Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

descriptionLiens d'Andrew A. L. Scott - Look what you've done to me EmptyLiens d'Andrew A. L. Scott - Look what you've done to me

more_horiz

Fiche de Liens : Andrew Scott

ϟ Nom Prénom : Andrew Achille Lucian Scott
ϟ Avatar : Daniel Gillies
ϟ Surnom : Le démon blanc
ϟ Âge : 36 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 8 mars 1966, Hôpital de Sainte-Mangouste
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
ϟ Don(s) : Réthorique
ϟ Ancienne Maison : Serdaigle
ϟ Club actuel : Oak’s Lodge
ϟ Poste occupé : Avocat



Caractère

Les deux choses les plus importantes chez moi sont, en premier, la loyauté que je porte à mes amis ou ma famille. Bon, quand on regarde mon histoire familiale, je suis plus loyal envers certains que d'autres. Angelo, par exemple, a complètement perdu ma confiance. Mais à part ça, je fais tout pour aider les gens que j'aime, mais y compris mes clients ; ce qui nous amène au deuxième point. J'ai un sens aigu de la justice. Étant un avocat réputé avec un sobriquet qui me suit depuis le début de ma carrière, j'ai pas mal de demandes, et je trie les clients que je choisis de représenter. Je ne prends que les cas qui correspondent à mes convictions. Qu'ils soient riches ou non, Sang-Pur ou Né-Moldu, qu'importe. Ce qui m'importe est leur passé, leur vécu, leur histoire. C'est ce qui me fait décider.

On peut dire aussi que je suis assez studieux. J'ai eu le nez dans les livres très jeunes, pour engranger le plus d'informations possibles. Cela continue encore aujourd'hui, la moindre petite chose me servira forcément un jour. Je travaille aussi énormément. J'ai toujours eu un rythme de travail conséquent, et ça continue aujourd'hui. De plus, n'ayant personne qui m'attend quand je rentre le soir chez moi, je préfère rester à mon bureau pour travailler mes dossiers et aider mes clients.

Malgré ça, je ne suis pas un homme doux. Il m'arrive de réconforter mes clients, parce que je veux qu'ils se sentent à l'aise dans mon bureau. Mais quand je dois aider des amis -James, pour n'en citer qu'un-, je ne mets pas de gant. Il doit comprendre qu'il fait de la merde, alors, je le dis clairement, quitte à être sec. Et je suis têtu, notamment quand je sais que j'ai raison. Je le laisse rarement faire. Après, je parle de lui, mais ça pourrait être n'importe qui. Je suis assez froid avec les personnes de mon entourage dont je ne suis pas proche, comme mes frères. De plus, il paraît que je suis assez impressionnant, avec un regard glacial. Disons que c'est le charme Scott qui agit, bien qu'il m'aide énormément au tribunal.



Résumé histoire

Chapitre I : Mon enfance
Je suis l'aîné de la famille Scott. Dès le début, j'ai pris conscience de l'importance de ce nom. Je me devais d'être à la hauteur. J'ai donc été très vite studieux. Je me devais d'être le meilleur dans les matières les plus prestigieuses. Je n'étais même pas entré à Poudlard que je pensais déjà à l'Université. Beaucoup de personne prennent cela pour de l'ambition. Ce n'est pas ça, j'avais des objectifs à accomplir. Je sentais que je devais quelque chose à ma naissance. J'étais né dans un foyer riche et confortable. D'autres n'avaient pas eu cette chance. Je devais donc être à la hauteur de cette chance.

C'est également durant mon enfance que je découvris les orateurs latins. Je commençais avec Cicéron, qui vantait l'art du discours. Très vite, je me sentis inspiré. Les mots pouvaient donc avoir un pouvoir. J'ai toujours eu un sens aigu de la justice, notamment parce que j'avais conscience de la chance de ma naissance. Les mots du célèbre orateur ont donc eu raison de moi, et je dévorais les auteurs latins. C'est aussi à cet âge-là que je commençais à développer mes premières plaidoiries. Non, je voulais pas gauffres pour le petit déjeuner, mais des scones avec du beurre et de la confiture. Non, je ne ferais pas la sieste parce que je n'étais plus un bébé. La première qe j'avais préparée en avance était pour convaincre mes parents de ne pas m'engueuler parce que j'avais enfermé Calvin dans la cave, et qu'il en était sortit traumatisé.

Chapitre II :Ma famille
Je pense que c'est le moment de vous parler de ma famille. Les Scott sont une famille au Sang-Pur assez reconnue dans le monde sorcier, ce qui peut expliquer la pression sur mes épaules. Ma famille avait participé à la bataille, du côté de Vous-Savez-Qui, avant de retourner sa veste. Je ne l'appris que sur le tard, à ce moment-là, je parlais déjà de défendre la veuve et l'orphelin. Deux ans après ma naissance, Ayana rejoignit notre famille, puis ce fut Calvin, avant la venue des jumeaux Anthony et Alice, et enfin, Angelo. J'étais bien plus proche d'Ayna que des autres. Calvin et moi, nous ne entendions pas vraiment, et il était plus proche d'Anthony. Et je devais bien avoir que quelque chose me faisait frissonner dans le regard d'Angelo.

Chapitre III : Poudlard
C'est dans ce contexte troublé que je rentrais à Poudlard en septembre 1977. Je fus réparti à Serdaigle. Mes parents étaient persuadés que je finirais à Serpentard, avec mon ambition dévorante, mais ils ne semblaient toujours pas avoir compris que j'avais une véritable soif d'apprendre. Que mon ambition n'en était pas, ou alors, simplement le moyen d'être sûr de parvenir à mes objectifs. Parce que j'en avais un, désormais. J'avais compris que si je voulais utiliser ma voix, je devais devenir avocat. Si je voulais aider les autres avec le pouvoir et la richesse que m'apportait mon nom, je devais passer l'examen du barreau.

Alors, je ne fis qu'étudier, pendant 7 ans. Je lisais aussi fréquemment le journal, pour me familiariser à la politique, à l'économie, et tout ce qui pouvait me servir dans le grand monde. Je continuais de lire les plus grands orateurs, et je me perfectionnais en exposé. Rapidement, mon éloquence se fit remarquer, et il était évident que j'avais un don pour cela. Vous savez, chaque Scott a ce quelque chose qui le rend impressionnant aux yeux des autres. Un quelque chose qui fait que votre présence est remarquée, voir crainte par tous. Mon petit quelque chose était ma voix.

En cinquième année, je devenais Préfet. Selon les professeurs, cela me parviendrait à accomplir mes objectifs, et m'entraîner à la plaidoirie, encore et encore. Mais, très vite, le nuage de cet honneur monta encore plus haut quand j'appris que Vous-Savez-Qui avait été battu. Personne ne comprit pourquoi ce fut par un bébé, mais au moins, il n'était plus là. Pour le moment. C'est dans une certaine sérénité que nous passions nos BUSE, que je réussis brillamment. En septième année, j'eus l'occasion de faire un stage à l'UMS. Je savais que je voulais devenir avocat, mais une petite voix me disait que je devais découvrir d'autres choses, pour être sûr que je ne regretterais pas mon choix.

Je découvris deux choses, donc, durant ce stage. Tout d'abord, que les autres métiers ne m'intéressaient pas. Je voulais réellement devenir avocat. Puis, je fis la rencontre de James Davis. Il était un Auror qui avait toujours plusieurs histoires à raconter. je me rappelle que chaque journée commençait ou se terminait avec un café en sa compagnie, où il me racontait ses derniers exploits. Je me souviens de lui avoir conseillé de faire attention, que le Seigneur des Ténèbres pouvait ne pas avoir totalement disparu. Il ne m'écoutait pas, mais ça n'empêchait pas qu'une profonde amitié naquit entre nous.

Chapitre IV : L'Université Magique Supérieure
Après avoir obtenu mes ASPIC avec brio, je rentrais en septembre 1984 en première année de Droit. Enfin, je pus mettre mon éloquence à profit. Rarement, je perdais dans les fausses plaidoiries que nos professeurs organisaient. Je connaissais sur le bout des doigts les failles de la législature, je connaissais par cœur toutes les affaires criminelles demandées sur toute la licence dès la fin de ma première année. Mes camarades me confièrent que j'étais effrayant au barreau, bien que je prenais toujours la défense.

Car c'est ce que je voulais faire. Je voulais les vulnérables, ceux qui avaient besoin d'un coup de pouce pour avancer leur vie. Mais c'est la mienne qui prit un tournant à la fin de ma troisième année de droit. Alors que ma licence allait se terminer, et que je savais que j'allais avoir mon diplôme avec les honneurs, ma sœur Ayana disparut, sans aucune explication. Elle et moi, nous avions toujours été proches, et je ne comprenais pas ce revirement de situation. Pourquoi elle ne m'avait pas écrit ? Mais surtout, pourquoi nos parents semblaient refuser de vouloir prononcer son nom ? Je savais que je devais terminer mon année, pour la retrouver.

Je ne la retrouvais pas. Non seulement elle avait effacé ses traces, mais mon Master prenait de plus en plus de temps. Encore plus en cinquième année, en 1988, quand nous étions en alternance. Nous avions nos cours, tout en nous confiant nos premières affaires. Connaissant mes notes et mon aisance, mon professeur me confia l'affaire de Lavande Everglade.

Lavande Everglade était la mère de Peter Everglade, le célèbre compagnon de Dmitry Romanov. Apparemment, elle souhaitait divorcer de son mari, mais celui-ci refusait, et lui faisait du chantage. Très vite, je me pris d'affection pour cette femme, l'air désespérée sur son fauteuil. Son fils la regardait avec inquiétude, et mettait tous ses espoirs entre ses mains. Je devais bien dire que j'avais la pression. Je voulais réussir, pour elle, et pour ses petits-fils, Alekseï et Harry, qui jouaient dans mon bureau. Au tribunal, je mis en avant le fait que Cormac Everglade avait jeté dehors son fils à sa majorité à l'annonce de son homosexualité, qu'il ne reconnaissait qu'un petit-fils sur deux et qu'il avait empêché sa femme de voir son fils et sa famille à cause de cette homosexualité. Mon plaidoyer avait ému les juges, qui finirent par donner raison à Lavande, et empêchèrent une juste séparation des biens : elle devait prendre ce qu'elle voulait, et laisser le reste à son ex-mari.

Chapitre V : Mon cabinet d'avocat
Mon Master en poche, je pris le temps de l'été pour me reposer et décorer mon bureau de futur avocat. Mon procès contre Cormac Everglade avait fait parler de lui, et j'eus très rapidement des clients. Mon succès fulgurant fut néanmoins ralentit par James ; nous étions toujours en contact, et celui-ci venait de se faire renvoyer. Sa femme était partie, et il était en train de tout plaquer. J'essayais de l'aider le plus possible, tout en gérant le travail de mes rêves que je venais enfin d'acquérir.

Très rapidement, je réussis à me faire un nom. J'étais devenu une sorte de chevalier blanc, ne défendant que ceux qui en avaient besoin, à l'instar de Lavande. J'étais tellement bon dans mon job que certains insinuaient que j'aurais pu faire un pacte avec le Diable. Mais comme je me faisais un devoir de rester du bon côté de la justice, je fus surnommé le démon blanc. Parce que je défendais la veuve et l'orphelin avec l'habilité du diable. Aujourd'hui, j'ai un record de 30 victoires consécutives.

Quand la bataille de Poudlard éclata, je ne pris pas parti. Personnellement, je souhaitais la fin du Seigneur des Ténèbres, mais, très égoïstement, je ne me sentais pas l'âme d'un guerrier. Je voulais rester en vie, et en échange de cela, je me fis la promesse de juger et emprisonner tous les Mangemorts qui passeraient dans mon bureau.

Mon petit frère Angelo avait rejoint les Mangemorts.

Je ne l'appris qu'au moment de son arrestation car cela faisait des années que je n'avais pas de ses nouvelles. Nous n'avions jamais été très proches, et, comme je l'ai déjà dit, quelque chose en lui me donnait froid dans le dos. Maintenant, je comprenais mieux pourquoi. C'est un Scott, et mon frère de sang. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je pris alors sa défense. Je savais que le blanchir était impossible, mais je fis tout pour qu'il ne récolte une peine réduite. Je réussis. Ce fut ma trente-et-unième victoire au tribunal. Toutefois, quand je lui rendis viste à Azkaban, je lui précisais froidement que ce serait la première et la dernière fois. J'avais défendu des intérêts contraires aux miens, et cela me rendait malade.

Aujourd'hui, j'essaie encore de rattraper cet acte, que je ne considère, malgré tout, pas comme une erreur. Il s'agissait de mon devoir, que je fis avec brio mais à contre-cœur. Aujourd'hui, je continue d'aider les malchanceux, les victimes d'agression, de vol, de complot. Je continue de gagner, tout en défendant mes principes. Et je dois continuer d'aider au maximum, pour rattraper mon passé, pour que mon nom serve à quelque chose. Après tout, je suis le démon blanc.



Mes Liens

ϟ Anthony ScottPetit frère
Quand nous étions jeunes, avec Anthony, nous étions assez proches. Je prenais plaisir à le surveiller, alors que lui voulait devenir comme moi. Mais quand la guerre éclata, cet idiot prit le parti des Mangemorts. Nous eûmes je ne sais combien de disputes à ce sujet. Toutefois, quand il fut jugé, lui aussi, je réussis à le blanchir complètement en impliquant le sortilège de l'Imperium. Depuis ce jour, je ne lui parlais plus vraiment, lui en voulant pour ses opinions contraires aux miennes. Finalement, on renoua nos liens petit à petit, au point que j'en venais parfois à me plaindre d'Angelo. Je lui trouvais même un travail, comme professeur de Runes à Poudlard. J'estimais qu'il ne montrait pas assez de reconnaissance, mais je ne pouvais pas demander à un singe d'arrêter de grimacer.

ϟ Alice ScottPetite soeur
Nous n'avions jamais été très proche, mais depuis la guerre, je devais bien avouer que je me méfiais de l'influence d'Anthony sur elle. Je ne voulais pas qu'elle tombe dans les mêmes jugements que lui.

ϟ Angelo ScottPetit frère
Angelo est l'un des frères avec qui j'ai le plus de mal. Trop secret, trop sombre. Et ses aventures avec les Mangemorts, et le meurtre d'un membre de notre famille le prouve. Je l'ai représenté uniquement parce que je sentais que je le devais, mais je lui ai clairement dit que ce serait la dernière fois que je serais de son côté. J'espèrais que personne d'autre ne tombera entre ses griffes mais la suite ne me donnait pas justice... Notamment quand je le vis fréquenter James et une jeune femme nommée Zia. Il continue de tout faire pour me faire sortir de mes gonds, et je me doute qu'il n'ait pas changé.

ϟ Calvin ScottPetit frère
C'est l'autre frère avec qui je ne m'entends pas. Depuis que je l'ai traumatisé, nous n'étions pas vraiment proches. Mais, en plus de ce fait, je trouve que nous nous ressemblons par moment un peu trop... Et je n'ai jamais réussi à être proche de lui. Je me doute que maintenant que j'ai couché avec son ex-fiancée alors qu'ils étaient encore ensemble, nous aurons plus de mal à nous rapprocher.

ϟ James DavisAncien meilleur ami
Quand je l'ai rencontré, durant mes études, il me fascinait. Auror qui vivait plein d'aventures, sa vie avait l'air d'être un rêve, bien qu'il smeblait imprudent. Mais depuis le départ de sa femme, et la perte de son boulot, il semblait tomber dans un gouffre sans fond. J'avais bien essayé de l'aider à s'en sortir, mais il me rejetta, et me retira de sa vie. Je finis tout de même par me rapprocher de lui, en forcant mes visites. Après tout, je l'avais promis à sa fille. Les débuts furent compliqués, jusqu'à ce qu'il finisse par me sauver la vie. Ce sauvetage nous permit d'entamer une discussion. Enfin, James donnait des signes pour me faire revenir dans sa vie.

ϟ Joséphine DavisJe ne pense qu'à toi
Je n'avais pas de nouvelle de la petite Jospéhine depuis des années quand je la recroisais... Au bal des Iceni, le 31 décembre 2001. Quel choc quand je la reconnus ! Elle avait bien grandi, et était devenu une superbe jeune femme. Mais comme je m'inquiétais pour elle, à cause de l'absence de son père, je me fis un devoir de prendre soin d'elle. Je prenais de ses nouvelles, je lui écrivais des lettres, j'allais la voir. Mon regard sur elle commença à changer quand elle vint chez moi alors que j'étais malade. J'avais ressenti... Des choses, que je n'aurai pas dû ressentir, à cause de notre différence d'âge, à cause de notre lien. Pourtant, j'étais incapable de ne pas me soucier d'elle.

ϟ Karoline BarjowTrès bonne amie
J'avais connu Karoline alors qu'elle était en couple avec Calvin. Très vite, je me rapprochais de cette femme que je trouvais intelligente, et pleine de répondant. Notre amitié commença réellement quand je l'invitais à venir à l'ouverture du 7e Ciel, tenu par ma soeur. On se surpris à parler pendant des heures. Evènement qui se réitéra quand elle me rendu visite, le jour de mon anniversaire. Bien que les choses avaient quelque peu dérapé... Pourtant, ça ne nous empêcha pas de rester amis. Je lui proposais même de rester chez moi, le temps qu'elle se remette de sa rupture avec Calvin, et surtout, de ses traumas.  

ϟ Clarissa McGregorAncienne cliente
J'avais représenté Clarissa à l'issue de la guerre, face à Alecto et Amycus Carrow. Je l'avais fait en premier lieu pour rendre un service à son père, ancien professeur et ami à moi ; mais surtout, parce que je ne supportais pas l'injustice qu'elle avait subie. Cela commence à faire quelques années, mais j'espère qu'elle sait que ma porte reste ouverte en cas de besoin.

ϟ Edmund PrewettFondateur
J'avais rencontré le jeune Edmund au sein du conseil des Fondateurs. Jeune mais ambitieux, avec de bonnes idées, il m'avait fortement impressionné. Je suis heureux de pouvoir le guider, j'espère pouvoir assister à la grande carrière qu'il fera.

ϟ La famille RomanovDes amis
Lavande Everglade était l'heureuse mère de Peter Romanov, marié depuis septembe 2001 à Dmitry Romanov. Je les connaissais bien avant, lors du procès qui l'opposait à son ex-mari. Depuis ce moment, j'étais un ami cher de la famlle, et vice-versa. Je connaissais aussi très bien leurs deux fils, Alekseï et Harry, que j'avais vu grandir, et avec qui j'étais aussi proche. Ca leur arrive de venir me visiter à mon bureau, mais aussi de m'inviter chez eux, auquel cas j'arrive toujours avec des cadeaux pour les enfants. Même si ils ont plus de 20 ans chacun.

Liens recherchés

ϟ (F/M) Amis d'école ▬ Je dégage une certaine aura attirante, comme tous les autres Scott. De ce fait, j'ai forcément été populaire.

ϟ (F/M) Sang-Pur ▬ Dans la même veine, j'ai grandi dans une société élitiste, où j'ai forcément développé un certain réseau.

ϟ (F/M) Droit ▬ Avocat renommé avec presque que des victoires à sa charge, un surnom derrière moi, j'ai plusieurs clients que je représente.

ϟ (F/M) Autre ▬ Je suis ouverte à toutes les possibilités !

descriptionLiens d'Andrew A. L. Scott - Look what you've done to me EmptyRe: Liens d'Andrew A. L. Scott - Look what you've done to me

more_horiz
Coucou !!

Me voici par ici cette fois-ci ! Very Happy j'ai eu une idée pour Andrew et Clary !

Alors déjà j'imaginais Andrew connaître le père de Clary de Poudlard. Seamus McGregor est devenu professeur de Soins aux Créatures Magiques environ en 1977, donc il a pu avoir Andrew en tant qu'élève. Je pense que Seamus aurait pu bien l'apprécier et même tisser un lien prof/élève même après son départ de Poudlard (le prof qui reste en contact avec ses élèves, fier d'eux et de savoir ce qu'ils deviennent). Si du moins c'est dans le style d'Andrew de garder le contact, même avec un prof vampire ?

Et du coup, comme Clary a été torturée par Alecto et Amycus Carrow pendant la guerre, ils ont surement été sévèrement jugés par beaucoup de familles à leurs procès. Je me demandais si Andrew avait pu représenter Clary (et peut-être d'autres élèves ?) en l'honneur de Seamus qui serait venu lui demander ?

Clary aurait été très touchée de ce qu'aurait dit Andrew (commençant à connaître le personnage, je me dis que son discours aurait été incroyable !) et je l'imagine bien garder une certaine admiration pour cet homme. Si elle le croise dans la rue, elle pourrait hésiter à venir lui parler mais en serait très heureuse s'il faisait un pas vers lui.

En tout cas, c'est la base que j'imaginais : un lien déjà avec le père de Clary + le fait qu'il ait défendu l'honneur de Clary.

Parce que ... si jamais Mattéo revient dans le coin, Clary aura peut-être besoin des services d'Andrew à nouveau.

Qu'en penses-tu ??

ϟ ϟ ϟ

Clarissa McGregor

descriptionLiens d'Andrew A. L. Scott - Look what you've done to me EmptyRe: Liens d'Andrew A. L. Scott - Look what you've done to me

more_horiz
Liens mis à jour !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLiens d'Andrew A. L. Scott - Look what you've done to me EmptyRe: Liens d'Andrew A. L. Scott - Look what you've done to me

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum