Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

descriptionTrue friends stab you in the front [ Liens de Shin'ichi Sasaki ] EmptyTrue friends stab you in the front [ Liens de Shin'ichi Sasaki ]

more_horiz

Shin’ichi Sasaki

I | INFOS GENERALES
ϟ Nom Prénom : Sasaki, Shin’ichi
ϟ Avatar : Nijiro Murakami
ϟ Âge : 24
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlé
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Bisexuel
ϟ Orientation Romantique : Biromantique
ϟ Date & Lieu de naissance : 1er Mars 1978, à Kyoto au Japon
ϟ Lieux de résidence : Kyoto, Japon (1978-2001) ; Angleterre (depuis. 2001)
ϟ Origines : Japonaises
ϟ Langue Maternelle : Japonais
ϟ Langue Parlée : Anglais (+)
ϟ Dons : Métamorphomage & Kleptomane
ϟ École Fréquentée : Mahoutokoro (1985-1993)
ϟ Ancienne Maison : Kitsune
ϟ Ancien Club : Théâtre Kabuki
ϟ Ancienne Option : Anglais
ϟ Postes occupés : Serveur & Musicien dans un bar à Kyoto (1993-2001)

II | Q&A
ϟ Une anecdote à nous partager ?
Je garde tout un tas d’anecdotes plus ou moins légales mais amusantes de mes aventures avec mon oncle Masaki. Parmi elles, je n’oublierais jamais les fois où j’ai tatoué des gars sans jamais avoir fait ça auparavant. Il y a aussi cette fois où j’ai percée une de mes ex, entre autres. Oh et, pour la fun fact, je n’ai jamais touché à la drogue et ce malgré en avoir souvent vendu. Sûrement les dégaines des addicts qui venaient m’en chercher m’ont toujours dissuadé de me laisser tenter

ϟ Une photo de toi petit ?
Shin’ichi Sasaki, 9ans.

ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ?
J’ai jamais aimé l’école. C’est comme ça, c’était pas mon truc. Du coup, je n’ai jamais pris le temps d’aimer une matière.

ϟ Quel est ton sortilège préféré ?
Flipendo. C’est fou le nombre de fois où ça m’a sauvé la mise et, en plus, ça n’est pas interdit.

ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ?
Oui, il prend la forme d’un chat. J’aime bien. J’ai toujours été plus chat que chien.

ϟ Quel est ton Épouvantard ?
J’ai, une fois seulement, affronté la vision d’horreur de mon père, Seiji Sasaki, fou de rage, tuant ma mère et j’ai compris que le concept d’Épouvantard, c’est pas une connerie. Je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus effrayant.

ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ?
noyer noir, corne de basilic, 25cm.

ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ?
L’odeur de la maison de mon oncle Masaki, le parfum de ma mère et l’odeur de la cigarette.

Caractère

Shin’ichi est ce qu’on appelle une “force tranquille”. Il perd bien rarement son calme même lorsqu’il est en colère. Dans ces moments-là, il a plutôt tendance à faire comprendre qu’il n’est pas d’humeur à plaisanter par des paroles froides ou encore en jouant des poings sans fulminer pour autant. Shin’ichi met un point d’honneur à ne pas hurler et à ne pas perdre son sang froid, conscient que l’on ne le prendrait pas plus au sérieux comme ça. Après tout, les chiens qui aboient et ne mordent pas n’impressionnent personne et, quand bien même son but n’est pas d’être particulièrement impressionnant, Shin’ichi n’a pas envie de perdre la face devant qui que ce soit. En plus du contrôle qu'il a sur son tempérament, Shin’ichi n’est pas impressionné par grand-chose. Il juge avoir été témoin d’assez de scènes, bonnes ou mauvaises, pour n’être que rarement touché par ce qu’il observe. Des évènements jugés horribles ou, au contraire, magnifiques le laissent souvent de marbre. Si quelque chose ou quelqu’un parvient à le surprendre, il ne l’oublie pas.

La capacité du japonais à rester calme dans des situations dangereuses ou alarmantes, ainsi que son impassibilité devant le meilleur et le pire, semblent provenir du fait qu’il n’a aucun intérêt pour le concept de vie ou de mort, le concernant lui-même ou les autres. Il ne tient ni à vivre, ni à mourir et peine à comprendre le fait de chérir la vie tout comme celui d’appeler la mort. De ce fait, il ne parvient pas avec aise à se projeter dans le futur, préférant bien mieux vivre au jour le jour et profiter du présent.

Shin’ichi est de nature calme et réfléchie. Il est intelligent mais surtout très observateur, passant beaucoup de temps à analyser les autres. Il a ainsi une certaine facilité à manipuler autrui même s’il n’utilise cette capacité que lorsqu’il en a besoin. Shin’ichi n’étant pas fondamentalement mauvais, il ne s’amusera jamais du malheur des autres gratuitement.  Au pire il éprouvera une satisfaction à voir quelqu’un souffrir quand il pense que cette personne le mérite, mais il n’ira pas se jouer de quelqu’un d’innocent s’il n’a aucune raison de le faire ni rien à en tirer.

Ceci dit, dès qu’il s’agit de sauver sa peau, Shin’ichi oublie vite toute notion de loyauté. Il ne craint pas d’agir en traître en sa propre faveur. Shin’ichi n’est pourtant pas totalement égoïste, disons qu’il se débrouillera pour sauver ceux qu’il veut et peut sauver (s’il le veut et le peut, naturellement) mais que, à choisir, il ne fera passer que très peu de personnes avant lui-même. En effet, le japonais est plutôt prudent quant il s’agit d’accorder sa confiance et, de ce fait, il ne tient que peu souvent assez à quelqu’un pour être capable de se sacrifier afin de protéger cette personne. Il y a, cependant, certaines personnes spécifiques pour qui Shin’ichi n’hésiterait pas une seconde à soulever des montagnes.

Malgré sa difficulté à accorder sa confiance, son calme et sa tendance à ne pas être trop émotif (généralement ses émotions passent par les couleurs que prennent ses cheveux comme il intériorise plus qu'il n’extériorise ses sentiments), Shin’ichi ne semble pas avoir du mal à communiquer avec ses pairs, à apprécier certaines personnes plus que d’autres et même à plaisanter avec. Quand il était plus jeune, Shin’ichi ne s’entendait pas avec grand monde car il était convaincu que les Hommes étaient malhonnêtes et égoïstes par nature. Cependant, cette certitude a progressivement évolué après qu’il ait été témoin d’actes désintéressés et purement généreux. Il s’est alors intéressé à l’idée qu’il puisse y avoir de bonnes personnes sur terre et a voulu se faire des amis et des ennemis comme tout le monde, même si ses relations devaient êtres superficielles et éphémères. Durant une période, Shin’ichi s’est même amusé à mesurer sa capacité à plaire et à séduire, chose qu’il ne fait plus réellement aussi fréquemment aujourd’hui. C’était amusant le temps que ça a duré.

S’il n’y a pas grand chose qui impressionne Shin’ichi, cela ne signifie pas que le japonais n’a de goût pour rien. Il est déjà établi qu’il aime observer les autres mais ça n’est pas tout : il chérit sincèrement les longues conversations et les éclats de rires qu’il peut avoir avec les autres. Il a un attrait prononcé pour la musique également : si ça ne tenait qu’à lui, il passerait ses journées avec un casque sur les oreilles, bien confortablement installé dans sa bulle. La musique, pour le japonais, c’est tout un univers, un refuge et un défouloir. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a appris à jouer de la guitare et de la basse. Dans un autre registre, Shin’ichi est aussi très doué aux jeux de cartes — même si grand nombre des personnes qui ont joué avec lui l’ont vite accusé de tricherie. Il est possible que Shin’ichi soit très chanceux, mais également que ces accusations soient fondées, étant donné qu’il a également un certain talent pour arnaquer les autres, mais, ça, on ne le saura peut-être jamais, à moins que quelqu’un ne parvienne à le prouver. C’est tout comme ses tendances kleptomanes, entre autres mauvais tours qu’il exécute avec aise : personne jusque-là ne serait parvenu à le pincer.
Une dernière petite anecdote ? Shin’ichi aime beaucoup les animaux et créatures magiques qui ont le pouvoir de le faire craquer. Tout particulièrement les félins.

Physique

Shin’ichi n’a jamais eu un physique très atypique. Outre le fait qu’il ne mesure pas plus de 1m68, ce qui le rend plus petit que la plupart des hommes de son âge, rien ne saute aux yeux quand on le rencontre pour la première fois. Il a des yeux noirs en amande et de courts cheveux lisses de la même couleur, un peu comme un japonais lambda.

Là où Shin’ichi parvient à se démarquer des nombreux jeunes gens lui ressemblent, c’est par sa capacité à changer d’apparence à son bon vouloir, sa métamorphomagie, qu’il n’utilise pas quotidiennement pour autre chose que pour s’accorder des “folies capillaires” en quelques sortes. Le japonais ne se trouve ni particulièrement beau ou moche, du coup il ne voit pas l’intérêt dans le fait de changer d’apparence simplement pour s’embellir, outre lorsqu’il touche à ses cheveux. Lorsqu’il ne les garde pas au naturel, il aime les faire pousser jusqu’à ses épaules et les teindre en blond. Il lui arrive aussi de simplement changer les couleurs des ses mèches. Parfois volontairement, d’autres moins.

Pour ce qui est du style vestimentaire, Shin’ichi s’habille généralement de ce qu’il trouve confortable ou beau sans se soucier du fait que ça puisse rendre bien ou non. Il ne semble pas avoir vraiment de notions dans la mode ou alors il s'en fout totalement… Ou un peu des deux. En tout cas, il ne semble pas savoir comment accorder les couleurs entre elles ou s’assurer que le haut qu’il choisisse aille bien avec son pantalon, entre autres fashion faux pas. Du coup, parfois, Shin’ichi se retrouve vêtu de la façon la plus sobre possible, et d’autres il porte une tenue insolite qui ne manque pas d’attirer l’œil... Pas toujours de façon positive.

Et puis quoi ? De toute manière, il se moque bien de ce que les autres peuvent en penser tant que ça lui plaît à lui.



Dernière édition par Shin'ichi Sasaki le Mar 14 Mai - 15:22, édité 7 fois

ϟ ϟ ϟ

True friends stab you in the front [ Liens de Shin'ichi Sasaki ] JGuJkdDTrue friends stab you in the front [ Liens de Shin'ichi Sasaki ] EgskN8STrue friends stab you in the front [ Liens de Shin'ichi Sasaki ] OSL7iUrTrue friends stab you in the front [ Liens de Shin'ichi Sasaki ] F8jvOS0True friends stab you in the front [ Liens de Shin'ichi Sasaki ] V2kUCez
— Sing for the laughter & Sing for the tears 

descriptionTrue friends stab you in the front [ Liens de Shin'ichi Sasaki ] EmptyRe: True friends stab you in the front [ Liens de Shin'ichi Sasaki ]

more_horiz

Mes Liens

B
ϟ Busujima, Akutenshiby Kento Yamazaki
Akutenshi Busujima... Ou plutôt Kohaku Wen, de ce que j’en sais. Après être tombé sur son nom par hasard dans les affaires de mon oncle, j’ai questionné ce dernier au sujet de Kohaku et de sa mère adoptive, Mao. Mon oncle m’a apprit que Mao était l’ex-femme de Seiji Sasaki, soit mon père biologique, et qu’elle avait tuée sa petite sœur, Arisu Wen, le mari de cette dernière, He Wen, avant de fuir en emportant le gosse de ces deux personnes, soit Kohaku. Même si ça peut paraître étrange, c’est en partie cette histoire qui m’a convaincu de partir vivre en Angleterre. En arrivant à Londres, j’ignorais s’il y avait réellement une chance que je croise “Akutenshi” ou sa mère, mais une partie de moi en avait envie. Finalement, ce fût un jour hasardeux que ma route croisa celle du garçon. Akutenshi Busujima traînait chez Clémence Castellane le jour même où j’ai fais la connaissance de cette jeune femme et qu’elle m’a invité chez elle pour traîner avec ses potes et elle. Une rapide conversation a suffit à me faire comprendre que Akutenshi était un personnage assez détestable et hautain. Ce n'était pas mon plan initial, mais j’ai pris un malin plaisir, finalement, à faire comprendre à Akutenshi Busujima que je connaissais tout sur lui et sur sa chère maman mais que je ne lui raconterais rien. J’ai ensuite décidé de voir ce que Akutenshi ferait de l’information et, en fin de compte, il ne s’est pas manifesté pendant un moment… Jusqu’à m’envoyer des potes à lui (je suppose qu’ils sont potes) dont un mec de sa famille pour me questionner quant à son histoire. Du coup j’ai répondu sincèrement parce que j’ai mieux à faire que de me prendre la tête avec tout ça et, depuis, je n’ai plus de nouvelles de Akutenshi. J’imagine qu’il doit être content, de son côté.

C
ϟ Castellane, Clémence Gabrielle Amaliaby Ester Expósito
La première fois que j’ai croisé Clémence Castellane, j’étais simplement venu restituer un objet que j’avais machinalement volé à Jem. Elle était là et je n’en ai pas fait un grand cas. C’est plus tard que nous nous sommes recroisés et que Clem est réellement devenue quelqu’un à mes yeux. Elle m’a invité à traîner avec elle comme si on avait toujours été potes et j’ai eu l’occasion de constater qu’elle était gentille, drôle, généreuse… Au fond, elle m’a très vite rappelé Hikari Ishihara, ma meilleure amie. C’est sûrement ça, d’ailleurs, qui m’a touché en Clem et qui a fait que, rapidement, je l’ai considéré comme une amie. Depuis ce jour, il n’est pas rare que je passe à l’appartement de Clémence pour lui faire un coucou, prendre de ses nouvelles, traîner avec, entre autres. Je ne manque pas non plus de faire des papouilles à Luan, son niffleur, soit l’animal de compagnie le plus chou de l’univers. Non, je n’abuse pas.  

D
ϟ Davis, Alexander Owenby Joe Keery
(RP en cours)

ϟ Davis, Théodoreby Robert Downey Jr.
(RP en cours)

ϟ Davis, Jeremiah Raphaëlby Joseph Morgan
Jem Davis est un gars que j’ai rencontré en rentrant dans le mauvais magasin au mauvais moment. Deux sorciers s’y trouvaient et ils ont commencé à jouer à m’intimider et à me taquiner méchamment. Même s’ils ne m’ont pas du tout impressionnés, j’ai accueilli le coup de main de Jem avec plaisir. Le mec a puni les deux p’tits malins pour m’avoir insulté de “Sang-de-bourbe” — il m’a fallu un moment pour retenir le terme —, et après il m’a invité à manger un bout. Jem, c’est un gars pas franchement stable de ce que j’ai vu de lui mais c’est tout pile le type de mec que je me retrouve toujours à côtoyer alors, franchement, je me fiche qu’il soit un peu taré. En plus, Jem n’a fait que m’aider depuis que je le connais : il m’a défendu, il m’a offert à manger, il m’a passé une façon de le contacter si j’avais besoin d’un coup de main… Et tout ça sans me connaître du tout. Près de deux semaines après notre première rencontre, j’ai retrouvé Jem totalement bourré qui semblait avoir foutu le feu à un bâtiment et provoquait un membre de la police sorcière. Ça m’est venu comme ça, j’ai décidé de lui porter secours. J’suis resté avec lui le temps qu’il se repose bien et qu’il décuve. Jem m’a remercié pour ça et, depuis ce jour, j’ai l’autorisation de passer chez lui quand ça me prend ou quand j’ai besoin d’un toit. Du coup, il m'arrive de passer quelque temps chez Jem ou de lui rendre visite sans particulièrement prévenir ou prévoir ça d’avance. C’est un peu ça notre relation à Jem et moi, maintenant. On veille un peu l’un sur l’autre, j’aime bien passer du temps avec lui, discuter, tout ça. Je crois que, lui aussi, il aime bien quand je passe chez lui. Il m’aurait sûrement dégagé, autrement.

ϟ Davis, Joséphine Charlieby Florence Pugh
(lien à venir)

H
ϟ Horiuchi, Sara Jordanby Lana Condor
J’ai rencontré Sara à la soirée d’ouverture du 7e Ciel. J’ai failli renverser mon verre sur elle, la pauvre, du coup j’ai accepté de la laisser me photographier pour me faire pardonner. Enfin, je dis ça mais j’aurais sûrement accepté sans cela. Toute expérience est bonne à prendre, n’est-ce pas ? Finalement on s’est revu dans ce but et c’était… Intéressant. Sara est une petite cheffe très adorable. Aujourd’hui j’ignore si elle m’apprécie ou non mais, en tout cas, moi je la trouve agréable à fréquenter. Elle me fait rire. Je n’irais pas dire qu’elle est une amie non plus ou que j’irais l’inviter à traîner ; c’est quand même une gamine.

I
ϟ Ishihara, Hikariby Aya Asahina
Hikari est une de mes exs, mais surtout ma meilleure amie. On s’est connus quand on avait tous les 14 ans, Hikari passait souvent chez mon oncle Masaki pour acheter la drogue pour son père. Un jour, je traînais là-bas et j’ai pu discuter avec Hikari. On est vite devenus potes. Je crois que le fait qu’on aie tous les deux des “daddy issues” ça a aidé, quelque part. Quoi qu’il en soit, on est resté amis jusqu’à nos 17 ans avant de commencer à sortir ensemble. C’est arrivé parce que, après s’être disputée avec son daron, un jour, Hikari est venue se réfugier chez moi et elle m’a confié qu’elle était trans. Apparemment, son daron l’insultait et la maltraitait à cause de ça. Moi ça changeait rien à mes yeux qu’elle soit trans alors on est allés faire un tour pour souffler et pour qu’elle se confie autant qu’elle en avait besoin. Et puis, à un moment, Hikari m’a embrassé. On a tenu, genre, une dizaine de mois en couple et puis on a eu une discussion durant laquelle on a tous les deux avoué qu’on préférait rester amis. On ne regrette pas d’être sortis ensemble, c’était cool, mais on n’était clairement pas faits l’un pour l’autre comme ça. Le truc cool c’est qu’on est encore plus proches qu’avant notre rupture, maintenant. On a passé quelques mois loin l’un de l’autre quand je suis parti en Angleterre mais Hikari a fini par craquer et m’a rejoint début 2002. On s’est vite retrouvés et, franchement, je suis super content maintenant que Hikari et moi on vit à nouveau dans la même ville.

K
ϟ Kitagawa, Amayaby Ryūnosuke Kamiki
Amaya, dans les faits, c’est mon cousin. Mais dans mon cœur, c’est mon petit frère. On a six ans de différence et on a grandi ensemble depuis la naissance d’Amaya. On a toujours fait les meilleures et pires conneries ensemble parce que j’ai toujours kiffé entraîner mon cousin avec moi dans mes délires. Amaya a aussi été le seul gars que j’ai prévenu avant de partir en Angleterre. Je l’ai chargé de prendre soin de ma mère pour moi et je lui ai dit que, si ça lui prenait, il ne fallait pas qu’il hésite à me rejoindre à Londres. C’est en Mars 2002 qu’on s’est retrouvés : Amaya a décidé de se ramener en Angleterre avec Hikari Ishihara et Draken Tsunematsu, des potes. Imaginez le bail ; je me réveille chez Artémis, une meuf avec qui je couchais, et j'apprends qu’il vit chez elle quand je le croise dans la cuisine pour le p’tit dej. Inutile de préciser que je compte bien rattraper les conneries qu’on n’a pas pu faire le temps qu’il était au Japon et moi en Angleterre.

ϟ Kitagawa, Harukaby Erika Toda
Ma mère n’a pas toujours été exemplaire, c’est vrai. Elle n’avait que 18 ans quand elle est tombée enceinte de moi et elle était encore immature, pas tout à fait à même de prendre soin d'un bébé. À cette époque, elle jonglait entre le rôle de mère et celui d’étudiante et, en plus, elle était convaincue qu’elle devait se trouver un homme pour me servir de père et pour l’aimer. Parce que, ma mère, elle a toujours été en mal d’affection et dépressive mais, à cette époque, c’était beaucoup plus fort que maintenant. J’ai grandi dans un contexte vraiment chelou : ma mère enchaînait les conquêtes amoureuses et parfois, quand elle sombrait dans sa dépression, elle oubliait de s’occuper de moi correctement. Lorsque mon père biologique, Seiji Sasaki, est revenu dans notre vie, ma mère est devenue tout de suite moins misérable. Quand bien même je n'ai jamais kiffé Seiji, je dois admettre que, grâce à lui, ma mère a été heureuse un moment et est devenue une meilleure mère tout court. Malheureusement, ça n’a pas duré ; Seiji et ma mère se sont quittés sur une violente dispute au bout de quelques années. Malgré tout, cette fois, ma mère et moi on a tenu le coup ensemble. Faut dire qu’on avait tous les deux grandi et mûrit à notre façon. Je mentirais si je prétendais que je n’ai pas de pincement au cœur chaque fois que je pense à ma mère depuis que je suis arrivé en Angleterre. Je me suis juré que je passerais la retrouver au Japon lorsque j’aurais quelque chose de beau à lui montrer de mon voyage en Angleterre. Je n’ai pas d’idée spécifique mais, je sais que quand je trouverais “le truc”, je le saurais. En attendant, je me contente de discuter avec elle par lettres.

ϟ Kitagawa, Masakiby Haruma Miura
Masaki c’est mon oncle et le grand frère de ma mère. Au fond, il a toujours eu un rôle de père à mon égard et ce depuis ma naissance. Quand ma mère n’était pas en mesure de s’occuper de moi — souvent à cause de sa profonde dépression — , mon oncle m’accueillait chez lui et , du coup, quand j’étais gosse, je préférais largement rester chez mon oncle que chez ma mère. En grandissant, on est restés super proches, mon oncle Masaki et moi, d’autant plus qu’il nous a recueilli, ma mère et moi, quand on s’est barrés de chez Seiji Sasaki. Mon oncle s’est toujours soucié du bien-être de sa petite sœur alors il a refusé de nous laisser tout seuls après cette épreuve. Aussi, un truc sur mon oncle Masaki, c’est qu’il a toujours trempé dans des affaires louches. Dès que j’ai eu l’âge, je me suis éclaté à le rejoindre dans ce genre de délires. Mon oncle m’a appris tout ce que je connais aujourd'hui concernant les tours de passe-passe et les mauvaises combines, entre autres. Je serais à jamais reconnaissant de tout ce que mon oncle à fait pour ma mère et moi et pour la confiance qu’il a placée en moi en me laissant bosser avec lui. Ça m’a fait un truc de m’éloigner de mon oncle Masaki pour partir vivre en Angleterre, mais je ne m’en fais pas : je suis sûr que mon oncle me fait confiance de là où il est et je compte bien lui prouver que je suis capable d’accomplir de grandes choses, la prochaine fois qu’on se verra. En attendant, on continue à se raconter nos meilleures et pires histoires par lettres.

N
ϟ Nuñez, Elijah Orphéeby Dominic Fike
(RP en cours)

S
ϟ Sanguandikul, Prachayaby Phakphum Romsaithong (aka Mile Phakphum)
Shay, c’est un type qui bosse au 7e Ciel comme hôte. Je l’ai rencontré lors de la soirée de l’ouverture du bar ; il accompagnait Artémis, la gérante du bar, dont il est très proche. Du moins platoniquement. On n’a pas énormément causé mais Shay a l’air d’être un mec sympa et, quand je passe au 7e Ciel pour me produire sur scène et qu’on se croise, je lui fais toujours un p’tit signe.

ϟ Sasaki, Seijiby Takuya Kimura
Seiji Sasaki, c’est mon daron. Et par là, j’entends mon vrai daron, celui qui a foutu ma mère enceinte. Pas juste un gars qui a dragué ma daronne et que je dois appeler “papa” depuis. D’ailleurs, je n'ai jamais appelé Seiji “papa”. Mon vrai daron et, même si j’ai appelé pleins d’amants à ma daronne “papa”, lui je l’appelais par son prénom. Le truc c’est que j’ai compris assez jeune que Seiji c’était pas un mec comme tous les autres qui passaient à la maison. Je l’ai jamais aimé mais j’ai été quand même impressionné de le voir rester plus longtemps que les autres avec ma mère. Du moins, jusqu’à ce que Seiji et ma mère ne commencent à se disputer un peu trop souvent pour que je continue à croire que leur couple allait durer. J’avais vu juste : ils ont cassé après une ultime et violente dispute. Dispute durant laquelle j’ai entendu Seiji raconter que ma mère n’était qu’un coup d’un soir de base et qu’elle avait fait une tentative de suicide. C’est à ce moment-là, parce que j’écoutais discrètement la dispute, que j’ai pigé que ma mère souffrait bien plus que ce que je pensais quand j’étais gamin. Bref, ma mère et moi on s’est vite barrés de chez Seiji après la dispute et c’est la dernière fois que j’ai vu ce mec. Encore aujourd'hui, je le hais. Mais genre, vraiment. Je crois que si je le recroise un jour, y’a moyen que je lui refasse le portrait. Il a quand même fait souffrir ma mère…

ϟ Scott, Alice Artémis Lucindaby Claire Holt
J’ai rencontré Artémis à la soirée d’ouverture de son bar à hôtes.ses : le 7e Ciel. J’y suis simplement allé parce que je me faisais chier et je ne l’ai pas regretté vu les rencontres intéressantes que j’ai faites là-bas. Au début, Artémis était un peu lourde. Elle voulait absolument m’embaucher comme hôte dans son bar. Mais dès qu’elle a lâché l’affaire, elle est devenue moins chiante. La nuit même, d’ailleurs, je l’ai passée avec elle. Depuis, il nous arrive de remettre ça. En parallèle, il m’arrive aussi de venir me produire sur la scène du 7e Ciel lorsque Artémis m’y invite. J’aime bien ça, le public n’est pas mauvais, je m’amuse bien et j’ai le droit de boire gratuitement au bar quand je viens en tant qu’artiste.

ϟ Scott, Angelo Arès Loganby Evan Peters
Arès m’a interpellé un jour alors que je jouais de ma métamorphomagie pour voler une montre à un moldu. Apparemment, mon don intéressait Arès — également métamorphomage — et le mec me l’a vite fait comprendre. J’ai accepté de suivre Arès au karaoké du coin pour me faire une idée plus précise du personnage et, finalement, j’ai accepté une de ses cartes de visite et j’ai promis de passer le retrouver, un de ces quatre. Lui et moi on s’est retrouvé à la soirée d’ouverture du 7e Ciel et là on a un peu officialisé les choses : j’allais lui filer un coup de main pour recruter du monde pour sa petite secte sans officiellement en faire partie moi-même. Parce que, en fait, Arès semblait avoir des missions à me filer et, au fond, pourquoi pas ? Ça pourrait être fun.

T
ϟ Tsunematsu, Kenby Shuntarô Yanagi
Draken c’est un gars qui a une place importante dans mon histoire. Il a été le premier gars avec qui je suis sorti et, jusque-là, le petit ami que j’ai le plus sincèrement aimé dans ma vie. La daronne a Draken c’est une prostituée et mon oncle la protège pour qu'elle ne tombe pas sur des sales types et c’est grâce au lien entre mon oncle et la daronne à Draken que j’ai rencontré ce dernier. J’ai tout de suite été super à fond sur les tatouages de Draken et du coup j’suis venu lui parler pour le complimenter. De là j’ai appris à connaître ce mec. Il est chelou ; il se tient toujours courbé, regarde les personnes autour de lui d'un air détaché, ne sourit jamais, ne parle que très rarement, et tous ces détails, je ne sais pas pourquoi, ils m’ont attirés. Même dans sa personnalité étrange y avait un truc attirant : le mec est pyromane, il adore les katanas et est accro aux jeux-vidéos. Franchement, j’ai même pas eu le temps de piger pourquoi Draken me fascinait qu’on s’est retrouvé à coucher ensemble. A l’époque j’avais 19 ans et lui il en avait 22. On est restés ensemble deux bonnes années avant que Draken ne me tej’. Il m’a juste dit qu’il ne ressentait plus rien pour moi et je l’ai pris super mal, même si j'ai pas tout de suite capté à quel point ça m’avait frustré. J’sais pas, à ce moment-là je trouvais pas l’excuse suffisante. C’est sûrement ça qui m’a fait merder quelques mois plus tard… J’ai couché avec sa daronne. Je précise que je l’ai pas payée pour, hein, je ne m'abaisserai jamais à ça. C’était même pas calculé d’avance. Juste je parlais souvent à Madame Tsunematsu depuis que j’avais commencé à fréquenter son fils et un jour on s’est croisés, on a discuté et, de fil en aiguille, ben.. C’est arrivé, quoi. J’sais pas ce qu’il s’est passé dans ma tête mais j’suis allé raconter à Draken que j’avais couché avec sa daronne et, après ça, on peut dire qu’on a été en froid pendant une bonne année au moins. ‘Fin, Draken voulait ma mort. Du coup, j’ai préféré disparaître de sa vie et l’oublier. Le truc c’est que, quand j’suis arrivé en Angleterre, j’ai capté que Draken me manquait autant que Hikari, ma meilleure amie. J’avais rien à perdre alors j’lui ai envoyé une lettre pour m’excuser d’avoir été un connard quand il a rompu avec moi. Faut croire que ça a fait son effet, la lettre, parce que Draken est venu me rejoindre à Londres en même temps que Hikari et Amaya. Quand je l’ai revu, on a eu une discussion plutôt sérieuse concernant tout ce qu’il s’est passé entre nous depuis notre première rencontre et je me suis encore excusé d’avoir agi comme un con. Je ne m'y attendais pas mais Draken m’a pardonné. C’est sûr qu’on fera plus jamais l'erreur de sortir à nouveau ensemble mais, aujourd’hui, on peut dire qu’on est potes, Draken et moi.

Liens recherchés

ϟ (F/M) FLIRT ▬ Fût un temps, Shin'ichi s'amusait à tester ses capacités à plaire et à faire succomber filles et garçons à son charme. Résultat, il a eu beaucoup de flirts, il a déjà couché avec certains d'entre eux, il a plus rarement accepté de sortir avec quelques- uns d'entre eux. À présent, Shin'ichi est beaucoup moins à même de jouer les Don Juan qu'il le fût durant cette période, mais cela n'efface pas toutes les relations du passé, quand bien même révolues. Toi, tu fais partie des personnes avec qui Shin’ichi a flirté dans le passé… Comment vis-tu les choses ? Est-ce que tu aurais espéré une vraie histoire avec lui ?

ϟ (F/M) CONFIANCE ▬ Shin'ichi n'est pas du genre à donner sa confiance à n'importe qui. Mais alors pas du tout. Il a même du mal à donner sa confiance à des personnes qui semblent en valoir le coup. Mais toi tu es différent.e, n'est ce pas? Tu lui as appris ce que c'était de pouvoir fermer les yeux et de se laisser tomber, certain que l'autre sera là pour te rattraper. Mais, dis moi, est-ce qu'il t'as accordé sa confiance à raison ou est-ce que tes intentions sont mauvaises? Et toi, fais-tu confiance à Shin'ichi en retour ?

ϟ (F/M) SOMBRES AFFAIRES ▬ Grâce à son oncle, Shin'ichi a grandit entouré d'histoires louches et sombres. Il s'y est vite habitué, en faisant sa routine. En vieillissant, lui-même à trempé dans toutes sortes d'affaires plus ou moins légales, de la kleptomanie à la couverture de meurtres en passant par le trafic de drogue, les guerres de gangs, la prostitution et tant d'autres domaines. Tu l'auras deviné, Shin'ichi en aura vu des vertes et des pas mûres. Il ne peut s'empêcher de se retrouver mêlé dans ce genre d'affaires, c'est plus fort que lui, c'est dans sa nature ! Peut-être vous êtes vous connus grâce à cela? Est-ce que vous avez conclu une affaire? Est-ce que vous êtes devenus adversaires ? Est-ce que vous avez bossé ensemble? Peut-être l'un aura-t-il aider l'autre dans une certaine situation... Un florilège de possibilités apparaît dès que l'on passe du côté sombre de la force, n'est-ce pas?

ϟ (F/M) BIENVENUE EN ANGLETERRE ! ▬ Votre rencontre peut avoir été éphémère ou alors vous avez gardé contact, en tout cas Shin'ichi se rappellera toujours de toi comme une des personnes qui l'a accueilli en Angleterre lorsqu'il est arrivé et qu'il était encore perdu et dans un sale état. Tu peux l'avoir bien accueilli ; en lui offrant à manger, de l'argent, du soutien, un foyer... Ou tu peux l'avoir moins accueilli ; en t'étant moqué de lui, en t'étant battu contre lui, en lui conseillant désagréablement de retourner d'où il vient... En tout cas, tu lui auras souhaité la "bienvenue en Angleterre"... De façon plus ou moins sarcastique.

ϟ (F/M) ENNEMI.E ▬ Il s'est passé quelque chose, à un moment, qui n'a pas bien tourné. Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi est-ce arrivé ? Était-ce volontaire? Vous détestez-vous mutuellement ou n'y a-t-il qu'un seul parti nourrissant une haine envers l'autre ? Peut-être vous êtes-vous déjà battus ? Ou alors vous vous évitez simplement ? Oh, tiens, peut-être que Shin'ichi t'as déjà piqué un truc ou t'as déjà arnaqué et tu lui en veut ? C'est vrai qu'il a cette mauvaise habitude... Et puis parfois il peut être agaçant, à se penser au-dessus de tout... Hey, malgré tout, est-ce que vous vous détesterez toute votre vie, ou est-ce que votre relation pourrait prendre un autre chemin en évoluant? Tout le monde connait quelqu'un dont le visage ne lui revient pas... Eh bien, Shin'ichi a sûrement trouvé le sien en ta personne. Bravo...?

ϟ (F/M) AUTRE ▬ Tu as une autre idée ou tu voudrais un lien mais aucun de ceux cités ci-dessus ne t'inspirent? Laisse donc un message ici, ou contacte moi sur discord pour en discuter. Je suis ouvert à toutes les propositions et les questions !


ϟ ϟ ϟ

True friends stab you in the front [ Liens de Shin'ichi Sasaki ] JGuJkdDTrue friends stab you in the front [ Liens de Shin'ichi Sasaki ] EgskN8STrue friends stab you in the front [ Liens de Shin'ichi Sasaki ] OSL7iUrTrue friends stab you in the front [ Liens de Shin'ichi Sasaki ] F8jvOS0True friends stab you in the front [ Liens de Shin'ichi Sasaki ] V2kUCez
— Sing for the laughter & Sing for the tears 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum