Fiche de lien : Angelo A. L. Scott

ϟ Nom Prénom : Angelo Arès Logan Scott
ϟ Surnom : Arès
ϟ Avatar : Evan Peters
ϟ Age : 25 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 1 février 1976
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Bisexuel
ϟ Don(s) : Métamophomage
ϟ Ancienne Maison Poudlard : Serdaigle
ϟ Année d'étude : 3ème année à l'UMS



Caractère

Angelo a un caractère compliqué, enfin, c’est ainsi que sa mère le qualifiait. « Angelo tu es compliqué » ou « Mon Angelo tu n’es vraiment pas facile parfois » disait-elle. Mais qu’est-ce qu’un caractère facile ? Se laisser faire ? S’adapter ? S’il y avait une possibilité même infime, même déloyal d’obtenir ce qu’il convoitait, il n’allait pas se gêner pour tout bousculer et l’obtenir.

Angelo se considérait comme maître de son destin, comme un leader qui sait prendre les décisions qui s’imposent. Charmeur, il sait quand utiliser ses airs innocents et ses yeux implorants. Un comédien, un manipulateur, il était tout à la fois, il faisait tout en même temps. Il était agile de corps et d’esprit.

Un génie fou. Il adorait effrayer, faire rire et pleurer. Mais faire souffrir, ça c'était sa spécialité, son petit plaisir à lui en quelque sorte. Il savait manier les mots, les regards et les intonations pour plaire. C'était ce qu'il faisait de mieux. Il était vraiment intelligent et ça la plupart n'était pas capable de le voir. Sa famille notamment, pour eux, il n'était que le raté, le colérique qui ne savait pas s'arrêter. Alors oui, les colères c'étaient la base de son caractère, mais il était bien plus que ça. Voldemort l'avait vu, Winifred aussi. Tant pis pour les autres. Le monde lui appartenait.



Résumé histoire

Angelo naquit le 1er février 1976, petit dernier d’une fratrie de six enfants, il peina à se faire une place parmi ses frères et sœurs plus âgés. L’enfance du petit benjamin se déroula alors dans une solitude totale qui le poussera alors à fréquenter les mauvaises personnes très tôt. Malgré tout, l’isolement du jeune Scott était également dû à son caractère capricieux et manipulateur. Il voulait tout maintenant et uniquement pour lui. Et s’il n’y arrivait pas, il n’hésiterait pas à utiliser sa bouille d’ange pour arriver à ses fins. Son nom Angelo venait de là, de son visage d'ange et de son caractère diablotin. Comme de coutume, son deuxième prénom se référait à un dieu de la mythologie grecque, et il lui avait été attribué celui du dieu de la guerre Arès. Rien d’étonnant jusque-là à la suite de ces nombreuses colères. Ce deuxième prénom a d’ailleurs toujours beaucoup plu à Angelo, il n’hésitait pas à utiliser cette appellation lors de ces manigances.

En effet, il enchaina bêtises sur bêtises, il en épuisait ses parents qui ne savaient plus quoi faire de lui et l’envoyèrent alors régulièrement en exil, passer plusieurs semaines chez l’une de ses tantes à la campagne à Polperro au bord de la manche, à pas moins de 5h de Londres.

Durant son enfance, Angelo avait également dû apprendre à accepter son don métamorphomage, depuis le berceau, lors de ses colères ou de ses joies, ses cheveux changeaient de couleur ou ses orteils s’allongeaient soudainement. Longtemps il avait considéré cette aptitude comme un fardeau, une différence de plus et surtout une faiblesse qui affichait aux yeux de tous ses sentiments. Avec le temps et l’apprentissage des expériences de la vie, il avait su contrôler et utiliser ce don à son avantage, en faisant alors une force.

Il fut réparti à Serdaigle pour son côté créatif mais aussi car il était quelqu’un de très intelligent, il était curieux et malin. Les professeurs l’appréciaient pour la plupart, il savait séduire son auditoire, jouer de ses charmes pour avoir qui il voulait dans sa poche. Angelo a souvent été un élève perturbateur mais ses notes en revanche étaient à quelques matières prêts irréprochables.

De 1994 à 1997, il quitta Poudlard et poursuivit un cursus en Arts Visuels sorciers à l’UMS, guidé par sa passion de la photographie. Ce fut durant ces années-là qu'il découvrit le sexe, avec les femmes puis avec les hommes. L'idée d'être en capacité de désirer les deux genres lui plaisait, il aimait cette dualité. Ses relations ne se résumaient qu'à ça, à ces plaisirs charnels, les sentiments, il n'y arrivait pas. Il n'en voulait pas.

A cette même période, Voldemort constituait son armée pour vaincre Harry Potter, Angelo se laissa alors embarquer dans ce règne qui promettait vengeance et terreur. C'était revigorant, il n'avait jamais vécu aussi pleinement et il n'avait pas de raison de se sentir coupable par rapport à ça. Voldemort lui avait permis de se détacher de tous ces sentiments qui le pesaient depuis tant d’années, de détruire enfin ce qui permettait de s’ouvrir totalement aux ténèbres et finalement à ce qu’il était véritablement.

A la défaite de Voldemort, Angelo fut capturé et envoyé à Azkaban pour une peine de cinq ans, grâce à l'intervention de son frère ainé Andrew qui tenta de minimiser ses crimes, Angelo n'avait été reconnu coupable que de l'utilisation du sort Doloris. Ainsi, aucun meurtre à son actif, ce qui permit d'alléger sa peine. Mais grâce à son défaut de loyauté, il obtint encore une réduction de peine pour avoir collaboré à capturer d’autres mangemorts. Il passa alors trois années en prison, entre souffrance et remise en cause, à sa façon du moins. Ce fut trois années très longues, il était pratiquement sûr d'y avoir passé plus de dix années. Il en était ressorti les cheveux entièrement bleus et les pupilles complètement dilatées. Ce qui était sûr quand on sortait de cet endroit, c'était qu'on doutait de tout. "Tu n’es pas capable d’éprouver de remords Angelo, tu es ce qu’on appelle un psychopathe. Il n’y a pas de rédemption pour les gens comme toi et tu le sais." Lui avait-on dit.

A présent sorti d’Azkaban, il savait qu’il était exposé à beaucoup de risques, on pourrait le reconnaître, le tuer pour avoir dénoncer ou pour avoir simplement été un mangemort. Il essaya d’adoucir ses traits, d’adopter un visage enfantin et innocent et reprit ses études à l’UMS pour achever sa troisième année en Arts Visuels Sorciers tout en travaillant au bar Lussuria à côté.

Mais que faire à présent ? Après la disparition de son seul moyen de faire le mal ? Il n'y avait plus personne pour voir son potentiel, il n'y avait plus personne à punir sans être puni en retour. Pouvait-il retrouver un semblant de vie normal en reprenant ces études, caché à sa famille que Azkaban ne l'avait pas rendu meilleur mais l'avait encouragé dans cette voie de destruction ? Allait-il réussir à se créer une place parmi ses frères et sœurs qui le détestaient tant ?

Entre nous, les gens comme Angelo ne deviennent pas des psychopathes, ils naissent ainsi et n’ont aucune envie de changer.  

Description



Mes Liens

ϟ Billy PrewettInfluence néfaste
Billy et Angelo sont de lointains cousins. C'est Anthony qui a fait la connaissance en premier de ce jeune homme et il voit en lui une potentielle recrue pour le projet final. Angelo voit surtout un jeune, trop jeune pour vouloir se plonger dans la magie noire. Angelo voudrait le secouer et l'aider à réveiller son côté sombre.

ϟ Sirius GreenProtégé
Sirius était un jeune de 4ème année à Poudlard quand Angelo et une partie des Mangemorts ont pris le contrôle de l'école de magie. Angelo se plaisait à prendre sous son aile ce petit Serpentard, à lui montrer comment on torturait au mieux les élèves qui ne respectaient pas le règlement et comment il fallait agir en tant que noble et fier Sang-Pur. Cependant, Angelo a perdu sa trace durant la Bataille de Poudlard et, à présent qu'il est sorti de prison, Angelo est curieux de savoir ce que devient son jeune protégé.

ϟ Karoline BarjowUn jeu dangereux
Peu après sa sortie de prison, Angelo a tenu à rencontrer Karoline lorsqu'il a appris que celle-ci fréquentait son frère Calvin. Jaloux et désireux de torturer son frère, Angelo n'hésite pas à faire des charmes à la jolie blonde surtout en présence de son grand frère. C'est un petit jeu de torture qu'Angelo prend plaisir à instaurer afin de s'occuper l'esprit et peut-être réussir à détourner la jeune femme de Calvin.

ϟ Andrew ScottFrère Ainé
Andrew est le seul autre enfant Scott avoir été envoyé à Serdaigle, comme Angelo. Seulement, Angelo et Andrew ne se sont jamais entendus, leurs caractères étant bien trop différents. Andrew déteste la façon dont Angelo dupe tout le monde et la façon dont il n'a aucune considération pour sa famille, à la différence d'Andrew. Aujourd'hui, ce dernier se méfie énormément de lui et de ses coups en douce ...

ϟ Alice ScottSœur naïve
Angelo est le cadet de la famille et Alice a toujours voulu prendre soin de lui, le couvant comme une maman le ferait. Elle sait qu'il est vil, manipulateur et très indépendant, mais elle l'aime énormément. Cependant, Alice doit veiller à faire attention : Angelo pourrait facilement lui planter un couteau dans le dos pour parvenir à ses fins.

ϟ Calvin ScottFrère détesté
Angelo a toujours haï Calvin. Pourquoi ? Parce que Calvin a toujours eu ce qu'Angelo n'avait pas. Des vêtements plus beaux, un balai plus rapide, une baguette moins cabossée, des personnes autour de lui. Angelo le jalouse énormément et reporte tous ses malheurs sur lui. Aussi, il a toujours entrepris de séparer Calvin du reste de ses frères et soeurs, notamment d'Anthony de qui il était proche enfant. Aujourd'hui, Angelo ne veut avoir aucun lien affectif avec lui. A la limite, ce qui lui plairait, ce serait de l'embêter un peu, juste pour voir s'il est au moins content de le voir sortir de prison ? Mais vraiment, juste pour lui faire plaisir.

ϟ Anthony ScottOn fait la paire
Plus jeunes, Angelo et Anthony se sont toujours relativement bien entendus, jouant ensemble ou préparant les mauvais coups à deux. Plus tard, ils ont souvent fait équipe pour des missions chez les Mangemorts du temps de Lord Voldemort. Cependant, Angelo est plus froid, plus vil et plus solitaire qu'Anthony. Depuis qu'Angelo a été libéré de prison, il passe énormément de temps avec son frère afin de préparer leur prochain coup à deux ...

ϟ Zia NightshadeTu m'intrigues
Sorcière curieuse et stupide. Ce fut la première impression d'Angelo à son égard. Et pourtant, il sera amené à la recroiser et à se retrouver apprivoiser par cette jeune adolescente. Il n'a aucun intérêt à s'intéresser à elle, sans talent et pureté de sang, elle ne vaut absolument rien aux yeux d'Angelo. Pourquoi est-elle aussi effronté et insouciante du danger qu'il représente ? Pourquoi Angelo ne sait-il pas déjà débarrassé d'elle ?

ϟ Judas ArcangeliDistraction muette
Angelo rencontra Judas lors d’une de ses premières soirées au Lussuria. Encore en période d’essai à ce moment-là, il avait trouvé le jeune adolescent à son piano, jouant pour les clients tandis que lui s’affairait à servir les boissons. Au fils des soirées, Angelo tenta quelques approches pour se distraire de l’ennui d’une vie de barman mais sans réponse de Judas. « Tu n’es pas un grand bavard toi ! » Lui lança-t-il une fois, ce par quoi il lui fut écrit par le concerné : « Je suis muet. ». Ah. Cela ne l’empêcha pas de continuer de converser avec lui, en signant quand il pouvait et surtout en le charriant. Judas était, semblait-il, un jeune homme réservé, sérieux et sans doute un peu naïf pour laisser alors Angelo lui parler. Mais ce dernier n’avait pas d’idée particulière derrière la tête pour une fois, cette relation n’était rien de plus qu’un moyen de rompre la monotonie d’une soirée et réussir à décoincer la petite citrouille. Et qui sait ce légume pourrait le servir quelque part…

Liens recherchés

ϟ Partisans du mal (M/ F) ▬ Des anciens mangemorts ou des personnes qui souhaitent prendre la relève de Lord Voldemort. Angelo veut rassembler une communauté et faire régner la terreur.

ϟ Anciens partenaires (F/M)  ▬ Ils ont eu une aventure ensemble, ça ne voulait rien dire pour Angelo car il n'a jamais ressenti de sentiments amoureux. Néanmoins, il peut éprouver une certaine clémence envers certains et se recroiser à présent qu'il est libre peut être amusant à jouer.


ϟ ϟ ϟ

"I prepare for the noble war. I'm calm, I know the secret. I know whats coming and I know no one can stop me not even myself."