Calvin Céos Liam Scott

ϟ Avatar : Paul Wesley
ϟ Âge : 30 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 25 mai 1971 à Londres
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
ϟ Don(s) : Occlumancie
ϟ Ancienne Maison : Serpentard
ϟ Options : Arithmancie & Runes
ϟ Ancien Club : Les Pendragon
ϟ Cursus : Études en Sciences Politiques Sorcières (3 ans de 09/89 - 07/92) // Double cursus : Études en Économie Sorcière & Études en Communication & Information Sorcières (3 ans 09/95 à 07/98)
ϟ Poste occupé : Commerçant chez Barjow & Scott
ϟ Spécialité(s) : Arithmancie, Négociation, Les chiffres



Caractère

Comment pourrait-on me décrire ? Voilà une demande intelligente, cela dit je doute d'être le mieux placé pour le faire. Je suis sûr de moi, arrogant diront certains. Ce sont simplement de mauvaises langues qui jalousent mon succès et ma détermination. Je suis intelligent, courageux et sans doute un peu obsessionnel quand j'ai une idée en tête.

Ma reprise d'études est une belle illustration de mon obstination. Cumuler deux cursus pour atteindre mon objectif, voilà le genre d'homme que je suis. Si il faut apprendre, je le fais sans hésiter. Je ne suis pour autant pas un rat de bibliothèque. Je donne toujours mon maximum pour ce qui importe à mes yeux. On loue souvent mon flegme typiquement britannique. La force tranquille qui a une très forte emprise sur ses émotions. Ce qui rend d'autant plus malaisant quand je me mets véritablement en colère.

Sabotez ma famille ou moi même et vous le regretterez amèrement, même-ci se sera long vous le paierez. La vengeance est plat qui peut se manger glacé. Je suis souvent décrit comme poli, charmant, persuasif. Je suppose que ce dernier point me vaut quelques fausses rumeurs. Je suis un bon stratège, j'analyse toujours la situation et agit pour le mieux en fonction des données que j'ai. Sans doute que cela me vaudrait d'être catalogué comme un être froid et manipulateur. Je ne peux pas tout à fait le nier non plus, il y a de ça au fond.

Avec ma famille je suis aussi aimant que possible, il y a de nombreuses mésententes depuis la fin de la guerre. Certains ayant fait l'erreur de suivre Voldemort. Je ne pardonne pas facilement et encore moins l'idiotie. J'ai beau aimer sincèrement ma famille, quand on se montre stupide cela a tendance à m'irriter. Il était pourtant évident que le retour du mage noir était perdu d'avance. Il y avait des signes !



Résumé histoire

♠ 1982 à 1989 - Poudlard à Serpentard
♠ 1989 à 1992 - UMS : Etudes en Sciences Politiques Sorcières
♠ 1992 à 1995 - Assistant-secrétaire département coopération magique internationale
♠ 1995 à 1998 - Double cursus à l'UMS : Études en Économie Sorcière + Études en Communication & Information Sorcières (seulement quelques matières pour ce cursus là)
♠ 1998 - Banquier 6 mois à la banque Gringotts
♠ 1998 à aujourd'hui - Commerçant chez Barjow & Scott



Mes Liens

ϟ Karoline BarjowPetite amie
Nous sommes ensemble depuis un an, mais notre couple n'est pas vu d'un bon œil par tout le monde. Je l'aime, mais est-ce suffisant ? Est ce même réellement de l'amour, ces derniers mois nous nous éloignons. Et je ne suis plus certain de mes sentiments réels à son égard. J'ai l'impression que le désir s'éteint et je me demande même ci il a jamais été présent ? Est ce que cette relation n'était pas une façon pour moi d'affirmer quelque chose encore une fois ?

ϟ Andrew ScottMon frère ainé.
Je ne l'apprécie pas, depuis qu'il m'a enfermé dans cette fichue cave. Et même avant ça, du fait d'avoir été le premier... Nos parents passaient leur temps à nous comparer et cela n'a fait qu'attiser la colère et la jalousie dans mon cœur. Je n'étais jamais assez bien et j'ai fini par rediriger cette colère sur mon frère. Faisant en sorte de ne pas me rapprocher de lui et de l'éloigner le plus possible. Utilisant de manière immature cet incident de la cave. Bien qu'assez traumatisant pour moi à l’époque, avec le recul s'était une blague stupide d'un gamin mais c'était une aubaine de pouvoir lui en vouloir pour quelque chose qu'il avait fait. Et non pas par jalousie. C'était plus acceptable.

ϟ Ayanna ScottMa soeur ainée, disparue.
J'ai assez peu de souvenirs de mon ainée. On s'entendait bien, mais on entretenait pas de lien fort. Même-ci j'ai toujours soupçonné qu'elle avait été renié, je ne l'ai pas cherché après sa disparition.

ϟ Alice ScottMa sœur adorée
C'est la Scott dont je suis le plus proche, ma petite sœur. Je la gâte sans doute trop et elle est devenu au fil des ans la personne que je ne pourrais jamais lâcher. Je pourrais sans doute tout sacrifier pour elle, plus que je ne serais prêt à faire pour Karoline. Est ce que c'est bizarre ? Je peux parler de tout avec elle, c'est facile.

ϟ Anthony ScottMon frère, une confiance brisée
On était très proche dans le passé, inséparables même, et les années nous ont éloigné. Je ne sais pas si on peut dire que je ne l'aime pas, on est juste pas proche. Mais il reste ma famille quoiqu'il arrive, en souvenirs des années où nous avons été un duo je ne peux pas complètement l'effacer de ma mémoire. J'ai refusé de rejoindre les mangemorts pendant la seconde guerre et j'ai essayé vraiment de le convaincre de ne pas le faire. Mais notre confiance mutuelle s'en est vue entachée. Je ne peux pas faire confiance à quelqu'un qui suit un homme qui se bat sous de faux prétextes comme c'était le cas de Lord Voldemort. D'autant plus que je n'adhère absolument pas à ces absurdités de pureté du sang.

ϟ Angelo ScottFrère cadet, l'élément perturbateur.
Nous sommes trop différents, et le fait que cet imbécile ait suivi aveuglément Lord Voldemort. Un sang-mêlé défendant la pureté du sang, c'était risible et ridicule. En plus de cela, il avait déjà perdu une fois... Pourquoi aurait-il eut plus de chance à son prochain essai ? Je suis le genre de personne qui réfléchi énormément à chacune de mes actions, je ne suis pas là où j'en suis par hasard. Suivre ce mage noir n'aurait été qu'une nuisance, et voir qu'Angelo ce frère tête brûlé et complètement cinglé embarqué dans un navire voué à couler... Je dois avouer que cela m'a excédé, je n'ai même pas essayé de défendre celui-ci quand il a été condamné. Pourquoi l'aurais-je fais après tout ?

ϟ Dae-Hyun GyeonAmant d'un soir ou plusieurs
Je ne sais pas comment, mais il est celui qui m'a fait réaliser que non je n'aime pas les femmes. Il m'a fait remettre en perspective tout ma vie sexuelle, non pas que je lui ai dis. Nous ne somme pas si proche. J'ai simplement trompé ma fiancée avec lui. Même-ci honnêtement, je ne comprends pas. Comment je peux me rendre compte de ça si tard ? A quel point ne suis-je tout simplement pas perdu ? A quel point ai-je pu me tromper ?

ϟ James DavisAssocié ou ami ?
Je le connais via ma fiancée, il m'a aidé à la retirer des griffes de l'organisation qui en avait après un grimoire dont je ne connaissais pas l'existence. En construction.

ϟ Sam Phelps / Théodore DavisBombe à retardement
A définir.

ϟ Prachaya “Shay” Sanguandikul???
A écrire plus tard.



Liens recherchés

ϟ (F/M) Ancien collègue ▬ J'ai travaillé avec toi au Ministère ? On a lié des relations solides ou une inimité. Dis moi tout !

ϟ (F/M) Ancienne(s) relation(s) ▬ Nous avons eut une histoire tout les deux, et ça ne s'est pas bien terminé à cause de moi ? Tu dois m'en vouloir à mort.

ϟ (F/M) Sang-pur ▬ Je participe autant que possible aux soirées mondaines, on s'est sans doute croisé plus d'une fois. Fait tu partie des invités qui comme moi passe sa soirée à observer et tisser des relations ?

ϟ (F/M) Ami(e)s ▬ Tu fais partie du cercle très restreint de personne que je considère comme des amis. Comment nous sommes nous rencontré ?


ϟ ϟ ϟ


Rien n'est impossible si tu t'en donnes les moyens.