas, ou elle ne t'aime pas, ou peut-être même que vous vous haïssez mutuellement... Mais pourquoi donc ? Et n'y a-t-il aucune façon de réparer votre relation?

ϟ (F/M) AUTRE ▬ Tu as une autre idée ou tu voudrais un lien mais aucun de ceux cités ci-dessus ne t'inspirent? Laisse donc un message ici, ou contacte moi sur discord pour en discuter. Je suis ouvert à toutes les propositions et les questions !


ϟ ϟ ϟ

A happy family is but an earlier heaven [ Liens de Alex Bennett ] 15dVfZkA happy family is but an earlier heaven [ Liens de Alex Bennett ] 7GmzBfDA happy family is but an earlier heaven [ Liens de Alex Bennett ] MQdDOMf
What doesn't kill you makes you stronger !!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum