Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

descriptionWe will be everything that we'd ever need EmptyWe will be everything that we'd ever need

more_horiz


We will be everything that we'd ever needAvec Luna BlackwoodLundi 17 décembre 2001

Nous étions enfin en vacances. Maman était venue nous chercher, Judas et moi, au train. Mais le soir, le Lussuria n'avait pas fermé, alors, pour profiter de nos parents, nous y étions allés. Judas avait galamment invité Spencer à venir. Je pensais que c'était la première fois qu'elle venait, mais elle avait lâché qu'elle était déjà venue avec son oncle. Jamais très longtemps, jamais dans les carrés VIP, mais elle était déjà venue. Par ailleurs, elle avait été très impressionnée de voir nos parents dans le cadre de leurs fonctions. Elle les avait déjà rencontré à la maison, mais dans le privé. Là, l'ambiance, et même la manière dont ils étaient habillés, étaient complètement différents. Papa était en costume, et maman en sublime robe de cabaret à paillettes. Et je l'avais bien vu dévorer Judas des yeux, à croquer dans son petit costume, lui aussi.

Mais ce soir, je ne retournais pas au Lussuria. Ce soir, j'étais invitée par Luna, à venir dormir chez elle. J'avais l'habitude, c'est quelque chose que nous faisions depuis des années. Et puis… Elle me manquait. Trois mois sans la voir, c'est vraiment long. Je lui écris souvent, bien sûr ! Mais ce n'est pas la même chose. C'est pour ça que je grimpais les marches du perron rapidement, et je sonnais à la porte. C'est l'elfe de maison qui m'ouvrit, bien que ma tante soit dans le coin. « Bonjour, tante Camélia ! » « Bonjour, Lilith. Luna est dans sa chambre, elle attendait ta venue ! Tu connais la maison, n'est-ce pas ? » « Bien sûr ! » Je lui adressais un sourire éblouissant et allait à l'étage. Je toquais légèrement à la porte de sa chambre, et entra. « Luna ? Coucou ! »

Elle était là, dans sa chambre. Mon ange de lumière. Quand elle est dans une pièce, c'est comme si tout s'illuminait. Comme si elle pouvait chasser la tristesse d'un sourire. Luna est véritablement un Ange sur terre, en plus d'en avoir le physique, avec ses magnifiques cheveux blonds, son teint lumineux et son sourire à faire fondre la glace et diminuer la haine dans les coeurs. Je la pris dans mes bras, ravie de la voir. Comme à son habitude, elle sentait divinement la rose. « Je suis tellement heureuse de te voir ! Tu m'as tellement manquée… » Le manque se ressentait dans mon cœur, qui battait de plus en plus vite, comme à chaque fois que je la vois. Mais j'aimais cette impression, elle me détendait à chaque fois. Je posais mon sac, et retirais mes escarpins pour m'asseoir sur son lit. « Comment tu vas ? Et comment va Aria ?  Selon tes dernières lettres, elle avait rencontré quelqu'un ! »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


If I fail, I'll fall apart, Maybe it is all a test
Cause I feel like I'm the worst, So I always act like I'm the best

descriptionWe will be everything that we'd ever need EmptyRe: We will be everything that we'd ever need

more_horiz


We will be everything that we'd ever needLundi 17 décembre 2001Les vacances ! Deux semaines bénies où les étudiants avaient enfin un peu de répit. Je n’ose énoncer cette pensée tout haut car on pourrait me rétorquer que je l’avais bien cherché, en faisant un double cursus à l’Université. Et, au fond, l’on n’aurait pas vraiment tord. L’orgueil est bien l’hybris des Blackwood, et je n’échappe pas à la règle. Mais ce soir, je veux mettre tout cela de côté. Ce soir, j’ai invité Lilith pour une petite soirée en privée, sans aucune prétention. Habituellement, j’aurai aussi demandé pour qu’Aria soit présente, mais ma très chère petite sœur à d’autre affaires en cours. Des affaires de coeur, bien évidemment, avec son petit-ami.

« Luna ? Coucou ! » Je me retournais sur mon siège, délaissant rapidement la réponse à mon correspondant français. « Lilith ! » Un sourire me vient immédiatement aux lèvres. Bien que son frère soit celui avec qui j’ai le plus joué à l’école primaire – et, soyons honnête, qui a subit notre affection avec Noun – c’est avec la jeune fille que je m’entends le mieux. Je répondis avec plaisir à son étreinte, en repoussant quelques mèches de ses cheveux noirs derrière son épaule. « Je suis tellement heureuse de te voir ! Tu m'as tellement manquée… » « Je suis vraiment soulagée de voir que tu vas bien, après la semaine dernière… » Les nouvelles qui nous étaient parvenues de Poudlard étaient angoissantes. Les Détraqueurs, bien sûr, mais aussi les répercussions sur la petite Enola. Père n’avait cessé de montrer son mécontentement angoissé à table. « Comment tu vas ? Et comment va Aria ?  Selon tes dernières lettres, elle avait rencontré quelqu'un ! » « De mon côté, tout va bien. » Fis-je avec un sourire, en redressant les escarpins de Lilith pour les ranger au pied de mon lit. « Aria est… terriblement heureuse. Son petit-ami la couvre de louanges et trouve que tout ce qu’elle fait est merveilleux. Comme tu t’en doutes, il a la totale approbation de Père… » Je me permets un petit rire de connivence avec Lilith. Père a toujours été protecteur avec ses enfants, et encore plus avec Aria au vu de son passé médical. « C’est un étudiant en littérature. Un joueur d’échec aussi. Calme, studieux et totalement dévouée à l’objet de sa flamme : comment est-ce qu’Aria aurait pût résister ? » Je me moque, et je sais que ce n’est pas bien. Mais ils sont dans ce stade de la relation où tout est rose et merveilleux. Je ne peux pas m’empêcher de les trouver un peu puérile, mais terriblement attachant tout de même ! Oh, et puis, il n’y aura que Lilith qui sera au courant de ma boutade. Il n’y avait qu’avec elle que je me laissais aller ainsi. Si j’étais de mauvaise foi, je dirais presque qu’elle m’incitait à laisser aller mon côté mauvaise langue. « Et de ton côté, qu’est-ce qui s’est passé de nouveau ? Poudlard est toujours autant… poudlaresque ? » Je fis tourner ma plume entre mes doigts. Quiconque a déjà mis un pied dans cette école saura exactement ce que je sous-entends.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Laugh hard, run fast, be kind

We will be everything that we'd ever need Badgehfa2022nomineWe will be everything that we'd ever need Badgehfa2022bod

descriptionWe will be everything that we'd ever need EmptyRe: We will be everything that we'd ever need

more_horiz


We will be everything that we'd ever needAvec Luna BlackwoodConfortablement assise sur le lit de Luna, les jambes en tailleur et un coussin entre mes cuisses, j'écoutais avec délectation les derniers ragots sur ma tante, pourtant âgée de 18 -bientôt 19- ans. « Aria est… terriblement heureuse. Son petit-ami la couvre de louanges et trouve que tout ce qu’elle fait est merveilleux. Comme tu t’en doutes, il a la totale approbation de Père… » Je rejoignis Luna dans son rire, en imaginant bien mon grand-oncle donner sa bénédiction à un tout jeune couple. Je n'aurais jamais pensé qu'Aria trouve quelqu'un dès sa première année d'université, mais soit. « Et alors, qui est l'heureux élu ? » « C’est un étudiant en littérature. Un joueur d’échec aussi. Calme, studieux et totalement dévouée à l’objet de sa flamme : comment est-ce qu’Aria aurait pût résister ? » Un petit sourire me monta aux lèvres. En effet, Aria n'aurait pas pu résister à un tel prince charmant. C'est totalement le genre qu'il lui fallait. Et puis, apparemment, cela faisait quelques semaines qu'ils étaient ensemble, il devait donc connaître ses.. Particularités. Et si ils étaient encore ensemble, c'est qu'il était le bon. « J'espère que je le verrais si ta famille organise un dîner d'anniversaire, pour que je puisse voir par moi-même ce qu'il en est ! »

« Et de ton côté, qu’est-ce qui s’est passé de nouveau ? Poudlard est toujours autant… poudlaresque ? » Je regardais Luna avec un sourire. J'aimais mes années à Poudlard, mais elles seraient encore meilleures si elle était à mes côtés. Parfois, je maudissais nos années d'écart, et j'aurais aimé être un peu plus vieille. « Hormis ce qu'il s'est passé en décembre… C'est toujours aussi incroyable. Je me sens si chanceuse de parcourir ces couloirs. » Et puis, il avait été décoré à l'approche de Noël, et le château est magnifique. Hagrid avait trouvé des arbres gigantesques et majestueux pour décorer la Grande Salle, que je décrivais à Luna. Pour lui faire regretter de ne pas avoir redoublé. « … et là, Peeves arriva dans la Grande Salle pour jeter des pommes pourries dans les sapins, et c'est ta mère qui a dû le chasser ! D'ailleurs, en parlant de ta mère, tu peux lui demander d'arrêter de parler des BUSE ? Mes camarades sont sur le point de s'évanouir quand un prof en parle. Et ta mère est la plus sévère de tous. Elle nous donne tellement de devoirs que j'ai à peine le temps de lire mes magazines. » Personnellement, les BUSE ne me faisait absolument pas peur. J'avais confiance en mes capacités, et rendais des parchemins qui faisaient toujours dix ou vingt centimètres supplémentaires qui étaient demandés. Il suffisait de savoir s'organiser, de réviser tous les jours, et surtout, d'être curieux. La preuve, je ne recevais pas que des magazines de mode, mais aussi des magazines scientifiques.

« Au fait ! Tu fais quoi, le jour du réveillon ? » Penser à mes magazines me rappela les invitations que j'avais pris au château. Des invitations pour un bal princier ! « Tu voudrais venir au bal des Iceni avec moi ? Un évènement pareil, ça ne se loupe pas ! » Je baissais la tête et contemplais mes ongles, pour cacher mon rougissement. Mais je mourrais d'envie d'aller à cette soirée avec elle. « On pourra se préparer au Lussuria, comme ça, tu verras Judas, et tu rencontreras Spencer, qu'en penses-tu…? » Et puis, il fallait se mettre d'accord maintenant, comme ça, quand mes parents viendront demain chez les Blackwood pour mon anniversaire, nous pourrions en parler à nos familles respectives.
:copyright:️ Justayne
[/b][/color]

ϟ ϟ ϟ


If I fail, I'll fall apart, Maybe it is all a test
Cause I feel like I'm the worst, So I always act like I'm the best

descriptionWe will be everything that we'd ever need EmptyRe: We will be everything that we'd ever need

more_horiz


We will be everything that we'd ever needLundi 17 décembre 2001En parlant du petit ami de ma sœur à Lilith, je me rendis compte qu’au fond, je n’en savais pas tant que cela sur le type de relation qu’ils entretenaient. À part, bien entendu, ce que ma sœur voulait bien me raconter. Mais c’était sa première relation romantique, et je pouvais m’empêcher d’être curieuse – et un peu, je dois bien l’avouer, anxieuse. C’est sans doute Père qui commence à déteindre sur moi, mais je me prenais à rêver d’un double rendez-vous, juste pour en savoir plus sur leur amour. Bien sûr, je n’avais personne pour l’instant, mais je pouvais toujours demander à Lilith de m’accompagner, n’est-ce pas ? Demander à Arthur une telle chose était à proscrire, ça ne ferait que lui donner les armes nécessaires pour taquiner Aria et Harry. Quand à proposer à Dae de m’accompagner, j’avais tout de suite banni cette idée de ma tête : ma sœur ne le connaissant pas, je ne pouvait qu’imaginer sa stupeur en se retrouvant face à lui. « J'espère que je le verrais si ta famille organise un dîner d'anniversaire, pour que je puisse voir par moi-même ce qu'il en est ! » Je répondis à Lilith par un sourire presque équivalent au sien. « Nous pourrions les observer… juste pour être sûres que tout se passe bien. » Lilith serait une alliée à mes côtés, je le savais.

Puis je questionnais la jeune fille sur sa vie à Poudlard. Parfois, je pensais avec nostalgie au château. Toute cette ambiance de magie et d’enfance me manquait. « Hormis ce qu'il s'est passé en décembre… C'est toujours aussi incroyable. Je me sens si chanceuse de parcourir ces couloirs. » Je toucha l’épaule de Lilith, avec sympathie. Même si elle ne le disais, je savais que nous pensions toutes deux à Enola. J’avais bel et bien crû perde ma plus jeune nièce, bien que je n’aimais pas me l’avouer même en pensée. « Je ne peux même pas imaginer le traumatisme… » J’avais bien déjà eu affaires aux Détraqueurs, mais jamais d’aussi près qu’elle, j’en étais persuadée. Heureusement, le sujet changea bien vite pour devenir instantanément pour léger. Je riais de bon coeur en imaginant Peeves et ses frasques qui ne semblaient jamais décroître avec le temps. « D'ailleurs, en parlant de ta mère, tu peux lui demander d'arrêter de parler des BUSE ? Mes camarades sont sur le point de s'évanouir quand un prof en parle. Et ta mère est la plus sévère de tous. Elle nous donne tellement de devoirs que j'ai à peine le temps de lire mes magazines. » Je haussais les épaules, en riant un peu. « Les professeurs en rajoutent toujours beaucoup trop, avec les BUSES. Tu devrais dire à tes camarades à s’attendre à un ton deux ou trois fois plus alarmiste, quand vous serez en septième année. Et je ne te parles même pas de l’ambiance à l’UMS en période de partiel ! » Non, vraiment, les pauvres camarades de Lilith n’étaient pas au bout de leurs peines avec la pression scolaire...

« Au fait ! Tu fais quoi, le jour du réveillon ? » Je pris un instant pour réfléchir. Avais-je prévu quelque chose pour la Saint Sylvestre ? Je le passais volontiers avec mes parents et Aria, mais puisqu’elle était en couple… « Je crois bien n’avoir rien de prévu. » « Tu voudrais venir au bal des Iceni avec moi ? Un évènement pareil, ça ne se loupe pas ! » « Tu as reçu des invitations ? » Je pris les mains de Lilith, en les pressant dans les miennes. Comment pouvait-elle penser à regarder ses ongles en m’annonçant une telle chose ? « J’étais tellement obnubilé par Aria et sa nouvelle vie amoureuse que je ne me suis pas vraiment tenu au courant des évènements. » Lui confiais-je, avec un petit sourire d’excuse. Aria, Dae, et même Arthur qui semblait ne plus savoir où donner de la tête entre son nouveau club et Louise… Il y avait beaucoup trop de chose qui se passait d’un coup, en cette fin d’année 2001. « Je suis totalement d’accord avec toi : nous ne pouvons pas louper cet évènement ! » « On pourra se préparer au Lussuria, comme ça, tu verras Judas, et tu rencontreras Spencer, qu'en penses-tu…? » Je regarda pensivement Lilith, avant qu’un sourire ne s’épanouisse sur mes lèvres. « Tu veux mon avis sur la petite-amie de ton frère, c’est bien cela ? » Je ne sais pas si je peux être experte sur ce sujet, surtout que Judas a clairement assez d’expérience avec les jeunes filles selon moi. Il en a ramené plus d’une au Lussuria ! « Et je pourrais demander à Aria si elle veut nous accompagner au Bal ! Même si j’ai de gros doutes, elle profitera sûrement plus d’une soirée au calme… Mais nous pouvons demander à Arthur, non ? » Au fond de moi, j’avais envie que mon frère nous accompagne, mais qu’il vienne seul. Je n’aimais pas vraiment le voir tourner autour de la meilleure amie d’Aria. « Tu sais… je crois qu’il se bat avec Aria pour l’amitié d’une fille, et je ne sais pas quoi en penser. » Je levais les yeux vers Lilith, le visage soudain plus grave. « Je n’en ai pas encore parlé à Aria, ni à Arthur, et encore moins à la jeune femme concernée mais… j’ai l’impression de revoir Arthur, enfant, se battre avec Aria pour n’importe quel jouet, ou sur n’importe quel sujet. Et je ne sais pas trop quoi faire. » Lilith était jeune, certes, mais son avis comptait beaucoup pour moi. Elle était plus avisée dans ses jugements que certaines autres personnes plus âgées.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Laugh hard, run fast, be kind

We will be everything that we'd ever need Badgehfa2022nomineWe will be everything that we'd ever need Badgehfa2022bod

descriptionWe will be everything that we'd ever need EmptyRe: We will be everything that we'd ever need

more_horiz


We will be everything that we'd ever needAvec Luna Blackwood« Les professeurs en rajoutent toujours beaucoup trop, avec les BUSES. Tu devrais dire à tes camarades à s’attendre à un ton deux ou trois fois plus alarmiste, quand vous serez en septième année. Et je ne te parles même pas de l’ambiance à l’UMS en période de partiel ! » Je ne pus m'empêcher de faire la moue. Je savais très bien que j'alais réussir mes examens haut la main, et je n'avais pas peur pour mes ASPIC. Alors, je trouvais ça injuste que je subisse le stress des autres pour rien. Ça me donnait des boutons ! Je décidais alors de changer de sujet pour parler du réveillon, et du bal des Iceni. « Tu as reçu des invitations ? » Le regard baissé, un peu gêné de l'avoir invitée à ce qui pourrait ressembler à un date, je contemplais mes ongles en haussant les épaules. « Je ne les ai pas reçu personnellement, elles étaient en libre-service à Poudlard… J'ai le droit d'amener quelqu'un. » Luna attrapa alors mes mains, ravie. « J’étais tellement obnubilé par Aria et sa nouvelle vie amoureuse que je ne me suis pas vraiment tenu au courant des évènements. » Je relevais la tête, et je répondis doucement à son sourire. Luna avait toujours l'art de mettre ses interlocuteurs confortables.

Elle semblait ravie d'aller au bal avec moi, et mon cœur se remplit de joie à cette annonce. Je lui proposais alors de venir se préparer au Lussuria avec moi, comme ça, elle pouvait rencontrer Spencer. « Tu veux mon avis sur la petite-amie de ton frère, c’est bien cela ? » Je lui fis un sourire complice. « Je t'ai tellement parlé d'elle dans mes lettres que tu dois te faire ta propre idée, maintenant ! » Spencer avait été un sujet récurrent dans mes lettres, je devais bien l'avouer. Mais le monde de Judas tournait tellement autour d'elle, maintenant, que c'était difficile de les louper. Au fond, j'étais heureuse pour mon frère, mais j'avais peur qu'elle lui brise le cœur, alors, je voulais l'avis de mon Ange. « Et je pourrais demander à Aria si elle veut nous accompagner au Bal ! Même si j’ai de gros doutes, elle profitera sûrement plus d’une soirée au calme… Mais nous pouvons demander à Arthur, non ? » Je hochais la tête. J'adorais Aria, et j'aurais été ravie de me préparer avec elle -elle avait un style tellement à elle ! Mais je doutais fortement qu'elle accepte de venir. Déjà qu'elle venait à contre-cœur aux réceptions Sang-Pur… Alors, autant se rabattre sur Arthur. « Ce serait chouette de voir ton frère, si seulement il est dans l'un de ses bons jours. »

« Tu sais… je crois qu’il se bat avec Aria pour l’amitié d’une fille, et je ne sais pas quoi en penser. » Je fronçais les sourcils en écoutant Luna. Qu'est-ce qu'il allait faire, encore ? « Qu'est-ce qu'il fait, encore ? » « Je n’en ai pas encore parlé à Aria, ni à Arthur, et encore moins à la jeune femme concernée mais… j’ai l’impression de revoir Arthur, enfant, se battre avec Aria pour n’importe quel jouet, ou sur n’importe quel sujet. Et je ne sais pas trop quoi faire. » Je fis claquer ma langue d'un air plutôt hautain, bien que ma Luna savait que ce n'était jamais pour elle, Au contraire. J'appréciais Arthur, mais je savais très bien qu'il avait un côté réellement insupportable. « Si tu as l'impression qu'ils se battent pour un jouet, c'est que c'est sûrement le cas pour Arthur. Aria ne cherche qu'à protéger sa meilleure amie. » Mes mains toujours dans les siennes, je caressais sa paume de main. Je ne voulais pas qu'elle se sente coupable des disputes entre sa sœur et son frère. Quand Arthur voulait quelque chose, il faisait tout pour l'obtenir. Y compris quand il s'agissait d'êtres humains. « On peut inviter Arthur, si tu veux. Et si il apporte cette fille, on pourra observer. Et je me ferais un plaisir de discuter avec cette jeune femme, après le réveillon, pour lui expliquer à quel point sortir avec ton frère est uen grossière erreur. » Je lui lançais un petit sourire. On finit allongées sur le lit, toutes les deux, à discuter de tout et de rien jusqu'à ce que l'heure du dîner sonne. J'aimais vraiment ces moments avec Luna, mon Ange.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


If I fail, I'll fall apart, Maybe it is all a test
Cause I feel like I'm the worst, So I always act like I'm the best

descriptionWe will be everything that we'd ever need EmptyRe: We will be everything that we'd ever need

more_horiz


We will be everything that we'd ever needLundi 17 décembre 2001Parler de toute cette histoire entre Arthur, Aria et Louise à Lilith me fait du bien. Je n’ai pas l’habitude de me sentir désemparée, entre mon frère et ma sœur. En tout cas, pas depuis une bonne dizaine d’année, depuis qu’ils ont cessé de se sauter dessus pour s’agresser à la moindre occasion. Combien je préférerai devoir tempérer une bataille entre mes deux cadets, plutôt que ce qui est en train de se dérouler… ! « Si tu as l'impression qu'ils se battent pour un jouet, c'est que c'est sûrement le cas pour Arthur. Aria ne cherche qu'à protéger sa meilleure amie. » « C’est bien ce que je pensais, et ce que je craignais. » Je soupirai, en essayant de me concentrer sur les massages des paumes de la jeune fille contre les miennes. Au moins, cela me détournait des pensées sombres. « On peut inviter Arthur, si tu veux. Et si il apporte cette fille, on pourra observer. Et je me ferais un plaisir de discuter avec cette jeune femme, après le réveillon, pour lui expliquer à quel point sortir avec ton frère est une grossière erreur. » Je rendis à Lilith son sourire. Elle avait tout d’un coup l’air plus déterminée, plus optimiste que moi. D’un commun accord, le sujet d’Arthur fut clos pour la soirée. Nous ne pouvions pas faire grand-chose d’autre que de prévoir une petite discussion en tête-à-tête avec Louise, de toute manière. J’abandonnais l’idée d’une conversation à coeur ouvert avec mon frère : jamais il ne m’écoutera, même malgré tout l’amour qu’il me porte. Il ne sera jamais prêt à avouer qu’il fait une erreur, ou quelque chose de peu recommandable, je le crains. Et qui donc peut lui ouvrir les yeux, dans la famille ? Sûrement pas moi, ni Aria ou Lilith. Peut-être Père ou Mère et, encore, j’avais quelques petits doutes à ce sujet. Mais je ne préférais pas m'ouvrir plus sur ce sujet : cette soirée était entre Lilith et moi, et je me voudrai d'en gâcher l'ambiance légère qui me faisait tant de bien.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Laugh hard, run fast, be kind

We will be everything that we'd ever need Badgehfa2022nomineWe will be everything that we'd ever need Badgehfa2022bod

descriptionWe will be everything that we'd ever need EmptyRe: We will be everything that we'd ever need

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum