Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

description"Tous les monstres sont humains" AHS Empty"Tous les monstres sont humains" AHS

more_horiz

Tous les monstres sont humainsFt Zia Nighshade

15 décembre 2001

Enthousiaste. Angelo était enthousiaste. Mot qui n’avait pas fait parti de son vocabulaire depuis longtemps. Quelle en était la véritable signification ? Enjouement démesuré ? Délectation d’une folie meurtrière ? Un mélange de tout cela sans doute.
Sur la route qui menait à l’UMS, il sautillait, souriait, chantonnait presque. Après tout, pourquoi pas ? Qu’avait-il à craindre à présent ? La liberté lui tendait les bras, le pire était derrière lui.

« Bonjour à vous, belles demoiselles ! » Un groupe de trois jeunes filles se mirent à glousser, en croisant sa route. « Pouvez-vous m’indiquer le bureau des professeurs, je viens d’arriver sur le campus. » Il leur adressa un clin d’œil aguicheur alors qu’elles rougissaient, incapables de répondre et lui exultait. « Ce ne serait pas très polie de détruire l’école dès mon arrivée, non ? Alors ? » Il ne se départit pas de son sourire. « On se détend ! Je rigole ! » Reprit-il alors qu’elles se décomposaient devant lui. « Ou pas, ça dépend si vous répondez assez vite. »
L’une des trois finit par prendre la parole et lui indiquer la route avant de pousser les autres pour qu’elles avancent rapidement. « Merci à vous et à bientôt j’espère ! »

Il s’élança dans la direction indiquée, le pas sautillant. Voilà quelques semaines qu’il était sorti d’Azkaban, le temps de retrouver une apparence passe partout, il s’était caché à quelques minutes de Londres. Il préparait sa réinscription à l’UMS. Après tout, qu’était-il censé faire à présent ? Attendre un nouveau Seigneur des Ténèbres ? Il devait retrouver une vie normale, prouver à sa famille qu’il désirait changer pour qu’il le laisse en paix. Il déboula dans la salle, vide. Enfin presque. « Je présume Professeur Mathys Nighshade ? » Se moqua-t-il en apercevant une adolescente petite et menue dans un coin de la pièce. Il reluqua sans gêne la jeune femme de haut en bas mais fut vite interrompu par une présence derrière lui. « Monsieur Nighshade cette fois-ci ? La deuxième fois est toujours la bonne ! »

Il était sûr de lui et il le montrait. « Je suis Angelo Arès Logan Scott, je viens récupérer mon emploi du temps, on m’a dit que je devais m’adresser à vous. » Il dévoila ses dents blanches sous le regard semblant crispé du professeur. Ce dernier lui souhaita malgré tout la bienvenue en lui tendant une feuille de papier. Angelo la saisit et découvrit l’amplitude de ses cours. Trois heures d’Arts et Médium, il avait complètement oublié cette matière. Quatre heures de sortilèges avancés. Intéressant. Trois heures d’Histoire des Arts Visuels sorciers…
« Vous êtes professeur d’Histoire Anciennes Monsieur Nighshade ? » Celui-ci lui répondit par l’affirmatif sans plus de discours. L’atmosphère était glaciale. En était-il le responsable ? Finalement, il n’était pas totalement ressorti d’Azkaban, c’était comme si les détraqueurs le suivaient partout où il allait. Ce n’était pas si déplaisant mais si personne ne bavassait avec lui, comment allait-il s’occuper ? On le poussait à être violent, c’était une certitude.

"Tous les monstres sont humains" AHS Bebde23f885a4ae1d19fb431e74caa87

Il sourit innocemment à l’homme devant lui. « Je me permets de vous embêter encore peu, Monsieur, on m’avait dit que je pourrais aussi récupérer un plan de l’Université. » Il haussa les épaules, levant les yeux au ciel de façon joueur. « J’ai tendance à me perdre facilement vous comprenez. » Le Professeur acquiesça à sa requête et quitta le bureau pour trouver de quoi le satisfaire. Angelo se retrouva seul, enfin presque, il y avait encore la jeune femme de tout à l’heure qui l’observait curieusement. « Première année je suppose ? »

Elle était toute menue, peau mate et cheveux noirs. Elle semblait fragile, toute petite comparé à Angelo du haut de ses 1m80 même s’il n’était pas exactement à côté l’un de l’autre. « Tu n’as pas été sage, du coup Monsieur Nighshade te punit, c’est ça ? » Il lui sourit, un sourire pervers. Ça plaisait aux filles. Dans quelques secondes elle allait devenir toute rouge et bégayer, ne sachant que répondre. Typique des adolescentes.

Il finit par sortir sa baguette et l’agita dans tous les sens, jusqu’à ce que le sort parte tout seul. Sans surprise. « Oupsi ! » Une table prit feu. « Je ne suis pas très sage moi non plus. » Il éteint rapidement le brasier qui commença à se propager. Ce sortilège prenait tellement vite de l’ampleur qu’il en était dangereux mais c’était ce qui plaisait à Angelo. La perte de contrôle. C’était là que le génie se définissait.

Design @Lilith



ϟ ϟ ϟ

"I prepare for the noble war. I'm calm, I know the secret. I know whats coming and I know no one can stop me not even myself."

description"Tous les monstres sont humains" AHS EmptyRe: "Tous les monstres sont humains" AHS

more_horiz


Tous les monstres sont humainsAvec Angelo Scott Samedi 15 décembre 2001

Papa devait aller à l'Université aujourd'hui, soi-disant pour accueillir un nouvel élève. L'idée de partir de la maison ne le rassurait pas. Mais depuis l'attaque de Détraqueur qui a causé une défaillance cardiaque à Enola, ma précieuse petite sœur malade, mes parents étaient encore plus sur les dents que d'habitude. Maman a dû le pousser métaphoriquement de la maison pour le bouger un peu, mais il a réellement cédé quand il me vit descendre avec mon sac de danse. Parce que hé, je sais que l'Université a un studio incroyable que j'adore utiliser pendant les vacances ! L'un des avantages d'avoir un parent prof à l'Université.

Mais comme on est arrivé pile à l'heure, papa décida d'aller dans son bureau, et qu'il m'ouvrirait le studio après. No problemo, je savais que dans son bureau il y aurait des tonnes de livres, que je pourrais en piquer un et le lire en attendant. On a tous hérité du goût de la lecture, dans la famille ! Mais évidement, mon papa adoré a cédé à sa vieille addiction de caféine et est allé chercher son café. Alors qu'il est censé attendre l'étudiant ! J'hésite entre le balancer à maman ou non ce soir quand un type blond rentra dans la salle. Enfin, rentrer. Débarquer précipitamment serait plus juste. « Je présume Professeur Mathys Nighshade ? » Une pointe d'ironie ? Hé, mon gars, on peut être deux à jouer à ce jeu-là ! Mais j'ai pas le temps de répliquer que mon père arrive derrière lui. Le jeune homme se tourna alors vers lui. « Monsieur Nighshade cette fois-ci ? La deuxième fois est toujours la bonne ! » « Oui, c'est bien moi. » Mon père s'installa derrière son bureau pendant que je regardais l'étudiant du coin de l'oeil, délaissant le livre que j'avais emprunté. Il était méga sûr de lui, c'était dingue.

"Tous les monstres sont humains" AHS D6c33d6139a23d61bff3b62867c4c330


« Je suis Angelo Arès Logan Scott, je viens récupérer mon emploi du temps, on m’a dit que je devais m’adresser à vous. » Pourquoi ce nom me disait un truc ? J'étais sûre de l'avoir déjà entendu, mais impossible de me rappeler ou. Et quand. Et pourquoi. Par contre, impossible de louper le dos tendu de mon père. Il était mal à l'aise face à cet étudiant, et je ne savais pas pourquoi. Genre, il s'est jamais laissé faire par ses étudiants, alors pourquoi il flippe pour une première rencontre ? « En effet. Je remplace le directeur du cursus qui est en congé maladie depuis quelques temps. » Papa commença alors à fouiller dans ses pochettes. Je savais que si maman était là, elle serait en train de trier toutes ses affaires. Il finit par lui tendre une feuille de papier. « Voilà votre emploi du temps. »

Mister Angelo Scott commença à lire son emploi du temps, pendant que papa tapotait sur sa jambe, sous le bureau. Signe qu'il avait hâte d'en finir. Et je ne savais toujours pas pourquoi. « Vous êtes professeur d’Histoire Anciennes Monsieur Nighshade ? » « Oui. » … Wouah, mais même moi je n'ai jamais vu mon père comme ça. Enfin, si. Quand la famille de maman vient à la maison. La famille qui l'a maltraitée et humiliée quand elle était petite, et que tout le monde déteste. Du coup, pour que papa agisse comme ça, c'est qu'il a vraiment une dent contre cet Angelo, et pour une bonne raison. Une raison que j'ignore ! C'en est presque agaçant. « Je me permets de vous embêter encore peu, Monsieur, on m’avait dit que je pourrais aussi récupérer un plan de l’Université. J’ai tendance à me perdre facilement vous comprenez. » Bon, ok, papa le méprisait pour une raison que je ne connaissais pas. Mais hé, cet Angelo ne faisait rien pour arranger les choses ! Sa demande était légitime, mais franchement, le demander de cette manière, il y avait des limites.

Papa posa sur moi un regard un peu… inquiet ? Hésitant ? Le même genre de regard qu'il lance à Enola quand il hésite à la laisser seule. Mais, hé, je suis pas une gamine, et j'ai pas de maladie cardiaque incurable. Il dut penser la même chose, parce qu'il finit par dire oui, et sortir de son bureau. Angelo se tourna alors vers moi. « Première année je suppose ? » « Perdu. » Au moins, je suis flattée. De ressembler à une étudiante, et pas à une collégienne en dernière année. Mais cet Angelo… Il continuait à avoir ce regard narquois. Un peu méchant. Carrément chelou. « Tu n’as pas été sage, du coup Monsieur Nighshade te punit, c’est ça ? » Je levais un sourcil. Il essayait de faire quoi, au juste ? « J'ai l'air d'avoir été puni ? Nan, j'attends qu'il récupère les clés du studio de danse de l'Université. » Et puis, franchement. Il était aveugle, ou quoi ? Il paraissait que je lui ressemblais !

"Tous les monstres sont humains" AHS B560aa91fbe21d990e0e8624b36d426beec7ae20


Je fronçais les sourcils quand le jeune homme sortir sa baguette. Je me méfiais. Et j'avais bien raison, quand il foutu le feu la table basse. « Je ne suis pas très sage moi non plus. » « MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE ! » Je sautais sur mes deux pieds, ma propre baguette à la main, quand Angelo éteignit lui-même le feu. Franchement, il porte mal son prénom ! J'allais lui balancer ce que je pensais de lui quand mon père rentra à nouveau dans son bureau, une liasse de papiers à la main. « Zia ? Tout se passe bien ? Je t'ai entendue crier. » Je jetais un regard noir au pauvre type devant moi, avant de retourner dans le fauteuil où j'étais installée quelques minuts auparavant. « Non, papa, tout se passe bien. » Il hésita un instant, avant de finir par se tourner vers le jeune homme. « Voilà le plan que vous vouliez. Et le prospectus des différents clubs, et un dernier sur les activités de l'Université. N'hésitez pas à vous renseigner. » Mon père me jeta un dernier regard, alors que je m'étais réfugiée derrière mon livre. Je refusais de voir le sourire d'Angelo. Il commençait à me faire froid dans le dos, à moi aussi. « Je vais maintenant devoir vous laisser. J'ai d'autres choses à faire en cette journée. » Biiien, papa. Ferme, et expéditif. Et comme ça, je pourrais aller danser pour oublier ce fou furieux.

Une fois le jeune homme partit, papa se tourna vers moi. « Je reviens, Zia. Je vais aller chercher les clés pour le studio de danse. » « Ok papa, je t'attends ici. » Mon père sortit de son bureau, et j'essayais de me replonger dans la lecture de mon livre. Mais j'avais trop de choses qui me tournaient en tête. Sur cet étudiant. Et sur l'attitude de papa. J'hésitais. Je savais que Esteban, mon jumeau, se plaignait de mon côté impulsif, mais franchement, aujourd'hui, il n'était pas là pour m'arrêter. Je resautais alors sur mes pieds, pour la seconde fois en quelques minutes, je rangeais le livre, et je partis à la recherche d'Angelo Scott dans les couloirs. Il ne fut pas trop dur à trouver. Après tout, ça ne faisait même pas trois minutes qu'il avait quitté le bureau de mon paternel. « Hé ! Angelo Scott ! » L'interpeller à l'autre bout du couloir ? Non, je n'ai vraiment pas honte. Ni peur. Bon, ok, un peu, parce qu'il a l'air vraiment chelou, mais franchement, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Esteban ne comprend même pas ce que je fais à Poufsouffle. Mais hors de question de le laisser partir sans lui avoir dit ses quatres vérités.

« T'es un vrai taré, tu le sais, ça ? Mettre le feu à un meuble d'un prof devant témoin, tu trouves ça malin ? » J'avais fini par le rattraper dans le couloir. Et, de ma petite taille, je le toisais, les bras croisés. Parce que je savais que j'avais raison dans ce que je disais ! Et puis, au fond, j'avais toujours raison, quoiqu'en disent mes frères, ces imbéciles. « Et d'ailleurs, pourquoi ton nom me dit quelque chose, Angelo Scott ? Après tout, tu n'as jamais été dans ma classe ou ma Maison. Alors pourquoi ton nom m'est familier ? Pourquoi tu rends les gens aussi mal à l'aise, comme ça ? Ça t'amuse, c'est un jeu pour toi ? » Mon oncle Shay, le chef des Aurors, m'a toujours dit qu'un jour j'aurais des problèmes à force de parler autant et de balancer la vérité aux gens bizarres. Mais je n'y peux rien, je tiens ça de maman. Après, j'ai l'impression que Angelo a un côté dangereux. Enfin, en soi, il l'est, je veux dire, il a foutu le feu à un meuble, quand même ! Et en plaisantant, ce gros pyromane. Donc, oui, bien sûr qu'il est dangereux, j'en ai la preuve. Et je suis pas maligne à le titiller, là. Je devrais partir, rejoindre mon père. Mais vous savez ce qui me fait le plus chier, dans cette histoire ? C'est que ce taré d'Angelo Scott est vraiment beau.
:copyright:️ Justayne

description"Tous les monstres sont humains" AHS EmptyRe: "Tous les monstres sont humains" AHS

more_horiz

Tous les monstres sont humainsFt Zia Nighshade

15 décembre 2001

Pas très assuré le professeur. Un ennui en moins s’ils étaient tous ainsi. Angelo le regarda quittait la pièce, un sourire innocent sur le visage. La jeune femme semblait moins impressionnée, quoi que sceptique. Pas une première année. Ok. Comme s’il s’en souciait véritablement. « J'ai l'air d'avoir été puni ? Nan, j'attends qu'il récupère les clés du studio de danse de l'Université. » Une danseuse. C’était mignon. Plus qu’à mettre le feu. C’était comme des fourmillements dans les doigts d’abord puis qui passaient le long de sa colonne vertébrale. Une envie soudaine et incontrôlable. Il pouvait l’assouvir à présent, il était loin d’Azkaban. « MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE ! » Oui. Malheureusement, Angelo n’eut pas le temps de montrer davantage de ses talents que Monsieur Nighshade refaisait son apparition. « Zia ? Tout se passe bien ? Je t'ai entendue crier. » Il regarda la dénommée Zia avec curiosité. Essayait-il de la dissuader de dire quoi que ce soit ? Pas vraiment. Quelle importance ? Il pouvait faire tout ce qu’il voulait à présent, même si c’était en dehors de cette université. Mais elle ne dit rien et rassura son “Papa“. Ah. Relation incestueuse. De plus en plus croustillant cette vie dehors !

Angelo retrouva son sourire habituel, ce sourire dérangeant mi-innocent, mi-démon. « Voilà le plan que vous vouliez. Et le prospectus des différents clubs, et un dernier sur les activités de l'Université. N'hésitez pas à vous renseigner. Je vais maintenant devoir vous laisser. J'ai d'autres choses à faire en cette journée. » Le jeune récupéra la paperasse, avant de sourire au professeur. « Je vous remercie pour votre aide, Monsieur. Je vais de ce pas étudier tout cela. » Il tourna les talons en adressant un « Mademoiselle » de salutation à la jeune adolescente encore dans un coin de la pièce. Il remonta le couloir par lequel il était arrivé. Il jeta le plan de l’université dans la première poubelle qu’il trouva. Il manquerait plus qu’il s’intéresse à tous les clubs de cette fichue école.

« Hé ! Angelo Scott ! » Une voix familière l’interpella. Il fronça les sourcils, s’arrêta au milieu du couloir sans se retourner immédiatement. « T'es un vrai taré, tu le sais, ça ? Mettre le feu à un meuble d'un prof devant témoin, tu trouves ça malin ? » Elle s’arrêta lorsqu’elle l’eut rejoint et il la toisa de haut.  Elle était vraiment petite. Pourtant elle semblait croire à une certaine supériorité sur lui avec ses bras croisés et son assurance. Spécimen intéressant, quoi qu’un peu débile se dit Angelo. L’idée de la tuer lui traversa l’esprit, mais ce serait plutôt la voir souffrir qui l’exciterait. Concrètement il ne risquait pas grand-chose en la faisant disparaître. Qui pourrait bien le soupçonner et donc l’empêcher de poursuivre ses cours ici ? Le problème serait ses cris. Mais ça encore, il y avait un moyen de s’arranger. Néanmoins, Angelo le savait, sa décision était déjà prise. Il soupira ouvertement au visage de la jeune femme, vraiment contrarié de ne pas aller au bout de son plan. Mais il allait devoir la jouer plus civiliser à présent. Du moins essayer.

Il avait écouté d’une oreille distraite ce qu’elle lui criait. « Et d'ailleurs, pourquoi ton nom me dit quelque chose, Angelo Scott ? Après tout, tu n'as jamais été dans ma classe ou ma Maison. Alors pourquoi ton nom m'est familier ? Pourquoi tu rends les gens aussi mal à l'aise, comme ça ? Ça t'amuse, c'est un jeu pour toi ? » Il leva un sourcil à la mention du mot “Maison“. « Tu es encore à Poudlard alors ». Il sourit malicieusement. « Une Gryffondor sans doute : téméraire mais pas très réfléchie ». Elle semblait fulminer car il n’avait répondu à aucune de ces questions. « Je te rends mal à l’aise ? Tu m’en vois navré. Le terme approprié serait intimidé ou impressionné. Ce n’est pas tous les jours que tu vas croiser un aussi beau visage que le mien ». Angelo se sentait finalement flatté qu’on ait entendu parler de lui. Bon c’était certainement pour son séjour à Azkaban. Ou alors était-ce le nom des Scott, comme son cher frère avocat Andrew qui faisait la une des journaux ? « Je peux faire plus que mettre le feu à une table, tu veux voir ? » Il se pencha vers elle, tapotant sa baguette du bout des doigts et il sentit la racine de ses cheveux prendre leur couleur bleu. Il ferma les yeux, chassant toutes les pensées machiavéliques qui lui venaient, il se concentra et retrouva sa teinture blonde avant de se redresser doucement.

« C’est donnant-donnant, je réponds à tes moindres questions sur mon incroyable personne et en échange tu me fais visiter l’université. J’ai perdu le plan que Monsieur Nightshade m’avait donné.» Il ne se départit pas de son sourire angélique. Il savourait sa notoriété, et cette curiosité qui habitait la jeune femme à son égard. Mais l’était-elle au point d’accepter ? « A moins que Pa-pa ne soit pas d’accord que sa petite fille lui désobéisse… ». Il la jaugea de haut, amusé, après tout qu’avait-il de mieux à faire ? Corrompre une jeune adolescente : en voilà un bon programme !

Design @Lilith



ϟ ϟ ϟ

"I prepare for the noble war. I'm calm, I know the secret. I know whats coming and I know no one can stop me not even myself."

description"Tous les monstres sont humains" AHS EmptyRe: "Tous les monstres sont humains" AHS

more_horiz


Tous les monstres sont humainsAvec Angelo Scott Je ne sais pas dans quel pétrin je me suis fourrée encore. Je suis debout face à un mec légèrement taré sur les bords à lui dire ses quatre vérités, alors que je suis seule avec lui dans les couloirs, sans personne dans les classes à côté, et avec mon père… Bah, plus loin. Mais ça ne m'empêche pas de lui faire remarquer qu'il est totalement stupide. Etrangement, il ne semble pas plus touché que ça par mes propos. « Tu es encore à Poudlard alors. Une Gryffondor sans doute : téméraire mais pas très réfléchie. » « Perdu, encore une fois. Je suis une Poufsouffle. » C'est vrai que j'aurais pu avoir ma place dans la Maison Gryffondor. Mais, pour une raison mystérieuse, c'est mon frère jumeau qui a été envoyé là-bas. Mais, passons. Le sujet n'est pas de savoir si le Choixpeau s'est réellement trompé ou non. Le sujet, c'est le jeune homme en face de moi, qui ne répond à aucune de mes questions. Et ça m'énerve, parce que vu la réaction de mon père, je ne sais pas si je peux vraiment lui demander plus de détails. Et ma mère non plus, parce qu'elle lui répète tout.

« Je te rends mal à l’aise ? Tu m’en vois navré. Le terme approprié serait intimidé ou impressionné. Ce n’est pas tous les jours que tu vas croiser un aussi beau visage que le mien. » Je m'interdis de rougir, même si je croise furieusement les bras. Je n'ai jamais vu un type aussi vantard, pourtant, j'ai grandi avec Indiana ! « Tu sembles bien prétentieux, pour un type qui a stupidement mit le feu à une table devant témoin. » « Je peux faire plus que mettre le feu à une table, tu veux voir ? » Je sais que je ne devrais pas, mais je suis vraiment curieuse à propos des capacités de ce type. Alors, même si il se penche vers moi, je ne bouge pas. Un peu par défi, aussi. Parce que ça m'énerve qu'il me voit comme une file impressionnée, voir pire, intimidée. Mais je devais bien avouer que mes yeux s'ouvrirent de surprise quand je vis sa chevelure devenir bleue, puis reprendre la couleur d'origine, à savoir, blond.

« Mais, comment tu…? » « C’est donnant-donnant, je réponds à tes moindres questions sur mon incroyable personne et en échange tu me fais visiter l’université. J’ai perdu le plan que Monsieur Nightshade m’avait donné. » Incroyable personne, tssss… Pire que Matthew, mon oncle célèbre qui a épousé une actrice et Indiana réunis ! Mais en même temps, je ne me vois pas me balader dans l'Université seule avec un type qui met le feu à des meubles. Alors je détourne le regard, et je balance la moindre excuse qui me passe par la tête. « Il y a des plans à l'accueil. » « A moins que Pa-pa ne soit pas d’accord que sa petite fille lui désobéisse… » Ça ne devrait pas, mais sa remarque fait mouche. Je fronce le nez, en pesant le pour et le contre, avant de lever les yeux au ciel. « C'est bon, suis-moi. »

Je le menais au bout du couloir, en lui expliquant que nous nous situions dans l'Agora, le grand bâtiment administratif. Je lui montrais le Cicero, avant de l'emmener dans mon endroit préféré de l'Université. « Ici, c'est le Scitis, la bibliothèque universitaire. » Je m'arrêtais un instant, pour regarder la salle, et m'imprégner de son calme. Dans la famille, on aime tous les livres. « C'est magique, comme endroit… » je chuchotais, impressionnée, avant de l'entraîner à nouveau dans les couloirs. Je venais depuis que j'étais petite, alors, je connaissais les lieux par cœur. « Ici, c'est l'infirmerie Asclépios, mais comme tu peux le voir, elle est vide pour les vacances. » Les lits étaient tous côte à côte, vides. Alors que je suis sûre que en temps normal, c'est rempli de joueurs de quidditch ou d'apprentis Aurors. « Voilà les lieux principaux pour l'Agora. Maintenant… » Je refis face à lui, en essayant d'avoir l'air confiante. « Avant de te montrer le Quartus Area, l'étage de tes études, tu dois répondre à mes questions. Je t'ai montré trois lieux, tu m'en dois trois. La première, c'est celle que je t'ai déjà posée. Pourquoi j'ai déjà entendu ton nom quelque part ? Tu es qui, exactement ? »
:copyright:️ Justayne

description"Tous les monstres sont humains" AHS EmptyRe: "Tous les monstres sont humains" AHS

more_horiz

Tous les monstres sont humainsFt Zia Nighshade

15 décembre 2001

« Perdu, encore une fois. Je suis une Poufsouffle. » Décidément, ce n’était pas son jour. D’habitude, il lui était facile de deviner les gens. De lire en eux. Pour l’adolescente, il marquait son deuxième faux pas. Quelle importance ? Angelo essaya d’écarter ses idées et cessa de se rabaisser. Il manquerait plus qu’elle lui soit supérieure… Il haussa alors les épaules pour lui montrer que ça lui importait peu. « Tu sembles bien prétentieux, pour un type qui a stupidement mit le feu à une table devant témoin. » Prétentieux. Stupide. En voilà des termes qui ne lui parlaient pas. En quoi être sûr de soi et doté de capacités magiques supérieures serait être prétentieux ? Et mettre en pratique sa folie serait stupidité ? Des défauts pour une née-moldue dont le cerveau avait été affecté probablement.

Angelo voudrait se débarrasser d’elle. Il perdait patience. Lui faire assez peur pour qu’elle s’en aille. C’était ce qui lui prendrait moins d’énergie sans doute mais cela sembla seulement accentuer la curiosité de la jeune femme. « Mais, comment tu…? » Ces cheveux devenaient souvent incontrôlables mais il était hors de question que cela le prive de n’importe quelle crédibilité que ce soit. Il ignora ses balbutiements et la titilla sur la nécessité de lui faire la visité de l’UMS. Bien qu’agacé par son aplomb, il se sentait malgré tout flatté par son intérêt à son égard comme tant d’autres avant elle. Après Azkaban, un peu de boost à son ego était le bienvenu. « Il y a des plans à l'accueil. » A moins qu’elle en décide autrement… Mais Angelo savait où appuyer et pour une fois il ne se trompa pas et la petite fifille à Papa céda. « C'est bon, suis-moi. »

Malgré ses petites jambes, elle marchait rapidement. Angelo la suivit nonchalamment à une distance raisonnable. Il jeta à peine quelques coups d’œil aux endroits qu’elle lui montrait. L’établissement lui rappelait vaguement quelque chose mais pas assez pour l’impressionner et retenir davantage son attention. Ils firent les principaux lieux de l’Agora et le jeune Scott se rendit compte qu’il ne se souvenait pratiquement plus de l’endroit. « C'est magique, comme endroit… » Dit-elle en baissant la voix face à la salle remplie de livres. «  J’ai vu mieux ! » s’exclama-t-il en insistant pour mettre assez de puissance dans sa voix et contraster avec les chuchotements de l’adolescente.

Avant de te montrer le Quartus Area, l'étage de tes études, tu dois répondre à mes questions. Je t'ai montré trois lieux, tu m'en dois trois. La première, c'est celle que je t'ai déjà posée. Pourquoi j'ai déjà entendu ton nom quelque part ? Tu es qui, exactement ? » Angelo soupira avant de s’appuyait d’un bras contre le mur. « C’est qu’elle est exigeante l’étudiante… » Malgré sa petite taille ridicule, elle n’en démordait pas et d’une certaine façon, son attitude amusait le jeune Scott. Quiconque aurait ordonné à celui-ci des réponses se serait vu tué sans davantage de cérémonie. Était-ce Azkaban qui l’avait radouci ? Il lui semblait pourtant le contraire, il était plus déterminé que jamais à aller au bout de son devoir. Il avait marqué une pause, pesant le pour et le contre de ce qu’il pouvait révéler et de ce qu’il voulait. « Je descends d’une lignée importante de Sang-Pur, mon père est Arthur Scott et ma mère est Lucy Prewett, j’ai trois frères et deux sœurs. Et je suis le plus prometteur de ma lignée. »

Angelo ignorait véritablement si son arrestation avait fait beaucoup de bruit. Andrew s’était arrangé à réduire sa peine mais, à la cacher, peut-être pas assez. Le jeune Scott n’était pas dérangé par l’idée que ça se sache, il était fier de ce qu’il avait accompli en ce temps-là. Néanmoins, cette réputation ne devait pas trop s’ébruiter dans l’enceinte de l’établissement au risque de représailles, bien que ça n’effrayait pas le jeune sorcier. « Je suis de sang-pur contrairement à toi je me doute. C’est probablement pour cela que tu as entendu parler de moi. » Il se tut, cherchant aux alentours ce qu’il pourrait détruire, il en ressentait un besoin irrépressible. « J’ai accompli de grandes choses il y a quelques années aux côtés d’un sorcier puissant qui manifestement ne l’était pas suffisant pour prospérer. » Le silence s’installa un instant, Angelo savait que la jeune femme comprenait enfin à qui elle avait à faire et avant que son expression ne se transforme en stupéfaction, il ajouta : « N’aie pas peur, les sorciers comme toi ne m’intéressent pas, tu es trop inoffensive pour représenter un quelconque intérêt. » Il lui adressa un sourire narquois avant de la bloquer contre un mur, la surplombant de sa grandeur, un bras toujours appuyé contre le mur avec lequel il l'a coincé.

Angelo resta ainsi quelques secondes à sonder son âme avant de tourner les talons, ennuyé à présent par cette visite guidée. « Il suffit maintenant. » L’atmosphère changea du tout au tout sans véritable raison. Il ne s’était que trop attardé ici et cette conversation avec la jeune femme n’avait que trop duré. « Je visiterais les autres lieux lorsque je viendrais étudier ici. Je suis certain de m’y retrouver facilement. » Tout sourire effacer de son visage, il lui fit de nouveau face. « Il me tarde d’étudier dans la classe de ton Papa. »

Design @Lilith



ϟ ϟ ϟ

"I prepare for the noble war. I'm calm, I know the secret. I know whats coming and I know no one can stop me not even myself."

description"Tous les monstres sont humains" AHS EmptyRe: "Tous les monstres sont humains" AHS

more_horiz


Tous les monstres sont humainsAvec Angelo Scott Après cette visite de l'Université, je finis par me tourner vers Angelo Scott. Bien qu'il n'avait pas marqué beaucoup de points -aucun, en fait-, son commentaire sur la bibliothèque le fit dégringoler encore plus dans mon estime. Mais malgré ça, je ne pouvais empêcher ma curiosité de s'exprimer. « C’est qu’elle est exigeante l’étudiante… » Je me contentais de fausser les épaules. Exigeante et curieuse, c'était un peu les critères dans la famille Nightshade. « Exigeante, mais je sais ce que je veux. » Il sembla hésiter un moment, avant de finalement ouvrir la bouche. « Je descends d’une lignée importante de Sang-Pur, mon père est Arthur Scott et ma mère est Lucy Prewett, j’ai trois frères et deux sœurs. Et je suis le plus prometteur de ma lignée. » « Ben voyons… »

Mais le seul nom qui me fit tiquer fut Prewett. Je n'en connaissais qu'une, Vicky Prewett, une file de 5e année. Je la connaissais de nom et de visu depuis que son père sortait avec un autre prof de Poudlard. Autant je n'avais jamais eu son père, comme je ne faisais pas Etude des Moldus, mais son beau-père était mon prof de Défense Contre les Forces du Mal. Ça veut dire que ce type était de la famille de Vicky ? Ouah, la pauvre. « Il me semblait que seuls les Sang-Pur ne parlaient que de lignée. » « Je suis de sang-pur contrairement à toi je me doute. C’est probablement pour cela que tu as entendu parler de moi. » Je ne pouvais pas vraiment m'empêcher d'être dubitative. Je ne m'intéressais pas trop à ses histoires de Sang-Pur, bien que ma mère et ma tante Irina le soient. Les deux avaient épousé des Sang-Mêlés ! J'étais à deux doigts de vivre une vie pourrie et étriquée, mais heureusement, ma mère avait choisi l'amour. Et le fait que ses parents meurent dans un incendie suspect aidait pas mal.

« Seule ma mère est Sang-Pur. Mais, tu sais, les potins des Sang-Purs ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Je m'intéresse aux gens pour leurs actions. » « J’ai accompli de grandes choses il y a quelques années aux côtés d’un sorcier puissant qui manifestement ne l’était pas suffisant pour prospérer. » Un… Sorcier puissant… Pas assez pour… Prospérer ? Au moment où je réalise ça, je ne peux m'empêcher de sentir mon cœur tomber dans mon estomac. Mierda, qu'est-ce que je fais ici avec un disciple du Seigneur des Ténèbres ? Je ne pus empêcher d'écarquiller les yeux et de faire un mouvement de recul, chose que Angelo remarqua. « N’aie pas peur, les sorciers comme toi ne m’intéressent pas, tu es trop inoffensive pour représenter un quelconque intérêt. » J'avais beau avoir reculé, il finit par me bloquer contre le mur.

J'espérais vivement qu'il n'entende pas les battements de mon cœur. Il fallait le dire, j'étais terrifiée. Mais bon sang, qu'est-ce que j'avais fais ? Pourquoi j'étais dans une salle, seule, avec un Mangemort ? Promis, si je sors d'ici vivante, je ne lui adresse plus jamais la parole ; je ne parlerais même plus jamais à un inconnu de ma vie. J'hésitais même à le prévenir que je hurlerais si il essayait de me tuer, mais, soyons réaliste. Je n'aurais pas le temps d'ouvrir la bouche, il m'aurait eu avant. La seule chose que je pouvais faire était de ne pas baisser le regard, et cacher que j'étais, au fond, morte de peur. Heureusement, il finit par se lasser. « Il suffit maintenant. »

Il recula, et je me retins de pousser un soupir de soulagement. « Je visiterais les autres lieux lorsque je viendrais étudier ici. Je suis certain de m’y retrouver facilement. » Je ne pus m'empêcher d'acquiescer, sans rien dire. Même mon air un peu moqueur, mon sourire en coin avait disparu. Je n'avais qu'une hâte : me barrer d'ici. « Il me tarde d’étudier dans la classe de ton Papa. » Mes yeux s'écarquillèrent encore un peu plus. Est-ce que c'était une menace voilée ? Mais, hé, je ne connaissais pas le langage caché des Mangemorts, moi ! Il me faisait peur, vraiment peur. J'attendis qu'il soit suffisamment loin pour courir sans m'arrêter jusqu'au bureau de mon père. Je me fis sérieusement engueuler, parce qu'il avait compris que j'avais suivi ce type. On finit par rentrer tout de suite, sans passer par la salle de danse. Tant mieux. J'avais hâte d'être à l'abri chez moi.

Lundi 7 janvier 2002

L'avantage du lundi soir, c'est que comme je finis à 16h, un membre de ma famille peut venir me chercher pour m'emmener à l'UMS suivre le cours de danse classique, de 16h30 à 18h30. Si je travaille dur, je pourrais avoir une bourse pour l'an prochain ! Non pas que j'en ai besoin, mais franchement, juste pour l'ego. Parce que seuls les meilleurs ont une bourse. Donc, si j'ai une bourse, ça veut dire que je fais partie des meilleures. CQFD. Et comme le banquet de Poudlard ne commençait qu'à 19h15, je profitais de la salle vide pour améliorer mes pas. Après tout, je n'avais commencé la danse classique que depuis l'an dernier, il fallait bien que je bosse mes pas. J'avais beau avoir beaucoup de souplesse grâce aux autres danses, je galérais à être sur la pointe et lever ma jambe en arrière, aussi haut que je le voulais. Avec un pied à plat, oui. Sur une pointe ? L'enfer.

"Tous les monstres sont humains" AHS 957b5ad6d8fc0a26489b3e30f1c1f065


Alors que j'étais encore en plein essai, j'entendis applaudir derrière moi. La salle de classe étant vide depuis quelques minutes -depuis la fin du cours, en fait-, je n'avais aucune idée de qui ça pouvait être. Mon père, qui venait me chercher ? Un des étudiants avec qui je faisais le cours et qui avait décidé de revenir ? Mon grand-oncle Vladimir, peut-être ? Il bossait aussi à l'UMS. Mais en me retournant, et en voyant qui était ici, j'aurais préféré que ce soit mon oncle, un peu bizarre, ex-Mangemort repenti, plutôt que le Mangemort apparemment non repenti devant moi. Je le regardais sans rien dire, avant de me diriger vers là où j'avais posé mes affaires. Je pris la serviette et je tamponnais mon front humide par l'effort.

« Qu'est-ce que tu fais là ? » Dans mes souvenirs, il était dans le cursus de l'Art, non ? Alors, certes, c'était le bon bâtiment, mais là, on était dans le coin des salles de danse. J'étais rassurée que mes affaires, là où je me trouvais, soient assez éloignées de la porte. Ainsi, il y avait une certaine distance de sécurité entre nous. « Les cours se passent bien ? » Franchement, j'espérais que la politesse évite un certain agacement, voir, mieux, l'ennuie, et le fasse partir. Ce qui ne semblait pas vraiment marcher… Je me penchais pour attraper ma bouteille d'eau, histoire de me désaltérer. Et je sentis la petite pointe d'envie de faire chier monter en moi. La petite pointe qui monte quand je vois mes frères ou un mec agaçant dans les couloirs de l'école. Et, honnêtement, la distance m'aidait -malheureusement- à me sentir en sécurité. Et puis, il y avait encore des profs dans les couloirs…

« J'ai lu  la Gazette du mois dernier. Il y avait un article sur le démon blanc. » Je marquais une pause le temps de poser ma bouteille d'eau, et de m'asseoir sur le banc. Je n'avais pas encore fait les étirements, et je sentais déjà les courbatures pointer le bout de leur nez. « Andrew Scott. C'est ton frère, non ? » Je le regardais dans les yeux. je sentais que je glissais sur une pente dangereuse, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. « C'est lui qui t'a défendu à ton procès. Je n'ai pas raison ? » D'un coup de baguette magique, je réunis toutes mes affaires, pour ne pas avoir à briser la distance entre nous, et je lui tournais le dos, le temps de simplement ranger mes affaires. Le plus vite possible. « J'ai fais mes propres recherches, tu sais ? Maintenant, si tu pouvais bien te décaler, pour que je puisse aller prendre une douche avant de rentrer au châ… » En parlant, je m'étais relevée et retournée, et je le vis plus près. Je ne l'avais pas entendu se rapprocher, et j'eus du mal à cacher ma surprise un peu effrayée. Pourquoi je n'apprenais jamais de mes erreurs ?
:copyright:️ Justayne

description"Tous les monstres sont humains" AHS EmptyRe: "Tous les monstres sont humains" AHS

more_horiz

Tous les monstres sont humainsFt Zia Nighshade

15 décembre 2001

Maligne ? Déterminée ? Intelligente ? Stupide ? Immature ? Angelo ne savait plus quel adjectif convenait le mieux pour décrire la jeune femme. Elle semblait exaspérée par son arrogance mais en même temps elle gardait cette lueur de curiosité et de semblant de supériorité qui irritait le sang-pur autant que cela le fascinait. « Il me semblait que seuls les Sang-Pur ne parlaient que de lignée. » Encore une fois elle lui rentrait dedans, sans crainte. Elle possédait une confiance en elle totalement hors des limites. « Seule ma mère est Sang-Pur. Mais, tu sais, les potins des Sang-Purs ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Je m'intéresse aux gens pour leurs actions. » Des actions ? Il en avait accompli de bien belles. Si seulement elle était davantage qu’une impure à son sang. Si seulement elle avait un don à offrir en plus de son caractère bien relevé. Mais elle n’était que cela. On ne pouvait changer la pureté du sang. Angelo lui fit bien comprendre et ne se cacha pas pour y déverser tout son dégoût pour son espèce.

Lorsqu’il révéla plus précisément ses intentions, le visage de son interlocutrice changea du tout au tout. Il comprit qu’elle avait enfin peur. Il recula, déçu. Ils avaient alors fini de jouer ? Scott se détourna, si la peur la dominait, elle n’était plus tout intéressante. Du moins, la terreur dans ses yeux à la mention de son Papa nourrit l’ego d’Angelo d’une dose d’euphorie dont il ne pouvait se lasser. Ces prochaines semaines s’annonçaient succulentes si tous les étudiants possédaient une aura délicieusement terrifiée. Le demi-dieu poursuivit son chemin, laissant l’adolescente pétrifiée contre un mur. Il quitta l’université d’un pas silencieux sans un regard pour personne.

7 janvier 2002

Angelo avait commencé les cours depuis quelques jours, c’était excitant de retrouver une vie normale mais tout aussi terrifiant. A chaque couloir, il lui semblait être poursuivi. C’étaient comme des ombres, des aspirateurs de joie, des détraqueurs. Qui aurait pu croire que ces créatures capuchonnées avaient encore autant d’emprise sur lui ? Pire : qu’elles l’effrayaient. Le jeune Scott balança la tête de gauche à droite, il n’était pas question de retrouver des sentiments, pas après ces trois années à Azkaban, surtout si c’était de la peur.

Il était 18h passé, presque 19h, il avait terminé ses cours de la journée, pour une fois qu’il était présent sans interruption. Il avait tant à faire ailleurs, entre réunion familiale, bal princier et autres rencontres… Puis il repensa à la jeune adolescente. Celle qui lui avait visité les murs de l’université. Il descendit alors d’un étage, rejoignant la salle de danse, espérant cette fois-ci l’y trouver. Il l’avait guetté quelques jours, cherchant une distraction mais sans succès. Aujourd’hui, elle était là. Le jeune Scott s’appuya contre la porte, observant les pas de danse de la jeune femme. Des pas de danse fébriles.

Puis Angelo se mit à applaudir, enfin prêt à révéler sa présence, faisant claquer fortement ses deux mains l’une avec l’autre provoquant une résonance dans toute la pièce. L’adolescente se retourna brusquement à ce son. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Elle semblait irritée et tout aussi effrayée que la dernière fois. Angelo cacha sa déception. « Je viens admirer ton incapacité à tenir sur tes pointes. » Répondit-il du tac au tac, sourire moqueur aux lèvres. « Les cours se passent bien ? » Il soupira, pas du tout emballé par la tournure de cette conversation. « T’es moins marrante que la dernière fois… » Il l’observa se désaltérer. Elle était dans ses vêtements de danse, toute transpirante. Presque jolie. Presque.

« J'ai lu la Gazette du mois dernier. Il y avait un article sur le démon blanc.  Andrew Scott. C'est ton frère, non ? » Angelo ricana, enfin elle redevenait la petite curieuse qu’elle était. « Pas mon préféré. » Elle demeura assise sur son banc, pas décidé à se rapprocher et pour l’instant lui non plus, toujours appuyé contre la porte. « Pourquoi tu préférerais ce frère ? Il y a moyen que je te le présente si tu veux mais pas sûr qu’il s’intéresse aux jeunes adolescentes comme toi. Surtout qu’il est avocat donc bon… Question consentement mineur tu vois … » Il fit une grimace avant d’enchainer nonchalamment. « Pour moi ce n’est pas un problème. » Il lui sourit malicieusement. « C'est lui qui t'a défendu à ton procès. Je n'ai pas raison ? »

Scott se mit à rire exagérément. Un rire sans joie ni euphorie. Juste du spectacle. « La petite curieuse est de retour avec ses questions ! » Il la menaça de son index, le regard joueur. « Tu te rattrapes de ta paralysie de la dernière fois. Finalement je t’ai manqué ! » Comme s’il allait répondre à ses questions inquisitrices. Il en avait bien assez dit la dernière fois, il ne lui était d’aucun avantage de lui en révéler plus. Mais elle ne sembla pas s’intéresser outre mesure et préféra porter son attention sur ses affaires qu’elle regroupa d’un coup de baguette. Prête à lever le camp. « J'ai fais mes propres recherches, tu sais ? Maintenant, si tu pouvais bien te décaler, pour que je puisse aller prendre une douche avant de rentrer au châ… » Angelo réagit immédiatement, il se planta devant elle avant qu’elle ne se retourne. Il la dominait d’une tête et sentait à présent son souffle contre ses clavicules.  « Ça ne me dérange pas de t’accompagner. Je suis d’humeur à poursuivre cette conversation. » Son sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il baissait la tête pour la regarder dans les yeux. Elle finit par reculer, gênée sans doute par cette proximité soudaine, quant à lui, il ne bougea pas et se tenait là au milieu de la pièce telle une statue, posée.

Il mit ses mains dans ses poches, pensa quelques secondes avant d’entreprendre son monologue. « Moi je n’ai pas fait de recherches. Parce que ça ne m’intéresse pas. J’ai déjà les informations qu’il me faut. Tu es encore à Poudlard. Tu es de sang impure. Tu n’es pas très maligne mais curieuse et tu te mets facilement en danger pour contenter ton ego. Tu es une fifille à Papa et… manifestement tu fais de la danse classique mais là aussi tu n’excelles pas. » Le demi-dieu la vit prête à rétorquer mais il lui intima le silence en posant son index sur sa bouche. « Alors me voici dans ta petite vie insignifiante pour bousculer tes habitudes et avant tout me divertir parce que franchement l’UMS ce n’est plus ce que c’était… » Il marqua une pause. « On la prend cette douche ou pas ? » Son sourire malicieux reprit sa place sur son visage alors que celui de la jeune femme s’indignait déjà. « Je sors d’Azkaban ma petite, ce ne sont pas les détraqueurs qui proposaient un lap danse comme choix de torture ! » Il ricana un peu, chassant les visions qui lui venaient. « Prouve-moi que tu danses mieux que je ne le pense. » L’ancien mangemort s’assit sur le banc, les mains sur les genoux. Il attendait patiemment qu’elle fasse tournoyer son tutu. « Vas-y ! Qu’as-tu à perdre ? » Il lui lança un regard de défi. La petite fille à Papa était-elle encore capable de le divertir ?

Design @Lilith



ϟ ϟ ϟ

"I prepare for the noble war. I'm calm, I know the secret. I know whats coming and I know no one can stop me not even myself."

description"Tous les monstres sont humains" AHS EmptyRe: "Tous les monstres sont humains" AHS

more_horiz


Tous les monstres sont humainsAvec Angelo Scott Lundi 7 janvier 2002

Il fallait être honnête, la présence d'Angelo Scott me faisait totalement flipper. Ce mec était un ex-Mangemort, pyromane, et, malheureusement, un des élèves de mon père. Techniquement, j'étais censée me tenir à carreau. Techniquement. Mais son petit commentaire, comme quoi j'étais plus marrante la dernière fois me piqua. Je ne sais pas pourquoi j'ai ce besoin de me sentir valorisée. Au-dessus du lot. Ou ce besoin de toujours impressionner. Les traits Nightshade, ou le fait de venir d'une grande famille ? Les deux, peut-être ? C'est en tout cas ce qui me poussa à lui parler de son frère. La Gazette était bien utile quand on le voulait…! « Pas mon préféré. » Je ne pus m'empêcher d'hausser un sourcil. Il en avait d'autres, en plus ? Les pauvres. « Parce que tu as un frère préféré ? » Alors ok je passe plus de temps avec Esteban qu'avec Indiana, mais ça ne veut rien dire. C'est mon jumeau, on est forcément fusionnel. Et dans la même classe. « Pourquoi tu préférerais ce frère ? Il y a moyen que je te le présente si tu veux mais pas sûr qu’il s’intéresse aux jeunes adolescentes comme toi. Surtout qu’il est avocat donc bon… Question consentement mineur tu vois … » Je laissais tomber le haussement de sourcil pour les froncer. Je n'aimais pas du tout la tournure de cette conversation. « Parce que pour toi…? » « Pour moi ce n’est pas un problème. » Je levais les yeux au ciel, pour ignorer son petit sourire. Avant de passer à ce qui m'intéressait. Le pourquoi je lui avais parlé de son frère. Pour son procès.

Étrangement, ou non, d'ailleurs, il se mit à rire. Ça m'intriguait, son rire semblait presque… Contrôlé. Un air qu'il se donnait ? Pourquoi ? « La petite curieuse est de retour avec ses questions ! » Je ne pus m'empêcher de le défier du regard, alors qu'il me pointait du doigt. Je ne voulais pas lui redonner le plaisir de voir ma trouille. « Tu te rattrapes de ta paralysie de la dernière fois. Finalement je t’ai manqué ! » « Tu prends tes désirs pour des réalités. » Mais j'étais déçue qu'il ne réponde pas plus à mes réponses. J'étais presque frustrée de ne pas en savoir plus. Si ça continuait comme ça, j'allais demander à Arsène de me voler son dossier judiciaire pour avoir la réponse à mes questions. Je finis alors par lui tourner le dos pour ranger mes affaires, en lui signifiant que j'avais déjà fait mes recherches. Il ne savait juste pas que j'allais en faire plus. Franchement, avoir un cousin fouineur allait bien me servir. Sauf que quand je me retournais, je manquais de sursauter en le voyant pile en face de moi. « Ça ne me dérange pas de t’accompagner. Je suis d’humeur à poursuivre cette conversation. » Je levais les yeux pour regarder les siens. Franchement, je maintenais ce que j'avais dis à Livia. Il était vraiment beau, et il développait une sorte de… Une sorte de magnétisme. La proximité accéléra les battements de mon cœur, et je n'étais plus vraiment sûre que ce soit à cause de la peur, et je sentis un frisson monter le long de ma colonne vertébrale. Je finis par reculer. « Bien sûr, prendre une douche avec toi est mon plus grand rêve depuis que je t'ai rencontré. » J'espérais vraiment que l'usage du sarcasme, ce que j'utilisais au réveil ou quand Esteban avait de meilleures notes que moi me permettrait de me remettre dans mes baskets. Ou, dans le cas présent, dans mes pointes.

J'avais beau avoir reculé, lui, ne bougeait pas. Et ne quitta pas son regard de moi. « Moi je n’ai pas fait de recherches. Parce que ça ne m’intéresse pas. J’ai déjà les informations qu’il me faut. Tu es encore à Poudlard. Tu es de sang impure. Tu n’es pas très maligne mais curieuse et tu te mets facilement en danger pour contenter ton ego. Tu es une fifille à Papa et… manifestement tu fais de la danse classique mais là aussi tu n’excelles pas. » Pardon ? Pardon ? Comment osait-il me parler comme ça ? Je sentais la colère monter en moi, et prendre la place de la peur. Comment ça, du sang impur ? Certes, mon père était Sang-Mêlé, mais ça ne voulait rien dire, ça n'enlevait rien à son talent de sorcier et de chercheur. Pas très maligne ? Certes, j'étais un peu inconsciente par moment, mais j'estimais quand même que j'étais plutôt intelligente, mon bulletin de note le prouvait. Une fifille à papa ? J'estimais avoir énormément de chance d'avoir des parents comme les miens, ce n'était pas de ma faute si môssieur Angelo n'avait pas eu assez de câlins dans son enfance. Poudlard, ma curiosité, mon ego, j'avoue, tout ça me correspondait. Mais ce qui me vexa le plus fut son commentaire la danse. J'ouvris la bouche, prête à me défendre, quand il posa son doigt sur mes lèvres. Je me sentis rougir, ce qui m'énerva encore plus.

« Alors me voici dans ta petite vie insignifiante pour bousculer tes habitudes et avant tout me divertir parce que franchement l’UMS ce n’est plus ce que c’était… » Je le fusillais du regard, encore vexée de ses commentaires. Même si j'avais une vie insignifiante, moi, au moins, je ne jugeais pas les gens sur leurs origines. « On la prend cette douche ou pas ? » Outrée. J'étais outrée, cette fois. « Tu as du mal à saisir le sarcasme ? Je me doucherai à Poudlard. » Ce sourire malicieux, sur son visage… j'avais envie de lui enlever. J'étais sûre que ça participait à son magnétisme. « Si tu t'ennuies à l'UMS, t'as qu'à retourner d'où tu viens. Faire d'autres trucs. Emmerder d'autres danseurs. Je suis sûre qu'il y en avait bien un ou deux en prison, non ? » « Je sors d’Azkaban ma petite, ce ne sont pas les détraqueurs qui proposaient un lap danse comme choix de torture ! » Je détournais le regard, pour ne pas penser à ces affreuses créatures. A cause d'elles, j'avais failli perdre ma petite sœur, durant leur attaque au collège, en décembre. Mais, heureusement, pour la première fois, Angelo ouvrit la bouche. Ce qui me permettait de penser à autre chose. « Prouve-moi que tu danses mieux que je ne le pense. » Je lui jetais un regard interloqué, alors qu'il s'assit sur le banc, prêt à admirer le spectacle. « Et pourquoi je ferais ça ? » « Vas-y ! Qu’as-tu à perdre ? » C'est vrai, ça. Qu'est-ce que j'avais à perdre ? Rien. Et au fond, qu'est-ce que j'avais à gagner ? Le retour de mon ego, ça, c'était sûr. L'opportunité de lui rabattre le clapet. Et celle de l'impressionner ? Je finis par lever les yeux au ciel, les mains sur le bassin, en sachant très bien ce que j'allais décider, bien que mon cerveau me criait que c'était une mauvaise idée. Je retirais mon tutu, que je posais sur mon sac, pour ne rester qu'en justaucorps et en collant. Puis je m'assis à côté de lui, le temps de retirer mes pointes, ce qui prend toujours deux minutes, le temps de défaire tous ces rubans. Enfin, je me relevais et je lançais la musique.



Le vieux phonographe se mit en route. Je ne m'étais pas embêter plus que ça à chercher de la musique, je mis la dernière qu'on avait écouté en cours. Evidemment, cours de danse classique pour des premières années et des suppléantes comme moi, on bossait sur des musiques incontournables telles que le Lac des cygnes. Celle de Tchaikovsky, ma préférée. Je sentais la musique vibrer dans toutes les parties de mon corps, et l'excitation commencer à fourmiller dans mes jambes. J'adorais cette sensation, celle qui me disait que j'allais pouvoir céder à ma passion. Mon hobby. J'étais ce cliché de toutes les danseuses qui ne pouvaient pas s'en empêcher, de danser tout le temps. Qui en mourraient si elles étaient blessées, dans l'incapacité de danser. Bon, j'exagérais, mais je savais que je serais malheureuse si on me retirait la danse. Je lançais un dernier regard à Angelo, pleine de confiance, avant de commencer à danser.

Il fallait avouer qu'il y avait quelque chose qui me démarquait des autres danseuses de ce cours. Contrairement à beaucoup, je n'avais pas que fait de la danse classique, au contraire. J'avais touché à tellement de danses que je me servais de chacune d'entre elles pour créer des chorégraphies et des mouvements uniques. La contemporaine m'avait appris les bases, et à me lâcher. Le hip-hop m'avait appris la souplesse, m'avait musclée. Les danses orientales et latines m'avait apportée de la dextérité dans chaque partie du corps, surtout le bassin, les poignets et les mains. Et la heels danse m'avait apprit à porter parfaitement des talons, et à me sentir sexy, mais hors de question de l'utiliser devant Angelo. Et, évidemment, le classique. Ce que je montrais à ce type était essentiellement du classique et du contemporain, et, franchement, je n'hésitais pas à utiliser ces mouvements du bassin qu'on pouvait retrouver en oriental. Je faisais tout ce que je savais faire. J'y mettais mon tripe, mon cœur, et mon ego, évidemment, mais je n'hésitais pas à lâcher prise. Parce que je savais que c'était quelque chose qui marchait chez moi. je dansais pour le plaisir. Je voulais lui montrer que j'étais douée dans mon domaine. Je voulais l'impressionner. Pour ça, je devais me faire plaisir. Le secret de la danse est qu'il ne faut pas montrer au spectateur à quel point cela peut être dur. Il fallait montrer tout le plaisir que l'on en retirait. Mes muscles me faisaient mal, surtout que je n'avais pas eu le temps de faire mes étirements après le cours. Je sentais mon justaucorps devenir mouillé à cause de toute la sueur qui coulait dans mon dos et sur mon buste. Je sentais ma respiration devenir par moment plus compliquée, mais cela ne m'empêchait pas de prendre du plaisir. Je souriais, et je semblais bouger sans effort. Je le savais, je le voyais dans le reflet en face de moi. J'aimais ce que je voyais. Ce n'était pas un trait de fierté mal placé, j'étais juste fière de moi, et de tous ces efforts que je faisais depuis plus de 10 ans. Selon lui, j'étais peut-être immature ; j'avais peut-être le sang impur ; mais même lui ne pouvait nier le résultat de tout ce travail.

A la fin de la musique, comme on me l'avait appris, je pris la pose deux ou trois secondes, puis je me redressais, pour plonger dans une profonde révérence. Quand je me relevais, je lui lançais un regard de défi, mêlé à de la victoire. « Je suis peut-être "incapable de tenir sur mes pointes", comme tu dis si bien, mais ne te fie pas à ton premier regard. » Je me rapprochais, mais uniquement pour reprendre ma serviette, le corps encore plus luisant et transpirant qu'à la fin de mon cours. « Je danse depuis que j'ai 5 ans. Alors certes, je n'ai commencé le classique que l'an dernier, j'ai encore du mal à tenir sur mes orteils. Mais ça ne veut rien dire. Parce que je travaille dur. Parce que je sais que je suis bonne dedans. Parce que je le veux, et que je l'aurais. » Je mis ma serviette dans mon sac, après m'être essuyée le visage contre, et je le fermais, avant de lui jeter un dernier regard. « Je réussirais à faire toutes les pointes que je veux en juin. Et en septembre, je serais la meilleure des danseuses. Tu verras. »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


J’ai fait un rêve fou, cette nuit. Une fille se transformait en cygne. Seul l’amour pouvait rompre le sortilège mais son prince en aimait une autre… et elle se tuait.

description"Tous les monstres sont humains" AHS EmptyRe: "Tous les monstres sont humains" AHS

more_horiz

Tous les monstres sont humainsFt Zia Nighshade

15 décembre 2001

« Parce que tu as un frère préféré ? » Comme n’importe qui, non ? N’avait-elle pas une fratrie à détester ? Angelo s’était tellement peu intéressé à la demoiselle qu’il n’avait pas cherché à en savoir plus sur sa famille ou ses autres liens. Et pour une fois, le fait d’ignorer quelque chose ne lui posait aucun soucis. Quelle avance pouvait-elle avoir sur lui ? Quel pouvoir pouvait-elle prétendre pour le doubler ? Mise à part sa frustration de n’obtenir aucune réponse claire de sa part, elle ne semblait pas manifester de sentiments dangereux. « Tu prends tes désirs pour des réalités. » Toujours. Tel était son objectif premier. Ses désirs devenaient toujours réalité. C’était son mode de vie à présent. Rien ne pouvait lui résister alors pourquoi se priver ? Mais elle ne semblait pas d’humeur joueuse comparée à lui, elle se dépêcha de ramasser ses affaires, pressé de le quitter. Quelle déception car lui était partant. « Bien sûr, prendre une douche avec toi est mon plus grand rêve depuis que je t'ai rencontré. » Il pencha la tête de côté pour signifier qu’il était prêt à réaliser sa volonté, ignorant son sarcasme. « Qu’attendons-nous alors ? » Il se rapprocha davantage du cygne blessé tel un loup guettant sa proie.

Il s’amusa alors à provoquer une réaction, quelque chose d’assez croustillant pour le distraire un peu. Avec ce qu’il préparait, il avait bien besoin de se détendre. Quoi de mieux qu’un cygne farouche ? Mais ce dernier commençait sérieusement à s’énerver. « Tu as du mal à saisir le sarcasme ? Je me doucherai à Poudlard. Si tu t'ennuies à l'UMS, t'as qu'à retourner d'où tu viens. Faire d'autres trucs. Emmerder d'autres danseurs. Je suis sûre qu'il y en avait bien un ou deux en prison, non ? » Il continua sur sa lancée, bien décidé à pousser la jeune femme à ses limites. Des danseurs il n’en avait pas côtoyé beaucoup, et certainement pas pendant ses dernières années de séquestration. Un petit ballet le tentait bien et il savait comment faire pour convaincre l’intéressée. Un défi. Quoi de mieux pour tenter la sorcière effarouchée et orgueilleuse.

Bien que contrariée par cet affront, la jeune danseuse, mains sur les hanches au début, finit par retirer son tutu accompagné d’un sifflement de la part d’Angelo. Il fallait bien qu’il soit un connard jusqu’au bout. Puis elle s’assit à ses côtés sur le banc et retira ses chaussons, il haussa les sourcils, persuadé de l’avoir pourtant convaincu de danser pour lui. Mais elle lança la musique, prête à s’exécuter. Angelo reconnut rapidement les premières notes du Lac des Cygnes de Tchaikovsky. Un instant il ferma les yeux, redécouvrant avec délice et effroi cette mélodie monter en puissance. Il repensa à Winifred, juste quelques secondes, elle aimait mettre cette musique assez forte pour qu’elle soit entendue dans toute la maisonnée et même dans ses jardins fleurie où il se plaisait à photographier les plantes colorées. Puis il se souvint de la fin de cette histoire et il ouvrit les yeux pour se concentrer sur Zia. Elle ne bougeait pas comme toutes les danseuses classiques, c’était certain. Elle faisait ce petit mouvement de hanches prononcé en plus, comme si elle savait qu’elle avait déjà conquis les spectateurs, elle la première. Il sentit son regard sur le miroir et il savait qu’il ne se trompait pas. C’était un regard plein de vices, empli d’orgueil et de vanité. Elle bavait sur sa propre performance et Angelo se régalait de ce spectacle. Puis elle posa pied lorsque la musique se mourut en fondue.

"Tous les monstres sont humains" AHS GZtx

Il se retint d’essuyer la larme qui avait coulé le long de sa joue, presque imperceptible et pourtant il l’avait senti. Était-ce de l’émotion ou une nostalgie mal placée ? Il misa sur la dernière possibilité. De toute façon, il ne pouvait en être autrement. « Je suis peut-être "incapable de tenir sur mes pointes", comme tu dis si bien, mais ne te fie pas à ton premier regard. » Le sien en disait long, elle était fière d’elle-même, presque victorieuse. Angelo eut envie de se moquer mais se retint. N’avait-elle pas mérité une once d’admiration ? Il hésitait. « Je danse depuis que j'ai 5 ans. Alors certes, je n'ai commencé le classique que l'an dernier, j'ai encore du mal à tenir sur mes orteils. Mais ça ne veut rien dire. Parce que je travaille dur. Parce que je sais que je suis bonne dedans. Parce que je le veux, et que je l'aurais. » Elle était douée pour déballer des discours. Ambitieuse sur les bords, c’était qu’elle commençait à devenir presque intéressante la nénette. « Je réussirais à faire toutes les pointes que je veux en juin. Et en septembre, je serais la meilleure des danseuses. Tu verras. »  Elle voulait relever le défi à fond semblait-il. Soit. « Ce sera à moi d’en juger. » Il lui adressa un clin d’œil avant de se relever, prêt à prendre congé lui aussi. « C’est donc la promesse que l’on se reverra. »

Design @Lilith



ϟ ϟ ϟ

"I prepare for the noble war. I'm calm, I know the secret. I know whats coming and I know no one can stop me not even myself."

description"Tous les monstres sont humains" AHS EmptyRe: "Tous les monstres sont humains" AHS

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum