Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

descriptionSplit the tea ! EmptySplit the tea !

more_horiz


Split the tea !Jeudi 1er novembre 2001Depuis que j’étais descendue dans la Grande Salle pour prendre mon petit-déjeuner, j’attendais le moment où une tornade de cheveux blonds et roses et bardée de badge en tout genre viendrait fondre sur moi. J’en étais à déguster mon œuf à la coque en me versant ma seconde tasse de thé d’un coup de baguette magique pour que mon attente soit récompensé. Je lissa la Gazette du Sorcier que j’avais négligemment laissé reposer sur le banc à côté de moi pour garder une place pour Spencer, et le mit sur la table. Connaissant ma meilleure amie, elle aurait pût s’asseoir dessus par mégarde – à condition qu’elle ne soit pas trop agitée pour s’asseoir, bien entendu. Et même si je n’étais pas férue d’actualité, j’aimerai lire le nouvel article de mon père sans qu’il ne soit plié ou tâché par des traces de lait ou de chocolat.

« Alors… pas beaucoup dormi, n’est-ce pas ? » Je lançais à Spencer un regard équivoque. Après tout, nos deux lits étaient à côté dans le dortoir. J’étais donc assez bien placé pour avoir vu une lueur magique s’échapper de ses rideaux une bonne partie de la nuit ! Sans compter qu’elle était resté à la soirée d’Halloween plus longtemps que moi. « Allez, raconte-moi tout. Mais avant, bois ça. » Je lui colla d’office une tasse de thé dans les mains, en espérant que de devoir tenir quelque chose la focalisera assez pour qu’elle puisse me raconter sa soirée avec le Préfet-en-Chef de manière cohérente. C’était presque dommage que je n’ai pas mon cahier sous la main, pour écrire…
:copyright:️ Justayne

descriptionSplit the tea ! EmptyRe: Split the tea !

more_horiz


Split the tea !Avec Maggie Thorvaldsen Jeudi 1er novembre 2001

J'étais restée debout une bonne partie de la nuit. Enfin, debout. Allongée puis assise, puis allongée puis assise, tout ça une bonne partie de la nuit dans mon lit, les rideaux tirés. En fait, j'ai passé cette partie de la nuit à échanger des notes avec Judas. Après la soirée d'Halloween, j'étais trop surexcitée, je ne pouvais clairement pas dormir. Et puis comment je pouvais dormir alors qu'on avait fait plus de slow que de danses normales les yeux dans les yeux ? Non, définitivement je ne pouvais pas dormir. Et puis, de base, je lui avais envoyé une petite note magique, pour lui dire que j'avais passé une excellente soirée, c'est lui qui m'a répondu, d'abord. C'est lui qui a initié la conversation ! C'était l'excuse que je comptais sortir à Maggie si ma lumière la dérangeait, mais en fait, elle a rien dit. Et puis, mes rideaux étaient tirés, d'accord ? Je ne pouvais pas la déranger, sauf quand je les ouvrais pour les envoyer.

Bref, j'ai eu un mal fou à me lever ce matin, quand j'ai couru à la douche, Maggie était déjà levée depuis un moment. L'eau chaude m'a réveillée, tout comme le rappel des petits mots qu'on a échangé. J'ai même fait des sauts de danse sous la douche -avant de me rattraper à la barre parce que j'avais glissé. Mais une fois lavée, les cheveux encore plus ébouriffée que d'habitude, j'avais couru jusqu'à la Grande Salle pour me jeter sur le banc à côté de ma meilleure amie, qui prenait calmement son petit déjeuner. Moi ? J'étais déjà de nouveau complètement surexcitée, tellement surexcitée que je n'étais pas contre un marathon dans le parc. « Maggiiiiiiiie ! » « Alors… pas beaucoup dormi, n’est-ce pas ? » Je lui lançais mon regard de chien battu. Je ne sais pas pourquoi je lui lance souvent, je lui lance souvent avant que je ne parte dans mes confidences déliresques. Comme pour m'excuser d'avance de l'aspect décousu de mes propos. Mais alors que j'ouvris la bouche pour partir dans mon monologue, elle me donna une tasse de thé. « Allez, raconte-moi tout. Mais avant, bois ça. »

Machinalement, je le portais à mes lèvres pour en boire la moitié. « AH C'EST CHAUD ! » Je sortais ma langue d'entre mes lèvres pour la refroidir à l'air libre. J'aime bien boire des boissons chaudes quand ça picote le bout de la langue, mais là, c'est digne des feux du Tartare ! Sans exagération, ok ? Bref, du coup, je me mis à cheval sur le banc pour être face à ma meilleure amie, tout en étant à côté d'elle. « Bon, ok, alors déjà on a fait le chemin ensemble, tu sais. Bah, tu sais quoi ? Il a prit ma main pendant tout le trajet ! Bon je pense que c'était pour pas me perdre mais… Maggiiiiie il a prit ma main !! Il a dit aussi que j'étais belle dans mon costume ! T'imagine ? Si il me trouve belle le visage plein de sang, il peut me trouver encore plus belle quand je sors le soir !! » Maggie était encore face à son assiette alors que je commençais à sautiller, toujours assise sur le banc. Manger en parlant ? Impossible, j'étais bien trop surexcitée.

« Et puis après, bah, quand on est arrivé, on a fait que danser des slows, en se regardant droit dans les yeux, je te jure, c'était magique et romantique malgré l'ambiance… Puis dans le dortoir, je lui ai envoyé un mot pour lui dire que j'avais passé une excellente soirée, et il m'a répondu, et de fil en aiguille, il m'a avoué qu'il voulait m'embrasser ! » Il fallait que je bouge, que je fasse quelque chose, mais en même temps, je voulais continuer de lui parler. Je finis par mettre ma tête sur son épaule en la roulant, un peu comme un chat qui réclamait de l'attention. « Maggiiiie, c'est plus un crush, je suis carrément in love… je fais quoi maintenant ? »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Don't kill my vibes !

descriptionSplit the tea ! EmptyRe: Split the tea !

more_horiz


Split the tea !Jeudi 1er novembre 2001Je me fends d’un sourire devant l’exclamation de mon amie. Il n’y a que Spencer pour être capable d’avaler une tasse de thé brûlante sans se poser de questions au préalable. Peut-être aurais-je dû lui dire de faire attention mais… La tasse laissait échapper une épaisse fumée assez significative, non ? Apparemment, pas assez significative pour elle et ses pensées remplis de citrouilles et d’amour. « Bon, ok, alors déjà on a fait le chemin ensemble, tu sais. Bah, tu sais quoi ? Il a prit ma main pendant tout le trajet ! Bon je pense que c'était pour pas me perdre mais…Maggiiiiie il a prit ma main !! » Sincèrement, je le pense aussi. Il n’y a pas si longtemps, je faisais la même chose avec elle lors des sorties scolaires sur le Chemin de Traverse. Mais il doit y avoir quand même une partie de Judas qui voulait créer une ambiance romantique, en lui prenant la main. « Il a dit aussi que j'étais belle dans mon costume ! T'imagine ? Si il me trouve belle le visage plein de sang, il peut me trouver encore plus belle quand je sors le soir !! » Dubitative, je ne dis rien. À mon humble avis, Judas la trouverait tout aussi belle recouverte de sang, en robe de soirée ou encore en uniforme. Il n’a pas l’air de vraiment attaché de l’importance aux vêtements, ce qui est assez étonnant vu sa famille… Ou alors, tout à fait cohérent car il vit dans un monde de faux-semblant ? La question serait intéressante à creuser mais pour l’instant, je dois me concentrer sur Spencer et la canaliser avant qu’elle ne fasse écrouler le banc à force de sautiller dessus. « Et ensuite, qu’est-ce qui s’est passé ?  Fais attention avec le banc, Spence. Ils ont l’air de dater de Merlin. » Mission canaliser Spencer, plus au moins réussi. Une petite victoire reste une victoire et pour ce matin, je m’en contenterai.

« Et puis après, bah, quand on est arrivé, on a fait que danser des slows, en se regardant droit dans les yeux, je te jure, c'était magique et romantique malgré l'ambiance… Puis dans le dortoir, je lui ai envoyé un mot pour lui dire que j'avais passé une excellente soirée, et il m'a répondu, et de fil en aiguille, il m'a avoué qu'il voulait m'embrasser ! » Je regarda bouche bée ma meilleure amie. Ça, ce n’était pas quelque chose que j’avais prévu ! « Maggiiiie, c'est plus un crush, je suis carrément in love… je fais quoi maintenant ? » « Hum… » Je lui tapotais la tête, pensivement. Elle avait ce petit air de chat battu, celui-là même qu’elle faisait pour faire accepter à son père d’adopter les animaux errants qu’elle trouvait un peu partout. « Est-ce qu’il t’as dit… enfin, écrit, qu’il voulait t’embrasser sans le faire ? » Je fronçais les sourcils en essayant de remettre mes pensées dans l’ordre, avec le peu que j’en savais sur le jeune homme. « Pourquoi est-ce qu’il ne t’a pas attendu dans la Salle Commune ce matin. Justement… pour t’embrasser ? » La situation était délicate à évaluer. Je ne voulais pas faire de peine à ma meilleure amie, mais il fallait bien avouer que tout cela semblait bien bizarre. « Il… il n’a pas… Spence. Est-ce que tu sais si il aurait des difficultés à l’attachement, ou de confiance, ou… Non, il ne ressemble ni à l’archétype du bad boy blessé par la vie, ni au beau brun ténébreux, il est si populaire ! » Je jeta un coup d’œil à Spencer, légèrement mal à l’aise de m’être laissé aller à parler à tord et à travers. « Désolée, ma pauvre Spence ! Je te réponds pas du tout… écoutes. Je pense qu’il faut juste que tu sois toi-même, et que tu agisses comme avant. Peut-être essayer de lui faire un bisous sur la joue. Qu’est-ce que tu en penses ? » Parce que… si Judas avait des problèmes avec l’idée d’être en couple, il ne faudrait surtout pas que Spencer brûle les étapes. Ce genre de garçon n’aime pas les filles entreprenantes, d’ordinaire.
:copyright:️ Justayne

descriptionSplit the tea ! EmptyRe: Split the tea !

more_horiz


Split the tea !Avec Maggie Thorvaldsen J'étais en plein extase. Ça fait bien cinq minutes que je racontais à Maggie tout ce qui m'était arrivé hier soir, et à quel point Judas était adorable. Non, vraiment, je l'aimais trop. Je le trouvais incroyable, et je mourrais d'envie qu'on aille plus loin. Et du coup, je pense que c'est réciproque ! Je disais justement à ma meilleure amie qu'il avait eu envie de m'embrasser, qui qu'il me l'avait dit ! Mais elle ne semblait pas aussi heureuse que moi. « Est-ce qu’il t’as dit… enfin, écrit, qu’il voulait t’embrasser sans le faire ? » J'ouvris la bouche, un peu perdue. Puisqu'on était chacun dans notre dortoir, bien sûr qu'il me l'avait écrit, sans le faire. A ma connaissance, on ne pouvait pas encore envoyer de baisers par lettre ! Des disputes, ouais, par Beuglante. Mais des baisers… Et puis bon, même si c'était possible, je n'en voudrais pas. Pas pour le premier baiser, je voulais sentir tout son corps ! « Bah, oui, ça semble logique, comme on était chacun dans notre lit… Mais ça change quoi, au final ? » « Pourquoi est-ce qu’il ne t’a pas attendu dans la Salle Commune ce matin. Justement… pour t’embrasser ? » « Comme je me suis endormie tard, je me suis levée tard, alors, je me suis précipitée sous la douche puis ici pour venir tout te raconter…. »

Les propos de ma meilleure amie commençaient à me faire poser des questions. Qu'est-ce que ça changeait ? Est-ce que c'était mauvais signe ? Est-ce que j'aurais dû aller le voir lui, ce matin, au lieu d'aller voir ma meilleure amie ? Tant de questions qui me tournaient dans la tête, pendant que Maggie réfléchissait à voix haute. « Il… il n’a pas… Spence. Est-ce que tu sais si il aurait des difficultés à l’attachement, ou de confiance, ou… Non, il ne ressemble ni à l’archétype du bad boy blessé par la vie, ni au beau brun ténébreux, il est si populaire ! » je la regardais. Je la connaissais, elle était partie dans ses analyses, mais là, est-ce que ça allait vraiment m'aider ? Je veux dire, elle savait faire avec moi, elle avait l'habitude. Mais avec Judas ? J'avais amplement confiance en ses capacités de psy, mais franchement, c'est moi qu'il avait envie d'embrasser, pas elle !

Un peu lassée qu'elle ne réponde pas directement à mes questions, je croisais les bras, boudeuse, pendant que ma jambe tremblait frénétiquement. Il fallait bien que mon énergie aille quelque part ! « A quoi ça rime, tout ça ? » « Désolée, ma pauvre Spence ! Je te réponds pas du tout… écoutes. Je pense qu’il faut juste que tu sois toi-même, et que tu agisses comme avant. Peut-être essayer de lui faire un bisous sur la joue. Qu’est-ce que tu en penses ? » Heureuse que ma meilleure amie m'accorde enfin son attention, je lui souris, la tête posée au creux de ma main. « Donc, être moi-même, mais en allant plus lentement… » Je finis par balayer la Grande Salle du regard, quand je vis l'objet de mon affection prendre son petit-déjeuner, pas loin de moi. « Et tu sais ce que je ferais, en restant moi-même ? J'irais le voir dès le petit-déjeuner ! Merci pour tes conseils, Maggie ! » Je déposais un baiser sur sa joue à elle, puis je repris le thé qu'elle m'avait servi et un beignet sur la table, puis je me dirigeais vers ma citrouille d'amour en sautillant.

Jeudi 1er novembre 2001 - En cours de botanique

Après cette discussion au petit-déjeuner avec ma meilleure amie, j'allais voir Judas, pour lui demander si je pouvais lui parler à la récréation. Je m'étais levée en retard, et il fallait aller rapidement en cours, et je voulais faire ça bien ! En métamorphose, je n'avais donc rien de plus à raconter à Maggie, du coup on se contenta de bavarder de la soirée en essayant de faire apparaître nos oiseaux, comme le professeur Romanov l'avait demandé. A la fin du cours, je me précipitais dehors pour aller voir ma citrouille, et on parla. Enfin, on signa. Longtemps. On avait pas cours tous les deux après, donc on profita de ce moment pour passer un moment ensemble, et on déjeuna même ensemble, avec Maggie. Mais c'est qu'en cours de botanique que je me tournais vers elle, en prenant le terreau. « On sort ensemble. Depuis la récréation. » Alors qu'on se dirigeait vers notre table de travail, je sautillais légèrement sur place. Heureusement que le professeur Chourave ne me voyait pas ! « Je lui ai proposé, et il a dit oui. On s'est même embrassé !! »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Don't kill my vibes !

descriptionSplit the tea ! EmptyRe: Split the tea !

more_horiz


Split the tea !Jeudi 1er novembre 2001J’avais l’impression que les pensées allaient à une vitesse folle dans mon esprit. J’essayais de rassembler tout ce que je savais sur Judas Arcangeli, bien qu’il ne soit pas un de mes « sujets » particulier. C’est bien simple, sans Spencer et son obsession pour lui, je ne me serais jamais penché sur son cas. Et même, je ne savais au final que ce que tout le monde connaissait de lui : il avait dix-sept ans et était muet de naissance. Sa petite sœur, Lilith, était à Serpentard en cinquième année. Sa mère était une artiste très connue, son père possédait le meilleur night-club de Londres. Il avait des origines italiennes, vu son nom de famille. Son meilleur ami ? Ezra Hemingway-Miller, préfet de Serdaigle. Il était sorti avec une demi-douzaine de fille – pour ce que j’en savais – mais ça n’avait jamais été sérieux. Judas avait une apparence classique de bad-boy mais, le peu que j’avais vu de lui contredisait cette hypothèse.

Ma seule aide que je pouvais donner à ma meilleure amie, c’était de ne rien changer à son comportement en soit. Chose qu’elle résuma parfaitement par un : « Donc, être moi-même, mais en allant plus lentement… » Peut-être qu’il avait juste besoin d’un peu plus de temps pour être sûr de lui. Peut-être qu’il voulait être sûr que Spencer ne soit pas une passade, comme les autres filles. Peut-être qu’il s’était rendu compte que Spencer était vraiment une personne exceptionnelle, et qu’il n’avait pas envie de lui faire du mal. Trop de questions restaient en suspens pour l’instant, mais sans doute trouverons-nous les réponses dans les semaines à venir ? « Et tu sais ce que je ferais, en restant moi-même ? J'irais le voir dès le petit-déjeuner ! Merci pour tes conseils, Maggie ! » « Mais… Spence… ! » Je regarda ma meilleure amie s’échapper, en essayant de ne pas rire d’indignation. Ce n’était pas du tout, mais absolument pas du tout ce que je lui avais conseillé !

Jeudi 1er novembre 2001 - En cours de botanique

Peut-être que je m’étais alarmée pour rien ce matin, au petit-déjeuner. Spencer et Judas mangeaient avec moi, en s’échangeant des regards plein de tendresse et d’affection. Vraiment, il était définitivement loin du fuckboy qu’on pourrait s’imaginer en lui jetant un coup d’œil. Un vrai mystère, mais du moment qu’il traitait bien Spencer, je n’avais rien à redire. Pour moi, le sujet « amour, couple & Judas » était clos pour la journée, mais c’était sans compter sur ma meilleure amie et sa faculté déconcertante à changer de sujet de conversation et à lâcher des bombes en plein cours. « On sort ensemble. Depuis la récréation. » L’information mis quelques secondes à me monter au cerveau, et le terreau que je venais de récolter me glissa d’entre les doigts. « Mille gorgones ! » Pestais-je en essayant désespérément de rattraper les dégâts. « Tu sors avec Judas ? Le Judas Arcangeli qui est si mystérieux qu’il a l’air inapprochable ? » Je ris légèrement, en ramenant assez de terreau vers moi. Mission réparer sa bêtise : accomplie ! « C’est officiel, ou il veut tenir ça secret ? » Demandais-je sans cacher ma curiosité, avant de me rappeler une question bien plus importante : « Et comment ça c’est passé, d’ailleurs ? Ce matin, ça semblait ne pas avoir beaucoup avancé… » « Je lui ai proposé, et il a dit oui. On s'est même embrassé !! »

Alors à quelques centimètres de notre table, je fis tomber une deuxième fois le terreau – sur le sol, cette fois-ci. Consternée, je regarda la terre s’étaler sur le sol de la Serre. Le terreau était irrécupérable, désormais ! « Fanden… ! » Je lança un regard désespérée à ma meilleure amie. « D’accord, alors voilà ce qu’on va faire. Je vais rechercher du terreau et toi, pendant ce temps, tu essayes de mettre en ordre tes idées pour me raconter. Tout me raconter. Je veux les moindres détails. » Je lui souris avant de m’atteler à ma tâche. J’avais énormément de question à lui poser : qui avait commencé (sûrement elle) ? Comment avait-il réagit (à mon avis, très bien, sinon il ne serait pas en couple) ? Est-ce qu’ils allaient se revoir (étant donné leur degré d’intimité, c’était forcément inévitable) ? Est-ce que ça lui semblait une relation sérieuse ? « Alors ?! » Je déposa mon sceau de terreau un peu fort sur notre table, mais j’étais vraiment pressée d’en savoir plus. Pour contenir mon impatience, je me mis à rempoter notre plante avec des gestes très lents, pour laisser le temps à Spencer de dérouler son monologue. Puis, n’y tenant plus, je me risqua de poser la question qui me brûlait les lèvres depuis le début : « Tu penses que c’est une relation sérieuse, avec lui ? » Parce que, au vu de son palmarès… enfin bon, je ne suis pas dans leur couple ! Spencer doit avoir plus de bavboules que moi pour répondre à mes questions.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Writer of the Mind ☼

descriptionSplit the tea ! EmptyRe: Split the tea !

more_horiz


Split the tea !Avec Maggie Thorvaldsen « Mille gorgones ! » « Tu as besoin d'aide ? » je me tournis vers ma meilleure amie, qui venait de faire tomber le terreau quand je lui avais annoncé que je sortais avec Judas Arcangeli. Elle ne me répondit pas tout de suite. A la place, elle me regarda. « Tu sors avec Judas ? Le Judas Arcangeli qui est si mystérieux qu’il a l’air inapprochable ? » Je lui fis un clin d'oeil conspirateur alors qu'elle terminait de ramasser le terreau. « C’est officiel, ou il veut tenir ça secret ? » J'haussais les épaules, en continuant de m'occuper de ma propre plante. « Je sais pas. On en a pas parlé. Mais je pense que si il voulait, il me l'aurait dirt, nan ? » Maggie finit alors par me demander des détails, et je lui racontais que j'avais fait ma demande moi-même, et que je l'avais même embrassé. A ces mots, elle refit tomber le terreau, sur le sol, cette fois. « Fanden… ! »

« Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je pense que ta mère ne serait pas très contente… » Je la taquinais, mais elle me lança un regard désespérée. Je lui offris alors un sourire d'excuse. « Aller, dis-moi ce que je dois faire. » « D’accord, alors voilà ce qu’on va faire. Je vais rechercher du terreau et toi, pendant ce temps, tu essayes de mettre en ordre tes idées pour me raconter. Tout me raconter. Je veux les moindres détails. » « Bien, cheffe. » Je lui souris puis elle s'éloigna. Je me reconcentrais sur ma plante, et sur mes pensées. Je savais que parfois elles allaient bien trop vite, souvent même, et que peu de monde arrivait à les suivre. Maggie, en général, oui, même si là, apparemment, c'était compliqué. Je ne voulais pas qu'elle refasse tomber du terreau par ma faute, alors, j'essayais de me calmer, en concentrant mon énergie dans mon pied qui battait la mesure sur le sol. « Alors ?! »

Maggie posa le terreau en face de moi, et je me tournais vers elle en souriant. Je finis alors par lui raconter tout ce qu'il s'était passé : que j'avais fini par isoler Judas, ce qui n'avait pas été compliqué ; que j'avais fini par lui avouer que j'avais des sentiments pour lui, et que j'aimerais vraiment sortir avec lui, qu'il avait accepté avec un sourire, ce qui me rassurait, et que j'avais même fini par l'embrasser, en lui demandant avant. Elle sait à quel point le consentement, pour moi, est important ! Et quand elle finit par me demander si je pensais que c'était une relation sérieuse, j'avoue que j'avais haussé les épaules. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête et à faire des plans sur la comète, mais je lui avouais que je l'aimais vraiment beaucoup, et que j'espérais que ça dure un peu quand même.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Don't kill my vibes !

descriptionSplit the tea ! EmptyRe: Split the tea !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum