Maintenant que les vacances sont terminées, je vais pouvoir me rencontrer sur mon objectif premier. Celui d'obtenir des informations sur le jeu. Il y a eu plus d'incidents à Poudlard, est-ce que ça veut dire que les collégiens sont moins doués que les autres ? Ou alors que les étudiants sont plus doués que nous ? Je ne sais pas du tout. Mais il faudrait que je vois ce jeu pour essayer de le comprendre. Le problème, c'est qu'on ne va pas au jeu. C'est le jeu qui vient à nous. Et ça, mon père l'a bien compris. Je pense que c'est pour ça qu'il a laissé quelques Aurors dans les couloirs de l'école.
Je passe devant l'un deux, en sifflotant. J'essaie de prendre un air innocent, alors que normalement, je devrais être dans la Grande Salle en train de déjeuner. Mais j'irais piquer un sandwich aux cuisines après, ça fait des années qu'on a trouvé comment y aller, avec Indiana. Bref. Je me dirigeais vers le bureau de Rusard, en me disant que si je devais trouver des plateaux de jeu quelque part, ce serait forcément dans son bureau. Alors que je m'en approchais, je me tournais pour marcher en arrière, pour surveiller le regard de l'Auror. Histoire qu'il ne me voit pas forcer la porte du concierge, quoi. Sauf que j'aurais dû regarder devant moi. Parce je fonçais dans quelqu'un qui était dans mon dos.
Je me retournais directement, et je vis une fille, à Serpentard vu sla couleur de sa cravate, elle aussi devant la porte de Rusard. Je fronçais les sourcils. « Tu as été puni par Rusard ? » J'aimerais bien qu'elle parte, pour que je puisse faire ce que j'avais à faire. « Pourquoi t'es pas dans la Grande Salle à manger avec les autres ? » Franchement, comme si j'avais que ça à faire, m'occuper d'une fille qui allait gêner mes affaires. « Si tu n'as rien à faire là, vas-t-en. » J'étais un peu agacé, mais parce que je ne voulais pas me faire prendre. E franchement, ça allait forcément arriver si elle continuait de me parler.
J'attrapais ma baguette, que je dirigeais vers la serrure. « Alohomora. » La porte s'ouvrit avec un petit déclic satisfaisant. Je remis mon bonnet en place d'une main, avant de commencer à la pousser… « Arsène Nightshade ! Et… Miss Miranda ! » Merde. J'avais reconnu la voix de Camélia Blackwood. Pas ma tante à proprement parlé, mais elle était celle de mon cousin Indiana, et donc, elle me connaissait très bien par les big réunions de famille. « Je rêve ou vous essayer de pénétrer dans le bureau de Mr. Rusard ? Mais qui vous a donc appris les règles de cette école ? Je vous donne une retenue, à tous les deux ! Et j'enlève 20 points à Serpentard et à Gryffondor ! » Les sourcils froncés, elle nous regarda un par un. « Ce soir, après le dîner, vous viendrez dans ma salle de classe. »
[/b]
My flesh is searchin' for your worst and best, don't ever deny
I'm like a stranger, gimme me danger