Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

descriptionClarissa McGregor ♡ Demande de liens EmptyClarissa McGregor ♡ Demande de liens

more_horiz
Mis à jour le 27.04.2024

Clarissa C. McGregorClary
ϟ Nom Prénom : Clarissa Constance McGregor
ϟ Avatar : Sophie Skelton
ϟ Âge : 20 ans
ϟ Date & lieu de naissance : née le 20 mai 1982 à Inverness (Ecosse)
ϟ Lieu de résidence : Inverness, en Ecosse
ϟ Origines : écossaise (McGregor), anglaise (grand-père maternel) et française (grand-mère maternelle)
ϟ Langues parlées : anglais, espagnol, français (quelques notions), gaélique écossais (en cours d'apprentissage)
ϟ Statut de Sang : Sang-Mêlée
ϟ Espèce : Sorcière demi-vampire
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
ϟ Don(s) : Aucun
ϟ Ancienne maison : Serdaigle
ϟ Anciennes options : Arithmancie, Etude des Runes et Magie sans baguette
ϟ Activités extra-scolaires à Poudlard : Membre du Club de Slughorn (4ème à 7ème année), préfète (6ème année) et préfète-en-chef (7ème année)
ϟ Club : Bodicae Pateare
ϟ Année d'étude : 2ème année d'étude à l'UMS
ϟ Cursus : Histoire et Géographie Sorcière
ϟ Job étudiant : Serveuse chez Blooddale

Fiche de Clary
Pensine de Clary
Demande de liens de Clary
Demande de Rps de mes personnages

La boîte à questions
ϟ Une anecdote à nous partager ? Je n'ai jamais triché à un devoir. Jamais. Enfin presque jamais. Juste une fois en Sixième année à Zain. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Je crois que je voulais juste être sûre de partir à Poudlard et j'avais peur qu'en ayant une mauvaise note, je sois refusée. Alors j'ai triché. Alors que je savais ma leçon. Un peu débile, je sais, mais bon, on ne se refait pas ?

ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ? J'adore l'histoire et tout ce qui a trait au passé. Je ne me débrouillais pas trop mal aussi en Arithmancie et en Sortilèges.

ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Le sortilège Lumos ! Ca me permet de travailler dans mon petit coin, le soir, sans déranger les autres.

ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? En tant que bonne élève que je suis, j'ai appris à en exécuter un lors de ma 6ème année. Il m'aurait été bien utile l'année précédente avec la guerre mais les Carrow n'avaient pas vraiment l'intention de nous l'enseigner. Bref, j'arrive à produire un Patronus qui prend la forme d'une biche.

ϟ Quel est ton Epouvantard ? Après la guerre, mon Epouvantard prenait la forme des Carrow, leurs baguettes pointées sur moi. Mais aujourd'hui, avec ce qui s'est passé avec Mattéo, j'ai peur de revoir son visage ...

ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Ma baguette est en bois de frêne (entêté comme ses propriétaires, très fidèle et ne fonctionne que très faiblement avec un autre sorcier que celui qu'il a choisit) avec un coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc (produit des sortilèges puissants et élégants). Elle mesure 24,3 cms.

ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? Le professeur Slughorn nous a fait travailler sur cette potion en 6ème année. A l'époque, elle portait l'odeur de l'après-rasage de Mattéo. Aujourd'hui, je sens surtout le parfum de papa et l'odeur de la peinture.

Le portrait chinois de Clary (clique)
01. Si Clary était une créature/animal, elle serait une licorne.
02. Si Clary était un élément, elle serait la terre.
03. Si Clary était une saison, elle serait l'automne.
04. Si Clary était un prénom de sexe opposé, elle serait Malcolm.
05. Si Clary était un film, elle serait Le Cercle des Poètes Disparus.
06. Si Clary était une célébrité, elle serait Jane Austen.
07. Si Clary était un super pouvoir, elle serait le pouvoir de se rendre invisible.
08. Si Clary était une pierre précieuse, elle serait le saphir.
09. Si Clary était une chanson, elle serait Home, de Dotan.
10. Si Clary était une sucrerie, elle serait une Sucette parfumée au sang.
11. Si Clary était un plat, elle serait un plat de Fish supper.
12. Si Clary était une boisson, elle serait l'Irn-Bru.
13. Si Clary était une couleur, elle serait le bleu pâle.
14. Si Clary était un vêtement, elle serait une casquette "gavroche".
15. Si Clary était une époque, elle serait les années 1970.
16. Si Clary était un sport, elle serait le Quidditch.
17. Si Clary était un lieu, elle serait une bibliothèque.
18. Si Clary était un végétal, elle serait l'aster.
19. Si Clary était une activité, elle serait un jeu de société en famille.

Arbres généalogiques
Famille de Clarissa McGregor
Clarissa McGregor ♡ Demande de liens 8x16
Famille des McGregor
Clarissa McGregor ♡ Demande de liens Nvtg
Famille des Prewett - arbre exposé chez les Fondateurs
Clarissa McGregor ♡ Demande de liens Ytl8

Caractère
Clarissa est un digne mélange de son père et de sa mère, bien que les personnes qui la connaissent diraient surtout que Clary est une fille à papa. Il faut que dire que pour Clary, son père est son héros. Il l'a été, il l'est et le sera toujours. Elle ne jure que par lui et il est sans doute son plus grand confident, même si en grandissant, Clary lui a sans doute de moins en moins confié de choses, surtout concernant les garçons.

De son père, elle a hérité son ambition, déterminée à aller jusqu'au bout de tout ce qu'elle entreprend. C'est une personne qui réfléchit toujours avant d'agir et lève les yeux au ciel lorsque ses frères plongent stupidement dans la mêlée. De sa mère, Clary tient son entêtement que son père se plait à lui rappeler : il est impossible de la faire changer d'avis ou de lui donner des ordres : si elle a décidé quelque chose, elle le fera, à moins que vous ayez des arguments solides. Clary est d'ailleurs une personne très terre à terre qui a du mal à s'adapter quand la situation n'est pas habituelle ou quand cela sort de l'ordinaire.

A l'école, Clary est une sorcière studieuse et organisée. C'est une élève exemplaire qui n'a récolté quasiment que des louanges de la part de ses professeurs. Créative, elle aime dessiner à ses heures perdues. Elle a toujours un petit carnet dans son sac pour gribouiller quelques portraits ou dessiner des motifs qui lui passent par la tête. Mais ce qu'elle aime le plus, c'est la façon dont elle a peint et décoré sa chambre. Ses parents lui ont laissé carte blanche pour redessiner sa chambre à son goût. Elle pratique aussi la danse, activité qui lui permet vraiment de relâcher toute la tension de la semaine.

Ses amis la décrivent comme douce et généreuse. Première de la classe, elle n'hésite pas cependant à donner un coup de baguette à ses amis pour les devoirs. Désirant enseigner à son tour, elle donne des cours de soutien et est très patiente avec ses élèves. Attentionnée, elle prend en compte chaque différence qui compose les personnes qui l'entourent. Etant elle-même une demi-vampire, elle sait à quel point le regard des autres peut blesser.

Dans sa famille, Clary s'entend bien avec chacun des membres qui la compose et aime célébrer les moments de fête avec eux. Elle aime sa famille et serait prête à tout pour les rendre fier et les protéger.

Enfin, envers un ennemi, Clary n'hésiterait pas à se battre, privilégiant la réflexion et le dialogue, plutôt que de présenter les poings et la baguette. Clary est d'ailleurs le genre de personne à croire que tout le monde a droit à une seconde chance. Il suffit de lui tendre la main.

Résumé histoire
20/05/1982 : Naissance de Clarissa dans le foyer de Seamus McGregor, professeur de Magie sans baguette, et de Victoire Prewett, professeur de Métamorphose. Clary a déjà un grand-frère de 2 ans de plus qu'elle.

1983 : Naissance des jumeaux, Ron et Sam.

01/09/1984 - 30/06/1993 : Etudes à l'école Zain sur le Chemin de Traverse. Début de l'amitié avec Harry Romanov.

1984/1985 : Naissance de Chelly.

09/1990 : Début des cours de danse.

01/09/1993 : Entrée à Poudlard, dans la maison des Serdaigle. Début de l'amitié avec les jumelles Spencer, Alexander McQueen et Jonathan Fairchild.

10/1994 : Rencontre et début de l'amitié avec Mióróis Fowl.

08/1996 : Voyage à Fort Williams où Seamus révèle à ses enfants la tragédie qui a frappé sa famille.

10/1996 : Clary rejoint le club de Slughorn.

02/03/1998 : Torture de Clary et Livia par les Carrow.

02/05/1998 : Bataille de Poudlard. Clary reste à l'abri avec Harry. Elle apprendra plus tard que Jade Spencer a été tuée.

01/09/1998 : Début de la 6ème année de Clary avec une nomination au poste de préfète.

11/1998 - 03/2000 : Clary sort avec Mattéo Breakspear (relation toxique). En mars 2000, il disparait brusquement.

01/09/1999 : Clary est nommée préfète-en-chef.

26/03/2000 : Clary finit à l'hôpital après avoir tenté de commettre l'irréparable.

01/09/2000 : Entrée à l'UMS, dans le cursus Histoire et Géographie Sorcière. Elle intègre le club des Boadicea Paterae. Elle est en colocation avec Jordan Spencer.

10/2001 : Embauche en tant que serveuse au Blooddale.

02/2002 : Début de la colocation entre Harry, Mióróis et Clary. Rencontre avec Jared avant de jouer à Maléfice & Sortilèges et d'être mystérieusement lié à lui.

Qu'est-ce que je recherche ?
ϟ (F/M) AMIS ▬ Clary a eu une bande d'amis qui l'a suivi durant tout Poudlard : Harry Romanov, Mióróis Fowl et d'autres PNJ/scénarios. Mais je la vois bien avoir eu d'autres amis durant cette période et davantage encore depuis qu'elle est à l'UMS. Clary a développé de nouveaux horizons et a passé toute sa vie entouré d'amis. Alors n'hésitez pas à proposer vos liens !

ϟ (F/M) LA GUERRE TOUCHE TOUT LE MONDE ▬ Clary a été très traumatisée par la guerre avec les Mangemorts et a notamment subi quelques maléfices de la part des Carrow qui voulaient voir ce que son sang de demi-vampire était capable de faire. As-tu assisté à la scène ? As-tu été complice ? As-tu toi aussi voulu t'amuser un peu ? Ou as-tu cherché à la défendre (ses frères sont venus la sauver une fois mais il y a pu y avoir d'autres moments) ? Ou peut-être que tu as été toi aussi torturé/humilié et que Clary a cherché à te défendre et tu te sens coupable de l'avoir exposé ainsi ? Quoi qu'il en soit, vous êtes liés désormais par la guerre.

ϟ (F/M) LES PASSIONS RAPPROCHENT ▬ Depuis qu'elle a 9 ans, Clary pratique la danse. Pas à un haut niveau, mais cela lui permet de s'évader quand elle a besoin de réfléchir et de se dépenser aussi régulièrement. Elle a toujours aimé dessiner, gribouiller. Elle a refait plusieurs fois la décoration de sa chambre elle-même et aime décorer ses cours pour les rendre plus attractifs. Peut-être que tu lui as fait découvrir l'une de tes passions ? Peut-être que Clary t'inspire ? Peut-être que vous étudiez d'ailleurs ensemble vos cours ? Ou alors tu aimes la regarder danser ?

ϟ (F/M) BODICAE PATEARE ▬ Clary a rejoint le club en septembre 2000, ayant hésité avec celui du Globe auparavant. Je ne la vois pas être très impliquée jusque-là dans ce club mais ça pourrait changer à l'avenir si vous avez besoin d'un coup de main ou si un autre club la met au défi ?

ϟ (F/M) LE BLOODDALE ▬ Depuis octobre 2001, Clary est serveuse au bar le Blooddale sur Druid's Oak. Tu l'as peut-être rencontré là-bas ? Peut-être as-tu plaisanté avec elle et vous êtes devenus amis ? L'as-tu invité à danser ? Lui as-tu laissé un pourboire ? T'es-tu mal conduit ? Ou ton copain s'est-il mal conduit avec elle ? Dans tous les cas, c'est là-bas que tu as connu cette fille aux longs cheveux roux.

ϟ (F/M) AUTRE ▬ Tout ce qui peut t'inspirer : une ancienne option en commun ? Un club en commun ? Un trait de caractère en commun ? Une histoire commune ? Ou même si tu cherches un lien et tu n'es pas sûr que ça colle : bref, n'hésites pas à proposer ! On verra ce qu'on peut trouver ensemble.

@ Victoire


Dernière édition par Clary C. McGregor le Jeu 9 Mai - 0:29, édité 15 fois

ϟ ϟ ϟ

Clarissa McGregor

descriptionClarissa McGregor ♡ Demande de liens EmptyRe: Clarissa McGregor ♡ Demande de liens

more_horiz
Mis à jour le 27.04.2024

Mes liens
Seamus McGregor (PNJ) & Victoire Prewett (PNJ)ϟ Parents ϟ Son père est un vampire depuis l'âge de 19 ans et sa mère approche désormais des 46 ans. Ils s'aiment énormément et ont combattu courageusement le Seigneur des Ténèbres. Clary est très fière d'eux et les aime autant l'un que l'autre. Pourtant, elle a toujours eu plus de facilités à se confier à son père et à lui demander des conseils. Il est son héros et elle ferait tout pour lui.

David McGregor (Scénario)ϟ Frère aîné ϟ David a deux ans de plus que Clary et s'il a été durant les premières années aux petits soins avec elle, Clary a vite voulu s'affirmer sans lui. David a donc une relation plus privilégiée avec Chelly, leur sœur cadette. Mais ça n'empêche pas Clary et David de bien s'entendre et de se serrer les coudes quand il le faut. Il est notamment venu à son secours lors de son agression par les Carrow en 1998 et Clary l'écoute beaucoup se confier de sa souffrance sur la différence d'âge avec leur père.

Ronald et Samuel McGregor (PNJ)ϟ Frères cadets ϟ Ron et Sam ont quelques mois de différence avec Clary et sont des jumeaux très turbulents. Clary est souvent amusée par leurs bêtises tant qu'elle et ses amis ne sont pas visés. Les jumeaux sont d'ailleurs venus la défendre lorsqu'elle a été attaquée par les Carrow en 1998 et elle ne les remerciera jamais assez.

Chelly McGregor (Scénario)ϟ Sœur cadette ϟ Clary et Chelly ont une relation assez tendue. Il faut dire que Clary est une personne assez solitaire quand elle est à la maison, et elle n'a pas vraiment partagé beaucoup de choses avec sa petite sœur. Mais surtout, ce qui a toujours agacé Chelly, et que Clary ne sait pas, c'est qu'elle trouve sa soeur aînée trop jolie. Elle a des cheveux parfaits, des yeux noisette parfaits, un corps parfait. Chelly sait qu'elle ne devrait pas être jalouse mais elle ne peut pas s'empêcher d'être toujours vindicative quand elle s'adresse à sa sœur, même quand celle-ci tente un rapprochement ou un intérêt commun.

Dean McGregor (PNJ)ϟ Parrain ϟ Dean est le frère cadet de Seamus McGregor et est le parrain de Clary. Célèbre joueur de Quidditch, il a toujours énormément gâté sa filleule et le reste de ses neveux et nièce. Clary n'hésite pas à le solliciter pour avoir des places gratuites à des matchs ou quand elle a besoin d'un coup de main plus haut placé. Evidemment, Dean essaie de répondre présent au maximum, selon ce que son emploi du temps lui permet.

Dominique Prewett (PNJ)ϟ Marraine ϟ Dominique est la sœur cadette de Victoire Prewett et est la marraine de Clary. Même si elle n'habite pas à côté des McGregor et même si Clary ne la voit pas aussi souvent qu'elle le voudrait, elle apprécie beaucoup sa tante qui lui a offert ses premiers journaux intimes et ses premiers romans d'amour. Quand parfois, la famille est réunie au complet, Clary s'amuse de voir Dean et Dominique se chamailler pour savoir qui est le préféré de leur filleule.

Edmund Prewettϟ Cousin ϟ Edmund est le neveu de la mère de Clary et donc son cousin. Ils sont nés à un mois d'intervalle et se sont donc toujours suivis, à Poudlard puis à l'UMS. Cependant, ils ont été envoyés dans des maisons différentes bien qu'Edmund ait admis plus tard que le Choixpeau avait hésité à l'envoyer chez les Serdaigle. Edmund est le cousin farceur qui ne cesse de faire rire les autres. Très tactile, Clary se souvient des soirs de repas de famille où elle s'endormait blottie contre lui. Mais Edmund a aussi un côté plus sérieux et n'hésite pas à tout donner pour ses études, se dirigeant vers la politique. Edmund et Clary ont ainsi de bons rapports et ont même récemment partagé un week-end au chalet.

Billy Prewettϟ Cousin ϟ Billy est le frère d'Edmund et a deux années de moins que Clary. Réparti à Serpentard, il est un jeune homme malin et ambitieux qui rêve depuis de longues années d'être acteur. Clary admire beaucoup sa passion et l'encourage toujours lors de ses représentations. Cependant, Billy a aussi un sale caractère et ça a pu clasher parfois entre eux. Malgré tout, ils ont une relation plutôt positive.

Vicky Prewettϟ Cousine ϟ Vicky est la petite sœur d'Edmund et Billy et a été répartie à Poufsouffle. Clary n'a pas beaucoup de liens avec elle, ayant quelques années de différence. Cependant, Vicky est sa cousine et quand elle a appris que Jared sortait avec elle, Clary s'en est beaucoup voulu d'avoir flirté avec l'ancien Serpentard. Aussi a-t-elle décidé de mettre un terme à sa relation avec Jared pour préserver sa cousine.

Harry Romanovϟ Meilleur ami ϟ Clary connait Harry depuis l'école maternelle de Zain. Elle a toujours été amie avec lui, lui écrivant des petits mots en douce après avoir terminé ses exercices, ou l'invitant à ses anniversaires. A Poudlard, ils ont été envoyés dans la même maison et ont gravité l'un à côté de l'autre avec la même bande d'amis. Il a toujours été un ami fidèle et attentionné, même lorsqu'elle l'a rejeté pour ses multiples avertissements sur son petit-ami toxique. Harry et Clary sont désormais à l'université et il semblerait que ce soit au tour de Harry de surprendre Clary. Récemment, il vient de lui avouer qu'il avait eu deux petites-amies et qu'il sortait à présent avec une certaine Aria Blackwood. De plus, Harry a admis qu'il fumait depuis sa 6ème année. Clary se remet énormément en question et espère que Harry n'a jamais eu peur de se confier à elle. Depuis février 2002, ils font une colocation.

Mióróis Fowlϟ Meilleure amie ϟ Clary a fait la connaissance de Mióróis lors de sa 2ème année à Poudlard. Jeune 1ère année répartie elle aussi à Serdaigle, Clary a été émue par sa façon de jouer du violoncelle. Elle a donc osé lui envoyer un hibou pour lui proposer de la rejoindre dans la Salle sur Demande. Ainsi, Mióróis pourrait jouer autant qu'elle le voulait tandis que Clary danserait sur les mélodies qu'elle jouerait. C'est ainsi que leur amitié est née. Même après le départ de Mióróis pour les Etats-Unis, elles se sont envoyées régulièrement des hiboux et se sont retrouvées avec joie en septembre 2001 alors que Mióróis était venue étudier à l'UMS. Depuis février 2002, elles sont en colocation.

Jordan Spencer (Perso à venir ...)ϟ Amie d'enfance ϟ Jordan et Clary se sont connues à l'école primaire de Zain. Elles n'étaient pas très proches à ce moment-là, et Jordan passait surtout beaucoup de temps avec sa soeur jumelle, Jade. Toutes deux Nées-Moldus, elles avaient été bien guidées dès l'apparition de leurs pouvoirs à 7 ans. Elles se sont ensuite retrouvées naturellement à Poudlard ensemble, les jumelles étant réparties à Serpentard. Durant leurs premières années, Clary a été amie avec les jumelles. Mais durant leur 5ème année, les Nés-Moldus n'étaient plus en sécurité au château et les jumelles se sont cachées. Elles ont cependant été retrouvées par des Mangemorts et Jade a été tuée, tandis que Jordan a subi des tortures. Jordan a du passer plusieurs mois à l'hôpital avant de reprendre le chemin de l'école en janvier 1999. Clary avait pris soin de lui faire un classeur avec tous les cours à rattraper et une plus forte amitié est née à ce moment-là. Elles ont un temps été coloc à l'UMS avant que Jordan ne prenne un appartement avec son petit-ami en novembre 2001.

Alexander McQueen (PNJ)ϟ Ami proche ϟ Clary a fait la connaissance d'Alexander lors de sa 1ère année. Gryffondor et turbulent, Clary ne se souvient pas avoir été tout de suite conquis par le jeune homme. Pourtant, ils ont commencé à se rapprocher lors de leur 3ème année et ont même fini par sortir ensemble lors de cet été 1996. Ils ont finalement rompu d'un commun accord peu après Halloween de la même année et sont restés depuis des amis proches.

Jonathan Fairchild (PNJ)ϟ Ami proche ϟ Jonathan est le meilleur ami d'Alexander et tous les deux sont inséparables. Clary aime ses nouvelles idées pour faire toujours quelque chose de plus bête qu'avant. John aime prendre des risques et prépare toujours de nouvelles choses pour s'amuser encore plus.

Newt Campbell (PNJ)ϟ Ami ϟ Clary et Newt ont une année de différence mais leur amitié est née à Poudlard et est restée une relation solide durant toutes ces années. Il faut dire que leurs deux caractères sont vraiment compatibles et on les a souvent vu étudier ensemble à la bibliothèque de Poudlard puis de l'UMS. Clary apprécie sa compagnie et voit bien que ses amis aimeraient qu'elle soit avec lui, un garçon gentil et honnête.

Hitomi Nightshadeϟ Amie ϟ Clary était en 4ème année quand elle a véritablement fait la connaissance de Hitomi, une jeune Serdaigle de 1ère année. Cousine de Harry, Clary a beaucoup aimé la guider et prendre soin d'elle, encore plus durant la guerre et ensuite, quand Clary est devenue préfète. Depuis qu'elle est entrée à l'UMS, elles entretiennent une correspondance et sont restées amies. Clary n'hésite pas également à lui donner un coup de main quand elle a besoin pour les cours et les devoirs.

Emily Evansϟ Amie ϟ A un moment donné de leur scolarité, Harry passait beaucoup de temps avec une certaine Emily. Clary apprendra plus tard que c'était parce qu'ils sortaient secrètement ensemble. Quoi qu'il en soit, le courant est plutôt bien passé entre les deux filles, n'hésitant pas à aller boire un verre ensemble à l'occasion. Seulement, depuis le week-end au chalet en mars 2002, Clary a aussi appris qu'Emily était la meilleure amie de Jared. Une relation qu'elle a d'abord vu d'un mauvais œil tellement Jared et Emy étaient proches l'un de l'autre.

Chen Sanguandikulϟ Ami avec passion ϟ Clary a rencontré Chen à un moment où elle avait cruellement besoin d'un ami. C'était son premier jour à l'UMS, et les choses s'étaient mal passées. Heureusement, en la voyant arriver au Blooddale, Chen - serveur là-bas avait su trouver les mots pour la réconforter. Petit à petit les langues s'étaient déliées. Très intéressé, Chen était venu la regarder danser. De son côté, Clary s'était intéressée à sa passion pour le Quidditch et venait même de temps en temps sur les gradins pour faire ses devoirs le temps qu'il termine ses entraînements. Une amitié était née entre eux, encore plus renforcée depuis que Chen l'a recommandé auprès de Darach à l'automne 2001. A présent collègues, Chen et Clary passent beaucoup de temps ensemble à partager leurs passions respectives.

Jared Parkinsonϟ Âme-soeur ϟ Jared et Clary auraient pu se connaître de Poudlard, n'ayant qu'une année de différence. Mais il faut dire qu'ils n'avaient pas le même cercle d'amis pour se croiser là-bas. C'est en vérité lors d'une fête étudiante en février 2002 que Clary a fait sa connaissance. Rustre et légèrement connard sur les bords, le début de leur relation n'a pas très bien commencé et une sorte de défi s'est mise en place. Plus tard, ils ont joué au jeu dangereux Maléfices et Sortilèges et une malédiction a été jetée. Tous deux ont choisi d'ignorer la menace, ne sentant pas d'effets immédiats. Seulement, au fur et à mesure qu'ils se voient et se séparent, une connexion semble les attirer l'un vers l'autre.

Mattéo Dwightϟ Ex-petit-ami ϟ Clary est presque immédiatement tombée amoureuse de ce garçon lors de sa 6ème année. Elle a aimé éperdument, luttant contre les préjugés de ses proches, persuadée qu'ils se trompaient tous sur son compte. Pourtant il lui a fait du mal. Manquant de détruire ses amitiés et sa relation privilégiée avec son père, il l'a blessé aussi bien physiquement que mentalement. Leur relation aura duré un an et demi et s'est terminée brutalement en mars 2000. Clary a mis énormément de temps pour s'en remettre et ne tient pas à savoir ce qu'il est advenu de Mattéo. Mais elle pourrait bien être amenée à le recroiser pourtant ...

Darach Fowlϟ Patron ϟ Clary travaille pour Darach depuis octobre 2001 dans son bar le Blooddale. (relation à construire)

(Prénom) Spencer (PNJ)ϟ Ami et professeur ϟ (Prénom) Spencer est le père biologique de Jordan et Jade Spencer ainsi qu'un ami d'enfance de son père, Seamus. Elle a toujours eu de très bons rapports avec lui, étant sans doute aussi un peu amoureuse de ce bel homme célibataire. Cependant, avec le temps, cet amour impossible s'est transformé en admiration et elle a pu le découvrir sous un autre jour lorsqu'elle a eu en professeur d'Histoire lors de sa 1ère année à l'UMS. Elle souhaite aujourd'hui lui demander son aide pour ses recherches généalogiques.

Alekseï Romanovϟ Professeur ϟ Alekseï, ou Aliocha comme il préfère être appelé, est le grand frère de Harry et Clary l'a toujours trouvé amusant et craquant. Mais elle a surtout beaucoup apprécié de l'avoir en professeur lors de sa 2ème année à l'UMS ... (lien à jouer en Rp)

Andrew Scottϟ Ancien avocat ϟ Si Mr. Scott était surtout un ancien élève du père de Clary (devenu un ami par la suite), il est aussi devenu l'avocat de Clary. Après la guerre et la capture de nombreux Mangemorts, Andrew a présenté la situation de Clary face à deux de ses bourreaux, Alecto et Amycus Carrow. Andrew Scott a été un avocat incroyable et sans doute l'une des personnes qu'elle admire le plus aujourd'hui. Et si jamais elle a encore besoin d'un avocat, elle n'hésitera pas à aller frapper à sa porte à nouveau ...

Alana & Eireann Parkinson (PNJ)ϟ Amies ϟ Alana et Eireann sont des sorcières jumelles loup-garous. Clary a fait leur connaissance lors d'un de ses services au Blooddale. Ce sont des jeunes femmes très vives, toujours en mouvement et toujours très optimistes. Clary a vite aimé les avoir dans son cercle d'amis et leur relation a fini de se développer quand Clary a connu Jared, qui est en faites triplé avec les soeurs Parkinson. Les filles organisent souvent des moments pour se retrouver ensemble, notamment le week-end au chalet en mars 2002.

Luna Blackwoodϟ Compétition ϟ Luna est une élève que Clary connaissait de Poudlard. En effet, Luna était une élève de deux ans de plus qu'elle à Serdaigle. Elle ne s'y était pas beaucoup intéressée jusqu'à son arrivée à l'UMS, où Clary a intégré le même club que Luna. Cependant, c'est au cours d'une partie de Pall Mall chez les Blackwood en janvier 2002 que Clary a pu découvrir un peu mieux le caractère sportif et compétitif de la jeune femme.

Clémence Castellaneϟ Cliente habituelle ϟ Clary ne connait pas grand chose de cette fille, à part qu'elle s'appelle Clémence et qu'elle aime beaucoup faire la fête. Il lui semble bien qu'elle était à l'école avec elle et qu'elle connait David, son frère, mais Clary n'arrive pas à se souvenir bien précisément. En tout cas, Clary essaie parfois de la calmer doucement sur l'alcool, sans grand succès toutefois.

Arthur Blackwoodϟ Une inspiration ϟ La réputation des Blackwood les précède et celle d'Arthur ne fait pas exception. Il semble être un prodige en dessin et Clary a déjà eu l'occasion d'admirer certaines de ses oeuvres, des étoiles dans les yeux. Elle sait aussi qu'Arthur n'est pas réputé pour avoir un caractère très accessible, aussi s'est-elle bien gardée jusque-là d'aller directement à sa rencontre. Cependant, l'occasion de lui parler s'est présentée en janvier 2002 lors du jeu du Pall Mall chez les Blackwood.

Elijah Nuñezϟ Collègue ϟ Lorsque Clary a été embauchée au Blooddale, elle a eu la joie et l'immense privilège d'être formée par Elijah. Disons-le clairement, ce n'est pas quelqu'un de très bavard ni de très sociable au fond et Clary a mis du temps avant de commencer à le cerner. Mais il semble qu'aujourd'hui, ils forment un duo qui se complètent bien et arrivent même à s'associer pour rendre fou Darach, leur patron.

Aria Blackwoodϟ Petite-amie d'Harry ϟ Aria est la fille Blackwood que Clary connait le moins. Pourtant, il semble que ce soit elle l'élue du cœur de Harry Romanov. Alors Clary est prête à faire tout un tas d'efforts pour apprendre à mieux la connaître et voir si elle est digne de son meilleur ami !

Lilith Arcangeliϟ Cousine éloignée des Blackwood ϟ Lilith est une élève de Poudlard que Clary a rencontré en janvier 2002, lors de l'anniversaire de Luna Blackwood et du jeu du Pall Mall. Elle n'a pas hésité à tricher, faisant enrager Alekseï Romanov, pour faire gagner Luna. Une étrange relation existe entre elles et Clary était assez curieuse de savoir ce qui se cachait derrière.

Thomas Scott-Rosierϟ Méfiance ϟ Clary a véritablement fait la connaissance de Thomas lors du week-end au chalet organisé fin mars 2002. Au départ, ce n'était qu'un ancien Serpentard qu'elle ne fréquentait pas beaucoup en raison de ses propos racistes sur les Nés-Moldus. Mais visiblement, il aurait changé puisqu'il sort avec Emily Evans. Cependant, Clary se méfie de lui car Thomas est aussi l'un des anciens bourreaux de Jared.

Nikolaï Petrova (Scénario)ϟ Soutien scolaire ϟ Quand Nikolaï a débarqué pour la première fois au Blooddale, Clary a tout de suite remarqué son air un peu perdu. Elle est allée vers lui prendre sa commande et a compris que l'anglais était encore une langue compliquée pour lui. Mais Clary s'est montrée patiente et bienveillante et lui a offert sa première boisson en Angleterre. Petit à petit, ils ont commencé à discuter et depuis Nikolaï revient souvent au Blooddale. Clary l'aide notamment pour la langue anglaise et pour les coutumes qui semblent bien différentes de l'endroit d'où il vient.

Livia Dwightϟ Qui es-tu ? ϟ Livia est l'une de ces élèves qui s'est faite torturée avec Clary en 1998 par les Carrow. Livia était elle aussi une vampire et ces quelques instants à souffrir mutuellement les ont sans doute marquées à jamais. De plus, Clary a fait sa connaissance lorsque Mattéo l'a présenté à elle comme sa cousine. Quand Mattéo est parti, Clary ne lui a pas vraiment reparlé. Seulement les deux jeunes femmes se sont recroisées par hasard quelques années plus tard et il se pourrait bien que certains secrets refassent surface.

Alexander Davisϟ Ami ϟ Alec n'est pas un ami proche de Clary mais il reste un ami, ou disons une connaissance. De la même année que Clary, il lui arrivait de venir traîner avec leur bande d'amis, surtout parce qu'Edmund était dans le coin. Clary a eu ensuite l'occasion de l'apercevoir à l'UMS mais ils se sont surtout reparlés lors du week-end au chalet en mars 2002. Invité par Mióróis après un travail de groupe, il semblerait que les deux soient bien plus proches que Clary ne l'aurait crû au premier abord.

Olympe Swanϟ Petits-amis similaires ? ϟ Olympe et Clary ne se connaissent que de vue actuellement. Il faut dire qu'avec leurs deux ans d'écart et leurs maisons différentes, elles n'ont pas vraiment eu le loisir de se croiser, à part quand David et Oscar décidaient de faire quelque chose ensemble avec les petites soeurs à côté. Mais rien de bien plus profond. Pourtant, ce que vit actuellement Olympe avec son petit-ami Lucas ressemble curieusement à la relation que Clary a eu avec Mattéo. Si un jour elle se recroisait et que Clary voyait le bleu, elle pourrait facilement faire le lien et parler de Mattéo à Olympe pour lui ouvrir les yeux sur son petit-ami.

Joséphine Davisϟ Meilleure amie de Billy ϟ Joey a trois ans de moins que Clary et a été répartie à Serpentard. Comme ça, Clary ne la connait pas beaucoup. Elle reste un visage vague, est la petite sœur d'Alexander Davis et la meilleure amie de Billy Prewett. Pourtant, Clary a commencé à la connaître davantage lors du week-end au chalet en mars 2002.

Lumen Zabini (Scénario)ϟ Passion : dessin ϟ Lumen et Clary sont sensiblement du même âge et il nous est arrivé de nous croiser plusieurs fois à Poudlard. Et dès le début de leur relation, Lumen a semblé être très admirative du travail de Clary sur ses dessins. Pourtant, aux yeux de Clary, c'est trois fois rien. Mais pas pour Lumen. Et curieusement, cela fait plaisir à Clary de partager un peu de sa passion avec une personne qui semble sensible à l'art.


@ Victoire

ϟ ϟ ϟ

Clarissa McGregor
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum